Les discussions

La difference entre java et javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la difference entre Java et Javascript.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AZERTYMICHELO

Comment éffectuer cette commande s'il vous plais, à partir de cm

Bonjour, Bonjour, que voulez-vous faire? 1.Formater une clé usb sur A: 2.Afficher l'arborescence 3.Aller à la racie 4.Aller dans le répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
booba120278

Je suis un etudiant en informatique aide moi a resoudre ce probl

la population des Sims alpha est de 10 000 000 d'habitants et elle augmente de 500,000 habitants par an.celle des Sims beta est de 5 000 000 habitants...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mandolorien

Vba excel : format de date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kimo

Getpivotdata lié à un autre tableau

Bonjour à tous, Je commence sur VBA et je travaille sur une macro qui me permettrait d'extraire ce que j'ai calculé via un pivot table (la probabi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Patrice33740

Je voudrais faire une alarme de saison

bonjour, je voudrais faire une alarme de saison pour que le jour de noel mon fond d'écran change tout seul. (genre fond d'écran de noel) bat ou vb...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jordane45

Comment copier tous les fichier .docx (word) dans un disque dur?

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible de copier tous les fichiers word d'un ordinateur et les mettre dans un disque dur externe. Je l'étuliserais à de...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
philton5000

Problème de fonctions récursives

 Résolu

Bonjour, Je cherche à boucler pour tous les termes d'une liste sous cette forme : var maListe = [ [ "chaine1" ], 9, "chaine2", [ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug visual c++

 Résolu

Bonjour, J'apprends à programmer en c sous visual c++ 2010 et je me suis rendu compte que le programme que je compile marche mais ne s'affiche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bapt007

Probleme du 8 reines

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin du programme du 8 reines ecrit en pascal svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Whismeril

Afficher des données de ma bdd en html et php (pdo)

Bonjour, je souhaite afficher les données présentes dans ma base de donnée (MySQL) dans un tableau en HTML à l'aide de PHP. Et je veux que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
totodunet

Bug.erreur pour afficher les code en image

Bonjour c'est le premier jour d'aprentissage de c++ pour moi. J'ai installer la sfml sur visual studio 2015 et pour voir si sa a marcher j'ai copier c...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
nocrophor

Amélioration

Bonjour, Voila j ai récupéré un petit gestionnaire de stock sur la toile écrit en VBA et qui plus est libre d'accès. Il fonctionne bien. Pour info...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Patrice33740

Entier arrondi supérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma macro ce genre de ligne : SYNTHESE_LOU.Cells(ligne_SYNTHESE_LOU, colonne_SYNTHESE_LOU).Value = Int(Repartition / 100 * Qte)...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bidounet84

Programation system

 Résolu/Fermé

Une application est composée d’un processus père et d’un fils. Le fils réalise le travail suivant : lire un réel x au clavier tant_que x 0 faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Whismeril

Je n'arive pas à trier mon array !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requête qui me sort des valeurs triées par ordre alphabétique $query = SELECT id, F_FR_phrase phrase FROM phra...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ephelya

Upload file_exists

 Résolu

Bien le Bonjour/Bonsoir, J'ai un bout de code pour uploader des fichiers sur le serveur et la fonction file_exist n'a aucun effet. Tout les autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Gardeboue

Récupérer la valeur d'un textbox a partir d'un formulaire différ

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel code vba on peu utiliser pour récupérer la valeur d'un champs texte a partir d'un formulaire different.? je m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ismolastar

Tomcat thread par request

Bonjour tout le monde, Je débute avec les appli web en Java et j'ai une question concernant la façon dont Tomcat gère les request qui arrivent. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
XI

Booter pour de vrai

 Résolu

Bonjour, je fait des petits programmes en assembleur, des programmes 16 bits en mode réel je précise j'ai pas le niveau et le temps pour faire du m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
thyma2

Ecrire une fonction qui va se charger d'inscrire les utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, en php, Mysqli et phpmyadmin. je suis entre de créer un petite réseau social pour l'instant tout allait bien jusqu'au...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
vivian

Raccourci ms dos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un script en dos me permettant de créer des raccourci de l'ecteur réseaux sur mon bureau (le probleme ne vient pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jml

Réduction du poids d'une photo en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une i...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
david

Créer son propre jeu

 Fermé

Bonjour, Je cherche le moyen le plus simple pour créer un jeu, de préférence avec un bon graphisme. Existe-t-il un logiciel GRATUIT permettant de cré...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
lola

Check user used mysql/php

 Résolu

Bonjour, Je me permet de soliciter votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler seul, cela fait deux jours que je suis dessus et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Tommy

Prendre une photo sous python avec une caméra usb logitech

Bonjour, Je suis actuellement en trein de crée un programme sous python afion de prendre une photo avec ma caméra; Le programme fonctionne parfait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
noks

Erreur file "<stdin>"

Bonjour, L'erreur : File "" , apparait systématiquement après mes instructions if/else/elsif, résultat mes boucles ne s'activent pas (voir ci dessous...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
noks

Un bug avec confirm() dans ma fonction...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône : function deletepack(idpack, source) { $.ajax({ type: "POST", ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ephelya

Je voudrais avoir un guide de programmation du pabx teb 308

Bonjour, configuration du teb 308

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kmy

Masquer affichage mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une macro pour envoyer un mail via outlook, seulement j'aimerais qu'au moment de l'exécution de la macro, il n'y es...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
boomer11

Langage approprier.

Salut. Mon problème est le suivant. j'utilise une base de donnée oracle, et j'utilise l'outil visuel pour executer mes requetes, il y'en a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Whismeril

Plusieurs styles dans un seul code

Bonsoir, je vous explique mon problème. A l'aide de notepad++, je suis sensé (pour les cours) mettre en forme une sorte d'illustration de tour de pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Whismeril

Export csv vers ftp via php & sql

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un PHP avec du SQL pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier CSV sur mon FTP. Pouvez vous m'aider s...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
mikesunshine59

Ouvrir plusieurs fichiers text par un macro et faire des modifs

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai une tache enuiyante au travail et j’aime bien solliciter votre aide si c’est possible, je sais que c’est facile pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jadik123

Programmation

bonjour,j´ai un projet sur l´archivage numérique en langage c.comment puis-je faire pour connecter ma base de donnée a mon interface c

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
[Dal]

Création serveur web en c.

bonjour a tous, je suis en première année a SUPINFO et nous devons faire un serveur web avec la commande GET en c qui affiche notre CV. nous avons dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
[Dal]

Programmation des pabx panasonics

Bonjour, je suis à la recherche des logiciels de programmation des PABX panasonic ou etre partenaire

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kmy

Upload/download php

 Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gardeboue

Projet bac (help)

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminale STI2D, et je dois m'occuper de la base de données. Ma tâche est d'envoyer les informations de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Snyper98

Carousel php

Bonjour SVP je veux un code pour faire un carousel de partenaire comme celui dans ce site suivant http://www.cbi.ma/ Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jordane45

Json image

 Fermé

bonjour Suite à une question que j'ai posé ici, je dois insérer une image dans un fichier JSON et j'ai trouvé ça comme solution "Stocker le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Whismeril

Syntaxe recherchev en vba

Bonjour je cherche à faire une recherche V via VBA j'ai utilisé le code ci-dessous mais cela ne fonctionne pas Sub TEST() Dim Resultat As Vari...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Ctrl+c en vb6.0 ?

Bonjour, Voilà je voudrais copier le contenue du Textbox dans le tampon et quand je mets CTRL+ V Il trouve le contenue du TEXTBOX. je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
f894009

Quel est le meilleur langage pour developper un jeu?

je veux developer un simple jeu de domino pour PC , je ne sais pas quel langage ni quel IDE je dois utiliser .. quel est le plus simple et le plus fac...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Célien

Erreur mise a jour formulaire

Bonjour, J'ai un problème sur ma requête SQL je veux mettre a jour un formulaire. le formulaire récupère bien les informations mais il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
KREY23

Vba envoyer un mail à un contact du gal outlook sous condition

Bonjour, Je travaille dans une grosse entreprise qui n'a rien à voir avec l'informatique. Amateur de programmation (vraiment amateur malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ValentinD

Macro pour savoir où est la première valeur #0 dans un tableau

Bonjour à tous, J'aimerais obtenir une macro qui me dit depuis quand l'article est consommé. Pour cela, j'aimerais par exemple savoir si cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Patrice33740

Erreur : incompatibilité de type ...

Bonjour, Je souhaite faire un bouton "mis à jour " qui lorsque je clique dessus, la macro va me cherchais dans un autre fichier excel ("mc"), des ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
f894009

Programme de detection de rouge sur une image

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à détecter du feu sur une image . En gros il faut détecter du rouge et le détourer mais je n'est aucune expérie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
KX

Telechargement delphi7

Bonjour, je viens de télécharger Delphi 7 personnel sur mon pc ,mais quand je veux l’exécuter ,une boite de dialogue me renvoi winrar diagnostic m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Whismeril
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000