Les discussions

Gestion planning sur excel, quelques difficultés...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de gestion de planning, et je me demandais si l'un d'entre-vous pouvait m'aider. Voici mon problème. Sur excel, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GEChristophe

Importer des données

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille je suis confronté à une situation qui me pose problème. J'ai en fait un répertoire dans...

kvjld35

Php triangle étoiles

Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ADil Ou7

Probleme de récupération de mon json dans mon java

Résolu

Bonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BunoCS

Signification d'une ligne php

Salut ! 1.Svp expliquez que fait cette ligne du code php ? $login = isset($_SESSION['login']) ? $_SESSION['login'] :NULL; 2.Et Quel est le role d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pitet

Convertir une surface en m3

Bonjour, simple questions j'ai une surface de 100m2 et un hauteur de 10 cm combien j'ai besoin de m3 merçi a vous Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
kaumune

Afficher variable de session d'une page à une autre : undefined

Bonjour, Je souhaite afficher une variable de session sur ma page cible , J'ai bien fait un au début de mon fichier Voici mon code...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Besoin d'aide application vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car ne trouvant pas ce que je cherche sur google, je me suis tourné vers ce forum. J'aimerais créer une applic...

49 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cs_Le Pivert

Lancer un url avec dos sans ouvrir une fenêtre

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de lanscer un url sans que celle ci ouvre une fenetre ou une nouvel onlet? Au fait je voudrai envo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Herisoa_01

Changer le format d'un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en jpeg ou vice versa.

baronmbk

Insertion base de données mysql dans html

Bonjour, je suis débutante en informatique et j'ai un projet à finir dont la note comptera pour le bac mais je ne m'y connais pas du tout en bases de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Code ascii help!

Bonsoir, Dans le cadre d'Algobox, je dois réaliser un algorithme qui puisse donner le code ascii de chaque lettre de la chaîne de caractère. Et un...

Z.M

Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EinsteinE=mc2

Probleme de php

bonjour tout le monde j'ai un petit probleme de php avec la map aucune marker affichera Controller html, body { ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Enregistrer un fichier text

Bonjour, Je travail en sur un assez gros projet. Certaines des ressources interne que j'utilise, se servent de fichier text en .cfg Je voudrais do...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'une variable passer à l'url

Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NHenry

Liste deroulante

Bonjour, s'il vous plait j'a une liste partenaire , je peux sélectionner plusieurs partenaire de cette liste , apres la sélections je veux affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Ouvrir un fichier

Bonjour, J'ai ce code: final JButton read = new JButton("Read"); // read button ActionListener readListener = new ActionListener() { // action...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
KX

Tirage au sort en php / mysql

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs semaines, je suis sur un projet (dans le cadre de mes études) de tirage au sort en PHP / MySQL. Le principe d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Stucture de donnée

bonjoure j'ai besoin d'aide creer un programme qui permet de saisir et afficher une sturure et de mettre en argument

fiddy

Création d'un fichier dans un répertoire ftp

Bonjour, je cherche a créer un fichier texte dans un répertoire FTP. Après avoir fais plusieurs recherches sur internet, je n'ai trouvé seulement le ...

superclem100

[sql] chercher le max entre 2 champs

Salut tout le monde. je veux bien savoir une methode avec SQL, qui permettant d'attiendre de le maximum entre deux champs d'une bases dedonnées. Exp...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
abdallah_mehdoini

Signification ?

Bonjour* Que signifie cette erreur en php Notice: Undefined index: client in C:\wamp\www\tbord\inc\achat.php

BioK03

Syntaxe incorrecte vers ')'.

Bonjour je dev une app qui gère les congés d'une ministre et j'ai le code suivant : ------------- d.Conx(); d.GetData("Insert Into Agent(Drpp,Nom...

Utilisateur anonyme

Traducteur vocal en python

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment un petit programme en Python : Un traducteur vocal ! Pour cela, j'ai suivi le tutoriel de hugonlp sur son si...

Utilisateur anonyme

Integrer une page html a mon launcher

Bonjour, Je debut dans le java et tout en suivant des tuto sur des sites, youtube ou autre j'avance a crée mon projet mais la je bloque un peu et c...

LeaDerzRS6

Besoin aide pour un echo

Résolu

Bonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ced3c

Aide programme

Résolu

Bonjour à toutes/tous, je suis en premier année de license informatique, et pour mon projet de fin d'année j'aimerais implanté quelque chose qui puiss...

Nameless

Exception in thread "main" java.lang.anticonceptionnelle: 4

Résolu

Bonjour, en exécutant mon prg il dit que Exception in thread "main" java.lang.Anticonceptionnelle: 4 normalement il doit afficher "L'élémen...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
domxaline

Comment supprimer les elements communs a un listes python

Sur Python ,je dois supprimer les éléments communs à cette liste: V= ['a', 'b', 'n', 'a', 'b', 't', 'n'] ainsi la nouvelle liste devrait être V=['t']....

max_vrs

Recherchv en vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net. J'aimerais savoir quelles modifications apporter pour avoir le résultat sur 4 colonnes Feuil1 les données...

jc80

Programme permettant d'ajouter,modifier et de supprimer

bonjour! je suis nouveau dans ce cercle et ce qui n'emmène c'est que je suis en formation en technicien pro en Développement Durable et je n'ai pas e...

DelNC

Code javascript

var nicks = ' ', nick, proceed = true; while(proceed) { nick = prompt('Entrez un prénom'); if (nick) { nicks += n...

Utilisateur anonyme

Java script

je n'arrive pas a excecute mon code java script dans mon navigateur

baalc

Passer une structure d'une forme a une autre ?!

Bonjour, Depuis quelque jours j'essaye de passer un tableau de structure d'une forme a une autre . Explication : Dans ma Form1 j'ai déclarer...

Utilisateur anonyme

Sos:warning: move_uploaded_file(documents/fichier.xlsm)

Bonsoir ,svp j'ai une erreur qui me fait peur en uploadant quelques fichiers, ça s'affiche, du coup la jointure ne s'effectue pas :( voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jordane45

Afficher seulement un certains nombre d'utilisateurs par page

Bonsoir, je vous expose mon problème, n'étant que bidouilleur je suis coincé. Voici la page en question: http://habfly.alwaysdata.net/membres.php Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Tamir

Creer un langage do programmation

Bonjour, je sais g déjà vu l'article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1921275-comment-creer-un-langage-de-programmation mais la ré...

jean448

Type de variable pour une date

Bonjour, Je programme en C++ et j´aimerais creer un programme ou l´utilisateur peut inserer une Date. Je ne sais pas comment faire, mais je crois qu...

Enelu

Créer un dossier au submit du formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
barale61

Creer des jeux avec java

Bonjour, comment je peux creer des jeux avec java? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DymiTryX

Que veut dire écrire un état du damier sur stdout

Bonjour, Je dois réaliser un jeu de Dames avec des règles plus simplifiées. Mon damier fait 10*10. J'ai des indications à suivre mais je ne suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fiddy

Requêtes préparées

Bonsoir ,svp expliquez moi qu'est ce qu'une requête préparée et quelle est la différence entre cette dernière et une requéte normal, voici les deux li...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoie de message en cmd + shut down

Bonjour, je cherche actuellement a essayer d'envoie des message avec la cmd de windows 10 ... j'utilise NET SEND * test mais cela ne marche pas quel...

dubcek

Inserer une date

Bonjour, Je programme en C++ et j´aimerais creer un programme qui calcule le nombre de jour entre deux dates. La formule est écrite pas de plrobleme...

Dalfab

Problème constructeur par copie

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème dans la création d'un constructeur par copie en C++. Voici mon main : Us...

Hurobaki

Récupérer les valeurs d'un grid sur un canvas déjà posé

Résolu

Bonjour, J'ai programmer un petit truc en python, et je voudrais faire un test pour voir si 2 widgets (des canvas), sont sur la même colonne et le ...

Deadgame77

Problème entre activesheet unprotect et activesheet paste

Bonjour, Je reviens vers vous les référents. Lorsque je veux protéger ma feuille "récapitulatif" avec (activesheet unprotect) j'ai une erreur 1004...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
VDB57

Exécution différente sous eclipse et sous forme de fichier .jar

Résolu

J'utilise Eclipse Luna 4.4.1 sous openSUSE 13.2. J'ai réalisé une application qui fonctionne correctement sous Eclipse mais pour laquelle une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
greg6614

Error-ma page ne s'ouvre pas quand je fais du php

Bonjour, Quand je programme un avec du mon server internet dit qu'il ne peux pas l'ouvrir et si je désactive le php ma page devient blanche. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000