Les discussions

Redimensionnement d'une image en java

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions concernant le redimensionnement d'une image en Java. Le plus simple possible, je voudrais savoir comment faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Étienne9

J2me

 Résolu

Bonjour, Une petite question toute bête sur le framework Java 2 Micro Edition ! Est-il strictement dédié aux applications pour téléphone portable...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Laerasha

Segmentation fault sur un free

 Résolu

Bonjour, Programmant en C, j'ai un char* (contenu dans s->bases un pointeur) que je peux afficher avec "printf("%s", s->bases);" (donc données acc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pauline

[vb.net - nhibernate] mapping dans les class

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
badside

[vba] bouton d'options rond

 Résolu

Bonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic

Cours joomla!

 Résolu

Bonjour, v Je viens d'installer Joomla en local sur mon pc ...... J'aimerais bien avoir une formation ou un cours en ligne voir un cour de groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Zarpf

Excel : condition sur le mois des dates

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème (j'ai bien regardé les autres posts mais rien ne marche),j'ai sur une feuille un tableau avec une colonne ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Flo

Passer un entier par adresse en java

 Résolu

Salut à tous ! Wouala ... la question me semble super bidon ... n'empeche que j'coince ! Lors d'un appel à une méthode, je veux changer la valeur d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Grouchy

[lua] port série, at commandes

 Résolu

Bonjour, Ma question risque de rester sans réponse mais on sait jamais : j'utilise LUA pour développer une gestion de port série sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
poukkid

Insertion image php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Scienti

Destruction de fichier en java

 Résolu

comment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA? y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gurdil

Inserer un code postal dans un script php

 Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.bretagneannonce.fr/ ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
titou

Debutant dans le vba...

 Résolu

Bonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
michel_m

Vba excel

 Résolu

Bonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
<@MeL>

Liste des thread anti sniffing ?

 Résolu

Bonjour Voilà je contact toute personne connaissant bien tous les processus de sniffing , je suis en train de créer un programme qui envoie un cert...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fiddy

Macro pour une matrice

 Résolu

Bonjour, Après avoir pas mal cherché je suis toujours coincé au même point... J'ai 3 colonnes A, B, C, chacune avec le même nombre de valeurs X e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cilou

Structure en langage c

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
arnaud

Relire un fichier à partir du début en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Habibouelrouh

Augmenter la luminosité d'une image

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
KX

«à l'aide»

 Résolu

Bonjour, Svp ; En assembleur Qu'il est le moyen qui permet de lire ou d'écrire dans les entrés et sorties standards? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
1234

Envoyer des info oubliées par mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un script en PHP pour envoyer par mail des info, du type pseudo, qu'un membre aurait oublié. Tout marche parfaiteme...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Templier Nocturne

Vba fermer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JP

Bouton "quitter application" sur builder ?

 Résolu

Bonjour, Comment programme-ton ce bouton en C++ ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
alphonse

Copier coller racourci fichier excel vba

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gnioler

Activer une macro par une valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite programmation à faire sur un fichier Excel pour mon entreprise (je suis en alternance) j'ai créée une marcro que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JP

Problème accès ressource java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon application Java copier une ressource présente dans mon application vers un autre dossier Exemple: j'ai dans mon a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Javascript et html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
FreeMay

Générer une interface java depuis une source

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en java. On m'a fourni toutes les sources, images etc... du projet (initialement codé sous Eclips...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nemopub

Alignement horizontal formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement: d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Evengeline

[php] upload d'un même fichier vers 2 dossier

 Résolu

Hello le forum! Voilà alors, j'ai un souci.. Je voudrai uploader un fichier et si celui-ci correspond à telle condition, on copie le fichier dans 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
laurie

Réponse d'un msgbox et imputbox?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en visual basic sous excel et j'aimerais savoir comment interragir en fonction de la réponse à une ImputBox. Je tente de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Lilo14

Génération de "map" en java

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit programme en java et une partie consiste à générer une "map" aléatoirement par le biais de la commande : exemple: ge...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nockz84

B t s génie informatique

 Résolu

salut tous le monde je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de l...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
asomaaa

Lire fichier ligne par ligne

 Résolu

Bonjour mamiemando , en fait j'ai besoin comparer deux textes phrase par phrase c'est dire : ph11 de doc1 avec ph21 de doc2 ph12 de doc1 avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Habibouelrouh

Wordpress récupérer header.php

 Résolu

Bonjour, J'ai gaffé en mettant du code destiné pour index.php dans le header.php avec WordPress 3.3.1. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MohaBaba

[sql] ajout d'un champ avec une valeur par dé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà une table créée et j'aimerais rajouter un champ avec une valeur par défaut. Je fais : ALTER TABLE nom_table ADD nom_colo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AssassinTourist

Un checked après un while

 Résolu

Bonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taill...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gilledunord

Comment déclarer le j (j*j = -1) en c

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai déja travaillé avec les nombres complexes sur C en defnissant des structures avec réel et imaginaire de type float. Bah...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
airstrik

Open cv - cvresize and cvset2d

 Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'avez tous devinez, je travaille avec OpenCV. Or j'ai deux questions à vous poser. La première : J'utilise cvResi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
valgoku

Création d'un programme pascal

 Résolu

Bonjour je veux la création d'un programme pascal qui permet de calculer la moyenne générale d'un étudiant pour 11 matieres et merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
elpens

Visuel basic

 Résolu

Bonsoir, les deux lignes suivantes permettent d'écrire de haut en bas : ligne = Sheets("Feuil1").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 Sheets("feuil1...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
humsi

Shell find date + heure

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la commande find pour récupérer tous les fichiers datant par exemple de 09/03/12 à 12h ? L'utilisation de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
dubcek

Supprimer plusieurs commandbuttons

 Résolu

Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Comment svp effacer par vba en une seule fois 50 commandbuttons dans un userform ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
duduleray

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, après avoir changer mon code de tout a l'heure pour le faire passer par PDO j'ai une erreur : Fatal error: Call to a member function fetch() ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
christo470

Chiffres romains

 Résolu

Bonjour, Je désirerais écrire en A1 en chiffres romains et avoir en A2 la conversion en chiffres arabes EXP: MMXII en A1 et en A2 avoir 2012 merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lermite222

Confirmation d'inscription par mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription qui ammène à une page de traitement des informations rentrées par le visiteur, si ces informations ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
shoub-tcy

Exercice c et tableau

 Résolu

Bonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la pours...

46 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
imad

C: fonction bind avec pointeurs sur structure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser bind en lui passant non pas les adresses des structures utilisé par un socket mais des pointeurs sur une structure ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact en php5

 Résolu

Bonjour, Souhaitant faire un formulaire de contact sur mon futur site, j'ai pris et adapté celui que j'ai trouvé sur ce forum meme ici: (c'est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dugenou

Eclipse 3.4.2 en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows. En effet, je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
shey'
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 49 842