Les discussions

Html checkbox

Bonjour, j'aurais une question concernant une checkbox et je suis pas très doué en codage... J'aimerais intégrer une checkbox qui reste cochée lors...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jordane45

Variable locale qui change toute seule

Bonjour à tous, Je souhaite programmer une fonction uparrow(B,S) qui prend en entrée deux ensembles S, B donnés sous forme de liste, et qui donne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Karamazov0

Je cherche à utiliser la methode sort() pour calculer le rang des eleves

Résolu

Bonjour, comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jordane45

Utiliser android studio sans visualisation

Bonjour, Pour programmer on doit utiliser android visual studio, et le petit appareil ne s'affiche pas, si la fonction visualisation n'est pas acti...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jordane45

Question de regex

Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Selenium web bot

Bonjour, Je travaille sur un projet web bot avec selenium en java qui analyse tout les articles de Wikipedia et j'aimerais savoir comment faudrait i...

devGnode

Matrice de cooccurence

Bonjour, actuellement j'aimerais extraire les caractéristique(analyse de texture d'une image) sur une image. pour cela j'ai travaille sur python. mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be

Connection pdo message could not find driver

Résolu

Bonjour ! j'ai un souci et je trouve pas malgré avoir trouvé des infos sur ce sujet !j'ai lu les 5 cas identiques et rien ne resoud mon souci! j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
malo91

Une chaine de caractere miniscule la charger puis la convertir en majiscule

Bonjour, je serai tres reconnaissant si quelqu un peut m aider a ecrire un script en C++ comment declarer une chaine de caractere miniscule la cha...

choubaka

Matrice cocurrence

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide. j'aimerais realisé la matrice de coocurrence d'une image qui à une taille de 256*224. Du coup, si quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be

Sqlite3.integrityerror: unique constraint failed

Résolu

Bonjour. Je rencontre un petit problème avec ma base de données. En effet, lorsque je veux faire un enregistrement dans ma table d'emails, disposan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be

Intégrer une fonction js à un bouton html

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, nous avons une fonction qui devrait permettre d'attribuer une action différente selon un clic court ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
nicodak

Problèmes comparaison "int" "list"

Bonjour ,j'ai un programme à faire est à la ligne 11 j'ai une erreur qui est ( if int(ageParticipant[2]) > age: TypeError: '>' not supported between...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Evaluation d'une expression

Bonsoir tous le monde! j'espère que vous allez bien! Tout court j'ai besoin d'aide a propos d'un mini-projet considéré comme examen TP, j'arrive pas ...

Utilisateur anonyme

Pinceau décalage

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre en place le canvas afin de pouvoir dessiner avec. Cependant, quand je dessine, il y a un écart important entre le po...

charline159

Liste python

Bonjour, j'aimerais faire une liste avec l'alphabet a l'intérieur genre : liste=[A,B,C,D...Z] et après je voudrais faire un for i in range (A,Z,2) ...

Phil_1857

Comment desassembler un programme sur dev c++

Bonjour, Bonjour les amis svp je veux savoir comment desassembler un programme en langage c sur dev c ++ ou code blocks et faire apparaitre le c...

yg_be

Le programme en c qui calcule le pgcd et affiche les étapes effectuées

Bonjour, Int main() { Int a,b,PG,pp,c,PGCD; Printf("donner deux nombres positifs\n"); Scanf("%d %d",&a,&b); if (a>b) { PG=a;...

diablo13800

Erreur javafx maven

Bonjour, j'ai créé un projet maven avec mon ide(intelijji idea), et quand je lance le projet j'ai cette erreur: Error: JavaFX runtime components ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
KX

Java, lire le contenu d'un fichier et le mettre comme une classe

Bonjour, Je travail sur un projet en java et je voudrai savoir si c'est possible de lire le contenu d'un fichier héberger sur web et définir son co...

KX

Problème constructeur matrice

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir les classes en java, et j'essaie de mettre en place un constructeur auquel on donne le nombre de lignes et de colonn...

BlueKapotte

Colorier une lettre

Bonjour, quelqu'un pourrais il me dire comment colorier par exemple la lettre 'J' dans 'bonjour' merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer une appli android

Résolu

Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...

141 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Adeline_ccm

Enregistrer photo après rotation

Résolu

Bonjour Dans mon site web, je propose aux utilisateur de laisser un témoignage texte + photo qui s'affiche en forme de livre. Tout cela est parfa...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
yg_be

Regex validation formulaire - problème avec certains caractères

Résolu

Bonjour, J'utilise un traitement PHP plutôt que les pattern pour la validation d'un formulaire. J'aimerais que tous les caractères alphabétiques s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jordane45

Modifier base de registre

Bonjour, je souhaiterais modifier une valeur en indiquant la date du jour de l'ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
barnabe0057

Programmation

Bonjour, Je voudrai savoir quel langage il faut utilisé pour créer son propre logiciel informatique. Et comment l'apprendre, est-ce possible...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur python

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une erreur dans mon code python pour un assistant vocal et dans mon code j ai cette ligne : engine = pyttsx3.init('sapi5') et...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
boby

Fusionner/concaténer cellules

Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un projet permettant l'auto mise en page d'un tableur. Je dois couper le contenu d'une cellule et la coller au début d'un...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Fovice32413

Comment apprendre la programmation lorsqu'on est débutant ?

Bonjour, étant débutant et ayant aucune connaissance dans la programmation pensez-vous que c'est possible que je débute dans la programmation sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Moteur a courant continu s'allume mais ne veut pas tourner (proteus+mikroc)

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un schéma pour permettre à un moteur de tourner dans les deux sens a l'aide de deux boutton , tout marche bien sauf que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Imen_1132

Erreur keyerror python

Bonjour, J ai une erreur dans mon code python pour un assistant vocal et dans mon code j ai cette ligneengine = pyttsx3.init('sapi5') et sap...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
boby

Probleme de code erreur

Bonjour,j ai une erreur dans mon code pour la creation d un assistant le code : from urllib.request import urlopen from googletrans import T...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yg_be

Récupérer date du jour dans page html

Bonjour à tous, J'ai une page jsp pour faire rentrer une date à l'utilisateur, et j'aimerai que la valeur par défaut soit la date d'aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
KX

Separer résultat autocomplete

Résolu

Bonjour, Dans mon code ci-dessous j'obtiens avec jquery autocompllete une ville et son code postal : $(function(){ $('#codep').autocomplet...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gismin

Boucle tant que cellule non vide

Résolu

Bonjour je n'arrives pas à faire une boucle A la place de ("AB2:AB11") je voudrais faire une boucle tant que cellule non vide, filtrer et coller d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yg_be

Exporter une matrice d'entier vers un csv

Résolu

Bonsoir; j'ai créer un code qui permet de calculer une matrice de similarité et je veux exporter cette matrice vers un fichier csv, pour pouvoir l'ut...

lynajar

Conversion matlab python

Bonjour, j'ai un problème dans la conversion du programme matlab vers python de cette ligne : y(1:6)=0 comment je peux l’écrire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yg_be

Comment afficher les détails d une écriture de base de donnée dans une autre pag

Résolu

bonjour a tous je viens de créer une base de donnée que j arrive a alimenter avec un formulaire dans cette table il y +- 25 colonnes ensuite je...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
flexi2202

Matlab pour méthode de pivot de gauss

Résolu

bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
saida

Fonction si couleur

Bonjour, Comment fait-on pour : =si(écrit en rouge alors 2019; écrit en violet alors 2018; écrit en noir alors 2020) Vraiment besoin de votre...

jordane45

Interfaces graphiques java

comment j peut faire c interface graphique avec java !?

KX

Boucles imbriquées : ne prend toujours que la même valeur...

Hello à tous ! Cela fait longtemps que je planche sur des boucles imbriquées, si vous arrivez à me dégager de là ce serait top ! Mon fichier trouv...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
f894009

Python 3 récuperer dans une liste le nom des imprimantes

Bonjour, Je suis sur python 3.6.9 J'ai besoin de récupérer dans une liste les noms des imprimantes comme ceci : laurent@Laurent-I7-9900K:~$ l...

georges97

Excel 2016 concaténer des champs de types différents (texte, nombre)

Bonsoir Dans une cellule, feuille ws1, dans une boucle sur i, je voudrais concaténer le nom et le poids d'un produit (Les deux sont ds la feuille w...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Patrice33740

Probleme avec checkbox

Bonsoir, j'ai beaucoup cherché sur différents forums, mais n'ai rien trouvé qui se rapporte exactement à mon problème; donc je reviens vers vous sach...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Probleme avec select case

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser Select Case et je n'y arrive pas; pourtant je suis persuadé que ce serait mieux de l'utiliser dans mon cas que une serie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Aide sur construction regex

Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une regex pour obtenir uniquement un prénom. Ce prénom doit avoir les critères suivants : - Peut-être si...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Masquer des lignes avec une macros

Résolu

Bonjour, Je cherche à masquer ou à afficher les lignes de mon excel dont je n'ai pas besoin pour des calculs. L'utilisateur du tableur choisi un...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Arthur

Symfony 4 - récupérer données avec symfony 4

Bonjour, Je suis entrain de créer un projet avec Symfony 4, je vous l'explique en gros : J'ai 2 entités : user et entreprise. Chaque user et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ThEBiShOp
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000