Les discussions

Domaine d'utilisation de l'algorithme

 Résolu

Bonjour, Il y a une question pour laquelle je n'arrive pas a trouvé ma réponse sur le net ... Quelles sont les differents domaines dans lesqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bigfood

Php - date s'ecrit a l'enver

 Résolu

Bonjour, quand je récupéré une Date de ma base donnée (un champs date) et je l'affiche avec echo, celle ci s'écrit a l'envers comme ça: 2011-0...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
avion-f16

Problème de fonction prédéfini dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution ni dans l'aide de excel ni sur internet (je ne tape peut être pas les bons mots ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tyoli

Moteur de recherche simple en php

 Résolu

Bonjour, J'apprends tout doucement en autodidacte le langage de programmation PHP et MySql. Je suis entrain de tenter la mise en place d'un sit...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lolo

Php connexion visiteur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un site internet où les visiteurs peuvent s'inscrire à partir d'un formulaire et être enregistré dans la base de données...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Php - utilisateurs non loggé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, les utilisateurs non loggés ne puissent allez sur certaines pages que je veux. Auriez-vous un tuto ? svp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

[js/ajax/asp] problème fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes fonctions, mon window.status ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur qui me dit que mon mnt est indefini. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
PtiteLy

Php affichage images aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher aléatoirement des images avec le "alt" correspondant à partir de deux tableaux. Ca marche pour les images mais l'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jami

Comment calculer le temps unitaire

 Résolu

bon jour j'ai le mètrè il me manque le temps unitaire pour fair les planning pour un realisation de de batiment R+11 avec 3sous sol comme parking ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Chronic

Formulaire pour ajouter/modifier entrée dans

 Résolu

Salut a tous, J'avais trouvé un super site expliquant comment créer un formulaire, puis des fichiers en php pour ajouter, modifier, supprimer dans e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BobLeponge

Modele de conception fabrique [java]

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai trouvé une documentation variée sur le design pattern Factory (ou en français modèle de conception Fabrique) sans pouvoir trouve...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hiddouche

Afficher le contenu div par fichier script js

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a trouver simplement la solution d'afficher du contenu html dans une div, cela avec un fichier en .js . Pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment héberger une page php ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...

67 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de code.pourriez vous m'aider ? voici le code PHP :

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment jouer un son (python 2.7!!)

 Résolu

Bonjour, voila déja deux bonnes heures que j'ai les yeux rivés sur mon écran a la recherche d'une solution a un problème simple...et ça commence a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
benoitbrisefer

Verifier l'existance d'un fichier

 Résolu

Il y a 6 minutes. # Salut à tous, Voilà j'essaye de faire un script en shell qui doit verifier si le fichier de la veille existe bien dans le do...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
MarMottE

Cplex "out of memory"

 Résolu

j'ai un prog mathématique codé sur CPLEX (C++) le nombre de variables et de contraintes sont tres grandes, mais je reois un message out of memory. co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mamiemando

Ouvrir form a la fin d'un progressbar urgent

 Résolu

Bonjour, Quel est le code qui permet d'ouvrir une form par exemple Form7 à la fin d'un chargement d'un progressbar merci URGENNT

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Izachi

Problème avev code::blocks

 Résolu

Bonjour, a tous les MAX de CCM , j'utilise code block et je programme en C , je suis en train de faire un jeu avec la librairie SDL pour un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
geophy

Aide c++ gestion des exceptions

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui crée un fichier text quelque soit le system installer (xp ou seven) et pour cela j'ai choisi deux p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
chabacha109

[php] condition boucle while ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit bout de code qui doit m'afficher chaque lien complet tel que ce lien : https://www.google.fr/search?q=abc&gws_rd=ssl...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
KunGu

Sa existe un logiciel pour faire un logiciel?

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà, je me posais cette question car j'aimerai faire un logiciel tout simple mais je ne sais pas lequel utiliser pouvez vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[sql] condition if si la requête revient vide

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête SQL sur une bdd et je voudrais exécuter une instruction si la requête revient vide (IF) et une autre instruction si el...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
shansa

Apprendre le c/c++

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais apprendre le codage en C/C++, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais l'apprendre .J'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
toniodu13

Aide codage php (if)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si,il est possible de créer un script qui permet l'orsque j'ecrit sur mon $web[15] dans ma page web on appercoit ( * b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Aide pour code dans visual basic express 2010

 Résolu

Bonjour a tous, Je fait un petit programme pour me copier les fichiers de mon 1er pc vers le 2eme sauf que les nom d'utilisateur sont différent et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
yaman!

Télécharger visual basic 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger Visual Basic 6 en complet (pour l'installer sur un pc sans connexion internet) si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Crée une aplication

 Résolu

Bonjour, savez vous quelle logiciel utilise ton pour crée une application ( .exe) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zacki-chan

Probléme en vb

 Résolu/Fermé

Chui Un Stagiaire 1ére année En ISTA Et la branche que j'ai choisis C le development informatique.Comme Vs Savez on a besoin de Visual Studio pour La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Packard bell S1300 et compatible avec windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marlboro86

Créer son moteur de recherche php..

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit moteur de recherche... j'ai eu un cours d'indexation text (extraction des mot simples des documents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chabacha109

Comment finir mon programme en c

 Résolu

Bonjour, je n est aucun souci pour ce qui est de ecrire mon programme ou quoi mais comment il faut faire pour le rendre utilisable comme les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chiti_

Vba avancé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisé quelque chose d'assez complexe sur VBA A partir d'une feuille de calcul comprenant un tableau de 9 colonnes et d'un ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ElMariachi07

.vbs, .exe et/ou .bat en script de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise comportant une bonne centaine de postes. Les postes sont sur un domaine et tourne sous XP ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Guiver

[php] tableau associatif & array_multisort

 Résolu

Bonjour, Je débute avec les tableaux associatif en php et un petit coup de main ne serait pas de refus :-) Pour commencé j'ai un x requêtes m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Logitux

Dos - variable d'environnement

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je souhaiterais dans un script .bat ignorer une variable d'environnement (en l'occurrence %username%) afin que %username% soit lu e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
cchristian

Programmation pic icprog

 Résolu

Bonjour, svppppppppppppppppppppppp aidé moi j'ai réalisé un programmateur de pic jdm j'ai pmlab pour compilé les programmes , qu'on j'ouvre un fich...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Mido

[vba]répéter une macro automatiquement

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'une macro (je suis sous excel) se lance toutes les 30 sec, je crois qu'i faut faire une boucle mais je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bilow

Probleme de somme de plusieurs selects (php)

 Résolu

Bonjour, je suis en détresse a propos d' un projet de php car un probleme se pose : je n' arrive pas à faire la somme des values de tous mes sele...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Vincent

Envoi d'email en php depuis serveur local

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un email en php depuis un serveur local (wamp server), pour faire j'ai ecrit le bout de code suivant: /*************...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius

Fonction suppresion

 Résolu

Bonjour, bonjour a tout le monde jai un miniprojet d egestion de banque on doit programmer un menu de gestion client un de gestion compte un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Cd bootable/formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un cd Bootable/formatage je suis pas for en programation je conais un peut la ligne de commande alo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zipe31

Mot de passe/netbeans

 Résolu

Bonjour tous L monde, je cree un interface d'auth (identifiant et mot de passe) sous netbeans mais je vais savoir comment afficher un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
assouma20011

Demande d'aide pour analyse d'un etude de cas

 Résolu/Fermé

Bonjour, On veut gérer une base de données documentaire sur des CD musicaux, et leur location. On veut pouvoir retrouver des informations sur les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV

Modifier un programme ?

 Résolu

Bonjour, Je me pause des questions assez agaçante je doit dire pour le débutant que je suis... Je me demande si par exemple un programme libre est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Arkanik

Imbriquer somme et arrondi en vba excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Manshiz

Excel vba probleme rechercher puis additionne

 Résolu

Bonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
michel_m

Je coince...

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour insérer à partir d'un combobox sur un userform, le numéro contenu dans ce combobox dans une colonne d'une feui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jen_peplu

Tester toutes les possibilites [c]

 Résolu

Bonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
seo610

Windows xp et seven

 Résolu

Bonjour, Alors windows 7 me soul un peut (escuse du language familier) Donc je veut reinstaller windows XP Mais y a til des risque comme ne plus ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Dr.W
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 49 843