Les discussions
Recuperer les valeurs des checkbox en php
Bonjour, svp comment peut on grace a php avec pdo recuperer la valeur d'une checkbox et la stocker dans une base de donnees
Formulaire vers base de donnees avec php
RésoluBonjour, s'il vous plait comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees de xampp avec le php
Relier un formulaire a une base de donnees
salut s,il vous plait j'aimerai savoir comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees?
Fonction print qui fait des siennes
RésoluBonjour, quand je fait print(var1,var2) ca m'affiche var1 var2 et je voudrais que cela m'afiche var1var2 sans espace merci
Jeu du memory
Bonjour, après quelques essaies sur mon jeu, je trouve beaucoup de problème mais que je ne comprend pas. si quelqu'un connait assez bien je veux b...
Glouton recursif
Bonjour, quelqu'un peut-il corriger ce programme? il semble que c'est simple, mais je n'y arrive pas. Merci à vous. S=[500,200,100,50,20,10,5,2,1...
Traitement de boutons en boucle
Bonjour, petit soucis, j'ai une page qui affiche différentes données d'une base de données : Le but est de pouvoir valider ou bloquer chaque d...
Besoin d'aide sur player jquery
Bonjour, Je viens de me mettre à JQuery pour créer mon lecteur audio personnel. Le problème est que je n'arrive pas à faire les modification sur ...
Code à modifier
RésoluBonjour J'ai ce code qui fonctionne bien pour mon fichier dont la source débute en ligne 2 la ligne 1 étant les entêtes . Je n'arrive pas à modi...
Simuler température avec potentiomètre
RésoluBonjour, Je cherche à simuler une température entre 15 et 25 degré avec un potentiomètre. Il me faudrait retourner la valeur de la température sou...
Error: could not find or load main class org.ws.main
Bonjour, Je suis bloquer depuis 4 jours sur un projet et j'arrive pas à évoluer. Je travail en java-fx gradle avec intellij, après avoir terminer...
Probleme code fonction while et if
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...
Problème de programmation notepad++
Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour me débloquer. J'ai un fichier .bat qui génère aléatoirement des adresses ip et masque de sous-réseau asso...
Macro personal.xlsb ne se lance plus au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...
Affichage d'un grand nombre
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien? une question simple dans ce code je veux afficher la même variable déclarée c'est quoi le problè...
Insérer data
Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...
Supprimer un caractère d'une chaine de caractère
Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...
Projet de gestion
Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...
Déclanchement des événements au scroll de la page
Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...
Programme python
Bonjour, bonjour j’ai un problème avec mon énoncé de SNT quelqu’un pourrait m’aider: programme python qui demmande 3 nombres et qui les classe du ...
Parser une clé rsa pkcs#8
RésoluBonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...
Macro pour insérer une ligne sous condition
Bonjour à tous, Étant une utilisatrice occasionnelle des macros j aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais intégrer dans ma feuille « Feuil1 »...
Re.search()
RésoluBonjour, J'ai écris une petite fonction dont le but est de rechercher le mot 'FIN' dans un script. Cependant cette fonction me retourne une er...
Modele 3d jeu web
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...
Tracé d'une surface
Bonjour, J'aimerais tracer une surface sur Python à partir de points. En gros : j'ai x qui varie de 0 à 10 avec un pas de 0.1 j'ai t qui va...
Printf n'affiche rien
Bonjour, quand je compile le code suivant, est-ce normal que mon printf de la ligne 11 n'affiche rien ? C'est embêtant car des fois j'aimerais véri...
Vb.net modifier le label d'un user control à partir d'un autre classe
Bonjour, S'il je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. J'ai une classe Classe1 qui contient la fonction fonction1 sont prototype et le suivant...
Pb vba
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VBA. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Avec le code ci-dessous mon fichier ne fonctionne pas et la...
Invité de commandes
Je souhaite faire des choses sur mon pc avec cmd mais dès que j'execute quelques choses, cela s'ouvre sur mon bloc note. J'attends votre aide
Sdl.h: no such file or directory
Bonjour, j'ai un problème en essayant d'inclure la SDL avec #include mon fichier main.c est dans le dossier: projetSDL > src > main.c tandis que ...
Extraire une chaine de caractère pour la mettre dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractère pour la mettre ensuite dans une liste déroulante. Enfaite je voudrais que la liste déroulant...
Ecriture d'un vecteur
Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...
Vb : convertir une string en integer???
Salut !!! est-ce que qq'un saurait s'il existe une fonction pour caster une String en Integer ? ex : on a la chaine "251" et on veut obtenir l'entier...
Automatiser une msgbox chaques mercredi
RésoluBonjour, Je me tourne une seconde fois vers vous pour résoudre un problème qui me bloque depuis 3 jours.... En effet j'ai un fichier Excel où je sou...
Créer un curseur en déplacement dans un labyrinthe python
Bonjour, Je suis étudiant de CPGE et je cherche à créer un personnage qui puisse se déplacer dans un labyrinthe. Le labyrinthe est déjà prêt et codé...
Mise en forme conditionelle avec condition
Bonjour, Le code que j'essaye d'appliquer pour réaliser une mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas. je souhaiterais comparer deux colonn...
Sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048
RésoluBonjour bonjour!! Oui j'ai vu d'autres sujets avec le meme titre mais helas soit j'ai pas compris soit ca ne m'a pas permis de faire sans devoir p...
Heap sort / tri par tas
RésoluBonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...
Python erreur indentation
Bonjour, Voilà j'ai réalisé un tri à bulle avec du python mais une erreur d'indentation s'affiche à la ligne 71, je ne comprends pas pk ? Merci ...
Passer de dev c++ à l'assembleur
Bonjour, je veux savoir comment passer d'un algorithme réalisé sur DEV C ++ à la version d'assembleur que la machine comprend .
Forcer à oui la question de confirmation pour l' enregistrement
RésoluBonjour, J'ai enregistrer le déclenchement d'une macro dans le Planificateur des tâches, qui lance la mise à jour à partir d'une macro "Echéance" ...
Canvas: cercles qui bougent
Bonjour! A partir du canvas, j'essaie de générer un ensemble de cercles qui sont censés se déplacer. Cependant, aucun cercle n'est généré sur ma page....
Erreur sur macro excel : connection d.doc.lives.net suite à transfert fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une petite macro qui fonctionne très bien sur mon pc. Je l'ai transférée sur mon pc boulot , et là , à l'enregistrement ...
Crée une boucle infinie
Bonjour à tous, Je suis en seconde est en SES, j'ai crée un petit programme pour calculer le coefficient multiplicateur pour moi. J'ai juste à rentre...
Message "aucun enregistrement ne correspond à votre requete" windev 20
Bonjour, j'ai crée une requête à partir d'un fichier, ca marche. mais lorsque j'insère une formule qui fait appel à un 2ème fichier et quand je te...
Division qui ne fonctionne pas ou bizarrement
RésoluBonjour à tous, Vous allez me prendre pour un débile mais les divisions ne marche plus en C ou c'est moi xD. Code : #include #include #inclu...
Exécuter un fichier .ini en python
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en développement et je suis en train de finaliser un projet. Je souhaite exécuter un fichier .ini pour de l'applicati...
Utilisation des méthodes de manipulations du dom
Résolusalut; pour le script HTMLsuivant: On veut sélectionner l'élément de liste inclus dans l'élément qui a pour attribut class = "trois" en utilisant...
Problème docx
Bonjour, lors de l'appel de la fonction Document de docx, je reçois le message d'erreur "AttributeError: partially initialized module 'docx' has n...
Réalisation d'un projet avec les matrices et les procédures en pascal
Bonjour. je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide pour la résolution de ce projet, merci pour votre aide. Cordialement.