Les discussions

Faisabilité d'une interaction

Bonjour à tous ! Et merci car je trouve souvent réponse à mes questions sur "comment ça marche. Donc merci d'avance. Je suis occupé a créer mon pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Perte du mot de passe d'un fichier crypté .enctxt

Bonjour, Je possède actuellement un Wiko Cink Slim. Je ne pense pas avoir choisi la bonne partie pour ce post, mais ne sachant pas où le poster... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
wise_dd

Problème exercice php : tableau etc ...

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Application android

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
roideseaux

Firing function

Bonjour, Que veut dire "firing function" et dans quel langage de programmation est elle utilisée? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
choco90

Programme qui représente graphiquement une fonction en c

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait,est ce quelqu'un peut m'aider:comment faire pour créer un programme en c qui reçoit une fonction et donne son graphe. En ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signe différent de

 Résolu/Fermé

Bonjour forum, Est ce qu'il existe un signe en VB pour dire "différent de" Le signe contrainre à "égale" ?? Merci d'avance ! +

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
TI 82

Arrêter un processus avec le chemin du logiciel - visual basic

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai obtenir une commande permettant d'arrêter un processus grâce au chemin du logiciel. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
chatr1

Compte

salut ---svp --- donnez moi des idees pour faire ce --tp-----mrc d'avc ---------------- Il s’agit d’écrire une aplication interactive (des menues te...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Php5 tutoriels

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
touta_touta

Equation du 3e degré

Bonjour, je voudrais un programme vba pour la résolution d'une équation de degré 3 Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
michel_m

[vb] connaitre extension d'un fichier

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la fonction (s'il en existe une) qui retourne l'extension (ou le type) d'un fichier. Si vous ne savez p...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
atchalak

Représentation d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Dans un code Tcl, j'ai trouvé ce nombre: 3.652e-10. Quelle est la valeur de ce nombre représentée avec le e ? Merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
choco90

Vba - mise en protection d'une ligne sous condition.

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
thorgall9

Code

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie ce code Perl: use strict;if($#ARGV

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
choco90

Variable non récupérée dans mon mailsender

 Résolu

Le mail part mais, l'url merci d’activer votre re´servation en cliquant sur

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Test selenium

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est de tester le téléchargement des fichiers (perperty) depuis une appli web grâve à l'outil Selenium. En gros, cette app...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DalilaSel

Gestion des sessions php

Bonjour, J'ai réalisé une application web avec un connexion utilisateur sauf qu'au bout d'un certain temps, je perds la session mise en place (grâ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Coutcout86

Problème de dialogue entre glassfish en sql server

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis actuellement apprenti en entreprise, je travaille sur une GMAO (gestion de mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Mettre un mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour, juste pour savoir, j'ai besoin de connaitre comment faire pour mettre un mot de passe sur une feuille a partir d'une cellule et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
f894009

Application drinking pyramid sur le playstore

Bonjour je viens vers vous pour savoir si c'est normal que les téléchargements pour cette application n'augmentent pas. Quels sont les paliers de télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
BunoCS

Impossible de télécharger python

Salut, je n'arrive pas à télécharger PyGame. Je voulais l'installer car je veut faire une application qui lit des fichier audio et je voulait prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dsy73

Socket

 Résolu

Bonjour, j'ai ces deux classe: //MultiJabberServer.java: import java.io.*; import java.net.*; class ServeOneJabber extends Thread { private Socket ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
faseldi

Algorithme a*

Bonjour, il a quelque temps j'avais crée ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32786608-application-androide-aidez-moi-s-il-vous-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Rayouf38

Probleme ajout a une base de donnee

 Résolu

Bonsoir , apres execution de ce code il y a eu un declenchement d'une execption package rrr;import java.sql.Connection;import java.sql.DriverManager...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xdev10

Afficher dans un fichier .txt

 Résolu

bonjour, j essaye d afficher le resultat de mon code (fonction tokenizer) dans un fichier txt . je dois avoir chaque mot dans une ligne , voici le co...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ucra

Valeur avec caractères speciaux table sql utf8_encode

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en pleine galère depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème et je ne comprends pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mad92men

Récupérer la valeur d'un input date sans submit

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input de type date sans submit, c'est à dire récupérer la valeur sans rafraichir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Problème access images

Bonjour à tous, J'ai uploadé à travers un formulaire des photos que je retrouve bien sur la bdd de destination, malheureusement quand j'essai de le...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cmkader53

Algorithme

Bonjour, j'ai comme dû pendant les vacances de trouver un algorithme qui pourrait donner tous les résultats possibles d'un QCM de 20 questions donc 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Redirection vers une page de téléchargement

Bonjour, J'aimerais rediriger tous les accès directs vers un fichier de mon dossier "downloads" vers une page de téléchargement. exemple : http:...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cs_PaTaTe

Logiciel de création de jeux sans code

 Résolu

Bonjour, je cherche un lgiciel pour me créer mon jeux vdéo, logiciel asser simple,sans CODE genre ;:abu) (je voudrais que sa soit simple) genre u...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BySkill

Besoin d'un conseille pour débuter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre les bases de la programmation en C++ sachant que je n'ai aucune connaissances (ces surtout un hobbies). J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a remplir et afficher un tab d'objets

bonjour , voila mon code mais il manque que l'affichage ! class livre { private int numL ; private String TitreL ; private int prixL ; public ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
faseldi

Logiciel

Bonjour, quel langage peut-on utilisé pour créer un logiciel de gestion. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
redafort000

Mettre un "bouton" pour ouvrir une nouvelle page

Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel, je vais essayer de vous faire comprendre le truc : Je suis sur une page et il y a un bouton "...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Importer un fichier txt vers excel en java

Bonjour, j'ai un problème sur une programmation java à propos d'un traitement de fichier txt. j'ai un fichier txt qui a comme structure: exemple1: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mtR^

Creer une cle etrangere sur sql

bonjour comment creer une cle etrangere sur sql quand on veut creer une table merci de me donner le code

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
abarry

Mini projet sur un dictionnaire en langague c

Bonjour, j'ai un mini projet sur la création d'un dictionnaire anglais français pour les terme informatique et je sais pas comment faire svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
haja

Code source java

Bonjours, je cherche code source java d'un calculatrice simple ? je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thibaut63

Comment recuperer un id incrémenté en jquery

Bonjour a tous , voici mon input mon soucis comment récupérer mon id en jquery tout en récupérant aussi $nbquestionnaires. genre pour rec...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Redirection ne fonctionne plus.

Bonjour, après avoir créer un site j'ai décidé d'acheter un nom de domaine. Malheureusement certaines de mes redirection et mon favicon ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme arduino

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans arduino. J'ai fait un programme de contrôle de moteur pas à pas avec la bibliothèque stepper et...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Maroala

Hauteur de ligne vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une macro. J'ai dans un fichier Excel un nombre de ligne indéfini, certaine contiennent des données d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
thomadu31

Fiche techn.portail ducati

Bonjour, Je recherche la fiche technique d'un portail coulissant Ducati pour le reprogrammer. Notice perdue. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jamypingo

Rafraichissement de page et bouton submit

Bonjour, je developpe une application web et j'ai un petit souci car on m'a dit je dois faire recours a jquery ou ajax et je vois toujours pas de solu...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lifa5

Changez le label avec les donné de la bdd

Bonjour, auarait un moyen en php ou javascript de changer notre label avec les valeur dans la bdd voci le code : tableaux frais...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sipherion

Devenir développeur d'application android

Bonsoir, Comme l'indique le titre, plus tard, je voudrais être développeur d'application Android. Donc tout à commencer quand j'ai vue la vidéo de...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
themagicvic

Positionnement alleatoir

Bonjour, je travail sur un jeu de role où les joueur se deplacent dans un espace de 20 x 20 cases. parmi ces cases il y en a qui sont innaccessible et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anji

Programmation jeux de l'oie

Bonjour je suis actuellement en train de programmer un jeu de l’oie mais je suis face a un problème. Pour l’instant j’ai mon tableau avec les différe...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000