Acces formulaire déplacement chalmp/étiquette
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application sur Access. Je suis presque au bout presque. Je vous explique mon souci et mon souhai...
Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Access. Je suis presque au bout presque. Je vous explique mon souci et mon souhai...
lorsque je tappe une instruction du genre < msgbox("hello world", MsgboxStyle.OkOnly + MsgboxStyle.information,"titre") > au moment de l'execution, le...
bonjour, Voila, je viens de faire un programme en c (avec l'api win32) qui m'ouvre un fichier puis qui le copie dans un buffer. Le fichier ouvert ...
bonsoir ma question simplement : comment faire pour créer ma variable de session? Auparavant, on devait s'inscrire pour pouvoir avoir acces au site.J'...
Bonjour, j'ai un petit problème de programmation! ca serai pour savoir comment je dois afficher des résultats avec plusieurs chiffres après la virgul...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la programmation d'une fonction en C renvoyant un nombre aléatoire? Apparemment on se sert en généra...
Salut A TOUS voici ma question: Creer un fichier batch permettant d'attacher a votre poste de travail l'imprimante partagée nommé "xxx" du server "...
Amis linuxiens bonjour, J'aimerais écrire de petits scripts python, est-il possible d'y intégrer des commandes bash ? et si oui comment faire ? ...
saluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...
Bonjour, Je voudrait intégrer le contenu d'un fichier php dans un autre fichier php mais sans iframes ou de frames. Merci
Salut et bonjour , Est ce que visual fox pro génère l'application exécutable complète , c.a.d ; on peut distribuer le fichier exécutable avec les bas...
Bonjour, J'ai recompilé tous les programmes existant avec l'environnement JDK 1.6 sous Linux mais je ne peux pas executer les applets ? Sous Win...
bonjour, j'aimerai realiser une operation du genre: if ((x,y,z...une ou plusieurs de ses imputs) ==7) serie de calcul... M=[...,...,...]; else M=[0;0...
bonjour à toutes et à tous sur certains sites j'arrive pas à ouvrir des fenêtres (jai erreur sur la page et javascript:transfertimg();) et sur d'aut...
Bonjour, Auparavent je développais en Java version Jkd 1.5 update 3 en format codage UTF-8 (unicode). https://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 Le ...
Bonjour J'ai Beosin d'aide c'est très impotant. J'aurais savoir s'il est possible de faire une requete avec les talbe qui n'ont aucune relation! Par...
Salut, SVP j'ai besoin le code sourcr du jeu "tic tac toe" pour deux personnes. Merci d'avance.
Bonjour des Karpates à tous les menbres Je bute sur un petit problème concernant une macro. J'ai un fichier Exel avec des feuilles dont certaines s...
Bonjour. Je travaille avec c++. Après compilation de ce code, j'obtiens le message d'erreur suivant : invalid conversion from ‘void*’ to ‘int*’ Q ...
Bonjour à tous. J'aimerai faire le compte des points attribués a chaque joueur (10 pour le moment) qui sont entrés dans un tableau (MySQL). Je n'y ...
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un semblant d'éditeur hexa ; et certaines valeurs ne passent pas... En particulier, dès que la valeur 0x...
Bonjour J'ai 4 touhes HS su mon clavier de portable RQDC , et je cherche un utilitaire une solution pour remapper le clavier. et réaffecter les let...
Bonjour, Ceci est mon 1er message sur le Forum Je souhaiterais savoir à quoi sert les 2$ qu'il y a parfois devant les variables en PHP. Personnel...
Bonjour, J'aimerais reproduire l'algo décris ici: http://sebsauvage.net/comprendre/encryptage/crypto_rsa.html (voir "créer une paire de clé") Mais j...
bonjour a tous voila je suis apprentie dans une petit association et la il me demande de de convertir un fichier applework en access ce que j'ai trou...
Bonjour, Voilà c'est très simple, et sûrement très bête, mais je ne comprends quand même pas ce qui se passe?? Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai...
Bonjour, je suis débutant en programmation. J'ai créé un formulaire en Php avec une base de données Mysql. Un table tres simple UTILISATEURS (trig...
bonjour tout le monde; j'utilise le turbo c version 3.0 installé sous windows xp professionnel, les programme que j'écris ne s'excute pas (malgrés qu...
Bonjour à tous Je travaille sur une appli qui tourne sous CLIPPER (ca date mais j'ai que ca ;-)) J'ai une base sous excel 2000 et l'export au format ...
salut les gars je recheche un cours surs le c/c++ et de plus ne sais pas quel est la difference entre ces 2 là et j'ai pas d'edi pour m'execerce SVP c...
Bonsoir :) J'ai un gros soucis (ou alors je vois déjà trouble à cette heure) J'utilise les objets XHR dans un formulaire php afin de mettre un jou...
Bonjour à tous. je suis en train de réaliser un site PHP , et pour faire mon menu, je veux intégrer n script javascript trouvé sur un certain site (p...
Salut à tous. J'aurai besoin de quelques explications à propos des pointeurs. Je comprends les notations int * ptr, *ptr=..., etc. Mais j'ai du mal av...
salut, j'ai un probleme en C, j'ai ecris un petit programme qui utilise un enregistrement (struct) de plusieurs personnes et quand je veux affixher ce...
Bonjour, j'ai un problème en programmation C++, c'est ainsi que je demande votre aide svp: 1.Ecrire un programme qui permet de calculer la factur...
Bonjour, J'ai fait un site avec base de données, certaines pages sont en html et s'affichent très bien, mais les pages en php ne s'affichent pas (er...
salut tout le monde, ben je suis étudiante en 1er année ingénieurie en informatique et on a commencé par la programmation dans c est ce que vous pouve...
bonsoir, voila un probleme mon script:
Bonjour, Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet... J'ai une chaine de caractè...
Bonjour à tous, J'ai un projet de développé un site Internet qui doit également apparaître sur plusieurs genre de support: PDA, smartphone, et autr...
Boujour tout le monde, j'ai un problème: Je veux faire un programme en C avec Gtk et à un moment je demande de saisir un nombre. Puis à la fin j...
Bonjour, je viens tout juste de commencer un site internet en php et j'aimerai savoir comment inserer une image et une video svp.merci d'avance.chris
Bonjour, Je dois créer un programme java qui me permet de savoir si les mots "oui" ou "non" apparaissent dans la phrase. Pour l'instant, mon progr...
Bonjour à tous! J'aimerai juste vous demander de me recommander des environnements de développement pour différents langages: Java, C++, C. En ce q...
Bonjour, Le fichier toto.txt contient : 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 avec normalement la fin du fichier (édité avec emacs) juste après le chiffre ...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage au premier niveau de easyphp 1.8! Il y a une fenêtre qui s'affiche [ le port d'apache (80) est occupé par i...
Bonjour à tous, j'ai un nouveau petit point à traiter avec sed, dont j'ai besoin de votre aide, ce fichier contient sur chaque fin de ligne ou ...
Bonjour à tous Je me demandais s'il était possible de protéger le code de mes fonctions, c'est-à- dire pouvoir les appeler normalement, mais sans po...
Bonjour, je cherche comment à partir d'un document WORD, afficher une page WEB dont je connais l'adresse http://..... Je veux écrire une macro qui lo...
bonjour, je voudrais si c'est possible avoir de l'aide à propos d'un programme en langage C++ pour la convertion d'un chiffre en mot en respectant l'...