Creation de cle compose de lettre et chiffre
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma base access je veux que la cle de ma table APPRO soit automatique et de la sorte APPRO-001. lors du 2eme enregistr...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma base access je veux que la cle de ma table APPRO soit automatique et de la sorte APPRO-001. lors du 2eme enregistr...
Bonjour, je viens de commencer a apprendre les JFrame, j'aimerais afficher le resultat d'une recherche dans une fenetre java et non dans la cons...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème. http://img803.imageshack.us/img803/939/capturedcran20120412004.png J'aimerais centrer les vignett...
Bonjour à tous, ce soir, en lançant mon start.bat j'ai ce problème : Chargement du fichier de configuration : Mode Debug : On For Input string '1...
Bonjour, Lorsque je lance la compilation d'un programme graphique fait en java on me donne le message .:2270): Gtk-WARNING **: Impossible de trou...
Bonjour, j'ai un souci insoluble et inexplicable, j'ai créé un petit formulaire où il y a des textbox (contrôle activeX). Jusque là tout va bien, ...
Bonjour, j'ai une feuille excel protégée en écriture avec des filtres automatiques sur plusieurs colonnes et j'aimerai automatiser ceci : à l'ou...
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec le VBA que j'ai fais, j'ai une erreur qui dit " erreur d'execution '3061' : trop peu de parametre...
Bonjour, Je travaille sur une macro permettant d'ajouter des articles dans un colis. La fiche de description définitive du colis doit être dans u...
Bonjour, Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filez...
Bonjour, je souhaiterai avoir un bouton qui permette, à chaque fois que l'utilisateur clique dessus, d'ajouter un textbox quelle est la syntaxe...
Bonjour, Je dois rentrer des références et le début est le même à chaque fois... ex: 410 11 457 09. Je voudrais que la partie soulignée apparaisse...
Bonjour, Une autre question à vous mes frères pour solliciter votre assistance à ce que je fais. Il s'agit donc de faire une liste déroulante qu...
Bonjour, Je suis vraiment nul en développement et j'ai pas beaucoup le temps d"apprendre. Peut ont m'écrire un petit programme en vbs qui t...
Bonjour, J'apprends actuellement le PHP, mais je but sur un problème : J'ai réussi à créer un formulaire d'inscription avec le MySQL, mais sur l...
Bonjour, mon php ne fonctionne pas en localhost avec wamp. pourtant sur mon site distant chez ovh, la même page fonctionne. j'ai créé une nouv...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment convertir un fichier rar en avi svp? Merci :)
Bonjour, je cherche à faire la réciproque du théorème de Pythagore, le problème est que je ne sais pas faire les conditions suivantes: "si A=B, alor...
Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel turbo pascal pour mes programmation Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour, je souhaite installer netbeans pour programmer des sites web en html, php,java, etc... l'installation n'a pas abouti car celui ci me d...
Bonjour, j'ai une base de donnée sql et je travail avec wamp2.0. Je fais un formulaire php et je voudrai crypter le champ mot de passe. j'ai essayé d...
Bonjour à tous. Je recherche un moyen de pouvoir ignorer une erreur en php et continuer le traitement. En fait, le traitement qui génère une erreu...
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet. Mon problème n'est qu'un détail de présentation mais il est possible qu'il me serve plus tar...
Bonjour, j'ai un souci avec Excel et Visual Basic. Je souhaite ecrire dans la cellule d'Excel (1,1) une condition, par exemple, =9. J'ai mis la ...
Bonjour, J'aimerai qu'un bouton permette d'ajouter une zone de texte à chaque fois que l'utilisateur clique dessus. Je ne sais pas combien de zone...
Bonjour, Je fait un site oscommerce et j'ai une erreur que j'arrive pas à résoudre : Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FU...
Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire un petit moteur de recherche par lettre alphabétique comme on voit parfois sur les sites. En haut...
Bonjour, J'ai plusieurs cellules allant de H4 à K4, certaines sont vides et d'autres contiennent une formule. En L4 j'ai une cellule de "conclusio...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour la partie vérification des champs en javascript et traitement du formulaire en php, j'ai quelques notions de p...
Bonjour à tous, j'ai un problème quand je cherche à compiler un programme : il me met l'erreur "'getCoordonne'is not a type" et juste après "request...
Bonjour, J'ai une macro que je doit amélioré. À la base ma feuille de calcul est protégé. La macro premet sur certaines condition de déprotége...
Bonjour, La question est dans le titre je vais développer quand même ^^ Voila j'ai une table avec 2 clé primaire avec "NumReserv" pour une rése...
Bonsoir a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila je souhaiterai svp faire deux petites Sub pour faire clignoter (pas ...
Bonjour, Quel est le langage de programmation qui offre le plus de possibilités ou sinon 2 à combiner pour pouvoir vraiment tout faire? Confi...
Bonjour, il ne demande de faire un enregistrement qui fait: lecture de nom et prénom et matricule des étudiants; lecture de module (9 module )et ...
Bonjour, Je souhaite trouver dans une colonne de ma base l'enregistrement le plus grand commencant par "0540015Y" afin de l'incrementer. dans c...
Bonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...
Bonjour, J'ai créer une page html en utilisant le php pour le rendre plus dynamique. Ce qui j'aimerais faire c'est par exemple dans le menu mettr...
Bonjour, mon prg trie pas les chiffres public class Test { public static void main (String[]args) { int number[]={55,40,80,65,71}; ...
Bonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...
Bonjour, Je souhaite crée une jpanel avec une image à l'intérieur. Le problème est que je n'arrive pas à la faire afficher. J'ai crée une classe f...
Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet pour les cours, mais je bloque à la création de la page profil. En effet je voudrais re...
Bonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...
bonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...
Bonjour, en tant que débutant je me posais la question "comment mettre une variable dans un texte ? Par exemple pour que ma macro affiche > votre sala...
Bonjour, je suis en train de préparer un document Excel avec une formule conditionnelle : j'aimerais que la cellule B9 soit égale à 20 si B8 est su...
Bonjour a tous. Je débute dans la réalisation des scripts. Je souhaite que seven me créer automatiquement un lecteur virtuel. Ayant déjà créer un...
j'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algori...
Bonjour, Comment faire pour convertir le contenu d'un fichier en une chaîne de caractère en C ? J'ai écrit : FILE* fichier = NULL; fich...
svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.