Les discussions

Recherche tuto pour php

je cherche des bons tuto sur PHP

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Célien

Une solution svp sur language c

Bonjour, une solution Svp sur language C et Merçi Lors d'un examen, un condidat a 4 notes d'ecrit et 2 notes d'oral.on veut afficher: le total...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
feraudyh

Javascript qui ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un problème avec un code Javascript sur le forum que j'administre (forum hébergé sur forumactif). Le code est censé faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification balise html en javascript avec des regex

 Résolu

Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
julienbasse

Php résultat d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loutry06

Bug étrange et très très ennuyant

Bonjour, je reposte encore un problème car cela se passe depuis plusieurs jours. C'est très gênant. Donc voilà. Sur mon site j'ai un système de ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-Shadow-

Détection d'un reséau et lancement d'un script

Bonjour all, Voilà depuis quelques jours que je travaille sur un batch de détection de réseaux. Objectif : Créer un script de détection de résea...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maveric33

Programmation orienté objet

Bonjour, Détaillez la définition de la classe Chaine de caracteres permettant les fonctionnalités suivantes : déclaration d'une Chaine initia...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Restaurer eclipse

Bonjour, J'ai fait des modifications au niveau des paramètres de eclipse, lorsque je cherche a exécuter une programma ça marche pas qui peux m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
walidovich_85

Mon premier exercice : surface et périmètre d'un cercle

 Résolu

Salut tout les monde je suis nouveau en programmation et j'espère que vous pouvez m'aidez je sais pas pourquoi la valeur de surface est toujours zé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mrkrass

Changer une fonction javascript par une autre php

Bonjour, je veux changer la fonction suivante créée en javascript par une autre en php qui donne le meme résultat slvpppp //juste une remarque , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater cellules 3 conditions vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
barale61

Création d'un launcher.

Bonjour, Je viens de lancer mon serveur minecraft sous PixelMon. Tout les sont bien installés. Seulement un problème persiste, le Launcher. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Thomas

Insertion des données mysql php

bonjour tout le monde J'ai un problème d'insertion de données dans ma base de données :( bref voila les codes sources Page HTML : https://p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
debugcode

Vb est factorielle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lea

[php]souci sur envoi de formulaire

Bonjour a tous, je viens de créer un formulaire pour recuperer plusieurs informations ainsi que la bdd affiliée. Lorsque je valide le formulair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lonewolf

Code pour telecommande toshiba ct-841

Bonjour, aidez-moi SVP j ai acheté une telecommande universelle "GUMBODY"smart de chez MELICONI .Il faut un code pour pouvoir l utilisé .Merci d avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Geynet

Requette sql sur delphi pour remplacer null en 0

Bonjour, Ma raquette SQL su Delphi 6 n'affiche rien comme résultat a cause des champ null elle doit être 0 pour que en puisse voir le resultat e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Razor

Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brechettiere

Problème d'exécution .class sous mac

Bonjour, Je suis en train de modifier un logiciel que j'avais fait en java il y a pas mal de temps, et j'ai un problème étrange... Mon logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cs_Julien39

[php] afficher messages dans pop-up

Bonjour, J'en vois déja qui vont écarquiller grand les yeux d'un air exaspéré :-S ... mais je tente: Est-il possible d'afficher des messages da...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antihero64

Java2c

Salut, est-ce quelqu'un ici a déjà utilisé l'application Java2C ? j'ai un programme java que je veux transformer en C alors on m'a conseillé d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cs_Julien39

Passer de l' idée au projet

Bonjour , donc voila je maitrise en VB.net et C# , j ai eu une idée de logiciel pour windows phone8, mais je n'ai aucune idee de comment passe de l'id...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
StyleKiller

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce

Bonjour, je essai d'imprimer une page sur une bouton je ne trouve pas l problème voici les erreurs. Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cs_Julien39

Filtrer avec copie des liens hypertexte sous macro

Bonjour, je souhaite ajouter un lien hypertexte ds la copy de mon filtre : Range("Root").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=R...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Patrice33740

Stopper un fonction pour une certaine durée!

 Résolu

Bonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
nidhogg-59

Language c/#c/poo

Bonjour, je suis en 1er année de fac. Je découvre la programmation, et je dois dire que ça m'intéresse beaucoup. Je lis des livres, mais j'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Linaewan

Microprocesseur intel 8086

Bonsoir, je suis coincé dans cette fonction récursive qui calcule la série de Fibonacci J'ai travaillé avec la pile mais je perds l'adresse de re...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
nicocorico

Mettre des codes sources sur la page d'un blog

 Résolu

Hello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maximilien LIX

Question programmation

Bonjour,a tous et j'espère que vous pourrez m'aider ! Alors voilà je suis en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais que quand la perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Chk hackteam

Macro copier coller d'un classeur a un autre

bonjour, je souhaiterai copier des données d'un classeur vers un autre en prenant comme base de référence sur le classeur a copier la date, et certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Patrice33740

Php et base de données - wysiwyg

Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'ai di...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie avec conditions

 Résolu

bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
quark81

Séléction d'une combobox

Bonjour, je veux séléctionner à partir d'un combobox la liste des clients de ma base de donnée , une fois j'ai séléctionné le nom du client , ses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Kalissi

Erreur de segmentation (core dumped)

Avec ce code qui compile bien, je sais bien qu'il s'agit d'un pb de mémoire La plus longue variable fera moins de 80 caractères. #include #include...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fiddy

Vb lire un son avec les ressources

Bonjour, Je recherche le code pour lire un son sur VB avec les ressources... Merci d'av

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers en mode binaire

Bonjour à tous, j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt de la lecture et l'ecriture dans un fichier en mode non formatté (binaire). Quel est l'avant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fiddy

Probleme include jsp servlet

Bonjour, J'ai un formulaire etudiant.jsp qui est lié au servlet NewEtudiant.java J'ai aussi tableau ListeEtudiant.jsp qui recupere les données du...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ndoyestory

Player youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
florire

Encodage accents

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme qui prend un code source d'une page Web (amazon.fr) et qui le réécrit dans un fichier texte. Mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Noortch

Tuto actionscript 3

 Résolu

Bonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gothic8.0

Pb rotation de dossier bat

Bonjours, Je suis en train de modifier mon script de sauvegarde et bath, j'ai rencontré un problème au niveau de la rotation des dossiers. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jarjar4545

Sessions de se déclarent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tete0148

Lancer un .bat à partir d'un autre .bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
barnabe0057

Jpgraphe avec des paramétres

Bonjour, J'ai besoin de créer des graphes avec des paramètres, c'est à dire lorsque l'utilisateur saisie les données dans un formulaire, il cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fatyinfo

Inserer une date automatiquement

Bonjour, j'ai un champ tmaskedit comment afficher selectionner directement une date sans saisir merci et bon courage j'attends une reponse. C...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Firta

Insertion url base de donnée(phpmyadmin)

 Résolu

Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
julienbasse

Django

salut j'ai configure media en mettant dans settings.py MEDIA_ROOT = "/Brou/Projects/home/media" MEDIA_URL = "/media/" mais je n'arrive pas a upl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une page

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un conseil svp. Ma structure de site est généralement comme ceci : http://www.aidewindows.net/images/dreamweaver/st...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sinistrus

[sql]

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
haniball
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000