Problème visual
Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en VB et je suis tombé sur un problème : j'aimerais créer une condition (if) à partir d'une v...
Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en VB et je suis tombé sur un problème : j'aimerais créer une condition (if) à partir d'une v...
Bonjour, Je prends des cours mysql et je dois rendre un devoir en PHP avec tres peu de connaissance. Est ce que quelqu'un peu m'aider. J'ai une e...
Bien le bonjour, Étant donné que d'ici trois jour j'ai un controle sur le PHP et HTML d'ici trois jours, je suis face à une question dont j'ignore ...
Bonjour, Je souhaite hacher mes mot de passe pour la sécurisation de mon site. Probleme : Si j'utilise pas la fonction sha1, la connexion aboutit com...
Bonjour à tous, Ma question concerne le passage d'arguments de fonction lorsqu'il s'agit de tableaux à deux dimensions. Pour passer un tableau ...
Bonjour, je viens a vous encore une fois car j'ai un souci... j'ai réalisé un script batch pour des paramètres réseaux, et dont je vous mettrai l...
Bonjour à tous, j'ai de nouveau un soucis désolé je ne suis pas très doué, j'ai créé un Userform avec un multi page, pour avoir un onglet Rechercher, ...
Bonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...
Bonjour à tous, je suis confrontée à un problème bien au delà de mes compétence en VBA. Je dois créer sur un classeur une procédure qui devrait me...
s'il vous plait je voudrais savoir comment faire une application en c#. c' est à dire comment faire une interface? et le code. merci et j’attends des ...
Bonjour, j'aimerais créer un script qui quand j'entre un url dans une case text et que je click sur un bouton l'image se télécharge sur l'ordinateur d...
en fait,je voudrais realiser une page php avec trois(3) listes deroulantes donc les données sont prise depuis la base de donnée et dans trois tables d...
Bonjour, j'ai vu dans un ancien poste sur les fonction date suivantes datepart("w",ta_date) renvoie 1 pour dimanche, 2 pour lundi... format(ta...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'IDE Code::Blocks suivant les instructions indiquées dans le cours "Programmez avec le langage C++" du site o...
Bonjour, voici mon soucis j'ai actuellement cette requête qui me permet de lister dans l'ordre décroissant le nombre de messages postés par pseud...
Bonjour, Je vais faire court : Je voudrais commencer à apprendre le codage informatique, et j'ai donc installé Code:Blocks. J'ouvre le logiciel,...
Bonjour/Bonsoir, je demande de l'aide pour une chose sans doute élémentaire: je dois coder un site en html/css mais le problème est que je ne sais pas...
Bonjour, j'ai cherché une formation pour certification java ocpj 6 mais j'ai rien trouvé. Est ce que vous pouvez me conseiller un centre de formatio...
Bonsoir J'ai fait un algorithme d'Euclide (PGCD) svp, pourriez-vous me le corriger ? Algorithme PGCD; Var A, B : réel; m, r : entier; D...
Bonjour, j'ai besoin de quelques exercices résolus de de la programmation Qbasic Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, J'aimerai piloter une boite de dialogue ( "Ouvrir", "Enregistrer" , "Annuler") issue d'IE avec les fonctions Sendmessage ou PostMessage ....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Désolé de poser cette question un peu bête, mais je n'arrive plus à revenir à une absence de t...
Bonjour, Je veux faire une boucle for allant de 0.01 à 0.99 avec un pas de +0.1 Quand je mets n=0.99 for (i in (0.0001:n)) ça ne m...
Bonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...
Bonjour, je fais face à un petit exercice de filtrage de message sous java, la solution doit respecter le principe OCP, j'ai réussi à écrire le pro...
Bonjour je rencontre des difficultés à chaque fois que je le compile; si quelqu'un peu bien m'aider s'il vous plais je suis vraiment dans l'urgence...
Bonjour J'ai un fichier de connexion avec des SESSIONs pour la gestion du site. Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très bizarre. Lorsque ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un code qui consiste a créé un programme de demande D'ID et De mot de passe, l'erreur affiché est Erreur d'execution...
Bonjour pour la réaliser un projet j ai besoin de réaliser cela : - mise en place de bouton poussoir ON/OFF - interrupteur ON/ON et/ou ON/OFF ...
Bonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...
Bonjour à tous, Nous essayons de créer un site pour un congrès en 2017. Mon collègue s'est chargé de la création du site et moi de sa gestion. L...
Bonjour, je dois rendre ce projet pour demain sauf qu'à la fin j'ai un petit soucis, je vous donne déjà mon programme: #include #include using n...
salut .svp qqn peut trouver la faute que j ai commis dans ce code ..il m'affiche à chaque fois il m'affiche que c'est un palindrome mêm si c n est pas...
Salut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...
Bonjour, mes amies j'ai un programme de Hill cryptanalyse et je veut faire une interface qui le représente avec Swing , qui peut m'aider avec des...
Bonjour, sur mon code inscription.php j'ai des soucie pour le nombre de caractère minimum que je veux pour valider le questionnaire, je vous passe l...
Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...
Bonjour, J'ai un problème pour afficher un texte en Javascript : Voici le code : { var a = "Une souris"...
Bonjour, objectif de lire une chain de caractére et d' affiche l'occurrence de chaque caractére Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Bonjour, J'ai un probleme avec code block.je viens de le telécharger . Quand Je programme En C Sa compile normalement le code . Je vois Bien l'execu...
Bonjour, je veux traduire ce programme en algorithme svp et mercii #include #include #include //FUNCTION: Draw the Board int drawBoard() ...
Bonjour, Je souhaite que l'impression de mon fichier Excel soit effectuée sous le format ".prn" de façon à le stocker pour une impression ultérieu...
Bonjour, Y a t-il un moyen de résoudre avec Matlab un système de deux équations non linéaires avec trois inconnues, de manière à faire des simulation...
Bonjour, j'ai un pop up lorsque je clique sur modification il affiche mes données deja enregistré,lorsque je clique sur crée ce qui c'est affiché sur ...
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment s'appelle les rectangles blancs qui s'affichent quand votre souri est sur un bouton et qui décrit la fon...
Bonjour, j'ai besoin d'une personne qui a un peu de temps libre pour m'aidé j'ai un petit souci avec mon programme et c'est trop long a expliqué...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programmation informatique mais je ne sais pas par où débuter et si vous savez dites moi où et quo...
Bonjour, Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :
Bonjour, J'ai un tableau de chars, et je voudrais les rentrer dans un string après en avoir supprimé quelques-uns, mais je ne trouve pas la fonction...
Bonjour, quelqu' un peut il m' aider à réecrire ce code fortran 77 en langage C C*************************************************************...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.