Import...

Aoi -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je débute dans la programmation et j'essaye de créer un bot sur discord à l'aide de Python . Après l'avoir créé , j'essaye d'associer sur mon appli terminal de mon Mac discord à mon Bot en utilisant la commande "import" et le terminal me retourne "import: command not found". Sauriez vous m'expliquer ce qui ne va pas ?
Merci .

3 réponses

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Vu que tu as pas réponse je suppose que tout le monde est dans le même cas que moi: on n'a rien compris.

Que veux-tu faire avec un import ? Et dans ton Terminal mac ? Ton ton terminal par défaut ne va pas connaitre import forcément.

Essaye de nous dire ce que tu veux faire de manière compréhensible...
0
Aoi

De manière plus simple , j'essaye d'utiliser la commande «import» mais elle ne semble pas fonctionner (message d'erreur vu dans mon premier message) . Y'aurait il une raison pour laquelle elle ne fonctionne pas ou alors un équivalent sur Mac ?
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour,
import
n'est pas une commande, c'est une instruction en Python qui permet d'importer le code d'une module à votre code. C'est pour ça que votre question est confuse.

Si par "associer sur mon appli terminal de mon Mac discord à mon Bot" vous voulez dire que vous voulez démarrer le bot dans votre terminal, vous devez vous positionner dans le répertoire de votre bot (en utilisant la commande
cd
) et ouvrir le fichier avec Python en utilisant une commande telle que
python3 NomDuFichier.py
. (Python doit être installé, la commande pour ouvrir un fichier avec Python dans le terminal peut varier)
0