Les discussions
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une requête d'update quand je fais UPDATE `dossier` SET referentiel='blablaba' WHERE n_forage='sd1'; to...
Eclipse
RésoluSalut, Je cherche a telechager un pgm pour la manipulation des plates fomes et on m'a dit que eclipse me sera utile, mais je ne parvient pas a telec...
Vba activation d'un usf à l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un UserForm qui me sert de Menu pour un outil que je suis entrain de mettre en place. J'aimerais que ce UsF (qui s'appelle "Menu"...
Multiplexeur
RésoluBonjour, Je voudrais commander un multiplexeur via mon PC est- ce possible? c'est a dire envoyer mes bits de commande par PC, si oui comment bra...
Application sous réseau avec visuel basic 6.0
RésoluSalut à tous !! J'aimerais savoir comment développer une application sous réseau avec visuel basic 6.0 ? Merci de vos réponses
Alimenter la table
RésoluBonjour, en fait j'ai un formualire avce des champs et une liste , une fois je rempli mon formulaire j'ai toutes des données que j'ai saisies qui son...
Comment enprendre la programmation
RésoluBonjour,je suis entre de lire un tuo sur la programmation python, mais je voulait juste vous demander si combien de temp sa prend pour enprendre la pr...
Mettre résultat d'un find dans un fichier
RésoluBonjour, Je cherche à effacer de vieux fichiers et pour cela je voudrait mettre la liste trouver par la commande find dans un fichier. Ce qui do...
[pl/sql] appel du sql*loader
RésoluRe bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup
Caractere vers hexadecimal !
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut convertir des caractere vers l' hexadécimal. comme par exemple 'G' c'est 47 on hexadecimal j'attent vos rep...
[access] protégé certaine partie par un mdp
RésoluBonjour, Je viens de concevoir une base de donnée access, mais va bientôt être utiliser par un certain nombre d'utilisateur. Je veux pouvoir bloqu...
Fichier cab
RésoluBonjour ! g trouvé comment desactivé la limitation de temps pour une base de donnée data access, cette base de donnée s'installe aprés l'installation ...
Php : problème de formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un système permettant l'ajout de commentaires. En attendant, j'ai préparé un petit formulaire pour permettre a...
De html à php
RésoluBonjour,petite question qui me trotte , enfaite je sais programmer en html/css et je veux me mettre au php . Ma question est-ce que de connaitre le ht...
Pb exercice java (poo)
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore débutante en Java et je dois faire un exercice que je ne comprends pas trop: je vous communique l'exercice et mon travail (m...
Flash geturl
RésoluBonjour, je cree un site qui demarre par un portail en flash qui doit rediriger vers un de trois sites differents. donc dans ce portail j'ai tro...
Code autoit
RésoluSalut j'ai un peti souci avec mon code dès la premiere ligne je ne trouve pas la bonne syntaxe pour lancer mon executable qui se trouve sur un ser...
Debutant /!\ vba excel problème end select
RésoluBonjour, Pour mes premiers pas en VBA, qui consistent pour l'instant a recopier un livre ... :-B, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ...
Image différente selon les heures
RésoluBonjour à tous, Je recherche un script ou code php qui permet d'afficher une image A de 12h à 13h puis de 13h à 14h, ca affichera l'image B (par ex...
[access] rempli zone text d'un formulaire
RésoluBonjour a tous Voila mon probleme Je souhaite remplir une zone de texte situé dans un sous formulaire a partir d'un click dans une zone de liste...
Bug sous firefox 3 (javascript)
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai avec une fonction javascript qui sous Firefox 3 ne peut pas se déclencher. La console d'erreurs m'indique ...
[php] download...comment faire?
RésoluComme il est indiqué dans le titre : je souhaiterais que l'on me fournisse le code (avec explication si possible) en php pour permettre à l'utilis...
Banniere flash
RésoluBonjour all, premièrement je sais pas si ça pose un problème de poste ce sujet dans programmation , mais voyons que il est forcement d'utiliser lang...
Pb récupération d'une variable
RésoluBonjour à tous, je débute en php donc soyez indulgents. Voici mon cas: je souhaite ajouter sur un site un module de recherche qui irait chercher...
[php] date de mise à jour en francais
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment et je voudrais savoir comment insérer la date de derniere modification. J' ai réussi à ...
Probleme bizar en c
RésoluBonjour, voila mon probleme est un ptit peu bizar, je compile un programme simple en C, ça se compile... voila le programme: #include #includ...
[php]récupérer le nom de la clé primaire
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de coder un projet qui me tient à cœur et comme j'ai pas l'habitude de bosser en POO, j'ai créé une série d...
Simple trojan (client/serveur)
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment creer un simple trojan (client/serveur) et le longague necessaire a sa conception. Et je vous prie de...
Problème sql avec or
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un SQL afin de rechercher dans plusieurs colonne l'existance d'un mot clé. S'il n'y a qu'un enregistrement dans l...
Onmouseover +image
RésoluBonsoir , j'arrive pas a mettre une image dans onMouseOver , j'ai fais comme ça : onMouseOver="dcc(' Revenir à la page d\'accueil',''); ret...
Droits fichiers - chmod
RésoluBonjour, quelqun peux m'explique sa en francais svp MERCI D'AVANCE 4) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666: - conf.inc.php ...
Code javascript lié au passage de la souris ?
RésoluBonjour à tous, Jaimerais savoir comment coder en javascript pour que quand je passe ma souris sur une partie de texte ou une image il y ait une ps...
Nombre de champ dans un recordset et requête
RésoluBonjour, j'ai créé un recordset dans une BDD access, pour ce faire j'ai créé une requête ajout vers la table où il y a le recordset, ma requête mar...
Pmrogrammer en registrement télévisé sur pc
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui me permet d'enregistrer des émissions télévisées. Toutefois dès que l'heure de minuit apparait, la programmat...
(débutant) bug ou erreur de ma part
RésoluBonjour, Je débute en programmation en C et j'ai fait un petit "programme" pour m'entrainer et il se trouve qu'il y a quelque chose d'inéxplicable…...
Javascript probleme avec caracteres
RésoluBonsoir , j'ai un petit probleme avec javascript quand je mets : onMouseOver="dcc('Revenir à la page d'accueil','') comment faire pour que " ;"...
Probleme porte variable
RésoluBonsoir a tous, voila un petit problème dans un de mes programme je vous explique j'ai tout d'abord une fonction qui me ne renvoi aucune valeur (voi...
Pb programmation php
RésoluBonjour, Ne soyez pas effrayé par la longueur du message. Si vous avez besoin de quelque renseignerment sur mon code n'hésite pas votre aide est la b...
Variable $ en php
RésoluBonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Jusque la pas de problèm...
Passer une variable javascript en php
RésoluBonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance
Variable $ en php
RésoluBonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Ceci afin de définir d...
Programation checkbox excel vba
RésoluBonjour, J'ai créer un document excel permettant de gérer des défauts. Pour faciliter le remplissage du tableau, j'ai créer un formulaire d'entrée ...
Access: lier des formulaires
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un grand formulaire sur Access qui ne tient pas sur une seule requête, ni un seul formulaire. J'en ai donc ...
[php/mysql]contatenation "." ou ",&
RésoluBonjour, J'aurai souhaitez savoir dans quelle cas on concatène une string avec "," et inversement a quelle moment on utilise "." echo '
Bluemind?
RésoluRe bonjour, et Re merci de m'aider. Je suis toujours avec mes Type hangar .... J'ai 10 sortes de hangars. Chaque sorte peut supporter x panneaux...
Question basique access
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser un Etat regroupant plusieurs résultats de requetes différentes? Par l'assistant d'Etat la ma...
Nombre d'année + sql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment compter un nombre de date en SQL. Voila ma requête : SELECT COUNT(fjs_ticket_id) ticket, YEAR(fjs_ticket...
[dev-pascal] utilisation d'une unité?
RésoluBonjour, je voudrais créer une unité sur dev-pascal mais l'unité reste toujours en .pas, donc quand je la met dans le programme ça me met "can't fin...
Requête sql access
RésoluBonjour, Je voudrais effectuer une requête dans Access, mais je n'arrive pas à la faire dans le mode création. En revanche, je pense qu'il est possib...