Les discussions

Creation de contact virtuel (msn)

Résolu

Salut , J'aimerais creer un contact virtuel pour msn , ( un robot ) comme titeuf@ilovemessenger.fr Si vous savez comment faire contacter moi par ms...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
AsianSHin

Vérifier si un membre existe [php]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Th3tagg3r

Php inscription erreur

Résolu

Bonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Good bye

Classer des données php

Résolu

Bonjour, 11-07-2010 voici le format des dates sur ma bd est-ce possible de les classer par mois donc le 2e chiffre merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bretonm2004

Méthode java à utiliser pour jtextarea

Résolu

Bonjour, chers amis Je suis débutant en java. Ma question est toute simple. j'ai créer une JTextArea sur une interface graphique java. Main...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
raygouda

Problème de chargement de l'applet java

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec java, le chargement durant très longtemps et finalement je me retrouve avec une croix rouge, et m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mo5a

Comment créer un *.reg ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le net un tuto comment modifier la base registre a l'aide d'un fichier *.reg mais j'ai pas trouvé... par exemple j'a...

chabacha109

[aide] .netframework 3.5 problème

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aurai besoin du dossier .NetFramework 3.5 qui est dans le Disque Dur C après l'avoir installer car j'ai un compte Administrat...

Darkix68

Condition (if) + variable ($g_defaut)

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai actuellement la variable suivante : $config['g_defaut'] = "filles"; // Syn. of the home ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gregory2710

Problème avec des puissances

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma calculatrice, lorsque je fais un calcul, tout simple, le résultat s'affiche avec une puissance, par ex : j...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
doudou

La programmation mode répétition?!

Résolu

Bonjour, alors sa fait un moment que je suis les tuto d'apprentissage a la programmation sur le site du zéro!Mais a chaque langage j'ai l'impréssion...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Tenki

Java: différence actionlistener/abstractactio

Résolu

Bonjour, Je pense que ma question est claire :) j'aimerai savoir la différence entre ActionListener et AbstractAction si quelqu'un la connais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bouchra19

Exécution

Résolu

Bonjour, quand j'exécute mon fichier "simple" que j'ai compilé sous Linux avec du gcc, j'obtiens: bash: ./simple : fichier binaire impossible ...

soro

Javascript message de confimation avant suppr

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon code PHP pour supprimer un enregistrement mais j'ai un petit probleme le message de confirmation qui ne marche pas

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aman

Phpnux

Résolu

Bonjour, j'envisage de prendre un hébergement chez phpnux. jusqu'à maintenant je n'ai pas lu d'avis négatif. Qu'est-ce que je pourrais mettre comme...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mcbjam

Fonction macro

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour une macro afin de garder la mise en forme, les valeurs et les formules qui font références à une autre feuille da...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Arlequinn

Caisse en php

Résolu

Bonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[sos ] problème avec api windows c++ !

Résolu

Bonjour, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'é...

chabacha109

[php] tri des colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, voila, j'ai créé ma première page PHP avec base de donnée derriere. Cela m'affiche un tableau avec 10 colonnes. je voudrais, en cliqu...

nounou85

[excel vba] insertion auto chaine caracteres

Résolu

Bonjour à tous et Je me retrouve avec un nombre conséquent de lignes Excel où il faut insérer en début de chaîne de caractères une autre chaînes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Quentinho21

Vba trouver derniere colonne

Résolu

Bonjour je dois ajouter une colonne dans ma feuille excel et la mettre en derniere position actuellement elle se met en premièere position, je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
michel_m

Afficher quand liste séléctionnée-php/js

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lors de la sélection d'un élément d'une liste déroulante, que dans le même formulaire de la liste soit affiché une div co...

benf35

Vba excel : remplir un tableau aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une semaine de trouver un moyen de remplir 2 colonnes d'un tableau Excel de manière aléatoire mais, étant débutant, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vanessa002

Php request sql

Résolu

Bonjour, mon code marche pas on peut m'éclairer ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Php: un bouton qui change de "fonction"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire de la programmation php et j'aimerai faire que le bouton "login" se transforme en "logout". J'ai réussis à...

mpmp93

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de m'en remettre a vous. Mais voici des erreurs que je n'arrive pas a trouver. (surement toutes bettes T.T) Notice: Use of...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Deathmann

Combobox à remplir? oo

Résolu

Bonjour, Alors voila, jevous expose mon problème. J'ai un combobox ç remplir avec des valeur d'une cellule. Voici mon code: Private Sub Us...

Ctesias

Pb avec "è" en c

Résolu

Bonjour, J'en suis à mes premiers pas de C, sur un iMac récent. J'utilise ce fameux site : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
man2011

Problème vba [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau d'un calcul [essai n1kjh] faisant référence à un autre classeur [BUFFET4P Mission] Voici mon calcul Activ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
olympiklyon

Conversion d'une variable string-single vb.ne

Résolu

Bonjour, [Vb.net] Un autre petit problème que je n'arrive pas a résoudre même grâce a mon amis google. Je voudrais changer un tableau définis e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Blayck

Exporter gpo

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place la meme stratégie de groupe sur un tres grand nombre de PC, j'aimerai savoir s'il existe un programme que je po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Juiced

Installation silencieuse "ippi messenger"

Résolu

Bonjour, Voila j aimerai cree une installation silencieuse de ippi Messenger mais cela ne va pas... pouvez vous m aider? merci actuellment j ai...

Cobaycool

Mail curieux: (mail php)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un drôle de message envoyé depuis le formulaire de contact de mon site : Message de zrbhgt (CqicBcRzCZEssWT): JsiEO6 metb...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Fetide68

Php - verification champs

Résolu

Bonjour, Savez vous ce que je peux mettre dans mon code pour mon formulaire pour que quand l'utilisateur oublie un champ, une phrase le signale? s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Niveres

Envoi mail avec script php vers hotmail

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme d'envoi de mail par l'intermédiaire d'un script php,assez simple: $mail="votrenom@votresite.com"; $su...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
damienmv

Excel vba base de données

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données avec les fournisseurs et leurs produits sous excel car il s'agit d'un...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
michel_m

Masquer ou afficher en jquery

Résolu

Bonjour, J'ai mon code qui ne fonctionne pas en fait il n'affiche pas les listes. Pouvez vous me dire se que vous en pensez. Les listes se trouv...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Equivalent pour vba du break de java pour cas

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une boucle sur excel comprenant un If. Mais celle-ci tourne jusqu'à la fin de la boucle. Je voudrai savoir si il y a un équival...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
RedFish

[php]script sur serveur via script sur client

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. A l'heure actuelle, j'ai un script en Python qui appelle un script PHP sur mon serveur en lui passant des pa...

pinch71

Supprimer ligne tableau php via checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , voila dans le cadre d'un projet j'ai réalisé un tableau en php qui va chercher ses informations dans un fic...

grosluc

Calcul dans une cellule vba [excel]

Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro avec copie de cellule, tout marche sauf une formule de calcul. Voici ma macro Sub Macro4() ' ' Macro4 Macr...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
olympiklyon

Erreur 1045 phpmyadmin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon pc et j'y ai réinstaller le wamp que j'avais sauvegardé. Cependant, j'ai rencontré un léger problème Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
joomliner

Problème exécution java

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu à formater mon pc. Après réinstallation du système et restauration de toutes mes données, j'ai réinstallé java (jre, jdk)...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
arth

Attribut variable

Résolu

Bonjour, je cherche à lire la valeur d'une ligne correspondant à un attribut solde06. Mais c'est une variable $solde qui représente solde06. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
le père

Programmation dos taille de fichiers call

Résolu

Bonjour, Je m'initie à la programmation sous DOS, j'aimerais lister les tailles des fichiers .bmp présents dans mon dossier test, seulement le pro...

cchristian

Cmd bat sur seven

Résolu

Bonjour, j essaie sans succes de faire aller une cmd lorsque je l execute avec une invite de cmd ca fonctionne mais qd je le trnaforme en bat plus...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stevemsdos

Cherche compilateur vb portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur Visual Basic gratuit qui est portable (Demande pas beaucoup de DLLs ni de logiciels de base, autre que Visual Basi...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fgd

[php] update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'essaye de faire un update qui me renvoie un Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' wit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Laeticia

Ce qu'il faut pour un site php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut de materiel pour la creation d'un site contenant -un forum -une partie inscription je pose cette que...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
schancel

Apparition d'un dossier bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , voilà depuis quelques temps a chaque fois que je télécharge des logiciles , etc... de l'internet (avec Firefox) ...

petercrouch
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000