Les discussions

Exercice en programmation c++

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ce programme, je souhaite développer une classe Temps qui contiendra : · 3 variables (H, M, S). · 2 constructeur, un avec a...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zipe31

Java expression régulière d'une addresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ayudaz

Recuperation valeur php

Résolu

Bonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Télécharge fichier .swf a partir d'un lien

Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir une comande cmd qui télécharge le fichier (Flash) du lien internet tel que: http://media1.clubpenguin.com/play/v2/content/g...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
BeFaX

Nommer une plage par vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nommer une plage de cellules qui varient en fonction des données extraites. Pour sélectionner les cellules documentées j'...

hbe

Nombre aléatoire (python)

Résolu

Bonjour, J'aimerai créé un nombre aléatoire compris dans l'intervalle [2; plus l'infinie] sur python. Est ce possible ? Merci d'avance.

heyquem

C /c++ choix

Résolu

Bonjour les amis , j'aimerais apprendre a programmer avec l'une de ces deux languages mais je sais quel langague des deux choisirs ..s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
nemecle

Java:system.out.println/system.out.flush

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est le différence entre system.out.println system.out.flush merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
domxaline

Enregistrer une richtextbox dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer le contenu d'une richtextbox dans un fichier texte en VB.NET. Mais le fichier doit se crée...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
robert4424

Cours et exercices java

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mannou

Problème explode php

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stupidon737

Inverser les lignes d' un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je n' ai aucune connaissance en informatique... J' ai un tableau excel 2003 classique de généalogie : dates , noms , prénoms etc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
leen.net

Tutoriel interface graphique c++

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche depuis un petit moment un tutoriel sympa pour apprendre à faire une interface graphique d'un programme en C++. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thedrake

Ajax et php

Résolu

Bonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...

AssassinTourist

Api google map infobulles

Résolu

Bonjour, Je développe un module utilisant l'API Google Map V3. Mon problème est le suivant : J'utilise une boucle javascript pour créer plus...

Keo

Boîte de dialogue java

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques heures de faire une boîte de dialogue modale en java qui me permet d'entrer des informations de connexion (login e...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sarita ss

Quel language choisir pour débuter

Résolu

Bonjour, Je débute en programation et je ne sait pas quel langage choisir. J'édite entre le C,le C++,le python et le JAVA. Ce serait pour faire un ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pierrezou

[vba / excel] tutoriel

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lala_kawtar

[java] (regex?) extraire une sous chaîne

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une sous-chaîne se situant entre 2 balises. J'ai un String comme : "toto" et je voudrais en extraire "toto". Je sui...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
toto88

Générer un pdf avec fpdf en php sous ie

Résolu

Bonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Soho

[vba: définition de la zone d'impression]

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VBA (pour excel). Je souhaite écrire un code permettant d'imprimer une zone variable de la feuille excel. C'est à dire que ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sarah738

Split une chaine de caractere java

Résolu

Bonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KX

Exemple programmation de case d'option [xls]

Résolu

Bonjour, Je désespère... j'ai depuis plusieurs semaines un soucis avec mes cases d'option sous Excel qui sont toujours toutes liées... Alors j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur mon formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon formulaire : Notice: Undefined variable: body in /homez.520/adeuxpas/www/formulaire.php on line 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
beniben16

Php/html : body fixe ?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Castial

Question java

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une classe qui trace un graphique à partir d'une fonction (polynomiale) qu'on lui donne. Ma classe marche bien sauf que...

jaja360

Java : prog" ne se lance que dans eclipse

Résolu

Bonjour les codeurs, voila, j'ai un soucis plutôt chelou : j'ai un projet à faire en java, et pour le tester, je me contente de le lancer dans la co...

periplasme

Problème avec onclick et javascript

Résolu

Bonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sikald

Erreur en c : not declared in this scope

Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur sur un programme que j'ai fait en C (avec SDL) on me dit (ou plutot Code Blocks) : 'Initalisation' was not declared i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Graloups12

Php upload fichier

Résolu

Bonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
empty

Help fonction c

Résolu

Bonsoir, Je fais un programme en c et j'aurais besoin d'une commande toute simple juste pour répéter un bloc dans un if je m'explique: lors de l'app...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
LeChikito

Sélections de lignes dans un jtable

Résolu

Bonjour, Comment peut-on, à partir d'une action, sélectionner plusieurs lignes d'un JTable, non forcément consécutives, mais ayant, par exemple, de...

csi_bern

Difference entre langage c et langage c++

Résolu

difference entre langage c est langage c++

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
invité

Perdu ... :(

Résolu

Bonjour, moi je vien toute juste de me faire voler mon ipod et je chercher un moyen de le retrouver grace a l'adresse de conte apple ou d'une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
thib1997

Pb php : récupération de données

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ladser

Chaîne de caractères en c

Résolu

Bonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...

Utilisateur anonyme

C++ inscrire dans le cmd

Résolu

Bonjour, Je développe sous VisualStudio 2010. Je souhaiterais lancer un programme, dans le cmd, appelé robocopy. Son but est de copier un répe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Maz

Explorateur de fichiers en c#

Résolu

Bonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...

faladorn

[php/mysql] compter les resultats select

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...

Mopra-L

Boucle dans boucle en vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire ligne par ligne le contenu d'un fichier A puis vérifier que dans l'une des lignes d'un fichier B le contenu d'une des li...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bezourox

Fichier script avec mp et login

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en BTS Informatique, et lors de mon projet je dois executer un petit porgramme sur un systeme embarqué. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gat666

Test sur feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'erreur dans ce code: If sheets(1).selected then msgbox ("C'est la première page") End If ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Socheu

J2me & lwuit

Résolu

Bonjour, . Je travaille sur un dév basé sur cette librairie graphique. Je débute là dedans et je tourne en rond.............. . contexte: u...

Steph68

Perl-remplacer "absolute" par "only"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme qui remplace le mot "absolute" par "only" dans une chaîne de caractère saisie au clavier. Je pensai ut...

La faucheuse35

Créer un fichier batch pr écrire ds un .txt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
FACHIO montanna

Fréquence d'un entier en pascal

Résolu

Bonjour, :ecrire un programme pascal intitule (frequence) qui permet de remplir un tableau t par n chiffres entre 0 et 9 (2

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mimou

Formulaire en vba dans feuille excel

Résolu

Bonjour, J'utilise plusieurs fichiers Excel qui ont un format bien determiné. J'ai créé une macro qui exectute plusieurs actions sur le fichier Ex...

cartman1706

Erreur dans mon code php

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...

Templier Nocturne

Messagebox en c

Résolu

Bonjour, Hey les amis, je veux savoir est-ce qu'il y a une méthode pour changer l'icone d'une messagebox, j'utilise la language C : Message...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Armagadonski

Vba sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pascall
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000