Les discussions
[c/c++] difficultés api win32
RésoluBonjour, j'essaye actuellement d'apprendre l'API Win32 à partir du site: https://openclassrooms.com/fr/courses Cependant je n'arrive pas a co...
Matlab-reucperer le nom d'un vecteur
RésoluBonjour, j'ai besoin de recuperer le nom d'un vecteur en matlab. par exemple, si v=[0 2 3]; je veux creer une variable char qui contient le nom d...
Compatibilité ?
RésoluBonjour, J'ai un site en cours de création : http://racine.wolfsite.fr/v3/ Chez moi: Sous firefox, le fond ne descend pas et sous IE tout va bien....
Griser formulaire en fonction d'un radio
RésoluBonjour à tous, Je me posais une question, je n'ai pas trouvé de réponse sur google. Je sais déjà griser un champs d'un formulaire suivant le bout...
Pb transfert de données entre formulaire
RésoluBonjour, Voilà mon problème je souhaite envoyer une donnée (type numAuto) d'un formulaire a un autre via un boutton. Voilà le code du premier formul...
Erreur fpdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à générer de fichier pdf, j'ai à chaque fois le même message d'erreur, pourtant j'ai bien suivi le tutoriel j'ai aussi test...
Prtoeger mon site php
RésoluBonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...
Pb de définition de variable
RésoluBonjour, J'essaye de monter un code qui me permette de chercher une valeur dans une colonne. Ce code passe par une boucle If qui test chaque v...
Sql update varchar
RésoluBonjour, Voici mon probleme: j'ai une table avec 1 champs INT et 1 champs VARCHAR cela ressemble à ca field | value -----------------------...
Comment commander un relais statique ??
RésoluBonjour à tlm, Je voudrai savoir si on peut commander le temps de fermeture d'un relais statique. le but est de le fermer un certain moment, un con...
Deblocage motorola razr2 v8
Résolu/FerméBonjour, jé un portable motorola razr2 v8 et j'habite au sénégal quand je mé un puce il mécrit subsidy locked
[java] recuperer un instance de classe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en java de récupérer une instance d'une classe à partir d'une autre classe plutot que d'en créer une ...
Preparation de bac info
RésoluBonjour, svp donne moi de series de programmatios des exercices ; des feilles de revisions...........
Php - liens documents pdf + update base sql
RésoluBonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...
Code sql avec amc designer
RésoluBonjour, svp je ne sais pas comment obtenir le code sql qui a permit de creer les tables en passant du mcd au mpd si qq1 a une idée,j'en ai vraiment...
Invisible
RésoluSalut Quelle est la ligne de code pour éxécuter un emacro en mode invisible J'utilise Miscrosoft Excel 2003 merci +
Comparaison de prix excel
RésoluBonjour, Voila mon problème, je voudrais faire un tableau comparatif de prix entre divers produits et les entreprises qui les distribuent,po...
Pb avec mon code php du formulaire contact
RésoluBonjour, voici mon code Accueil .style4 { text-align: center; } .style1 { margin-left: 10px; } H4{ font-size: 1.5em; ...
Comparaison de deux arrays
RésoluBonjour, Voici mon problème je récupère deux arrays que je voudrais comparer : // On récupert tous les lieux existant dans la base de données $sq...
Sa s'ouvre par ou l'ordi,c'est pour netoyer?
RésoluBonjour, Je sais paS ou commencer,j'ai peur de faire une gaffe,merci.
[scilab]remplacement de sous-matrice sparse
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un programme scilab (et matlab aussi) : j'ai une matrice creuse, nommée globale, très grande. Et à un moment, je d...
Mcd pour la gestion des menus dans un restaur
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à réaliser un mcd pour la gestion des menus d'un restaurant je ne sais vraiment pas comment commencer et c'est là mon p...
Importer fichier excel vers bdd access
RésoluBonjour tout le monde je suis nouveau et débutant dans le domaine de la programmation et j'ai un petit service à demander. Voila en fait je dois im...
Probléme script php
RésoluBonjour tout le monde, Bon alors voila je suis en train de créer un script pour effacer automatiquement des messages au bout de 15 jours, mon probl...
Excel 2003- joindre fichier en hypertexte vba
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau excel dans lequel est recencé différent défauts. Pour faciliter la tache aux utilisateurs, j'ai créer en VBA un formu...
[php]liens dans un tableau
RésoluBonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu. Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' e...
Recuperer une valeur avec grep
RésoluBonjour, J'aimerais recupéré un nombre dans un fichier HTML placé entre 2 mots bien definie . Ma valeur se trouve entre : Actuellement 8040 c...
[javascript]passage de tableau en paramètre
RésoluBonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste.
Php non interprété
RésoluBonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...
Erreur case à cocher en php-mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...
Problème gestion cookies en php (débutant)
RésoluBonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...
Envoyer un site a quelqun
RésoluBonjour,a tous? pouvez vous m'aidez je voudrais qu'on explique comment envoyer un site a une amie?comment il faut faire merci de me répondre
[php/mysql] parse error: parse error, unexpec
RésoluBonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...
Aide de faire 1 menu en pascal
RésoluBonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches...
Php et mysql idées de bouquins pour débutant?
RésoluBonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...
Programmes au demarage!!
RésoluBonjour, jaimerais savoir ou et comment trouver et gerer les programme au demarage sous xp (je precise bien sous xp) merci
Undefined reference to `cvcapturefromcam'
RésoluBonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...
Concatenation de chaines de caractéres en c
RésoluBonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...
[access] définir zone d'impression formulaire
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...
Fonction random en batch
RésoluBonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...
Lang c
RésoluBonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...
Aide pour la création d'une fonction vba
RésoluBonjour à tous, Novice en VBA je suis un peu perdu quant à la création de fonctions. En fait j'ai une feuille Excel n1 ou j'entre un numéro de ...
Programmation php
RésoluBonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...
Problème java
RésoluBonjour,j'ai un petit problème d'exécution en java;je ne peux pas insérer une commande de lecture d'un caractère après la lecture d'un float,pour résu...
Condition macro excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerais creer une macro qui verifieras la date du jour au lancement du classeur et qui si on est le 1er de chaque moi il enregitr l...
Petit problème batch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...
Fichier .jar
RésoluBonjour, ca veut dire quoi une fichier .jar et comment l'executer , j'ai remplacer l'extension en .rar et je l'ai decompressé ms je trouve seulemen...
Php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci
Telecharge en php
RésoluBonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...
Langage c problème avec un exercice
Résolubonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...