Import...
Fermé
Aoi
-
22 oct. 2021 à 19:13
Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 oct. 2021 à 20:30
Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 oct. 2021 à 20:30
A voir également:
- Import...
- Import bookmarks firefox - Guide
- Waze import gpx - Forum loisirs/vie pratique
- Compte import le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Scribus import pdf ✓ - Forum PDF
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
162
23 oct. 2021 à 13:39
23 oct. 2021 à 13:39
Vu que tu as pas réponse je suppose que tout le monde est dans le même cas que moi: on n'a rien compris.
Que veux-tu faire avec un import ? Et dans ton Terminal mac ? Ton ton terminal par défaut ne va pas connaitre import forcément.
Essaye de nous dire ce que tu veux faire de manière compréhensible...
Que veux-tu faire avec un import ? Et dans ton Terminal mac ? Ton ton terminal par défaut ne va pas connaitre import forcément.
Essaye de nous dire ce que tu veux faire de manière compréhensible...
De manière plus simple , j'essaye d'utiliser la commande «import» mais elle ne semble pas fonctionner (message d'erreur vu dans mon premier message) . Y'aurait il une raison pour laquelle elle ne fonctionne pas ou alors un équivalent sur Mac ?
Jean20B
Messages postés
1795
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
2 312
Modifié le 29 oct. 2021 à 20:31
Modifié le 29 oct. 2021 à 20:31
Bonjour,
Si par "associer sur mon appli terminal de mon Mac discord à mon Bot" vous voulez dire que vous voulez démarrer le bot dans votre terminal, vous devez vous positionner dans le répertoire de votre bot (en utilisant la commande
importn'est pas une commande, c'est une instruction en Python qui permet d'importer le code d'une module à votre code. C'est pour ça que votre question est confuse.
Si par "associer sur mon appli terminal de mon Mac discord à mon Bot" vous voulez dire que vous voulez démarrer le bot dans votre terminal, vous devez vous positionner dans le répertoire de votre bot (en utilisant la commande
cd) et ouvrir le fichier avec Python en utilisant une commande telle que
python3 NomDuFichier.py. (Python doit être installé, la commande pour ouvrir un fichier avec Python dans le terminal peut varier)