Les discussions

Connaître les codes visual basic/ les types

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me présente Clarck, je suis débutant en programmation informatique. J'ai des inquiétudes avec le Visual Basic, en fait je v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kryos

Bouton submit pour envoi de mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un script php qui affiche différentes informations et mon script envoie ses infos par mail automatiquement. Je souhaiterais qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
boss183

Scrip perl de suppr de fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et chargé de réaliser un script en Perl qui analyse tous les fichiers des répertoires des personnes sur un réseau informat...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
NMalo

Creer un fichier txt avec php

 Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen('xxxxxxxxxx.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, à la place des xxxxxxxx mett...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cascroute13

Probleme lors de l'execution d'un script php avec fopen

 Résolu

Bonjour, donc voila... En fait j'ai 2 sites( A et B) qui normalement communiquent entre eux avec du fopen ( pour recuperer des liens et des d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer son propre os

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer son os (comment faire le noyau, l'interface et tout le reste) sachez que je connais le languag...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Char Snipeur

[gcc] parallelisation automatique

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que gcc supportait OpenMP ainsi que la possibilité de demander une parallélisation automatique des boucles. Or, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Char Snipeur

Mode deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur application web (MYSQL PHP), l'application fonctionne et il faudrait ajouter une application lourde à cette application....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kiriyama

Afficher l'arabe sur console dos

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment afficher la langue arabe sur la console dos(invit de commande) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dr.W

Faire une recherche de chaine

 Résolu

Bonjour, le 15 juin je suis passer au tout numerique . mon probleme est le suivant , je n'arrive pas a faire une recharche automatique des chaines , ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
skymax406

Macro de synthèse après déclenchement touche

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec 5 feuilles et diverses macros, Dans la feuille "Douchette" j'ai un numéro qui s'inscrit automatiquement; grâ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Edaine

[php] exportation table mysql pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web de location d'enquêtes dont les questions sont prés-définies pour tous les clients, à l'exception de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compiler avec eclipse (mingw)

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes à configurer eclipse. En effet, j'ai installer minGW (je l'ai aussi rajouté à PATH), et j'utilise eclipse helios...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aramir

Solution pour envoyer mail à partir bouton

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentative et n'ayant pas trouvé de solution sur le net je me permets de poser mon problème ici. Je voudrais savoir si i...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

Erreur requête sql sur vb.net 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette requête: b.request("SELECT Num,Mdp FROM UTILISATEUR WHERE Num = '" & TextBox1.Text & "'" & "AND Mdp = '" & TextBox2.T...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
crapoulou

Envoyer un formul. à l'aide des liens en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sans boutons "submit", et deux liens hypertextes; en cliquant sur l'un des liens, on renvoie le formulaire vers la pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel touches tactile

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche et je ne trouve pas... Un logiciel pour créer des touches tactiles et de lancer des applications a partir de ces touches...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Funky

[c] décalage par un nombre négatif

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser, en C, l'opération suivante sur des entiers (signés) : a = b * 2^(c - d); Problème : je travaille sur du tem...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Shinjitm

Excel:comparateur de date

 Résolu

Bonjour, Une fois encore je vous appel a laide. Dans la premiere colonne de ma sheet3 jai une serie de date. La premiere est saisie automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ionesco

Remplissage partiel d'une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour effectuer un GANTT sous excel. En effet, j'aimerais remplir une cellule de manière partielle (par ex: 1/3 de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Adri

Php pour l'envoie vers une boite mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Si

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide voici mon problème je veux écrire ce code en vba: si ca=0 alors cb=2x+y et si ca>0 alors cb=3x+y m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kont

Aidez-moi php mysql addition et division

 Résolu

bonjour tout le monde. j'ai une table qui contient les champs 'note_td' et 'note_control' , je cherche sur formulaire php mysql pour afficher la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
maka54

[python] importer fichier d'un autre dossier

 Résolu

Bonjour, Je débute en python, et je ne sais pas comment inclure une classe décrite dans un fichier qui se trouve dans un autre dossier. Si je fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
FrViPofm

[vba/excel2003] définir cellule dans macro

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur Internet, j'ai réussi à créer une macro qui supprime les lignes vides dans la plage de cellule définie, à s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Steve411

Commande en pascal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la commande en Pascal qui permet d'effacer l'écran. C'est à dire d'enlever ce qu'il y avait d'écrit avant pour laisse...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tunisia

Insérer "if" dans un "echo ''"

 Résolu

Bonjour, Dans le code suivant : echo ''.$ref_lg[$lg][14].''; Je dois remplacer le "on" par cette formule : Je ne sais pas vraiment c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Php : pb insertion sql sur données calculées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête devant insérer un enregistrement en BDD. Je vous présente le code ci-dessous. Il fonctionne car ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kobran

Récuperer une chaine de caractère avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de créer mon site internet et j'ai une petite question . =D Voila je voudai récuperer les dernière lettre dans l'url de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
maxdu42130

Sql : variable dans clause where

 Résolu

Bonjour, Soit une variable "ID", initialisée à la valeur 1 par exemple. Ma requête Select * from MaTable where Id_MaTable = & ID & ne me renvoie rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Corbeau36

Prendre les 10 dernieres photos script php

 Résolu

Bonjour, voici mon code php il scanne un dossier donné et fait un diaporama ensuite mais voici mon probleme dans mon répertoire il u a au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dariumis

Excel : macro : lien vers la deuxième feuille

 Résolu

Salut tout le forum. Je débute en programmation de macro. J'aimerais créer un lien sur la première page (mon index) vers la deuxième feuille du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kewan888

Bonjour, besoin d'aide personnalisation pc

 Résolu

Bonjour, désolé de vous deranger par ce magnifique jour férié mais j'ai besoins de votre aide en effet je doit creer un batch pour seven qui change...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rokeur32

[javascript] bloc toujours à la même position

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à ce qu'un bloc (div,...) reste toujours au premier plan et à la même position par rapport à la fenêtre, peut importe l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Interface lancement d'application/fichier

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot j'aurais souhaiter un tit fichier EXe ( sans isntallation )genre monté sous VB6 qui me permettrait ceci à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
7808622H

Afficher element xml avec php

 Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche comment afficher un seul élément d'un fichier xml avec php à travers son identifiant. voila mon code : Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mpmp93

Test des champs alphanumériques/espace/js

 Résolu

Bonjour, je veux que le nom contienne des lettres alphanumériques et peut contenir des espaces , exemple de nom : salem salem ou ben salem voic...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MSI_interconnexion

La doc ne marche pas dans qt creator

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Qt creator sur mon PC (quelques problèmes d'installation voir sujet précédent: https://forums.comm...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Galex-713

Petit problème en c

 Résolu

Bonjour, int i=1; double b=(2*i)/((2*i)+1); cout

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mega

Shell impossible d'affecter une variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question (bête) mais je bloque depuis un petit moment et je m'arrache les cheveux... Sur un ubuntu j'ai installé imagema...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Char Snipeur

[visual basic] transparence png

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis un petit moment une solution simple permettant d'afficher un fichier image au format png dans un controle...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anonyme

Creation de contact virtuel (msn)

 Résolu

Salut , J'aimerais creer un contact virtuel pour msn , ( un robot ) comme titeuf@ilovemessenger.fr Si vous savez comment faire contacter moi par ms...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
AsianSHin

Vérifier si un membre existe [php]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Th3tagg3r

Php inscription erreur

 Résolu

Bonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Good bye

Classer des données php

 Résolu

Bonjour, 11-07-2010 voici le format des dates sur ma bd est-ce possible de les classer par mois donc le 2e chiffre merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bretonm2004

Méthode java à utiliser pour jtextarea

 Résolu

Bonjour, chers amis Je suis débutant en java. Ma question est toute simple. j'ai créer une JTextArea sur une interface graphique java. Main...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
raygouda

Problème de chargement de l'applet java

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec java, le chargement durant très longtemps et finalement je me retrouve avec une croix rouge, et m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mo5a

Comment créer un *.reg ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le net un tuto comment modifier la base registre a l'aide d'un fichier *.reg mais j'ai pas trouvé... par exemple j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
chabacha109

[aide] .netframework 3.5 problème

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aurai besoin du dossier .NetFramework 3.5 qui est dans le Disque Dur C après l'avoir installer car j'ai un compte Administrat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Darkix68

Condition (if) + variable ($g_defaut)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai actuellement la variable suivante : $config['g_defaut'] = "filles"; // Syn. of the home ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gregory2710
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 49 846