Les discussions
[latex] hyperref pd d'aspect
RésoluBonjour. Voilà, j'utilise le package hyperref et je compile mon fichier directement avec pdflatex. J'utilise la commande suivante pour que mon mel s...
Créer un forum avec asp
RésoluBonjour, Est-il possible de réaliser ce projet?quelqu'un l'as-t-il déjà fait?merci d'avance pour votre aide précieuse. Configuration: Windows ...
Vba onkey pour les guillemets, etc
RésoluBonjour à tous, Je cherche à attribuer un raccourcis clavier à la touche [guillemet] et à celle de [accent circonflexe] à partir d'un clavier franç...
Delphi 7 ravereport
RésoluBonjour, J'ai conçu un logiciel pour gerer le Registre de Matrice d'une Ecole , a la difference de QuickReport j'ai trouvé une difficulte pour passer...
Bat avec liste à choix
RésoluBonjour, En fait, j'aimerais créer un fichier .bat pour éteindre mon PC dans tant de temps. Par exemple : - Appuyez sur la touche 1 pour é...
[java] faire un "retour à la ligne" - gui
RésoluBonjour à tous, Etant en train de programmer en Java, je me permets de poser une question. Je suis actuellement sur un projet de GUI et j'aimerais ...
Vba excel - plusieurs textbox
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai plusieurs textbox dans un userform et j'ai indiqué pour chaque textbox un code vba afin de n'accepter que la virgule et...
[javascript/php] aide à la saisie
RésoluBonjour, je souhaite faire un formulaire avec un champ où il y aura de l'aide à la saisie comme celui là: http://javatwist.imingo.net/saisieauto4.php...
Exemple programme java avec menu
RésoluBonjour, Je suis debutant en java et j'aimerais faire un menu pour des programmes que j'ai créer mais j'arrive pas à le faire. j'ai fouillé partou...
Js, php, html
RésoluBonjour, Voilà, je suis confronté à plusieurs problèmes. En fait, j'aimerais faire un bouton (ou un lien, je suis pas difficile ^^) qui copierait...
Trier une arraylist
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour trier une arraylist, je m'explique j'ai une classe joueur : public class Joueur { int reg; int departeme...
Excel : supprimer données après un espace
RésoluBonjour à tous, Je suis vraiment débutant sur Excel. Je cherche une commande qui permettrait de supprimer, ou séparer des données qui se situent ap...
Aide pour debutant en programmation
RésoluBonjour, je suis un jeune programmeur en software engineering j'ai besion de vos conseil monsieurs dit moi "Qu'est ce qu je doit faire pour etre ...
Trier les valeurs d'une matrice diagonale
RésoluBonjour, comment faire trier les valeurs d'une matrice diagonale dans un ordre decroissant en netbeans? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Créer un jeu online gratuitement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site gratuitement où je pouvais créé un jeu en ligne. Comme Gaiaonline s'il vous le connaissez. Mais c'est juste que j...
Php : limiter un compteur de visites
RésoluBonjour, Mon compteur de visites compteur.php trouvé sur la toile ne s'incrémente qu'une fois quel que soit le nombre de connexions du même visiteu...
Enregistrement de la clé de visual c++ expres
RésoluBonjour,je viens d'installer Visual C++ Express. Mais j'ai un problem: je ne trouve pas ou enregistrer '' la clé ''. Aider moi svp, je vous en pris. M...
Api et coordonnes gps
RésoluBonjour, je cherche a integrer des coordonnes GPS sur excel a une carte google MAPS et integrer la carte a mon site Configuration: Windows 7 /...
[php] fonction define
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un script php utilisant la fonction define. Le problème, c'est que je ne comprends pas à quoi elle sert, même après avo...
Problème : redirection page web
RésoluBonjour, j'ai un oubli, pour faire simple, j'ai ma page web que j'ai divisé en 4 parties grâce au CSS : l'en-tête, le menu, le cadre conteneur, et le ...
[wxwidgets] installation dans visual studio
RésoluBonjour J'essaye d'installer wxWidgets dans Visual C++ 6.0. J'ai trouvé dans un autre forum: "A priori l'installation est simple... après téléchargeme...
Erreur wamp
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai une erreu sur mon code que je compren pas es que quelq'un pourai m'aider voici l'erreur Notice: Undefined index: vidé...
Php-formulaire.comment récupérer les données
Résolusalut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...
Outil de calcul probleme c vers php
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance en php et j'ai codé un logiciel en c que j'aimerai intégré à mon forum en tant que module de telle sorte à ce...
Afficher 2 courbes sur un graphique en vba
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en VBA sur excel... J'arrive a créer un graphique contenant une courbe à l'aide du code suivant : Charts.Add Act...
Inserer variable dans requete sql
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai un petit problème qui m'empeche de dormir... j'ai crée une base de donnée avec 2 ta...
Problème php / sql
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer un moteur de recherche pour mon site, et puis dès que je suis arrivé à l'endroit où je dois passer par u...
Erreur dans envoi.php
RésoluBonjour, J'ai codé ceci, $name = htmlentities($_POST['nom']); $email = $_POST['mail']; echo "Votre nom est $name "; echo "Votre mail...
Automatisation d'envoi de mail
RésoluBonjour, la fonction AT de windows ne marche ... vous pouvez peut être m'aider?? mon programme simple
Probleme partage de projet code::blocks
RésoluBonjour, Configuration: Windows Seven Ultimate Edition 64 bits Google Chrome latest version J' ai un petit problème: j'ai créé un logicie...
Page php erreur alors qu'il en a pas !!!
RésoluBonjour, Voila je créer un site avec un espace membre et j'ai une petite question. Sur mon site que j'ouvre en local avec WampServer il me dis des...
Vb minimale
RésoluBonjourà tous, c= "" b= 255 d="" min(c, b, d)= P quelqu'un pourrait m'aider à l'écrire en vb merci à tous Configuration: Windows 7 /...
Mettre un site en ligne
RésoluBonjour, je voudrai mettre un site en ligne bien sûre se site et sur mon disque dur comment puis-je faire en utilisant un hébergeur gratuit. ...
Problème en c ; expected expression
RésoluBonjour, Voilà je débute en C depuis peu, et je rencontre mes premiers problèmes. J'ai créer un petit script pour un jeu, que voici : #include ...
Retrait apostrophe javascript depuis php
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript. Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me ...
Problème error en haut de la page php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon cms , des que je vais sur http://localhost/ une erreur en haut de ma page s'affiche : Notice: Use of unde...
[php] anti-spam
RésoluBonjour, Sur mon site ( http://objectifplanete.ovh.org ), j'ai créé un livre d'or (consultable sur http://objectifplanete.ovh.org/livredor.php ). D...
Write to file + relative timestamp - java
RésoluBonjour, Je suis un développeur débutant, je dois écrire un programme qui permet d'écrire dans fichier caratere par caractere la chaine de caracte...
[javascript] temporisation
RésoluBonjour, j'ai une page de formulaire qui lance une page de pub au bout de 5 secondes si l'utilisateur ne fait rien, mais s'il est en train de sai...
Sdl /c /c++ erreur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un point h de la SDL, lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur: C:\Program Files\CodeBlocks\SDL-1.2.1...
[vb/net] obtenir les privilèges pour move
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage en développement, et je rencontre un problème quand je cherche a déplacer un fichier (Acces refusé vous n'a...
Batch (.bat) sauvegarder une variable
RésoluBonjour, je me suis fais un petit programme qui me permet d'enregistrer mes mot de passe et mes nom d'usager sur les différents site. j'ai sécuriser...
Problème dans un script
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation en c/c++, je me suis fait une petite calculette mais le programme révèle plein d'erreur, qu'est-ce qu'...
Problème d'encodage java utf8
RésoluBonsoir, J'ai un problème, après la génération du jar lorsque que je lance mon jar, celui ci ne sait pas reconnaître les accents (alors que quand ...
Propriété d'un fichier : date de création
RésoluBonjour, Dans le cadre d’un site perso(MySQL/PhP), j’utilise une bdd dans laquelle j’alimente une table photo. J’utilise la fonction GLOB pour récupé...
Probèle sur une bouche while en php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai sur une de mes pages un formulaire dont le contenu est récupéré dans une base de données, il affiche une liste de produits p...
Accès interdit erreur proxy/squid
RésoluBonjour, J'ai déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide. Peut-être que sur ce forum on pourra m'aider. voilà mon p...
Google map ne se charge pas entièrement!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis que j'utilise jquery pour charger dynamiquement avec ajax ma carte google. Voici le code: Dans la page de gauch...
Conversion d'un fichier .rtf en .doc
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un fichier .rtf en .doc via une ligne de commande. J'ai trouvé comment ouvrir un fichier rtf avec Word avec une ...
Problème de mise en forme de mail (php)
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de tester un envoi de mail en php en utilisant la fonction mail(). J'essaie de mettre en forme mon mes...