Les discussions

Erreur inexpliquée

pourquoi l'exécution de ce code: float m; m = Float.valueOf(String.format("%.2f", 14.444)); System.out.print(m); } me renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Frederique

Mailenvelope marche une seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai recopié un code macro (je ne maîtrise pas) pour envoyer, via ,outlook, le contenu d'une feuille Excel qui contient un tableau croisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
romanza

Problème jdbc mysql

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un exercice dans lequel je dois utiliser JDBC afin de faire le lien MySQL-Java. Ma connexion a la base de données ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ouss91

Sockage des données en base

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut récupérer des données venant d'une checkbox et la stocker dans une base de données

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jordane45

Aide programme

Bonjour, Alors je suis en terminale et j'ai un code à rendre pour lundi, et il est quasiment terminé mais un problème me gène. Je dois coder le 'fl...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jee pee

Faire clignoter une led python

Bonjour je me permet de venir vers vous car, je cherche a faire clignoter une led quand il y a un dépassement d'une certain seuil de co2 pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
NHenry

Si recherche par mois et année, nom du produit ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une page internet avec la quelle j'ai fais une fonction de recherche par nom de produit, mois et année, pour afficher par exemple un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Znth

Supprimer des anciennes données quand on en renseigne des nouvelles

 Résolu

Bonjour, Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah. J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Dwight

Macro actualisation d'un tcd perturbée par d'autres macro

 Résolu

Bonjour, Je vous livre mon fichier qui est un projet de gestion des tâches. https://mon-partage.fr/f/j1UsYAXI/ - 1 onglet Base de données ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
romanza

Annuler une boucle "if" sous condition sur vba

Bonjour. Je suis étudiant et finance et novice dans VBA. J'aimerais savoir comment faire pour stopper une boucle if sous conditions. Par exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Whismeril

Probleme boucle itérative

Bonjour, je doit crée un programme selon l'enoncé suivant c sur la boucle itérative. Une grandeur de 1200€ augmente de 12% tout les ans, ecrire un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Copier une cellule dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec plusieurs lignes. J'aimerai mettre chaque ligne dans un TextBox différent. Quelle est le code a faire, si c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
virus

Faire un copier coller en js sur son site

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un copier coller sur mon site. Je veux que quand j'appuie sur un bouton un lien soit copier ... J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Louisee_j

Dm

Bonjour, Je suis en première générale et j'ai un petit soucis sur cet exos. Merci de me donner quelques conseils pour que je me débloque.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jee pee

Afficher un hashmap

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés actuellement en voulait afficher un hashmap, avec le code suivant: Mot bonjour = new Mot("bonjour"); ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
charline159

Utilisation de plusieurs if

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais je n'arrive pas à passer dans les différentes conditions que je demande. Je n'arrive pas à trouver mon erreur j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dz

Afficher un popup à la fin d'un chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet avec un bouton qui permet de rafraichir des etats mails (distribué, ouvert, ...) sauf que la page met du temps à cha...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
lzermin

Besoin d'aide sur l 'option while

Bonjour, je suis débutant dans la programmation et je viens de commencer d'apprendre le C# . je suis entrain de crié une petite jeu de dés voila...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dalfab

Chaîne de caractère

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider sur l'exercice suivante, ça me fatigue vraiment, voilà l'exo : Écrire une fonction rechercheRemplacerCar qui prend...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dalfab

. au lieu de , dans le traitement d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Pourquoi dans mon formulaire, je dois mettre 7.6 au lieu de 7,6 pour que sa affiche bien les données correctes (7 heures et 36 minutes) l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Tzmagnum

Eof python problem

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un code, j'essaye de développer et de l'approfondir mais en essayant d'intégrer des vecteurs dans une boucle while j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Rory

Question sur les sessions et la transmissions de plusieurs variables

bonjour a tous si j ai bien compris le système des variables dans un espace membres elles sont déclarées dans la page de connexion dans session_s...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
flexi2202

Résultat d'un calcul dans une variable

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! est ce que le résultat d'un mt-rand peut etre affecté dans une variable? $pos_x_min = 0; $pos_x_max = 500; $pos...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jordane45

Gestion de liste android studio

 Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à programmer une application simple pour un travail à l'école. Il y a 3 activités et une liste à gér...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Xileh

Détecter si un streamer est en live (api twitch helix)

Bonjour, J'essaie de faire un code pouvant détecter quand un streamer est en ligne sur Twitch grace à l'API Twitch "HELIX". Je suis bloqué et je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jordane45

Vba excel formule pour sélectionner 1 ligne sur 4

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le problème de ce code : Sub macro()Dim cellule As RangeDim cellule2 As SingleDim cellule3 As StringDim cellul...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
yg_be

Panda python

Bonjour, Je dois actuellement créer un programme qui utilise un fichier csv. pour récupérer des informations. Jusqu'ici tout va bien. J'arrive à enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Whismeril

Macro private sub qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je souhaiterai mettre en colonne B la date de modification des cellules de la colonne A. J'ai utilisé private sub change. Tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Mima1803

Incrementer un nom de fichier en batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer le nom de mes fichiers récupérés à partir du scan d'un photocopieur en incrémentant une partie du nom de la façon su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mahora_34070

Aide morpion mode console python

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide pour finir mon programme Morpion en mode console ! En ce moment je suis bloqué par 3 problème: 1. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
yg_be

Modification date windows -1an

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos compétences en batch... Voici le contexte: Pour des raisons de fonctionnement d'un logiciel, j'ai besoin de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Enermax31

Passage de php 5.3 vers php 5.6 problèmes

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon site avant était sur un serveur avec php 5.3 (tout fonctionnait) On est passé à un serveur php 5.6. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Tzmagnum

Assistance

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous me donner quelques idées de projet dans le domaine agricole?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Validation formulaire : inactive ?

Bonjour, j'essaie de mettre en place la validation d'un formulaire simple avec le code suivant, mais il ne se passe strictement rien. Sauriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
charline159

Calendrier depuis un userform

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en sélectionnant depuis un UserForm Calendrier une date et l'utiliser dans un filtre ? il me semble que date n'est pas dans...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
viret1290

Boucle sur une recherche à 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais avoir si vous avez déjà réussi à faire une boucle sur une recherche à 2 critères ? J'ai beau avoir posé mon problème ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Whismeril

Application

Bonjour, Bonjour comment adapter mon application sur tous les ecrans. jai developper sur un ecran de 32 pouce.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Whismeril

Point d'encrage pygame

Bonjour, avec Pygame, quand on créée une forme avec pygame.draw.rect(), le point d'encrage est en haut à gauche. Pareil pour les images et les textes....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
MathKode

Entrer des donnés sans répétition

Bonjour, j'ais besoin d'aide, j'aimerais qu'on tape qu'une seule fois le nombre entrer dans cette code. merci de votre conseil. from math impo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jee pee

Afficher un fichier

Bonjour, j'essaie d'afficher ce fichier en prenant en compte des séparateurs qui sont les virgules et les guillemets: "movieId","title","genres"1,"To...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
charline159

Comment programmer avec une interface graphique ?

Comment programmer avec une interface graphique ?Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1004

Bonjour, Cette macro ne fonctionne plus j'aurais besoin d'aide merci. Sub FiltreSynthesePlanactions() ' ' FiltreSynthesePlanactions Macro ' ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
yg_be

(order by) impossible de trier une liste avec un order by

 Résolu

Bonjour, J'ai un code avec lequel je n'arrive pas à trier avec un ORDER BY. J'ai trois champs, le champ nom du produit, le champ mois et le champ a...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
yg_be

Affichage dernière ligne dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le type d'affichage pour ma dernière ligne du foreach. J'ai réussi à faire ce que je souhaite cependant, pour la der...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Update variable ko

 Résolu

Bonjour, le script plante sans arret malgré plusieurs modifs. le message d'erreur SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Je veux devenir plus fort en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis en terminal stg GSI et je ne suis pa tro calé en informatique jaimerai savoir coment devenir un peu plus fort meme pro

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
06194990

Procédure

Bonsoir j’ai 40classeurs alors je voulais utiliser une procedure qui me permettra d’ouvrir chacun d’eux , copier les données , coller dans un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sokhnaastoufaye

Développement d'une app android

Bonjour, je suis entrain de developper une application android qui sert à rechercher les hotels (ressemble à l'application trivago)comme projet de f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
LACHHABFADOUA

Quels langage/outil choisir pour coder un logiciel de report d'informations ?

Bonjour ! Désolée de refaire un sujet, j'ai peut-être mal formulé les termes du sujets, mais rien trouvé de semblable dans des sujets précédemment po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yg_be

Android studio - problème avec le sdk

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé Android studio mais je rencontre des problèmes lié au SDK. Lors de l'installation je n'ai pas eu la possibilité d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Rune188
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000