Problème de lancement de programme sur Visual Studio Code
Raphoul0511
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai 3 python d'installer (3.10.0 ; 3.8.7 et 3.9.5) et je n'arrive pas à sélectionner un "Python Interpreter". Dans le terminal ce message apparait lorsque que je run le simple print("test").
Merci d'avance de me répondre...
A voir également:
- Visual studio code ne se lance pas
- Code ascii - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code puk bloqué - Guide
- Visual c++ 2019 - Guide
4 réponses
Vérifie que le chemin jusqu'à ton python.exe est bon, si c'est le cas... Bah c'est le problème de mettre des caractères spéciaux dans ton nom d'utilisateur.
Je crois que je ne peux pas modifié le nom d'utilisateur car c'est un ordinateur donné par mon lycée, je ne sais pas comment le changer
Bonsoir
Tu peux essayer d’ajouter un dossier directement sous C: « Projets » par exemple et d’y créer un nouveau projet pour voir.
Tu peux essayer d’ajouter un dossier directement sous C: « Projets » par exemple et d’y créer un nouveau projet pour voir.
Bonjour
Alors avant d'aller plus loin si ce PC t'as été "donné" par le lycée n'aurais tu pas dû le rendre à la fin de ta scolarité dans cet établissement?
Si oui, tu comprendras qu'on ne puisse pas cautionner un vol.
Si non, il aurait fallu demander au service informatique de l'établissement de te donner les droits d'administrations quand tu l'as quitté.
Alors avant d'aller plus loin si ce PC t'as été "donné" par le lycée n'aurais tu pas dû le rendre à la fin de ta scolarité dans cet établissement?
Si oui, tu comprendras qu'on ne puisse pas cautionner un vol.
Si non, il aurait fallu demander au service informatique de l'établissement de te donner les droits d'administrations quand tu l'as quitté.