Les discussions

Ouvrier une application

Bonjour, comment ouvrier un fichier exécutable (.exe) avec tablette android

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Apprendre à programmer (un jeux) par conseils/tutos/explications

Bonjour,Je ne connais rien en programmation et aimerai apprendre à programmer pour pouvoir faire mon propre jeu de gestion 2D vu de dessus comme priso...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leito666

Exécuter fonction php dans onclick js avec jquery

Salut, je veux exécuter une fonction php dans un onclick en javascript avec ajax/jquery ma fonction php et l'apelle jquery onclick javascript ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Comment fonctionner la racine

Bonjour, svp le programme ne marche pas svp aidez moi c est urgent #include #include #include #include #define pI main() { float x,f,b,c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
maria3100

Incompatibilité de type sur une boucle

 Résolu

Bonjour, n'étant pas As de la programmation, je bute sur une boucle avec une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type sur la ligne ValEur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gino0068

Prepared statement et requête

Bonjour, j'ai créer une fonction afin que l'utilisateur puisse modifier n'importe quelle valeur d'une table donnée. Cela implique alors que la colonne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
KX

Factorielle

svp je veux un programme qui calcule le factorielle d un nombre jai un programme mais peux pas marche #include #include #include main() { int i=1,...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maria3100

Comment faire une app?

Bonjour, j’aimerai bien savoir comment faire une application le laboratoire de ma scocité voulons transformer toutes les document sous une applicat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Célien

Archiverun tableau sur une ligne

Bonjour a tous, Je voudrais optimiser l'espace de stockage de mes tableaux. Pour cela, je voudrais savoir s'il existe une macro pour traduire un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Patrice33740

Simple sudoko en c ?

Bonjour a vous tous .... j ai une validation cette semaine Aidez moi pour resoudre ("jeu_sudoku" de 9 colonne 9 ligne ) ... just un simple programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
fiddy

Erreur de build inconu

Bonjour, sa commence a faire pas mal de temps que je fait de la programation mais la l'ordi me mais une erreur tres tress vague aux quelle je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Whismeril

Projet robot suiveur avec une kinect

Bonjour je suis en terminale S-Si j'ai un projet à faire qui est un panier suiveur. Nous utilisons la kinect pour suivre, j'ai réussi à trouver des p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
melvinou22

Mes fichiers .jar s'ouvrent avec cmd.exe !

Bonjour, Je me suis retrouvé avec tout mes fichiers .jar qui s'ouvrent avec cmd.exe je ne sais comment ! L'orsque j'essaye de changer le programm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
KX

Tp polynome

Bonjour a vous tous ... j ai une validation cette semaine j besion de votre aide Voici le tp : 0n dipose de 20 polyn de degre differents qu'on stoc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tracer en même temps plusieuurs courbes

Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes sur un seul système d'axes! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
boubou983

Erreur: undefined reference to winmain@16

bonsoir , en fait je travaille sur code::blocks pour développer mon code c++ , à chaque fois que je le compile j'obtiens cette erreur" undefined re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dalfab

Mesure de la puissance reçue d'un signal 3g sur eclipse

Bonjour à tous.. S'il vous plait j'ai facilement récupérer la puissance d'un signal 2G. Mais depuis je suis bloqué pour le signal 3g,pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Der Kaizer

Projet a monter par ecrit pour validation du lieu

 Fermé

Bonjour, je suis sur un projet de création mais sur en concurrence avec une autre personne pour le local! on me demande de définir le projet par ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Xileh

Ajouter une page

Bonjour, j'ai un problemme je ne sais pas comment realiser une nouvelle page pour que quand je clique sur un bouton sa ouvre une autre page merci p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
melvinou22

Comment installer php, apche, sql, etc...

Bonjour, Comment installer php, apache et autres logiciels connexes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Konseil

Lecture d'un fichier en java

Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider à savoir comment lire un fichier qui contient des réels, entiers ou caractères en java. Merci pour votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
amal-these

Mon code affiche toutes les lignes de la bdd

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nguyen0000

Commentaires sur les lignes du code

Bonjour tous le monde !! SVP expliquez moi via des petits commentaires, le role de chaque ligne du code ! Et ce code aussi svp via des comm...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Interdire imprime écran

 Résolu

Bonjour tous le monde !! SVP comment interdire l'imprime écran via une petite macro ?? Cordialement ;)

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lynda789456

Probléme avec eclipse

bonjour, je viens d'installer éclipse pour c/c++ grâce à un tutoriel (j'ai installer java ainsi que GNU compiler gcc -4.8.2) j'ai réglé les préféren...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
naouress

Formule date dans cellule via vba

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce nouveau topic sans avoir pu trouver réponse dans les autres. J'aimerai automatiser par macro une formule qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Patrice33740

Érreure cs1061 dans visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
melvinou22

Explications des lignes de programme svp

 Résolu

Bonjour tous le monde ! SVP expliquez moi via des petits commentaires le role de chaque ligne du code! Pourquoi on créé des macro?quels sont leurs r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lynda789456

Est-ce que le raspberry pi 3 est compatible avec kali linux ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le raspberry pi 3 est compatible avec Kali Linux. Si non le sera-t-il un jour? merci d'avance, kiki27...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
keviiin_38

Erreur de compilation

s'il vous plait vous pouvez m aider a compiler ce code : je retiens beaucoup d'erreurs mercii d'avance package gestagiaires; import java.awt.Co...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
honey91

Tri numérique par ordre croissant à l'intérieur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Il me manque un bout de macro VBA. Voici ce que je veux faire: Dans une colonne j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateurmacroexcel

Algorithme pascal pour calcul d'une moyenne

Bonjour, J'ai un problème a résoudre mais j'y arrive pas si vous voulez bien m'aider algorithme et programme en pascal pour Calcul de moyenne des no...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
souma soumastar

Faire un dé sur access

Bonjour, Je débute en informatique , comment peut on faire un dé sur Access merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
f894009

Débutant en programmation

quelle est le programme le plus facile a apprendre pour un débutant

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pierrecastor

Je débute:"commande n=int(input())

Bonjour, En exécutant le script suivant: def ligneCar(n,ca): ch=" " i=0 while i

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
paffou59

Https fichier php

Bonjour à tous ! Voila j'ai un serveur https qui sécurise mes connexions et tout marche parfaitement sauf que si je mets une adresse du type htt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Eliaos08

Projet python et librairie csv sur raspberry

bonjour, je réalise actuellement un projet : récupérer les valeurs de capteurs(sur arduino) pour les afficher sur un site web (raspberry qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
artemis0

Jeu de bubble

Bonjour a tous, je suis en ISN et je dois réaliser avec 2 autres camarades un bubble shouter si vous voyer ce que c'est et ma tache est de faire expl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
verdehie

Poweramc 11.1 et eclipse 3.3

Bonjour, Je suis entrain d'installer PowerAMC 11.1 (version d'évaluation), alors dans l'étape "Sélection du répertoire de partagé" il me demande un r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Thierry BOUTOUROU

[vb.net] envoie de mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un mail en vb.net, car j'aimerai créer ma propre application de messagerie, mais, après avoir...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
hcp7kuz

Algorithmes

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrai m'aider avec les algorithmes suivants: - algorithme du temps mis sur un site - algorithme qui calcule le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déterminer la variation d'un variateur de vitesse

Bonjour, En vue un projet étude important, je me retrouve a déterminer la variation de puissance d'un moteur en fonction du % assistance et d'un varia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaumune

Requète si le pseudo existe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

J'ai besoin d'aide pour coder le playermovement sur unity 5

Bonjour pour commencer mon jeux j'ai fait plusieurs models mais je ne sait pas coder ( je suis sur Unity 5.3) je voudrait savoir comment faire deja le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DarkCsharp

Python et base de données en ligne

Bonjour, je veux accéder à mon base de données qui se trouve à un serveur web en ligne pour modifier quelque données avec python.le problème comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
henipitia

Je ne trouve pas microsoft visual c++ redistribuable

Bonjour, S'il vous plait je sais que je les ai installés (je parle de plusieurs verison de Microsoft Visual C++ Redistribuable) et je cherche è ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Additionner et conserver résultat dans variable

 Résolu

Bonjour tous le monde! J'aimerais savoir comment conserver le résultat d'une addition (qui est faite dans une boucle avec condition) dans une varia...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
-maroon-

Program c

Bonjour, ai un exo a faire et j voudrai votre aide: exco:ecrire un programme c qui lit une série note au clavier et qui affiche la moyenne des not...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Paramètres non défini

Bonjour a tous ! je souhaite insérer dans ma base de donnée des statistiques de joueurs de ma team ( donc chose basique me dirait vous ) mais une e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Comment ouvrir un fichier se trouvant dans un dossier parent ?

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer Je voudrais savoir comment inclure un fichier qui se trouve dans un dossier parent avec i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000