Les discussions

Les applications "télécommande" via wifi (type freetelec)

Bonsoir, Je recherche des liens pour comprendre comment fonctionne l'application FreeTéléc (ou autre application similaire), je la trouve géniale e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JP

Gestion de bon de prestation

Svp qui peut m'aider à faire le MCD de gestion de bon de prestation dans un aéroport

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
widedlamari

Faire apparaître une image après x de temps.

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée access

bonjour, base de donnée Access j'ai un problème dans le système, quand j'ai exécuter logiciel, les données n'affiche pas, dans la application. e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
accent19811

Programmation unix

salut tout le monde excusez moi de venir vous embêter avec mes questions Je penche sur un exercice de c mais je ne trouve pas la solution, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fiddy

Se connecter a mysql a partir d'un programme java

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jordane45

Problème installation eclipse android

Bonjour, je voudrais installer eclipse pour android , j'ai téléchargé le sdk depuis cette site https://developer.android.com/studio mais j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
touta_touta

Probleme de chipset de carte mere

jai un probleme avec le chipset de la carte mere dell

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Afficher le contenu d'un dossier internet dans une list box

Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox . supposons que j'ai un fichier test.rar et u...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kurnez

Cherche personne ayant compte devloppeur

Bonjour, je suis un petit programmeur sur le logiciel Construct 2, je cherche une personne ayant un compte développeur car je n'ai pas les moyens de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kurnez

Fonctions à paramètres infinis

Bonjour tout le monde, je voudrais créer une fonction qui prend une infinité de paramètres (chaines de caractères) et les affiche sur l'écran de la co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lap-top

Recopie de cellules vers d'autres mais aléatoirement

Résolu

Bonjour, pour organiser des tournois de cartes se jouant a 4. je souhaite inscrire plusieurs pseudos dans une colonne. je sélectionne les cell...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ccm81

Erreur avec mon script .php

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...

Utilisateur anonyme

Turbo pascal

Bonjour, Je veux télécharger TPW 1.5 pour windows 8 !!! SVP Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

Utilisateur anonyme

Programme génération de fichiers - problème de format de cellule

Bonjour, Je débute en programmation et sollicite votre aide car le programme que j'utilise génère bien les fichiers souhaités automatiquement mais l...

f894009

Winform, sql, c#

Bonjour, Je travaille sur un projet d'application (gestion de boutique en ligne) en WinForm C# sous Visual studio 2013. L'application en cour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ridhouan

Comment utiliser timeofdate

Résolu

bonsoir , j'ai essayé , en utilisant visual basic express 2010 , d'utiliser ce petit code pour afficher la date courante label1.Text = TimeOfD...

sihem hcine

In_array() expects parameter 2 to be array

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

Vba coller deux colonne en une sans doublon

Bonjour, Je commence en VBA et j'ai présentement un problème. Je désire coller deux colonnes A:A et C:C (provenant de deux onglets différents du même ...

OLCO

[php] [html] balise select multi choix

Résolu

Bonjour, J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Synerz

[html5]trouver la page source de la paeg que j'ai créé

Bonjour, J'ai créé une page en HTML5 hier soir mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le fichier .txt qui permet de modifier la page que j'ai ...

ishichigo

Espace membre - besoin d'aide

Bonjour, Je n'ai pas mis un titre précis car j'ai plusieurs "problèmes" et je compte les poser une par une pour que ce soit plus lisible ^^ (je n'...

zartas

Priorité des opérateurs && et ?

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester un code javascript

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...

nbs230591

Envoi de 2 pièces jointes en mail php

Résolu

Bonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...

tomeck

Logiciel de gestion des etudiants d'une ecole

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ousrah

Probléme de css/php

Résolu

Salut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...

Xavierdu34

Calcul de ratio par rapport cell précédente et comparaison

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qui cloche avec cet essai de code : Sub test() Dim i As Integer For i=1 To 4 If Range("B" & i+1).Value/Rang...

pijaku

Vérification php formulaire de contact

Bonsoir, j'ai une page html qui comporte un formulaire de contact dont l'action redirige vers un fichier php qui permet de vérifier le contenu des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xavierdu34

Fourmulaire à plusieurs submit

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...

lolerki

Devoir c++

Salut j'ai besoin d'un programme permettant d'envoyer la taille de chaque type d'entier sur votre système d'exploitation

fiddy

Programmation d'une méta heuristique recherche tabou [doublon]

Bonjour je doit utiliser la méta heuristique recherche tabou pour résoudre un problème d'ordonnancement .Mais au niveau de la liste tabou est ce ...

fiddy

Deverser certains onglets ds 1seul (mm classeur)

Bonjour à tous, Alors voilà... J'ai X onglets dans un classeur, et je souhaiterai déverser le contenu de plusieurs d'entre eux dans un autre, so...

pijaku

Jqueryui

Résolu

Bonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
claudio61

Afficher les données sous forme de grille php/mysql

Bonjour, j'ai besoin d'une grille en php qui permet seulement de visualiser les données de ma base de données ... Je voudrais afficher mes donné...

STARGATE43

Créer une plateforme de cours

Résolu

Salut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Célien

[javascript*]ouvrir la console

Résolu

Bonjour, je me suis mis à apprendre le javascript sur condeacademy, mais lorsque je m'en viens pour ouvrir mon fichier.js, ca ne me m'ouvre aucune con...

Exileur

Afficher la position du curseur

Résolu

Bonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice

Bonjour, Je dois creer une calculatrice avec html et js.J'ai deja fait la partie html,mais je ne sais pas comment faire avec le js. Merci d'avanc...

Exileur

Arret brutal de l'application

Résolu

Bonjour j'utilise comme IDE android Studio et en exécutant mon code mon application se lance au bout de 10secondes et se ferme et m'envoie un message...

John82

Programmation d'une méta heuristique recherche tabou

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sourourahmed

Sujet de memoire

Résolu

bonsoir, voici mon sujet de memoire:"conception et realisation d'un outil de travail collaboratif pour la gestion des activités scolaires." j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
coumbel.11

Action alternative(modifier)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lilly_SF

Liste chainée

Bonjour, Je suis un étudiant et je voulais avancer au niveau de la programmation C . Donc est ce qu'il y a pas des tutos ou des exercices corrigé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu

Progammation sous android

Bonjour a tous! jaimerai savoir commet se fait la creation d'une interface graphique svp

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kurnez

Encore les pointeurs ...

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui compte le nombre de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux dans une chaîne. Mais proba...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu

Exercice en programme pascal

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur cet exercice, merci d'avance. Ecrire un programme en Pascal qui permet de : 1- Demander à l'utilisateur de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Célien

Ecrire un algorithme en pascal

Fermé

Bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide sur cet ex, merci d'avance. Ecrire un algorithme en pascal qui permet, dans l'ordre ci-après, de : 1. Deman...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
NHenry

Crée un jeu comme minecraft ou movie star planet ou woozworld

Bonjour je cherche sur de nombreux site comment crée un jeu comme minecraft ou encore msp ou woozworld. Dr nombreuse personnes se poses les même ques...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
mohamed

Trier les colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000