SESSION
lynda789456
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
lynda789456 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lynda789456 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon code d'authentification, de l'espace membre, et déconnexion:
admin.php:
deconnexion.php
SVP je veux que quand je retape le lien de "espace-membre-admin.php" après la déconnexion, sa session disparait !
Aidez moi svp !
Merci bien^^
admin.php:
<?php include 'connect.php'; session_start(); if(isset($_POST['submit'])) { $login = $_POST['login']; $password = $_POST['password']; if (isset($_POST['login']) && isset($_POST['password'])) { if($login&&$password) { mysql_select_db('bdd'); $query = mysql_query("SELECT * FROM admin WHERE login='$login'&& password='$password'"); $rows = mysql_num_rows($query); if($rows==1) { $_SESSION['login']=$login && $_SESSION['password']; header('Location:personnelGestion.php'); }else echo "Pseudo ou mot de passe incorrecte"; }else echo "Veuillez saisir tous les champs"; }} ?>
deconnexion.php
<?php session_start(); session_unset(); session_destroy(); header('Location: index.php'); exit(); ?>
SVP je veux que quand je retape le lien de "espace-membre-admin.php" après la déconnexion, sa session disparait !
Aidez moi svp !
Merci bien^^
A voir également:
- SESSION
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Heu... désolé.. mais je ne comprend pas ta question....
Pourrais tu détailler ce que tu souhaites faire ?
car là ... le code que tu montres semble être correct...
Que n'arrives-tu pas à faire exactement ?
Heu... désolé.. mais je ne comprend pas ta question....
Pourrais tu détailler ce que tu souhaites faire ?
car là ... le code que tu montres semble être correct...
Que n'arrives-tu pas à faire exactement ?
Lynda
Je l'ai intégrer dans mon code au début elle m'a envoyer dans la page "index" :( et en la mettant à la fin, quand j'ai mi se déconnecter et j'ai retapper le lien de "Gestionpersonel", la page s'est ré-affichée malgré la déconnexion :(
Je dois la mettre dans la page "Gestionpersonnel.php" ,non ?^^
Merci bien^^
Dans la page d'authentification de l'admin qui renvoie vers personnelGestion ou bien dans la page personnelGestion, sachant que cette dernière renvoie vers d'autres pages aussi (permis juste pour l'admin)^^
Merci bien^^