Jeu de dames sur tkinter
Bonjour, je veux faire un jeu de dames avec tkinter, j'en suis au tout début et je veux faire en sorte que les cases en diagonales du pion cliqué soit...
Bonjour, je veux faire un jeu de dames avec tkinter, j'en suis au tout début et je veux faire en sorte que les cases en diagonales du pion cliqué soit...
Bonjour, Je travaille avec des fichiers Excel et je souhaite les transformer en un programmes très simple qui fonctionne de la même manière qu'Exc...
Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet d'obtenir les données d'une table (des menus dans l'exemple) et je voudrais lancer une mise-à-jour ...
Bonjour, je débute en c++, j'utilise visual studio comme ide et quand j'essaye de lire des informations au clavier j'ai l'erreur: aucun opérateur...
Bonjour, je souhaiterais ajouter une boucle Javascript sur un formulaire, afin de demander l'âge de l'utilisateur. Cependant, mon script ne marche pas...
Bonjour J'ai fait un petit quiz en python et dans mon quiz j'aimerais insérer une image qui est déjà télécharger sur mon ordinateur est-possible d'in...
Bonjour, J'aimerai que mon programme se répète 10 fois et qui face des pauses de 2 sec entre-temps. Le voici @echo off :boucleecho ça se repete in...
Bonjour, j'ai 2 questions à propos de python, la première est : "En utilisant le language Python, créer une liste L dans laquelle vous mettrez le...
Bonjour, Un code qui fonctionne très bien ne fonctionne plus une fois qu'il est encapsulé dans une fonction. Ceci fonctionne très bien pour afficher...
Bonjour je cherche depuis un bon moment sans grand succès, comment télécharger python et d'autres modules sur Mac comme Numpy, matplotlib ... J'a...
Bonjour, J'aimerais créer une petite application qui permet de générer automatiquement (à partir de fichiers texte) des documents Excel et/ou Word....
Bonjour, Pouvez vous corriger mon programme en Python? Le voici : import os os.system("color fc") prenom = input("quel est ton nom?") print ("Bonj...
Bonjour, j'ai un projet et cette étape consiste à repérer si une certaine coordonnée est dans le tableau de jeu ou non, pour sa je doit d'abord con...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que quand j ouvre un fichier .bat celui ci ouvre par exemple word et écrive une série de ca...
Bonjour, je suis débutant en informatique comment faire un algorithme qui affiche les lettres alphabets avec boucle pour ?? Configuration: Win...
Bonjour, je suis débutante sur Matlab et j'ai un travail très urgent a faire, le travail est de lire un fichier texte qui contient 6 lignes et plusi...
Salam, je suis un programmeur et j'ai quelque connaissance sur DotNet. j'ai un projet et je dois le rendre avant le moi 4, mon thème c'est la réalisat...
Bonjour, ce code qui me permet simplement de générer les coordonnées d'un carré dans un fichier csv ne fonctionne pas et je ne vois vraiment pas pourq...
Bonjour, salut j'ai un soucis avec mes codes php depuis un certain temps en effet lorsque je tente de les executer j'ai plutot leurs codes sources q...
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever l'arrière plan du pop-up. Besoin d'aide
Bonjour, g essayé de compilé mon programme mais il me dit que javac ,n'es pas reconnu tant que commande interne qq un pe m'aidé svp
Bonjour, j'aimerais faire une boucle infini en batch pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, Je suis débutant avec Python. Pour résoudre un exercise, j'ai besoin de créer une fonction qui prend comme "input" une variable de typ...
Bonjour, Ecrire un script Python qui utilise une boucle (for ensuite while) et parcourir les éléments d'une matrice M(m, n) pour calculer la somme...
Bonjour, Dans les menus d'un site internet j'ai une balise qui lance une routine JavaScript quand la souris passe dessus : ... Je voudrais q...
Bonjour! j'ai pour projet de faire un petit alto python qui nous signalerait qui nous a unfollow sur instagram vu que je suis assez débutant et qu...
bonjour je voudrais que quand je fait print(var,var1) avec var = 5 par exemple et var1 = 7 ca m'afiche 57 sans espace et pas 5 7 avec des espaces me...
Bonjour, j'ai un problème qui est très ridicule mais je ne trouve pas solutions qui m'empêche totalement de coder,(sur vscode) j'ai appuié sur les t...
Bonjour, J'ai créé une classe "Room" qui gère une liste de salle de réunion : package com.example.mareu.Model; import java.util.ArrayList; imp...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Sur mon site j'ai un formulaire HTML lié à un PHP qui m'envoie un mail. J'arrive à récupérer toutes les...
Bonjour (ou bonsoir...), j'essaye d'écrire une fonction qui retourne un mot sélectionné au hasard dans une liste, sachant que ce mot doit être incl...
Bonjour, à l'aide svp. Comment créer un Progressbar + CountDown ?
Bonjour, Je dois réussir à lire une température à partir d'un site de météo Mon code est le suivant: Mon fichier me renvoi une fatal error...
Bonjour, svp comment peut on grace a php avec pdo recuperer la valeur d'une checkbox et la stocker dans une base de donnees
Bonjour, s'il vous plait comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees de xampp avec le php
salut s,il vous plait j'aimerai savoir comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees?
Bonjour, quand je fait print(var1,var2) ca m'affiche var1 var2 et je voudrais que cela m'afiche var1var2 sans espace merci
Bonjour, après quelques essaies sur mon jeu, je trouve beaucoup de problème mais que je ne comprend pas. si quelqu'un connait assez bien je veux b...
Bonjour, quelqu'un peut-il corriger ce programme? il semble que c'est simple, mais je n'y arrive pas. Merci à vous. S=[500,200,100,50,20,10,5,2,1...
Bonjour, petit soucis, j'ai une page qui affiche différentes données d'une base de données : Le but est de pouvoir valider ou bloquer chaque d...
Bonjour, Je viens de me mettre à JQuery pour créer mon lecteur audio personnel. Le problème est que je n'arrive pas à faire les modification sur ...
Bonjour J'ai ce code qui fonctionne bien pour mon fichier dont la source débute en ligne 2 la ligne 1 étant les entêtes . Je n'arrive pas à modi...
Bonjour, Je cherche à simuler une température entre 15 et 25 degré avec un potentiomètre. Il me faudrait retourner la valeur de la température sou...
Bonjour, Je suis bloquer depuis 4 jours sur un projet et j'arrive pas à évoluer. Je travail en java-fx gradle avec intellij, après avoir terminer...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...
Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour me débloquer. J'ai un fichier .bat qui génère aléatoirement des adresses ip et masque de sous-réseau asso...
Bonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien? une question simple dans ce code je veux afficher la même variable déclarée c'est quoi le problè...
Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...
Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.