Les discussions
Textbox heure au format 00:00
Bonjour, J'imagine bien qu'il existe une solution un peu plus smart et plus adaptée et m'en remet donc à votre savoir ! Je m'explique : _Nous...
Parametrer un variateur
Bonjour a tous (récupération des parametre sur variateur de frequence,vitesse) je suis technicien de maintenance dans une blanchisserie industriel...
Suppression de colonnes nommées vba
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux colonnes que je souhaiterais supprimer. Celle-ci sont nommées (dans la première ligne de mon fichi...
Comment installer python sur une clé usb?
RésoluBonjour je pense que le titre aurait suffit mais comment faire pour installer python sur une clé USB de manière a ce que je puisse ensuite le réinstal...
Getopenfile
RésoluBonjour, 2 petites questions : d'abord, est-il possible de modifier la taille de la fenêtre et ses coordonnées d'apparition ? second point, lo...
Problème de déplacement de fichier vers un nas
RésoluBonjour, Mon problème dans mon programme Java est que je n'arrive pas à déplacer mes fichiers de mon ordinateur vers le NAS de mon entreprise. ...
Comparaison entre deux fichiers excel en utilisant un code vba
RésoluBonjour a tous , Je suis nouveau dans le forum et aussi dans l'environement Excel/VBA , et j'ai besoin de votre aide si c'est possible . Je trav...
Passage à la ligne suivante
Bonjour, J'ai créer un procédure qui me permet de colorer une cellule d'une ligne d emon choix: Sub tests_selection() 'Déclaration des plages Dim...
Copier-coller cellule vers une autre en vba
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une base de données que je dois traiter mais avant nettoyer quelque peu. Ainsi, j'ai choisi d'u...
Stxt
RésoluBonjour, mon probleme et le suivant : j'ai veux affecter une valeur a un combobox qui s'appel "caisse", on utilisant les donne de la cellule F20...
Acceleo
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'execute mon projet acceleo (qui permet de generer le code android) il me génere cet erreur "An interna...
Jeux video en android
Bonjour je dois créer jeux vidéo 3D utilisant android mais je n'ai aucune idée comment commencer. pouvez vous m'aider???????
Erreur d’exécution '424' objet requis
Bonjour, J'ai un projet sous VBA, mais en exécutant les macros un message d'erreur s'affiche et j'arrive pas à détecter d'ou vient le problème!! l...
Afficher les données en fonction de la date
Bonjour, Je suis entrain de faire un script en php mais qui utilise aussi ajax. Je souhaite afficher les places disponibles à une date donnée. La da...
Code source gestion des notes etudiants en java avec netbeans
Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider pour une gestion des notes étudiants. merci beaucoup
Souhaite comprendre un code
bonsoir comment allez vous? s'il vous plait je souhaiterais comprendre un bout de code, je voudrais donc solliciter de votre aide. je les trouver dans...
Organisation de données complexes
Bonjour, J'ai de vagues notion de VBA et je n'arrive pas à me sortir de ma propre demande. Je vais la schématiser avec 2 personnes, et avec 3 pièce...
Licence mit - clarification?
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section. tout est dit dans le titre, voici le lien vers la licence en q...
Problème de débogage d'une application .net
Bonjour, J'ai développé une application .NET de gestion de personnel en utilisant l'environnement de développement Microsoft Visual Basic Express ...
Cherche dépanneur en php pour mediawiki
FerméBonjour Le wiki de notre asso était hébergé par Infomaniak et réalisé à partir de mediawiki 1.16.0 Notre hébergement est passé de la version 5.2 de ...
Ouvrir un fichier
RésoluBonjour a tous en cliquant sur A ou B (formes)je choisi le classeur que je veux ouvrir maintenant avec 15 classeurs voir + moins facile a gerer ...
Erreur d'ouverture de fichier c++
RésoluBien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...
Datagridview, la colonne qui change
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre, quand je lance ma commande la première fois ça marche. Mais la deuxième fois le calcule : "DataGridView1.It...
Erreur étrange
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange j'ai 2 boutons pas sur la même feuille qui exécute la même fonction et l'un des deux fait crash la fonction, or ...
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire à cause du nom d'utlisateur qu'on dit que c'est n'est pas disponible. Configuration: Windows 8 / Firefox ...
La stringrequest
RésoluBonjour, j'avais un problème lorsque j'ai suivi certain tutoriels pour la programmation java dans android studio et je vais posé une queston que p...
Importation personnalisée
RésoluBonjour, Voici la problématique : J'aimerai donner l'opportunité à l'utilisateur de choisir quelle csv importer. Actuellement j'ai ceci : Di...
Latex
comment écrire la bar de la restriction avant le symbole '=' et aprés un fraction dans le programme d'écriture Latex en mathematique
Compteur horaire digital
Bonjour, Chers(es) ami(es) j'ai besoin de documents et informations pouvant m'aider pour la conception et la réalisation d'un compteur horaire digi...
Gestion d'un cabinet médical
svp j'ai pas trouver une solution pour cette exrcice , aidez moi svp
Resolution d'exercice
Fermébonjour svp j'ai un problème de résolution d'exercice algorithmique. L'exercice est le suivant: on veut classer dans un tableau les notes de 5 étudia...
Les langages par type.
RésoluBonjour, Je voudrais me dorénavant me consacrer à un langage et le chois m'est difficiles. Je voudrais surtout savoir la liste des langages par...
Cookies et sessions
Salut . Je suis débutane en PHP et j'ai un petit problème est que je sais pas comment organiser les codes dans les different extensions ".php" "....
Montre naviforce
Bonjour, je n'arrive pas a regler ma montre naviforce Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Chargement d' image bitmap
salut , je suit débutant en prgrammation c++ builder 6 j' ai besoin de l' aide comment charger une image de type bitmap
Ebook reader avec java
Bonjour, S'il vous plait j'ai un projet sur la création d'un ebook reader ou liseuse .Je voudrai connaitre les grandes pistes
Comparaison excel et csv
RésoluBonjour, Voilà la problématique : J'ai 1 fichier excel et 1 fichier csv. Ces 2 fichier ont des champs commun. J'aimerai une macro qui compare 2 ch...
Extraire partie d'un nom de fichier
RésoluBonjour, j'aurais besoin de récupérer dans une variable la 3ème partie "destination" qui se trouve dans le nom de fichier suivant: 45678.Frederic.d...
Rechercher le lundi de la semaine n°
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir taper le N° de semaine dans A1 et que dans B1 il me marque la date du lundi et en C1 il mette la date du lundi et du ve...
Menu php
Résolubonjour!!! svp!!! je suis débutant en php et j'aimerai faire un menu qui à chaque fois lorsque l'on clique sur un menu ou sous-menu que ça m'affiche u...
Recuperation de la valeur saisie par l'utilisateur
Bonjour, J'ai fait page1.html avec un formulaire puis page1.php pour traiter ce formulaire. Par la suite, je voudrais savoir comment faire pour créer...
Comment éviter faire beaucoup de if ?
Bonjour, dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fait...
Codage binaire
Salut a vous membre du staff et visiteur, j'aimerais savoir comment coder en binaire (envoyer moi des liens de cour), et je sais deja convertir le bi...
Probleme de suppression dans un fichier
RésoluBonjour a tous; j'ai un fichier texte ayant le format suivant: String1 String1String2 String1String2String3 .... String1Strin2String3....
Remplacer la valeur d'une colonne en testant le texte dune autre
RésoluBonjour à tous! J'ai une macro pour effectué un nettoyage automatique de ma feuille. Dans ma colonne E, se retrouve des lectures en mètre et parfoi...
Formater un numéro de téléphone
RésoluBonjour Je souhaiterai que le numéro de téléphone que j'envoie aux membres soit formaté comme ça 00 00 00 00 00 avec des espaces au lieu de 000000000...
À laide j'ai besoin d'une réponse
Bonjour, Soit un reseau local en bus de longueur d km. La vitesse de propagation du signal sur le support est de V km/s. La capacité de transfert du...
Rajouter des droits d'acces aux utilisateurs
Bonjour, je suis une etudiante j'ai devloppé une application web de gestion des contrats des fournisseur j'ai une page session et j'ai 3 utulisateurs ...
Date aléatoire a envoyer dans sql
Bonjour, Je voudrais faire en sorte que je récupère deux dates avec des datetimepickers pour créer une date aléatoire que j'enregistre ensuite en ...
Script perl - remplir formulaire
Bonjour, J'aimerais recenser les différentes vulnérabilités existantes sur mes logiciels. J'ai trouvé sur le site de la NVD un formulaire qui me ...