Les discussions
Raphael javascript-image png
Bonjour tout le monde, je veux savoir si on peut utiliser une image de format png et non pas svg avec Raphael car J'ai besoin d' analyser tous les éle...
Intégrer un fichier txt à partir d'une liste d'un dossier
Bonjour Je coince sur un bout de programme en PHP pour gérer des légendes. (Mon niveau : faible). J'ai un dossier "images" avec des noms d'image...
Telecharger un formulaire
bonjour a tous j voudrais savoir comment proposer à un client de remplir un formulaire et puis le télécharger apré , en PHP ??? mrc
Récupérer données tableau
Bonjour, J'ai donc un tableau avec possibilité de cloné des lignes contenant des input. Je chercherais à récuperer les données des input : Mon t...
Sujet d'un mail python
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une problème assez bête mais néanmoins gênant. Je viens de développer un script Python permettant d'envoyer le c...
Update plusieurs select sur la même page php
Bonjour, J'ai une page en PHP affiche les techniciens, et pour chaque technicien on a des input type list, le client peux choisir une valeur dans u...
Aide d'intégration d'un script de protection php (starpass)
Bonjour, je posséde un site web avec une boutique. Je dois intégrer un script de protection PHP. Premièrement je n'y connais rien en PHP donc je ne sa...
Faire appel a un define en utilisant une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...
Bouton html pour site panier php
Bonjour;j'essaye de faire un petit site avec panier de commande.J'ai lu relu des tuto des exemples coté php ça se passe moyen.Mai de la page de comma...
Programmation du jeu le trois pour dix en vb
Bonjour à tous :) , Pour introduire le problème de manière courte et concise : j'ai un projet en informatique(programmation en vb) en ce moment, ...
Cpanel cron
Bonjour, je cherche a faire exécuter un fichier php chaque semaine , j'ai saisi ces commande dans mon cron c panel mais ça pas marcher ,, si vous ...
Export vers bdd
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je debute aussi en PERL. Pour les besoins d'un projet , je dois exporter des valeurs depuis un compteur...
Activé plusieur macro en un seul bouton.
RésoluBonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro, Sur le dossier, j'ai différentes...
Attribut fichier en bat
Bonjour, Voulant protéger un fichier PDF de la copie pirate, j'avais trouvé l'idée de créer un mécanisme dans lequel fichier BAT changerait l'attribu...
Tableau des sommations
Bonjour à tous Je suis entrain de creer un programme de gestion en PHP j'enregistre tranquillement mes données dans une BDD Mysql avec un tableau d...
Calcul pour sortie vélo
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Je souhaiterai svp effectuer par un...
Stm32f4
comment je peut envoyée une trame CAN par la fonction CAN_Trasmit et comment je peut décodée la trame reçu et merci
Logiciel et codage
RésoluBonjour, Voila, je suis entrain de lire un tutoriel pour créé une application sur windows phone en C# et xaml, au bout d'un moment on nous parle d...
Vba
bonsoir voici mon problème j'ai un projet en VBA qui consiste a réaliser un jeu (l'interface du jeu est un tableau de text box chaque joueur va re...
Mise à jour arraylist
RésoluSalut, j'ai une question si vous permettez, J'ai créé une fonction qui retourne une Arraylist AR.cette fonction marche dans une boucle. comment fa...
L'existence de loi statistique dans la bibliothèque java
Bonjour, Dans mon programme java, j'ai besoin de définir quelques lois statistique (comme la loi normale, binomiale, poisson, exponentiel ...), ...
Problème mysql code
Bonjour, j'ai un problème avec mon code SQL, quand je l'écrit, MySQL me retourne : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual...
Complexité algorithmique
Comment trouver la complexité de l'algorithme "Bellman"
Programmation en java
tutoriel en vidéo de java bien détaillé
Vouloir renseigner sur les bib logicielles
bonjour, j'ai Windows7 prof comme OS j'ai installé le JRE je peux avoirs des informations c...
Gestion bibliotheque
salut je veux une reponse concernant la function qui genere un code avec le 2 lettres nom, prenom,age,et un nombre aleatoire. ex: al-de-12-1
Pour augmenter la mémoire vive dans visual studio express 2013
Comment augmenter l'espace de mémoire vive avec Visual Studio Express 2013 for Desktop? Merci.
Boucle while problème
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...
Besoin d'aide sur un début de jeu
Bonjour, Je suis en terminal avec spé ISN et je débute en python. Je voudrai au final faire un petit jeu de trouver l'intrus et pour e moment je sui...
Message d'erreur[ 'basestring' is not defined ]
Bonjour, je voulais tout simplement comprendre ce message d'erreur NameError: global name 'basestring' is not defined ***et merci d'avance
Imprimer seulement un div
Bonjour, j'ai donc une page PHP qui me génère tout une page HTML et je voudrais permettre d'imprimer une partie de la page (un div) sans avoir à...
Souris kensington sans fil sn; a1334a00649
s.v.p. je n'arrive pas a brancher ma souris mentionné ci-haut .mon P.C. gateway
Dates disponibles
Bonjour, Pouvez-vous me dire si les chambres d'hôtes"le moulinage " à St Lager-Bressac en Ardèche sont disponibles les 23 et 24/03 ou les 24 et ...
Quel clavier ?
Salut tout le monde, Je suis lycéen, j'ai 16 ans et j'apprend la programmation ( PHP, SQL, JS, JAVA.. ) Je passe beaucoup de temps sur mon pc a ap...
Obliger l'utilisateur à remplir une combobox
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse en surfant sur ce forum, je décide enfin à m'y inscrire, au passage merci à tous ces anonymes qui m'ont...
Recherchev sur 2 colonnes
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à trouver un peu mon bonheur. En choisissant un nom dans ma liste de validation, et à ...
Affectation des variables
Bonjour, Je suis débutante en Asp et vb Je voudrais créer une fonction en vb et l'intégrer dans mon code Asp Je voudrais affecter les val...
Comparer les colonnes de deux tables différentes
Bonjour à tous ! Je suis nouveau PHP. J'ai une table nommée coordab ayant 2 colonnes : IMSI, MDN et une autre table de nom numero ayant un...
Un code html pour une verification
Bonjour , j'aimerais un code html qui , quand vous avez installer un logiciel , mon site vérifie si il est installer sur son ordi pour ensuite lui dem...
Comment faire la difference avec script php entre reseau et pc ?
Bonjour, Je me demande bien comment faire un script php sur mon site pour voir si les visiteurs viennent d'un reseau commercial compose de plusi...
Complexité algorithmique
aidez moi svp je cherche la complexité , le temp d'exécution et l'invariant du boucle des algorithmes suivants: Dijkstra, Prim, Bellman
Apprendre a programmer en java
Bonjour, Je suis Emmanuel, je souhaiterais par ce canal apprendre a programmer en JAVA, le hic est que je n ai auccune notion en programmation ni en...
Pdf to image
Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...
Savoir si une personne est allée sur une page ?
RésoluBonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...
Aide sur str_replace();
RésoluBonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...
Reponse
Je voudrais savoir sur les bibliothèques libres.
L'éxécution d'une fichier python sous ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais que vous me portez de l'aide dans cette étape, j'ai créé une fichier python et lors de l'éxécution sous Ubuntu, le systéme ma...
Compte à rebours
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme où il faut mettre un temps en seconde, et un code. Après cela, le temps s'affiche et décent petit a petit...
Formule selon l'heure
Bonjour, Je vais tantôt me lancer dans le perfectionnement d'un fichier Excel 2010. Je voudrai pouvoir tenir compte de l'heure de la journée. En e...
Cacher l'url
bonsoir, je vous explique ce que j'aimerais pouvoir faire (dans la mesure du possible): lorsque exécute mon App web en ASP.NETsur le navigateur il ...