Les discussions

Problème de compilation du c++ sur visual studio

Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un petit programme en c++ sur visual studio (en windows form) que j'ai ensuite compilé mais quand je l'ai envoyé à un...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
JwTdd

Algorithme de sondage

Bonjour, Allo, pouvez vous me donnez des exemples d'algorithme de sondage en pascal, je cherche a ecrire un programme et j'avoue que je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Hasna

Boucle

salut, jai un problème pour les boucle par contre pour une fois ma complation est juste mais sa plante : #include #include int main(){int nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

.net framework

slt j'ai un porbleme lors l'installation de .NET framework 4 aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Selina2015

".bat" >> ne pas arrêter une commande avec un call

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Micromega

Problème s'enregistrer sur une base de donner

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

 Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Framework plateforme java j2ee

Bonsoir les Geeks :) j'ai fait une recherche sur la différence entre framework et plateforme pour java/j2ee mais j'ai trouvé des résultats "pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
JwTdd

Problem require_once en zend framework

bonjour à tous , je viens d'installer zend framework mais j'ai rencontré le problème qui s'affiche dans la photo si il y a quelqu'un peut me aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

Eclipse erreurs

Bonjour, Voila je viens de prendre le logiciel Eclipse sur PC . J'ai repris un projet fini que j'avais fait sur un autre ordinateur mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
KX

Langages de programmation pour robot.

bonjour,je veux débuter la programmation robotique mais je ne sais pas quels sont ses langages.Pouvez-vous me conseiller par quoi débuter? REMARQUE:J...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

Vba pour recherche en fonction de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution pour un programme que je voudrais effectuer. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
laura54960

C# aucun radiobutton checked au load

Bonjour, J'aimerais que aucun radiobutton ne soient checked au load de la forme (écrire radiobutton1.Checked=false; ne fonctionne pas) Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Whismeril

Var = inputbox("mot à rechercher ?")

 Résolu

help me si quelque peut voir ce probleme merci .................................................. apres avoir lancer la macro inputBox apparait ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ordi94

Fichier en langage c

bsr stp stp stp j ai besoin d un code en langage c qui: -qui enregistre dans un fichier les matricules des etudiants et attribue pour chaque mat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mtR^

Ajouter une nouvelle forme c++

Bonjour, J'aimerais ajouter une forme a mon programme en c++ au clic d'un bouton Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exécuter cette macro sur toute la colonne

 Résolu

Bonjour Mes amis Voici le code du macro, s'il est possible je dois l'exécuter sur toute la colonne B, Public [/contents/446-fichier-sub Sub] Cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nonossov

Simple programme java (empiler/depiler)

je suis nouveau en programmation JAVA, et j'ai besoin d'aide avec un programme qui consiste à créer une pile, l'empiler, l'afficher, dépiler un élémen...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ID578CCM

Extraire contenu listbox dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Comment peut t'on extraire tout le contenu d'une listbox dans une colonne Excel puis plus tard alimenter cette listbox avec cette colonne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sormick

Besoin d'un tutoriel complet

salut à tous et à toutes! je suis debutant sur visual basic et je sollicite votre aide pour me permettre de mieux maitriser cet ouil de programmation....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
PlacageGranby

Comment programmer jeu mastermined

Bonjour, comment programmer jeu mastermined

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Liste déroulante helllp !

Bonjour, je souhaiterais créer une liste déroulante et lorsqu'on fait un choix dans cette liste, la résultat correspondant (page html) s'ouvre d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Yuh12

Vba rapide ou non ???

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script super pour supprimer toutes les apostrophes d'une page excel : Sub Apostrophe() For Each cell In ActiveSheet.Us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eriiic

Probleme pour charge json

Bonjour, j'ai un souci pour chargé mon json sur ma page web comme erreur "XMLHttpRequest cannot load //api.steampowered.com/ISteamUser/GetPlayerSu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nox979

Tri alphabetique c++

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'aurais besoin dune fonction simple qui tri des mots de 5 lettre par ordre alphabétique mais le problème c que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
oxsan

Problème programmation pic16f877a - mikroc

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon code. Aucun soucis avec les registres du PIC mais bien avec la progra en C. Mon projet est de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
alzec

Erreur d'exécution sous android studio

Bonjour Aprés avoir installé android studio sous linux l'installation s'est déroulé avec succes et lorsque je tente d'exécuter mon premier prog...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BunoCS

Swich

salut, jai plusieurs erreur quand je compile mais je ne les comprend pas si vous pouvez m'aider merci. #include #include int main() { int choixVe...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
programeurDuDimanche

Projet base de données avec phpmyadmin

Bonjour, dans le cadre de notre projet de fin de cycle de DUT génie électrique et informatique industrielle nous devons créer une base de données qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs

Algorithme

Bonjour, J'ai pas trouver un forum pour l'algorithme et j'ai posé ma question ici, il s'agit de la partie "Enregistrement et fichiers" pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
KPhotographe

Style css avec variable php

 Résolu

Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Java script debutant

 Résolu

Bonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TABARAMANA

Affichage d'un contenu en fonction de la provenance

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Bonjour à tous, Voila mon problème: J'essaye de faire un script sur Wordpress pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Zephirr

Erreur exception.innerexception

Bonjour, J'ai une erreur que je ne parviens pas a résoudre pour le moment alors je me permet de pausé la question ici . Voici un sceen de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
NHenry

Problème programme condition

Bonjour, je vien de commencer a programmer et je suis ce cour : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14612-les-condi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
fiddy

Telechargement delphi 7 perso

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
NHenry

Comment le 1%

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et a toute... Voilà j'ai une question je suis une jeune maman séparée du papa et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lalibelluleblanche

Excel msgbox confirmation execution macro

 Résolu

Bonjour ! Voilà ma question, J'ai une macro qui supprime des lignes, j'ai mis un bouton d'éxécution sur ma feuille. (juske là tout va bien) J...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loloonthewave

Convertir le contenu d'un int en char

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kevdaig

Problème ouverture doc. pdf à partir d'un bouton d'un userform

Bonjour, voici mon problème: Sur un dossier Excel 2010, dans un userform j'ai un bouton qui va ouvrir un dossier dans l'explorer suivant un che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
f894009

Lien hypertexte excel vers une ligne d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier excel contenant deux onglets. Le preimer onglet s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
SO1910

Export excel sans écraser l'existant

 Résolu

Bonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baladur13

Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array

Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jordane45

Salut je galere sur un programe tout con xd help codeblock

salut,je commence a programmer cetait ma premiere fois et j'ai une seule erreur sa m'énerve regardez : d'apres le logitiel je me suis foiré a la lign...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
[Dal]

Envoi mail outlook via macro depuis un formulaire sous vba

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide pour un problème assez épineux. J'utilise actuellement le formulaire ci-joint pour pa...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Niconz

Manual de programmation d'un pabx panasonic

Bonjour, est ce que quelq'un a un manual du programmation d'un PABX panasonic! merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
docsteph

Recuperer valeur entre 2 mot

Bonjour, Je recupère un header via une connexion Curl et je voudrais récupéré le lien contenant dans la location afin de le reutiliser dans l'appel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yuh12

Effectuer des calculs sur un champ d'une table mysql

Bonjour à tous; voilà j'ai ma table MYSQL dont le champ time contient des valeurs définies au format TIMESTAMP , ce champs contient 5645 valeurs, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yuh12

Optimisation d'un emploi de temps

Bonjour, svp j'ai un probleme a obtenir un programme d'optimisation en java pour la gestion d'un emploi de temps biensur en utilisant un des algorith...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
emploiccm

Participer

je me nomme kossi bhen habite au Togo dans la capitale à Lomé peux-je suivre ce cours en ligne? si oui comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Célien
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000