Les discussions

Action quand clic sur annuler pop-up 'prompt'

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction pour calculer la surface d'un cercle en renseignant le rayon, elle fonctionne parfaitement. function surfaceCercle...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nicodak

Charger le fichier css via fonction js

 Résolu

Bonjour, Je tente une petite fonction qui permettrait de charger le fichier CSS dans un fichier HTML. Cela n'a pas d'objectif autre que de manipu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jordane45

Création de service qui marche au démarrage de l'appareil android

Bonjour, J'étudie la possibilité de créer un service qui démarre après le boot total de l'appareil android j'ai utilisé pour cela le canal de notific...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
BunoCS

Problème de conversion

Bonjour, J'ai besoin de dire s'il y a un espace ou une virgule ou des deux-points parmi ma chaine de caractère. Je fais l'instruction suivante mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
KX

Algorithme polyndrome

Bonjour, je veux ecrire en language pascal l'algorithme qui va me vérifier si le mot ou la chaine saisi au clavier est polyndrome ou non?? alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Création d’un bot web ?

Bonjour, Ayant quelques connaissances en développement web ou en programmation (Python,java,JavaScript,..), je souhaiterais savoir si c’est possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Reivax962

Créer des fichiers en python

Bonjour, j’aimerais en python créer un fichier « .pages » sur Mac. Je sais le faire pour dès fichier « .txt » ou « .csv » mais avec des fichiers « .pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Phil_1857

Image drapeau français

Bonjour, j'ai écrit ce programme, je débute en python et j'aimerais de l'aide. Le drapeau s'affiche mais ne se retourne pas, quelqun aurait la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jee pee

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage correct de mon résultat. La consigne est: il s'agit d'un programme qui lit deux nombres entiers (le début ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
KX

Actualiser le site puis passer à la page d'accueil

Bonjour, Je souhaiterais mettre un bouton pour réactualiser un site. Je change très souvent une page de mon site et certaines personnes ne réactualis...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
maxcv

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à afficher la réponse de mon programme qui lit une chaîne de caractères et qui indique le nombre de caractères de cette chaîn...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ArmandAs_1998

Problème boucle for en c

Bonjour, Je débute en C. Je réalise un petit programme facile mais vu que je suis débutant j'ai du mal. Ci-dessous respectivement le program...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ouss91

Requete jpql permettant de calculer le rang d'élèves par rapport a leur moyenne

Bonjour, pour plus de précision voila ma requete (SELECT COUNT(*) + 1 FROM (SELECT DISTINCT e1.classe.id, e1.moyenne FROM Eleves AS e1 WHER...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
KX

Parse error sintax

Bonjour, j'ai recopié un tuto sur youtube mais comme je débute dans la programmation je ne sais pas quel est l'erreur. Titre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

Problème affichage caractères accentués

 Résolu

Bonjour, J'utilise une petite boucle PHP pour récupérer la première lettre de chaque partie d'un prénom composé. Le problème survient lorsque je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
YameFAZE

Problème avec un indexarrayoutofbounds

bonjour, j'ai encor un problème avec mon code java c'est par rapport à un IndexArrayOutOfBoundsException ça me met no exception of type IndexArrayOutO...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
KX

Concantenation

Bonjour, est-il possible de concantener un fichier mp3 + les lignes de datagridview ou la valeur d'une zone de texte ? Si oui montrer moi comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Whismeril

Url script

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

Programmation:pascal

Bonjour, comment je peut trouver les deux Chiffres, chiffrées pour le programmation pascal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
NHenry

Utiliser des maps et des hashmaps

Bonjour, je débute en java et j'aimerais résoudre un problème lié au hashmap, peut on convertir une hashmap en map c'est ligne 11 ça me renvoie ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
KX

Macro permettant de regrouper des tableaux de différents onglets en un seul

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux dans différents onglets. Ces onglets sont constitué de la même manière. Les tableau on ont ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hamster18

Jquery inopérant sur du contenu généré en jquery

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin, pour le back office que je suis en train de créer, de récupérer une liste de tags pour pouvoir la gérer. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ephelya

Lancer son fichier py en mode application " .exe "

Bonjour, J'aimerais bien à partir de ce fichier: " password_generator.py" que j'ai moi même créer avec un pote en apprenant à coder du py, et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Phil_1857

Besoin d'aide pour coder en javascripte plusieur changement de photos

Bonjour, Je suis une élève de première générale et je dois réaliser un projet. Cependant j'éprouve des difficultés dans la programmation. Et avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

J'ai une erreur au chargement de la page : parse error: syntax error, unex...

 Résolu

J'ai cette page php qui fait l'objet d'un "include" dans mon index.php : Les Menus Que diriez-vous d'un menu à emporter ? : € Et j'obtien...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Intégrer du php sur du html/css/js

Bonsoir à tous, J'ai n'ai jamais fait de back-end et j'ai le projet de réaliser un petit site e-commerce pour une amie. J'aimerais donc commenc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mazio78

Programmation python niveau première au lycée

Bonjour à tous, J’ai un projet de Nsi sur un jeu python.Le but est de crée un jeux ressemblant à la roulette russe. Le jeu s’appelle « la boulette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Chris 94

Problème d'affichage et de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de résolution. J'ai 2 classes: la première permet de représenter une personne (nom, prénom, ville) et la deuxième un co...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
ArmandAs_1998

Question cour

Bonjour, Bon je ne suis pas un étudiant info . Je ne m'y connais pas vraiment en c . Mais j'ai vraiment besoin d'avoir un programme qui prend en arg...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Spring boot angular

Bonjour à tous , je monte une petite application avec spring boot et angular 10 et je rencontre un probleme depuis quelque jours maintenant. en f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
lilsea90

Concaténer les lignes d'une colonne, selon un critère, dans une autre table...

 Résolu

Bonjour, HTML, PHP, My SQL, PDO... Novice en la matière, je recherche une syntaxe MySQL ou PDO correcte, tout ce que j'ai essayé s'est trad...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java et je voudrais créer un tableau d'objets : J'ai les classes Rectangle, Triangle et cercle que je voudrais stocker da...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ouss91

Macro ne fonctionne plus sur excel 2013

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier que j'ai conçu sur excel 2010 et qui maintenant ne fonctionne plus. Je sèche ( mais suis pas un pro, car je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yg_be

Programme pour faire un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en java et j'aimerais faire un mini programme pour demander l'âge et le nom d'une personne et éventuellement plus par la suite. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eliereve

Problème d'affichage de résultat

Bonjour, J'ai un programme qui dépose de l'argent sur un autre compte. Mais sans affichage de résultat. Pourquoi ? Le voici. Merci. public cla...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
KX

Affichage de plusieurs images dans un canvas

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher 5 images les unes à côté des autres dans un canvas. Les images se superposent au lieu d'être à la suite. Ce doit ê...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
cvan85

Comment resoudre l'erreur systeme 5

Bonjour, je veux changer mon mot de passe via l'invite de commande mais un message s'affiche que l’erreur du systeme 5 s'est produit. je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bendrop

Tutoriel

Bonjour, Avez vous des liens vers des tuto pour Visual C++ express 2010? Merci d'avance pour toute piste. Cordialement Stef

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Spider python

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi lorsque je lance spider python à peine j'exécute 1 code et il ram jusqu'à ce qu'il me dise que le programme ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jonas

Réponse automatique à des mails via excel

Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui reçoit des demandes de prix par mail via leur site internet. Les clients sélectionnent la référence ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
f894009

Player audio avec playlist

Bonjour, Voila je suis en train de créer un petit lecteur audio, mais j'ai un petit soucis, étant tout jeune dans le javascript j'ai quelque diffi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yuushi_Sato

Problème de division

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma division "9/5" de type double m'affiche "1.0" et non pas "1.8" ? Merci. double res = 9/5; System.out.printl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Whismeril

Changer le contenu d'un paragraphe avec un input

Bonjour, je souhaite changer le contenu d'un paragraphe par le mot que l'utilisateur écrit dans une balise input voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jordane45

Python - classer une chanson d'après ses paroles

Bonjour, Je suis novice en Python (j'ai vu les bases), et je continue de m'intéresser à ce langage du fait de toutes les possibilités qu'il offre. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lena-tkd

Calcul simple qui ne fonctionne pas c

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute le programme suivant, j'obtient des valeurs différentes qui devrait normalement être identique : #include #define...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Gastoncvcvcv

Examen python

Bonjour, je suis en première année d'école d'ingénieur, la programmation python est au programme mais je n'ai aucune notion dans la matière. Je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
zipe31

Avoir code source

Bonjour J'aimerais avoir un code source d'un programme c qui demande un nombre a l'utilisateur puis dit si ce nombre est premier. Au cas où ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
zipe31

[vba] fonction qui retourne une valeur

Bonjour, J'aimerai réaliser un programme utilisant une fonction, le prog est fait mais c'est la fonction qui me pose problème: Je dois entrer un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
AnnaLysa

Calcul moyenne pondérée

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un petit programme qui calcule une moyenne pondérée, mais il y a un bug et quand je le lance, j'ai beau entrer que je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jee pee

Maj automatique de donnée

Bonjour, comment peut récupérer automatiquement (tous les jours par exemple) des données de sites internet dans un fichier CSV (ou directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jordane45
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000