Les discussions

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une requête d'update quand je fais UPDATE `dossier` SET referentiel='blablaba' WHERE n_forage='sd1'; to...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Christian

Eclipse

Résolu

Salut, Je cherche a telechager un pgm pour la manipulation des plates fomes et on m'a dit que eclipse me sera utile, mais je ne parvient pas a telec...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
imi18

Vba activation d'un usf à l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un UserForm qui me sert de Menu pour un outil que je suis entrain de mettre en place. J'aimerais que ce UsF (qui s'appelle "Menu"...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Polux31

Multiplexeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un multiplexeur via mon PC est- ce possible? c'est a dire envoyer mes bits de commande par PC, si oui comment bra...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
steehldd

Application sous réseau avec visuel basic 6.0

Résolu

Salut à tous !! J'aimerais savoir comment développer une application sous réseau avec visuel basic 6.0 ? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
drs

Alimenter la table

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un formualire avce des champs et une liste , une fois je rempli mon formulaire j'ai toutes des données que j'ai saisies qui son...

[o.o]REplay

Comment enprendre la programmation

Résolu

Bonjour,je suis entre de lire un tuo sur la programmation python, mais je voulait juste vous demander si combien de temp sa prend pour enprendre la pr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mouradinfo

Mettre résultat d'un find dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer de vieux fichiers et pour cela je voudrait mettre la liste trouver par la commande find dans un fichier. Ce qui do...

flutiste

[pl/sql] appel du sql*loader

Résolu

Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
rojina2903

Caractere vers hexadecimal !

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut convertir des caractere vers l' hexadécimal. comme par exemple 'G' c'est 47 on hexadecimal j'attent vos rep...

samir

[access] protégé certaine partie par un mdp

Résolu

Bonjour, Je viens de concevoir une base de donnée access, mais va bientôt être utiliser par un certain nombre d'utilisateur. Je veux pouvoir bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
rodeur2080

Overclocker???????

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment overclocker un processeur svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sarp

Fichier cab

Résolu

Bonjour ! g trouvé comment desactivé la limitation de temps pour une base de donnée data access, cette base de donnée s'installe aprés l'installation ...

LammariOm

Php : problème de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un système permettant l'ajout de commentaires. En attendant, j'ai préparé un petit formulaire pour permettre a...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BartWadela

De html à php

Résolu

Bonjour,petite question qui me trotte , enfaite je sais programmer en html/css et je veux me mettre au php . Ma question est-ce que de connaitre le ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
darkchristophetd

Pb exercice java (poo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore débutante en Java et je dois faire un exercice que je ne comprends pas trop: je vous communique l'exercice et mon travail (m...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
guit

Flash geturl

Résolu

Bonjour, je cree un site qui demarre par un portail en flash qui doit rediriger vers un de trois sites differents. donc dans ce portail j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
crazyghandi

Code autoit

Résolu

Salut j'ai un peti souci avec mon code dès la premiere ligne je ne trouve pas la bonne syntaxe pour lancer mon executable qui se trouve sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Krauoine

Debutant /!\ vba excel problème end select

Résolu

Bonjour, Pour mes premiers pas en VBA, qui consistent pour l'instant a recopier un livre ... :-B, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dr_doak

Image différente selon les heures

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un script ou code php qui permet d'afficher une image A de 12h à 13h puis de 13h à 14h, ca affichera l'image B (par ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
[o.o]REplay

[access] rempli zone text d'un formulaire

Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme Je souhaite remplir une zone de texte situé dans un sous formulaire a partir d'un click dans une zone de liste...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
hydatidose

Bug sous firefox 3 (javascript)

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai avec une fonction javascript qui sous Firefox 3 ne peut pas se déclencher. La console d'erreurs m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
benvii

[php] download...comment faire?

Résolu

Comme il est indiqué dans le titre : je souhaiterais que l'on me fournisse le code (avec explication si possible) en php pour permettre à l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Anonyme

Banniere flash

Résolu

Bonjour all, premièrement je sais pas si ça pose un problème de poste ce sujet dans programmation , mais voyons que il est forcement d'utiliser lang...

nosferature

Pb récupération d'une variable

Résolu

Bonjour à tous, je débute en php donc soyez indulgents. Voici mon cas: je souhaite ajouter sur un site un module de recherche qui irait chercher...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] date de mise à jour en francais

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment et je voudrais savoir comment insérer la date de derniere modification. J' ai réussi à ...

amjahed

Probleme bizar en c

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est un ptit peu bizar, je compile un programme simple en C, ça se compile... voila le programme: #include #includ...

samuel399

[php]récupérer le nom de la clé primaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder un projet qui me tient à cœur et comme j'ai pas l'habitude de bosser en POO, j'ai créé une série d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Dr Zoidberg

Simple trojan (client/serveur)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment creer un simple trojan (client/serveur) et le longague necessaire a sa conception. Et je vous prie de...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
noctambule28

Problème sql avec or

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un SQL afin de rechercher dans plusieurs colonne l'existance d'un mot clé. S'il n'y a qu'un enregistrement dans l...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
JB_A

Onmouseover +image

Résolu

Bonsoir , j'arrive pas a mettre une image dans onMouseOver , j'ai fais comme ça : onMouseOver="dcc(' Revenir à la page d\'accueil',''); ret...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
NY

Droits fichiers - chmod

Résolu

Bonjour, quelqun peux m'explique sa en francais svp MERCI D'AVANCE 4) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666: - conf.inc.php ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
4412

Code javascript lié au passage de la souris ?

Résolu

Bonjour à tous, Jaimerais savoir comment coder en javascript pour que quand je passe ma souris sur une partie de texte ou une image il y ait une ps...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zanzan

Nombre de champ dans un recordset et requête

Résolu

Bonjour, j'ai créé un recordset dans une BDD access, pour ce faire j'ai créé une requête ajout vers la table où il y a le recordset, ma requête mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
andylenny

Pmrogrammer en registrement télévisé sur pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui me permet d'enregistrer des émissions télévisées. Toutefois dès que l'heure de minuit apparait, la programmat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maestro77es

(débutant) bug ou erreur de ma part

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation en C et j'ai fait un petit "programme" pour m'entrainer et il se trouve qu'il y a quelque chose d'inéxplicable…...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
igeek96

Javascript probleme avec caracteres

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme avec javascript quand je mets : onMouseOver="dcc('Revenir à la page d'accueil','') comment faire pour que " ;"...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mercryl

Probleme porte variable

Résolu

Bonsoir a tous, voila un petit problème dans un de mes programme je vous explique j'ai tout d'abord une fonction qui me ne renvoi aucune valeur (voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
miki

Pb programmation php

Résolu

Bonjour, Ne soyez pas effrayé par la longueur du message. Si vous avez besoin de quelque renseignerment sur mon code n'hésite pas votre aide est la b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Jusque la pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Passer une variable javascript en php

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Ceci afin de définir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Programation checkbox excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document excel permettant de gérer des défauts. Pour faciliter le remplissage du tableau, j'ai créer un formulaire d'entrée ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
simonlagaffe

Access: lier des formulaires

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un grand formulaire sur Access qui ne tient pas sur une seule requête, ni un seul formulaire. J'en ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
LatelyGeek

[php/mysql]contatenation "." ou ",&

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaitez savoir dans quelle cas on concatène une string avec "," et inversement a quelle moment on utilise "." echo '

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bichou92

Bluemind?

Résolu

Re bonjour, et Re merci de m'aider. Je suis toujours avec mes Type hangar .... J'ai 10 sortes de hangars. Chaque sorte peut supporter x panneaux...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
BlueMind

Question basique access

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser un Etat regroupant plusieurs résultats de requetes différentes? Par l'assistant d'Etat la ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Nombre d'année + sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment compter un nombre de date en SQL. Voila ma requête : SELECT COUNT(fjs_ticket_id) ticket, YEAR(fjs_ticket...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

[dev-pascal] utilisation d'une unité?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une unité sur dev-pascal mais l'unité reste toujours en .pas, donc quand je la met dans le programme ça me met "can't fin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
KX

Requête sql access

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une requête dans Access, mais je n'arrive pas à la faire dans le mode création. En revanche, je pense qu'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zywam
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000