Import...

Fermé
Aoi - 22 oct. 2021 à 19:13
Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 oct. 2021 à 20:30
Bonjour,
je débute dans la programmation et j'essaye de créer un bot sur discord à l'aide de Python . Après l'avoir créé , j'essaye d'associer sur mon appli terminal de mon Mac discord à mon Bot en utilisant la commande "import" et le terminal me retourne "import: command not found". Sauriez vous m'expliquer ce qui ne va pas ?
Merci .

3 réponses

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 162
23 oct. 2021 à 13:39
Vu que tu as pas réponse je suppose que tout le monde est dans le même cas que moi: on n'a rien compris.

Que veux-tu faire avec un import ? Et dans ton Terminal mac ? Ton ton terminal par défaut ne va pas connaitre import forcément.

Essaye de nous dire ce que tu veux faire de manière compréhensible...
0
De manière plus simple , j'essaye d'utiliser la commande «import» mais elle ne semble pas fonctionner (message d'erreur vu dans mon premier message) . Y'aurait il une raison pour laquelle elle ne fonctionne pas ou alors un équivalent sur Mac ?
0
Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 312
Modifié le 29 oct. 2021 à 20:31
Bonjour,
import
n'est pas une commande, c'est une instruction en Python qui permet d'importer le code d'une module à votre code. C'est pour ça que votre question est confuse.

Si par "associer sur mon appli terminal de mon Mac discord à mon Bot" vous voulez dire que vous voulez démarrer le bot dans votre terminal, vous devez vous positionner dans le répertoire de votre bot (en utilisant la commande
cd
) et ouvrir le fichier avec Python en utilisant une commande telle que
python3 NomDuFichier.py
. (Python doit être installé, la commande pour ouvrir un fichier avec Python dans le terminal peut varier)
0