Les discussions

Formulaire mail javascript html

Bonjour, é tant nul en informatique j'implore votre aide concernant ce formulaire qui permetterait d'envoyer un mail en appuyant sur le bouton envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
paulpierron

Symfony vs laravel

Salut les pros, j'ai vu dans plusieurs blogues lors de mes recherches que Laravel est idéal pour les applications web simples tandis que Symfony pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jehovah3

Erreur simulink/matlab

Bonjour et bonne année 2021 à tous. Je modélise actuellement un onduleur monophasé et j'ai une erreur depuis près de DEUX et demi que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
NHenry

Macro qui suprime un doublon et additionne les quantité

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le développement VBA et je suis bloqué ... J'ai un tableau comme sur la premier image, ce tableau est trié selon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Hamster18

Problème avec liste par compréhension

Bonjour, j'essaie de créer une liste contenant le nom du mois le nombre de fois qu'il y a de jours dans ce mois et ainsi de suite avec tous les mois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
yg_be

Problème de liste

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme python ayant pour but de déchiffrer un message chiffré. Le système de chiffrement est très simple...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
M3NSONG3

Erreur de build après suppression d'un fichier form2.cs

 Résolu

Bonjour, J'utilise visual studio 2017. Je travaille depuis un moment sur une application qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu ajouter un winfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Whismeril

Renvoyer le complément à 2 sur une taille donnée

Bonjour, J'ai un exercice ou je dois écrire un code qui renvoie le complément à 2 sur une taille donnée. Je dois utiliser un tableau et la méth...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
yg_be

Erreur de compilation

Bonjour, bonjour je suis étudiant en master j'essaye de faire tourner une macro qui à mes yeux bien écrite mais le message d'erreur de compilation...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
pijaku

Automatiser la mise bout à bout de fichier audio (mp3) avec vba excel

Bonjour, J'aimerais mettre bout à bout des fichiers audio avec VBA. Vous allez me dire pourquoi faire ca avec VBA ? Je sais que bien entendu on...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
victo88

Mettre en place l'ia

 Résolu

Bonjour, sur mon site web, j'aimerai mettre en place une intelligence artificielle. Je l'ai déjà créé mais je ne sais pas comment la lier au site web....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
julien_7324

Relais

Bonjour, je cherche a commander un relais en cliquant sur un lien d'une page web ou d'un soft comme power point. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jordane45

Afficher les données d'un produit ainsi que le mht et le mttc

Bonjour, Comment afficher en langage C Les données d'un produit ainsi que le montant hors taxe MHT et Le montant toutes taxes comprises MTTC Un pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jordane45

Complément code vba

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais sélectionner une plage de cellule A10:F59, seulement je ne sais pas comment le remplacer à la place d'une sélection de lig...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Saajo

Problème vba with/end with

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant à VBA En utilisant With /end with je suis sensé pouvoir remplacer Sub a() Selection.font.Size=30 Sélection.font.Nam...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Randi123

Comment je peut trouver la class d'un h1 et faire un print de se contenue ?

Bonjour, tout est dans le titre et si vous avez pas compris j'explique mieux en dessous. Voila, imaginon que j'ai du code html Mon texte Co...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
azertyleplusbg

Mettre à jour le code phpmailer

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît j'ai besoin de votre aide. Pour mettre à jour mon code d'envoi de mail PHPMAILER. Si vous avez une pour problème je suis à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mobrobot

Comment faire pour faire un #ifdef xxxx et/ou yyyy ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai faire un ET ou un OU avec 2 #ifdef, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe, quelqu'un pourrait m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Seb95

Ouvrir la boite de dialogue et creer un dossier

 Résolu

bonjour , j’aimerais avoir un peu d’aides.Ma question est la suivante, j’aimerais ouvrir la boite de dialogue et que celle-ci me permet de sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
yg_be

Afficher image à la place de l'url

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire en sorte qu'un pop up apparaissent avec les données de mon API lorsque je clique à un endroit précis. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Que faire après la création d'un algorithme ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un projet qui consiste a créer un algorithme (usage commerciale) sur python. Mais je me demande comment après...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
yg_be

Extraction dumpsec

bonjour, est ce qu'il y a une commande powershell qui me permet de faire l’extraction AD avec l’outil d’extraction Dumpsec avec les colonnes ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
anouarnaw

Recuperations de tous les chengement d'une variable

bonjour a tous , je veux devlopper une apllications cmd pour qu'elle génére des mot de passe a des conditions spécifique , voici le code : @echo off...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
barnabe0057

Aide à compléter code vba xls

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à simplifier mon code mais également à l'optimiser. Je m'explique. L'objectif ici est d'identifier les cellules vides a...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Saajo

Chevauchement données update.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai une site pour gérer des plannings. Plusieurs personnes peuvent modifier le planning en même temps. Alors jai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
yacinebosss

Comment stocker une donné qui est sous forme d'un tableau dans une base de donné

 Résolu

bonjour j'ai un site et je voudrais stocker des tableau dans ma base de donné et les recupérer de cette derniére sous forme de tableau aussi, chaque...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
yg_be

Problème d'indentation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de suivre une "formation" python sur youtube. J'ai un problème d'indentation que je n'arrive pas à résoudre. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bwid

Afficher une vue en fonction d'un click sur une recycler view

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un projet en Java sur Android studio et je me retrouve bloquée. J'affiche sur ma page d'accueil une l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PbAndroid

Aide dynamisation

Bonjour Je suis en train de créer un site pour ma soeur, ce qui me permet de m'entrainer également. Je suis novice donc je ne m'y connais pas énorm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jordane45

Comment faire fonctionner ce projet github ?

Boonjour, je ne sais plus comment faire avancer et fonctionner ce projet uber qui marche sur swift Quels sont les fichiers que je dois copier sur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
heureuprince

Est-il possible d'exécuter une requête ajax a un certain caractère ?

Bonjour, j'espère être au bon endroit du forum. je fait cette requête qui s'exécute que une fois qu'on commence a taper n'importe quoi dans un...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jordane45

Faire des condictions en js, dans un script de chat

 Résolu

Bonjours, J'ai essaye de faire une condition pour faire un petit truc sympas qui consiste a que quand le message viens de moi il s'affiche à droit...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ScreamFR

Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte

Mon android studio me donne cette erreur Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
BunoCS

Si et recherchev dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé mais je refais appel à votre génie ! Je souhaiterais ajouter une partie à une de mes macros. Le but est de ver...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
farreneit

Jquery : each is not a function

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ephelya

Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js

 Résolu

Bonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ScreamFR

Récupérer le nom d'une feuille inputbox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais pas moyen de trouver précisément ce que je cherche. J'aimerais récupérer le nom d'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Etienne

Inverse d'une matrice en c

Bonjour, S'il vous plait je cherche a écrire une fonction qui calcule l'inverse d'une matrice et je suis buté

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Whismeril

Panda python

 Résolu

Bonjour, J'ai pas de cours Pourriez-vous m'aider à : Combien de stations ont un pdc supérieur ou égal à 10 ? Pour cela modifier l’algorithme tex...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jordane45

Afficher ligne aléatoire

 Résolu

Bonjour,  Je poste ce problème après avoir cherché pendant un long moment en vain, une solution à mon problème que je trouve plutôt banal.  Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
farreneit

Faire évoluer une formule excel par vba

 Résolu

Bonjour, En vain, je suis à la recherche d'un moyen de faire évoluer une formule excel grâce à une formule VBA .. Je m'explique : J'ai une form...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
farreneit

Probleme avec des listes dans des listes

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a programmer et je voulais faire un tableau avec uniquement des points et remplacer une seule valeur de ce tableau par un "...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ethan

Allouer dynamiquement de la mémoire

Bonjour, J'apprends le c et j'ai un problème dans la compréhension de la mémoire. Dans le code si dessous, j'ai d'abord alloué un tableau de po...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Dalfab

Regex numero de telephone fr

Bonjour j'ai créer un regex qui permettrais de reconnaitre les numéros de téléphone français qui peuvent être -soit au format contenant 10 chiffres ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
V

Codage

Bonjour, je suis en train d'apprendre python mais je veux en tapant le code que l'éditeur me propose automatiquement d'autres codes. comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Python regex

 Fermé

Bonjour, j'ai créé un regex en python pour valider les numéros de téléphone français. Jusqu'ici tout est okay sauf pour un problème que je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Problème fonction (switch, buffer)

Bonjour, J'utilise dans ma fonction une fonction lire() dans un switch avec un scanf avant comme ceci : BaseFaits creer_Bf() { int choix; ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Quel est le rôle de delta dans le programe ?

Bonjour, Quel est le role de delta dans le programe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment m'ameliorer?

Bonjour! Je suis étudiant en génie logiciel, j'ai encore 4 ans avant d'obtenir mon diplôme d'ingénieur, et je souhaite commencer a m'habituer aux 'bon...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Rycki56

Pyramide exercice

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés ca faire la question c et e,pouvez vous m'aider a la faire svp b)L=int(input()) for i in range(1,L+1): p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000