Projet de gestion
Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...
Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...
Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...
Bonjour, bonjour j’ai un problème avec mon énoncé de SNT quelqu’un pourrait m’aider: programme python qui demmande 3 nombres et qui les classe du ...
Bonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...
Bonjour à tous, Étant une utilisatrice occasionnelle des macros j aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais intégrer dans ma feuille « Feuil1 »...
Bonjour, J'ai écris une petite fonction dont le but est de rechercher le mot 'FIN' dans un script. Cependant cette fonction me retourne une er...
Bonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...
Bonjour, J'aimerais tracer une surface sur Python à partir de points. En gros : j'ai x qui varie de 0 à 10 avec un pas de 0.1 j'ai t qui va...
Bonjour, quand je compile le code suivant, est-ce normal que mon printf de la ligne 11 n'affiche rien ? C'est embêtant car des fois j'aimerais véri...
Bonjour, S'il je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. J'ai une classe Classe1 qui contient la fonction fonction1 sont prototype et le suivant...
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VBA. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Avec le code ci-dessous mon fichier ne fonctionne pas et la...
Je souhaite faire des choses sur mon pc avec cmd mais dès que j'execute quelques choses, cela s'ouvre sur mon bloc note. J'attends votre aide
Bonjour, j'ai un problème en essayant d'inclure la SDL avec #include mon fichier main.c est dans le dossier: projetSDL > src > main.c tandis que ...
Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractère pour la mettre ensuite dans une liste déroulante. Enfaite je voudrais que la liste déroulant...
Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...
Salut !!! est-ce que qq'un saurait s'il existe une fonction pour caster une String en Integer ? ex : on a la chaine "251" et on veut obtenir l'entier...
Bonjour, Je me tourne une seconde fois vers vous pour résoudre un problème qui me bloque depuis 3 jours.... En effet j'ai un fichier Excel où je sou...
Bonjour, Je suis étudiant de CPGE et je cherche à créer un personnage qui puisse se déplacer dans un labyrinthe. Le labyrinthe est déjà prêt et codé...
Bonjour, Le code que j'essaye d'appliquer pour réaliser une mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas. je souhaiterais comparer deux colonn...
Bonjour bonjour!! Oui j'ai vu d'autres sujets avec le meme titre mais helas soit j'ai pas compris soit ca ne m'a pas permis de faire sans devoir p...
Bonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...
Bonjour, Voilà j'ai réalisé un tri à bulle avec du python mais une erreur d'indentation s'affiche à la ligne 71, je ne comprends pas pk ? Merci ...
Bonjour, je veux savoir comment passer d'un algorithme réalisé sur DEV C ++ à la version d'assembleur que la machine comprend .
Bonjour, J'ai enregistrer le déclenchement d'une macro dans le Planificateur des tâches, qui lance la mise à jour à partir d'une macro "Echéance" ...
Bonjour! A partir du canvas, j'essaie de générer un ensemble de cercles qui sont censés se déplacer. Cependant, aucun cercle n'est généré sur ma page....
Bonjour à tous, J'ai crée une petite macro qui fonctionne très bien sur mon pc. Je l'ai transférée sur mon pc boulot , et là , à l'enregistrement ...
Bonjour à tous, Je suis en seconde est en SES, j'ai crée un petit programme pour calculer le coefficient multiplicateur pour moi. J'ai juste à rentre...
Bonjour, j'ai crée une requête à partir d'un fichier, ca marche. mais lorsque j'insère une formule qui fait appel à un 2ème fichier et quand je te...
Bonjour à tous, Vous allez me prendre pour un débile mais les divisions ne marche plus en C ou c'est moi xD. Code : #include #include #inclu...
Bonjour, Je suis un étudiant en développement et je suis en train de finaliser un projet. Je souhaite exécuter un fichier .ini pour de l'applicati...
salut; pour le script HTMLsuivant: On veut sélectionner l'élément de liste inclus dans l'élément qui a pour attribut class = "trois" en utilisant...
Bonjour, lors de l'appel de la fonction Document de docx, je reçois le message d'erreur "AttributeError: partially initialized module 'docx' has n...
Bonjour. je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide pour la résolution de ce projet, merci pour votre aide. Cordialement.
Hello all, i am new to python and want to learn python from scratch, please suggest to me which online course is best to learn python and suggest some...
Écrire un programme permettant de déterminer la première puissance de 2 dépassant un entier N fourni par l'utilisateur Par exemple,Si...
Bonjour, Comment insérer un élément à la fin de liste sans utilise le pointeur pred?
Bonjour, j'aurais une question concernant une checkbox et je suis pas très doué en codage... J'aimerais intégrer une checkbox qui reste cochée lors...
Bonjour à tous, Je souhaite programmer une fonction uparrow(B,S) qui prend en entrée deux ensembles S, B donnés sous forme de liste, et qui donne ...
Bonjour, comment l'utiliser?
Bonjour, Pour programmer on doit utiliser android visual studio, et le petit appareil ne s'affiche pas, si la fonction visualisation n'est pas acti...
Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...
Bonjour, Je travaille sur un projet web bot avec selenium en java qui analyse tout les articles de Wikipedia et j'aimerais savoir comment faudrait i...
Bonjour, actuellement j'aimerais extraire les caractéristique(analyse de texture d'une image) sur une image. pour cela j'ai travaille sur python. mai...
Bonjour ! j'ai un souci et je trouve pas malgré avoir trouvé des infos sur ce sujet !j'ai lu les 5 cas identiques et rien ne resoud mon souci! j'ai m...
Bonjour, je serai tres reconnaissant si quelqu un peut m aider a ecrire un script en C++ comment declarer une chaine de caractere miniscule la cha...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide. j'aimerais realisé la matrice de coocurrence d'une image qui à une taille de 256*224. Du coup, si quelqu'un peut m'...
Bonjour. Je rencontre un petit problème avec ma base de données. En effet, lorsque je veux faire un enregistrement dans ma table d'emails, disposan...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, nous avons une fonction qui devrait permettre d'attribuer une action différente selon un clic court ou...
Bonjour ,j'ai un programme à faire est à la ligne 11 j'ai une erreur qui est ( if int(ageParticipant[2]) > age: TypeError: '>' not supported between...
Bonsoir tous le monde! j'espère que vous allez bien! Tout court j'ai besoin d'aide a propos d'un mini-projet considéré comme examen TP, j'arrive pas ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.