Les discussions
Les applications "télécommande" via wifi (type freetelec)
Bonsoir, Je recherche des liens pour comprendre comment fonctionne l'application FreeTéléc (ou autre application similaire), je la trouve géniale e...
Gestion de bon de prestation
Svp qui peut m'aider à faire le MCD de gestion de bon de prestation dans un aéroport
Faire apparaître une image après x de temps.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...
Base de donnée access
bonjour, base de donnée Access j'ai un problème dans le système, quand j'ai exécuter logiciel, les données n'affiche pas, dans la application. e...
Programmation unix
salut tout le monde excusez moi de venir vous embêter avec mes questions Je penche sur un exercice de c mais je ne trouve pas la solution, je viens...
Se connecter a mysql a partir d'un programme java
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...
Problème installation eclipse android
Bonjour, je voudrais installer eclipse pour android , j'ai téléchargé le sdk depuis cette site https://developer.android.com/studio mais j'ai pas ...
Probleme de chipset de carte mere
jai un probleme avec le chipset de la carte mere dell
Afficher le contenu d'un dossier internet dans une list box
Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox . supposons que j'ai un fichier test.rar et u...
Cherche personne ayant compte devloppeur
Bonjour, je suis un petit programmeur sur le logiciel Construct 2, je cherche une personne ayant un compte développeur car je n'ai pas les moyens de m...
Fonctions à paramètres infinis
Bonjour tout le monde, je voudrais créer une fonction qui prend une infinité de paramètres (chaines de caractères) et les affiche sur l'écran de la co...
Recopie de cellules vers d'autres mais aléatoirement
RésoluBonjour, pour organiser des tournois de cartes se jouant a 4. je souhaite inscrire plusieurs pseudos dans une colonne. je sélectionne les cell...
Erreur avec mon script .php
Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...
Turbo pascal
Bonjour, Je veux télécharger TPW 1.5 pour windows 8 !!! SVP Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Programme génération de fichiers - problème de format de cellule
Bonjour, Je débute en programmation et sollicite votre aide car le programme que j'utilise génère bien les fichiers souhaités automatiquement mais l...
Winform, sql, c#
Bonjour, Je travaille sur un projet d'application (gestion de boutique en ligne) en WinForm C# sous Visual studio 2013. L'application en cour...
Comment utiliser timeofdate
Résolubonsoir , j'ai essayé , en utilisant visual basic express 2010 , d'utiliser ce petit code pour afficher la date courante label1.Text = TimeOfD...
In_array() expects parameter 2 to be array
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...
Vba coller deux colonne en une sans doublon
Bonjour, Je commence en VBA et j'ai présentement un problème. Je désire coller deux colonnes A:A et C:C (provenant de deux onglets différents du même ...
[php] [html] balise select multi choix
RésoluBonjour, J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mai...
[html5]trouver la page source de la paeg que j'ai créé
Bonjour, J'ai créé une page en HTML5 hier soir mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le fichier .txt qui permet de modifier la page que j'ai ...
Espace membre - besoin d'aide
Bonjour, Je n'ai pas mis un titre précis car j'ai plusieurs "problèmes" et je compte les poser une par une pour que ce soit plus lisible ^^ (je n'...
Priorité des opérateurs && et ?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...
Tester un code javascript
RésoluBonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...
Envoi de 2 pièces jointes en mail php
RésoluBonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...
Logiciel de gestion des etudiants d'une ecole
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...
Probléme de css/php
RésoluSalut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...
Calcul de ratio par rapport cell précédente et comparaison
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qui cloche avec cet essai de code : Sub test() Dim i As Integer For i=1 To 4 If Range("B" & i+1).Value/Rang...
Vérification php formulaire de contact
Bonsoir, j'ai une page html qui comporte un formulaire de contact dont l'action redirige vers un fichier php qui permet de vérifier le contenu des ...
Fourmulaire à plusieurs submit
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...
Devoir c++
Salut j'ai besoin d'un programme permettant d'envoyer la taille de chaque type d'entier sur votre système d'exploitation
Programmation d'une méta heuristique recherche tabou [doublon]
Bonjour je doit utiliser la méta heuristique recherche tabou pour résoudre un problème d'ordonnancement .Mais au niveau de la liste tabou est ce ...
Deverser certains onglets ds 1seul (mm classeur)
Bonjour à tous, Alors voilà... J'ai X onglets dans un classeur, et je souhaiterai déverser le contenu de plusieurs d'entre eux dans un autre, so...
Jqueryui
RésoluBonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...
Afficher les données sous forme de grille php/mysql
Bonjour, j'ai besoin d'une grille en php qui permet seulement de visualiser les données de ma base de données ... Je voudrais afficher mes donné...
Créer une plateforme de cours
RésoluSalut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...
[javascript*]ouvrir la console
RésoluBonjour, je me suis mis à apprendre le javascript sur condeacademy, mais lorsque je m'en viens pour ouvrir mon fichier.js, ca ne me m'ouvre aucune con...
Afficher la position du curseur
RésoluBonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...
Calculatrice
Bonjour, Je dois creer une calculatrice avec html et js.J'ai deja fait la partie html,mais je ne sais pas comment faire avec le js. Merci d'avanc...
Arret brutal de l'application
RésoluBonjour j'utilise comme IDE android Studio et en exécutant mon code mon application se lance au bout de 10secondes et se ferme et m'envoie un message...
Programmation d'une méta heuristique recherche tabou
RésoluBonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. ...
Sujet de memoire
Résolubonsoir, voici mon sujet de memoire:"conception et realisation d'un outil de travail collaboratif pour la gestion des activités scolaires." j'aimera...
Action alternative(modifier)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...
Liste chainée
Bonjour, Je suis un étudiant et je voulais avancer au niveau de la programmation C . Donc est ce qu'il y a pas des tutos ou des exercices corrigé...
Progammation sous android
Bonjour a tous! jaimerai savoir commet se fait la creation d'une interface graphique svp
Encore les pointeurs ...
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme qui compte le nombre de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux dans une chaîne. Mais proba...
Exercice en programme pascal
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur cet exercice, merci d'avance. Ecrire un programme en Pascal qui permet de : 1- Demander à l'utilisateur de saisi...
Ecrire un algorithme en pascal
FerméBonjour tt le monde j'ai besoin d'aide sur cet ex, merci d'avance. Ecrire un algorithme en pascal qui permet, dans l'ordre ci-après, de : 1. Deman...
Crée un jeu comme minecraft ou movie star planet ou woozworld
Bonjour je cherche sur de nombreux site comment crée un jeu comme minecraft ou encore msp ou woozworld. Dr nombreuse personnes se poses les même ques...
Trier les colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...