Problème de lancement de programme sur Visual Studio Code

Raphoul0511 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'essaie d'apprendre à coder, et je n'arrive pas à run un simple print sur Visual Studio Code.
J'ai 3 python d'installer (3.10.0 ; 3.8.7 et 3.9.5) et je n'arrive pas à sélectionner un "Python Interpreter". Dans le terminal ce message apparait lorsque que je run le simple print("test").

Merci d'avance de me répondre...
A voir également:

4 réponses

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Vérifie que le chemin jusqu'à ton python.exe est bon, si c'est le cas... Bah c'est le problème de mettre des caractères spéciaux dans ton nom d'utilisateur.
0
Raphoul0511 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je ne peux pas modifié le nom d'utilisateur car c'est un ordinateur donné par mon lycée, je ne sais pas comment le changer
0
Raphoul0511

Merci du conseil mais je n'ai pas les droits pour faire ça, pour expliquer c'est un ordinateur portable donné par mon lycée, et maintenant que je ne suis plus au lycée j'aimerais bien retirer toutes les restrictions comme celle-ci.
Vous auriez une idée pour faire ça svp ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu peux essayer d’ajouter un dossier directement sous C: « Projets » par exemple et d’y créer un nouveau projet pour voir.
0
Raphoul0511

Je crois que je ne peux pas modifié le nom d'utilisateur car c'est un ordinateur donné par mon lycée, je ne sais pas comment le changer...
0
Utilisateur anonyme > Raphoul0511

C’est pas la peine de poster 4 fois la même chose……

Je t’ai déjà répondu à ce sujet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors avant d'aller plus loin si ce PC t'as été "donné" par le lycée n'aurais tu pas dû le rendre à la fin de ta scolarité dans cet établissement?
Si oui, tu comprendras qu'on ne puisse pas cautionner un vol.
Si non, il aurait fallu demander au service informatique de l'établissement de te donner les droits d'administrations quand tu l'as quitté.

0