Les discussions

Informatique algorithme

Bonjour, je cherche des bon site qui peuvent m'aider a avoir une bon base pour aprendre les algorithmes les boucle tant que jusqu'a si...............

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
unknown_man

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nairox

Convertir tous les fichiers ".docx" d'un dossier en pdf

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'aimerais faire un code qui me permet depuis excel (avec un bouton nommé MAJ par exemple) de convertir...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mosca

Recherce et suppression

Bonjour, Je débute. Merci d'être complaisant avec mes questions bêtes. Mon besoin est le suivant : Mon userform se présente comme suit : 1 tex...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
michel_m

Formular1c1 concaténée avec variable

Bonjour, Définissant une formuleR1C1 d'une range telle que: x as integer= 0 week as string = "-" & Year(Date) & "-W" & x Range("I" & x + 9).F...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
michel_m

Incompatibilité de type

Bonjour, Je commence le VBA et je ne comprend pas une erreur, il me met incompatibilité de type au tout début de mon code mais surligne une variab...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
f894009

Comment compiler un projet code::blocks

 Résolu

J'aurais besoin d'aide pour compiler un projet code::block Svp si vous avez des astuces je vous écoute ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Brodeth02

[php] masquer et afficher du code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrLeBeignet

Correcteur orthographique

onjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fadil11

[vb.net] problème d'envoi d'un mail

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Échec d'envoi un email!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en Tunisie et peut être le problème de mon fournisseur internet de la boîte "Globalnet" car j'ai touvé qq1 qui a le même problème h...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Créer un logiciel sans programmer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un logiciel sans programmer et si oui quelles sont ces logiciels merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
amazone

Javascript - assigné vidéo à une class ou un id d'une div

 Résolu

Bonjour, Comment va le forum ??? Bèh tout est dans le titre ;) J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à J...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Angecorse

Impossible d’exécuter le projet compilé

En bref, je viens de finir mon projet en VB, je le compile, la génération à réussi. Mais lorsque je vais dans le répertoire où est mon .exe, j'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mr_Skkay

<body> et <footer> (html)

Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé sur w3c validator pour voir si mon site (HTML) contenait des erreurs, et W3C m'indique que 2 erreurs so...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Programmation portail virgo

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon portail virgo, je ne suis pas trés douée en matière de domotique mais la notice n'est pas claire du tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Variable objet ou variable de bloc with non définie

Bonjour, tout d'abord voici mon code : Sub RechercheCompo()Dim plage1 As Range, plage2 As Range, plage3 As RangeDim Cellule1 As Range, Cellule2...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neoplook

Programme

Bonjour je veux éliminer les deux derniers caractères d'un verbe et voilà mon programme : #include #include #include char verbe[20]; int i; in...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kamelkimo700

Comment parler français a sa machine

Bonjour je voudrais savoir comment parler français a sa machine.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Comment telecharger plus vite

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger plus vite Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
didoustyle

Probléme installation visual c++ 2005 redistr

Bonjour, voila, je n'arrive pas a installer Microsoft Visual C++ 2005 redistribuable. Dés acceptation de la license d'utilisateur j'obtiens ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
The BoilingMan

Changer la valeur d'un champs à partir d'un choix multiple

Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à résoudre J'ai créé une table avec les champs suivants : '' nomfruit'', ''saison'' , ''prix'' J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Facture en delphi

Bonjour, je veux realiser une facture en delphi esq qlq un pe maidé a avoir des idées pour qsq je doi metre ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nadirinfo

Problème avec ma dbgrid

Salut les amis, je développe une application sous Delphi7 avec Interbase. Le problème est que depuis un certain temps ça commencer à me fatiguer un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nadirinfo

J' aimerais crée un jeux de chat comme équideow

comme le titre

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
leam1

Développement apple watch

Bonjour, je développe une application pour extraire les données du cardiofréquencemètre de Apple watch quelqu'un peut m'aider à le faire, s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
unpeudetout

Cryptage php

Bonjour, J'ai donc un fichier crypter, je voudrais connaitre le genre de cryptage. Merci a tous le fichier est ici : http://troc-moto.com/coder....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crypt33

Python

 Fermé

Bonjour, Ecrire un programme python permettant de saisir une valeur x, puis afficher une valeur y. Sachant que, y=min{n, tel que 2n >x} Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sepurtrump

Convertion de date personnalisant le format

Bonjour, je répond au nom de Mr Kayembe Herve SELECT convert(varchar, Date, 103) 103 : il suffit de l'incrémenté ou decrémenté vous allez obte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Sql via xml

bonjour, je suis débutant en XML et je voudrais intégrer un requête sql dans un fichier XML déjà existant et afficher les résultats de cette requ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Hakim_para

Probleme envoie email avec java

Bonjour, j'ai essaye d'envoyer un email avec java mais une interruption a ete declenchee et j'ai pas compris comment la corrigee , merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xdev10

Décimale

Bonjour, J’utilise l’extension calcbuilder pour créer des tarificateurs et je souhaiterais qu’une réponse qui s’affiche après un calcul ne possè...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Lancer un fichier .exe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon launcher minecraft ( à partir d'une vraie version de minecraft ) je le fais juste pour moi ( je ne le publier...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LoulouBidette

Problème de scroll avec un chat ajax

Bonjour à tous, Je tente d'insérer un chat sur mon site web. J'ai réussi à le créer mais un problème persiste depuis deux jours. Lorsque le chat s'...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tybmhi

Msgbox qui affiche l'emplacement d'une cellule

 Résolu

Bonsoir amis internautes ! Voila une question toute simple et toute bête ^^ Dans ma macro je fais appel à une MsgBox qui m'indique la position d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neoplook

Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Siamens_duj

Actualisation du formulaire lors de changement de cellule active

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous posez une question qui va peut être vous paraitre simple mais je ne suis sur VBA que depuis quelques jours. Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Julien

Textbox / formulaire / incompatibilité de type "erreur 13"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute sous VBA, j'ai commencé il y a quelques jours. Donc si mes questions peuvent vous paraitre simples je m'en excuse. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Julien

Calcul nombre de jours entre deux dates [php]

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvanox

Copie des donnees d'une feuille a une autre

 Résolu

Bonjour , voici mon code qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probléme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
f894009

Supprimer un caractère dans un fichier texte avec .bat

Bonjour à Tous, J'ai un fichier texte (prog.txt) qui est comme suit : N5 x50. N10 y25. N1000 g50 et je voudrai créer un fichier .b...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dev1

Problème de déplacement jeu de dame

Bonjour, svp je rencontre un problème sur le déplacement de de mon jeu de dame en langage C(à chaque fois que j'essai de compilé le programme, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
faseldi

Associer un texte et une variable

Bien le bonjour! Je suis novice en python et j'ai besoin d'aide.. (comme beaucoup ici, je suppose) En gros j'ai à ma disposition une liste L d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
faseldi

Faisabilité d'une interaction

Bonjour à tous ! Et merci car je trouve souvent réponse à mes questions sur "comment ça marche. Donc merci d'avance. Je suis occupé a créer mon pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Perte du mot de passe d'un fichier crypté .enctxt

Bonjour, Je possède actuellement un Wiko Cink Slim. Je ne pense pas avoir choisi la bonne partie pour ce post, mais ne sachant pas où le poster... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
wise_dd

Problème exercice php : tableau etc ...

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Application android

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
roideseaux

Firing function

Bonjour, Que veut dire "firing function" et dans quel langage de programmation est elle utilisée? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
choco90

Programme qui représente graphiquement une fonction en c

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait,est ce quelqu'un peut m'aider:comment faire pour créer un programme en c qui reçoit une fonction et donne son graphe. En ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signe différent de

 Résolu/Fermé

Bonjour forum, Est ce qu'il existe un signe en VB pour dire "différent de" Le signe contrainre à "égale" ?? Merci d'avance ! +

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
TI 82
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000