Les discussions
[php] formulaire mot de passe
RésoluBonjour à tous ! Je resollicite votre aide en PHP. J'aimerais afficher un simple formulaire pour demander un mot de passe. Si c'est le bon, alors o...
Temps réel
comment peut on programmer en C# un système de transfert de données bancaires en temps réel entre deux serveurs de base de données sql server
Problème exercice débutant java
Bonjour, je suis débutante sur Java et je cherche la solution pour un petit exercice d'application (pas très compliqué je pense) mais je n'ai pas enco...
Lecture d'une matrice à partir d'un fichier texte
Bonjour, j'ai essayé de lire une matrice à partir d'un fichier texte afin de créer une autre matrice que je devrais la stocker par suite dans un autr...
Logiciel pour programmer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels nécessaires : je sais juste qu'il faut : -Un éditeur de texte -Un compilateur -Un débugger ...
Programmation
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117 je veux s'avoir comment on ecrit en c un programme quitrace les fonctions
Recharger des veritables hebergeur gratuits sans restriction
s.v.p quels sont de sites d’hébergement totalement gratuit que vous connaissez
Programmer une fonction calculant le factorielle d'un nombre ent
Bonjour, qui peu m'aider à programmer une fonction calculant le factorielle d'un nombre entier ; plus vite possible svp , merci d'avance .
Distance de hamming sous netbeans
Bonjour, Est ce que quelqu'un peu m'aider sur un projet de distance de hamming en utilisant un langage java sous netbeans , merci d'avance. Co...
Jeu du morpion
Bonjour, Nous sommes deux et nous devons coder le jeu du morpion (décidément ce jeu revient tout le temps). Lors de l'affichage de la grille, nous...
Devis pour développer une app
Bonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance informatique mais j'aimerais savoir combien pourrait coûter le développement d'une appli "freemium" qu...
Mettre en couleur une cellule active depuis une combobox
Bonsoir je me retrouve devant le casse-tête suivant: J'ai une colonne A2:A500 et j''aimerais savoir comment mettre en surbrillance ( en couleur ...
Besoin d'aide il se passe rien c'est un script pour formuluaire
Bonjour, mon formulaire sert a envoyer un message avec nom et email a inscrit je sais pas ce qui va pas il ne se produit rien aider moi svp ...
Remplacer un mot dans un fichier texte par un autre
RésoluBonjour, comment remplacer un le contenu d'un fichier texte en java.J'ai essayer d'utiliser replaceAll mais cela ne marche pas public class Mod...
Graphiques sous asp.net
Bonjour, je développe une application en asp.net c#, j'ai besoin de créer un graphe sur une page web. je dois récupérer des valeurs depuis la base ...
If errorlevel 5 ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de GOTO avec if errorlevel 5. Voici mon bout de code: setlocal reg query HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CLE if...
Soucis pour insérer feuille excel 2013 dans macro de excel 2003
Bonjour, J'ai une macro de Excel 2003-2007 qui récupère des fichiers de .txt pour les transformer en Excel. Le souci est que les fichiers .txt ét...
Typeerror: unsupported operand type(s) for -: 'nonetype' and 'no
je suis nouveau dans la programmation python et je suis sur le point de réaliser un scanner 3d linaire et j'ai eu des problème lors de la compilation ...
Appel fonction
bjr, svp quelqun peux m aider a faire une appel fonction a 2 argument exemple calccule le produit de 2 nbre
Programmation php
Bonjour, Comment faire,gerer ses operations en Langage PHP: Inscrire un Etudiant,rechercher,Lister,modifier,supprimer,Lister par date. Merci Co...
Calculatrice en c
Bonjour, j'ai un problème : mon programme de calculatrice marche de temps en temps mais les 3/4 du temps il ne marche pas. Savez vous pourquoi ? #i...
Inclure bibliothèque visual studio
Bonjour, je m'essaye depuis peu a visual studio et j'aimerais, pour continuer mon apprentissage du langage C, utiliser la librairie SDL. or je ...
Optimisation de code - condition if ... and
Bonjour, J'aimerai améliorer la rapidité d'exécution de mon code. Pour mettre un peu de contexte je veux réaliser une journée type "moyenne" de...
Algorithme nombre parfait
comment ecrire un algorithme qui di si le nombre saisi est parfait ou pas
Gs-algo / src / org / graphstream / algorithme / connected compo
Bonjour mérci je travail sur un project de la detection des noeuds critique d un reseaux complexe Je dois savoir l id de composant au quel chqaue n...
Proteger son code
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car après des recherches sur internet (sans doutes, mauvais mot clés), je voulais savoir s'il é...
Conseil
Bonjour a tous, je suis nouveau en programmation notamment a java et j'airais besoin de conseil d'expert comme vous pour m'en sortir...
Eclaircissement sur la gnu gpl
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant BAC +3 et dans le cadre de mes études, j'effectue actuellement un stage dans une grande entreprise française de renommée mo...
Pagination sur recherche...
Bonjour, J'essai de paginer une recherche. Ma pagination fonctionne bien sur une sélection simple mais sur une recherche, elle me liste tous les ré...
Fichier
Bonjour, svp est ce que quelqu un peut m aider a ecrire une fonction qui recopie un fichier dans un autre Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Comment faire varier une variable x dans un intervalle [a b]
salut à vous! je souhaiterais savoir comment sa marche sur matlab les expressions suivantes: pour x appartenant à l'intervalle [a b] avec a et b de...
Refaire petit jeu javascript en php pour sécurité
Salut, J'ai fais un petit jeu en javascript et je veux le refaire en php pour apprendre le php car le code javascript n'est pas sécurisé et toujour...
Bibliothèque gmp
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la bibliothèque GMP sur CodeBlocks. J'ai créer un programme en C listant les nombres parfaits, mais on arrive rapide...
Srcipt php pour les requetes sql imbriquées
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi les requetes SQL imbriquées ne marchent pas dans les script PHP. J'ai utilisé une requetre de ce genre sur PHPMyAdmin...
Fenetre excel
Bonjour, J'aimerais juste que la fenetre VBA s'affiche quand je travail et que le classeur Excel reste cacher ou reduit. Merci d'avance Config...
Indentification
Bonjour, J'ai créer un UserForm pour avoir accès a ma feuille d'enregistrement. le classeur comprend une feuille servant de Base de Donnée pour véri...
Lien hypertexte "callto:"
RésoluSalut tout le monde Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !... Voilà ma problémati...
Probléme d'insertion
Bonjour à tous je n'arrive pas a insérer les données dans ma BD pourrai avoir une aide svp! on me met toujours erreur fatal
Problème d'actualisation
J ai un probleme en php j ai une page inscription.php qui va sur une page traitement.php qui evoie des emails (pour nous dire noms,prénom,adresse...) ...
Affichage plein écran avec vba excel
Bonjour à tous, j'ai un petit souci : j'aimerais que ma maro Vba Excel puisse ouvrir une feuille excel automatiquement en plein écran et le problèm...
Qml : problème de rafraichissement d'un dialog
RésoluBonjour, Je dispose d'un composant qml contenant le type Dialog en qml. Dans ce dialog j'affiche une liste sous forme de checkbox. J'ai défini dan...
Comment utiliser un nombre de variables demandé ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Bonjour, je commence doucement la programmation en C et j'essaye de faire un programme mais ...
Fpdf : fatal error: uncaught exception 'exception' with message
Bonjour ! Voilà je m'essai à fdpf et j'essai le second tutoriel (http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto2.htm). J'ai modifié un peu le code pour exclu...
Aide pour un exercice en php
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour résoudre cette exercice , je suis débutant en php alors n'importe quelle aide est la bienvenue,merci d'av...
Définir le choix d’une liste déroulante en quittant excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai positionner le choix d’une liste déroulante sur 0 en quittant mon programme. J’ai cherché sans trouver de solution pour aj...
Counting sort
int* counting_sort(int* arr, int k, int size) { int *B, *C; C = (int*) malloc(sizeof(int)*k); B = (int*) malloc(sizeof(int)*size); ...
Concaténation
Bonjour, comment faire la concaténation de deux vecteurs par exemple on a : a=[2 3 4 7] et b=1 je veux avoir comme résultat : c=[1 2 3 4 7] m...
Boucle for
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème en matlab, en boucle for ,est ce que dans ce boucle je peux commencer avec 0 ou non par exemple : for ...
Aide pour un exercice en c
Bonjour, svp aider moi je suis débutant en c et je sais pas comment programmer pouvez vous me répondre sur cet exercice et merci.. Un médecin veut...
Developpement applications smartphones
RésoluBonjour, J'ai trouvé récemment une application, qui permet de consultes les personnes qui nous suivent, les personnes sur Instagram. Et de tas d'a...