Les discussions
[troll] var_dump en prod
Bonjours à tous, J'ai un ami a moi qui m'a dit que faire des var_dump en prod c'était pas "du propre". Vous en pensez quoi ? Des datasbisous. ...
Programmer un espace membre en php, mysql,html...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance
Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"
RésoluBonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...
Exercice d'entrainement
Le prof nous a demandé de créer un programme qui étant donné un tableau de chaîne de caractère trié, de supprimer les doublons et de ressortir le résu...
Code blocks
Svp j'ai un problème avec code Block Quand je met buikd And run ça affiche ceci: C:\application....26. Fatal error: stddef.h: no such file or dire...
Lancement dialog jquery via php
Bonjour, Je développe actuellement une Web app dans laquelle je crée dynamiquement du code html via php pour générer des résumés de fiches article...
Créer un chronomètre
bonjour, je dois créer un projet en isn pour le bac et j'aimerais déterminé le temps qu'on met pour terminer le niveau. J'aurais besoin d'aide pour le...
Importer le temps reel dans excel 2016
FerméBonjour, avez vous une solution ? j importe un site web de ma banque avec un tableau html en java script dans excel ,l actualisation ne se fait qu...
[discord js] problême bot stats fortnite
Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ... Étant débutant, je code très simplement ... ...
Comparaison variables php et base données mysql
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...
Un souci de finalisation avec explode php mysql
RésoluBonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...
Npm install
FerméBonjour, j'essaye d'appliquer npm install sur mon projet front et je trouve des erreurs j'ai chercher sur internet sans succès.MERCI D'avance : v...
Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit
RésoluBonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...
Valeur cellule = nom d'onglet si valeur = 0
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un fichier que je construis pour un collègue. J'ai mis un peu de code dans un onglet pour que le nom d...
Problème sous android
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Lors de l’exécution de mon application, elle s'affiche "s'est arreté"
[batch] - manipulation en masse: copie et renommag
RésoluBonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, Je vous expose ce que je souhaiterai faire au final: P:\PROCESSUS DE RE...
Mise en forme conditionelle avec macro
Bonjour au savants..., J’aurais besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas bien… Pour adapter le travail quotidien au mieux, je ...
Urgent (programmation en java
Bonjour, j'ai besoin d'une méthode qui vérifier la valeur d'une hahMap et mercii Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Algorithme du milieu d'un tableau.
Bonjour, s'il vous plait je veux un algorithme qui permet de savoir la valeur milieu dans un tableau où on ne connait pas sa taille. Ps: sans av...
Algorithme d'une fonction
Bonjour, j'ai un casse tête et franchement je m'en sort et je voulais demander de l'aide. voici l'exercice
Appel macro
Bonjour, Étant autodidacte en la matière, VBA me réserve bien des surprises. J'ai un classeur qui via une macro m'ouvre une photo dans une nouvelle ...
Créer un logiciel de grh
Bonjour, je suis une responsable en ressources humaines dans une société, pour travailler j'utilise un logiciel "SAGE", j'ai envie de faire un log...
Comment on fait pour creer un fichier .php ?
Bonjour, tous et dans le site, comment on fait pour creer un fichier .php ? mercie
Recup infos tableau multi-dimensionnel laravel
Bonjour, Je travaille sur le FullCalendar de Laravel, j'ai fais un dd($events) et voici ce que j'ai pour le moment: array:3 [▼ 0 => SimpleEve...
Envoyer un mail via cmd
RésoluBonjour, ma question n'est pas plus compliquée que ça : peut-on envoyer un mail via une commande cmd et donc un fichier batch accessoirement ? Si poss...
Choix de la base de données
Bonjour, je veux créer une application de gestion commercial avec spring boot , quel est la base de données le plus adaptable que je dois travailler ...
Autoselect d'un bouton?
RésoluHellow people, Je suis en train de faire un application qui comporte un login, seulement je voudrais savoir comment faire pour que même quand l'uti...
Fatal error
RésoluBonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...
Exercice informatique python cpge
Bonjour, J'ai un problème sur une question d'un exercice d'info... La voilà : On dispose d'un fichier contenant la hauteur maximale atteinte pa...
Traitementphp formulaire
Résolubonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...
Programme
bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux
Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html
RésoluBonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...
Script pour lancé un son (musique) à une image
Bonjour, je cherche un code javascript pour lancé un son (musique) au clic sur une image J'ai deja un code mais impossible de le faire fonctionn...
Déplacements perso automatique dans un labyrinthe
RésoluBonjour, j'ai programmé un labyrinthe suivant une liste faite de numéros. Je veux déplacer un personnage de manière automatique suivant un labyrinth...
Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox
RésoluBonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...
De la part de gedfinos
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 madame, je ne comprends pas votre code ligne 35 il y a un if sans { et oubli de paren...
Problème de code php
Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire sur mon site j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function...
Ja ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
voici le programme formu2.php formulaire d'envoi de fichier et maintenant voici le programme cible_envoi.php EDIT : Ajout des ba...
Salu je cherche un logiciel de programmation pour
Bonjour, je recherche une application pour reprogrammer mon infinix note 2 x600 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Boutton radio
Bonjour, Si j'ai un formulaire, avec plusieurs groupe box contenant des bouton radio, comment les lier afin que seul un bouton radio soit séléctionn...
Deux requêtes delete sur une même page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...
Convertir heure terrestre en heure martienne
Bonjour, je cherche en ce moment la formule pour convertir l'heure terrestre en heure martienne Ex : convertir 14h16 t en heure m (Il est actu...
Icone personnalisée sur un raccourçi bureau
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme (.bat) que j'ai mis dans un dossier, j'ai fais clique-droit>>envoyé vers>>bureau (créé un raccouçi), et bah j...
Probleme de reception des message via socket
Bonjour, J'utilise les socket pour se connecter à un automate sur un port.La connexion se passe tres bien et j'arrive meme à envoyer un message à...
Suppression doublons
Bonjour, Je rencontre un problème similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32388290-suppression-doublon-excel-2013 mais les lien...
Idée appli
Bonjour, Je cherche une idée d'application très simple qui utiliserai au mieux une linkedlist Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0....
Scraper certaines données d'un site ?
Bonjour, Je travail actuellement sur un bot Discord en python (RED-DiscordBot) et je veut faire une commande pour pouvoir afficher certaines donné...
Sérialisation
Bonjour, j'ai écrit deux méthodes de sérialisation et de dé-sérialisation, et j'ai fait un test simple sur ma classe principale. Voilà mon problème,...
J'aime bien assimilé le langage c
RésoluBonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C
Demmande information sur connection en resau local
Bonjour, je travaille avec java tout les etape qui j ai un problème avec class.forname("com.mysql.jdbc.Driver") indique une erreur public sta...