Le Hacking

Résolu
M4X0U Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4X0U Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juil. 2011 à 15:56
Bonjour les CCM's,

J'espere déjà avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser ! :/
Voila, j'ai quelques bases en hacking, et je sais très bien que tout ne vient pas comme sa, j'ai vu des tutoriel sur youtube etc... (si on peut appeler sa des tutoriel) car plustard j'aimerais être Hackers, ceux qui aide les entreprises, en "bouchant les failles ..."
J'aimerais en connaitre plus sur le sujet car je sais que les hacker trouve tous seul ! Mais moi j'ai vraiment du mal je ne sais pas par quoi commencer !
J'ai déja appris le Phishing, le Xhtml/html Css, Javascript, et j'essayer de "hacker" mes propres site en ftp mais sans aucune reponse.
Donc voila ne croyez pas je vous prie de croire que c'est
 a des fin terroriste ou je ne sais quoi ! 

Je vous en remercie d'avance j'aimerais des tutoriels, des astuces eu ... des logiciel (je suis sous mac)

Merci beaucoup à tous !

A voir également:

6 réponses

one21 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

"ne croyez pas je vous prie de croire que c'est a des fin terroriste", ah et essaye d'améliorer un peu le sens de tes phrases car cela prête à confusion !
5
Utilisateur anonyme

:-)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

[+10]
0
Utilisateur anonyme

Carément +10 :-)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Et encore, je suis économe.
0
Utilisateur anonyme

:-))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux te concentrer sur le White Hacking, apprends le Java (pas le javascript), et installe toi Debian sur une partition..
1
M4X0U Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci et le "installe toi Debian sur une partition.." c'est a dire ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Linux :-), il faut prendre des cours pour savoir comment fonctionne un réseau pour le moment..
0

White Hacking, Java, Debian, Partition, Linux, réseau.

Arrêtez, que diable, vous allez lui mettre la migraine pour tout le weekend.
0
Utilisateur anonyme

;-)
0
M4X0U Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mdr" c'est un peu dur la ^^
0
one21 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Je te colle le lien d'une réponse que j'avais écrite à un autre membre de CCM, j'espère que ça pourra t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22399642-j-ai-besoin-de-beaucoup-d-aide#15
1
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 845

Bonjour,

Il faut arrêter avec les vieux préjugés. Un hacker doit savoir utiliser GNU/Linux, windows ça lui servira à rien. Il faut savoir coder en ASM et j'en passe...
Tout d'abord, le métier qu'il souhaite exercer en entreprise s'appelle en général : consultant en sécurité en test d'intrusion (ou autre, c'est qu'un exemple).
Une bonne partie du métier consiste à réaliser des pentests pour un client, à lui préconiser des conseils, à l'accompagner éventuellement, et à la remise d'un rapport.
Pour ces experts-là, ils ne connaissent pas forcément l'asm, ni GNU/Linux parfaitement. Il y a de très bons experts qui connaissent les bons outils sur Windows (il y en a quelques-uns quand même). Rien de maîtriser le même OS que l'audité pour connaître les failles de configuration, etc.
Après, c'est vrai, que pour devenir expert en sécurité, il faut avoir une bonne connaissance informatique globale, et surtout maîtriser parfaitement des domaines.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

J'ai chercher de se coté la :/
-1