Les discussions

[c/c++] difficultés api win32

Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement d'apprendre l'API Win32 à partir du site: https://openclassrooms.com/fr/courses Cependant je n'arrive pas a co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Le Hacker

Matlab-reucperer le nom d'un vecteur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer le nom d'un vecteur en matlab. par exemple, si v=[0 2 3]; je veux creer une variable char qui contient le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sacabouffe

Compatibilité ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site en cours de création : http://racine.wolfsite.fr/v3/ Chez moi: Sous firefox, le fond ne descend pas et sous IE tout va bien....

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maxime44

Griser formulaire en fonction d'un radio

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question, je n'ai pas trouvé de réponse sur google. Je sais déjà griser un champs d'un formulaire suivant le bout...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Xei

Pb transfert de données entre formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je souhaite envoyer une donnée (type numAuto) d'un formulaire a un autre via un boutton. Voilà le code du premier formul...

ffmanfan

Erreur fpdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à générer de fichier pdf, j'ai à chaque fois le même message d'erreur, pourtant j'ai bien suivi le tutoriel j'ai aussi test...

clem285

Prtoeger mon site php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...

Darkito

Pb de définition de variable

Résolu

Bonjour, J'essaye de monter un code qui me permette de chercher une valeur dans une colonne. Ce code passe par une boucle If qui test chaque v...

onra

Sql update varchar

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: j'ai une table avec 1 champs INT et 1 champs VARCHAR cela ressemble à ca field | value -----------------------...

Stef60

Comment commander un relais statique ??

Résolu

Bonjour à tlm, Je voudrai savoir si on peut commander le temps de fermeture d'un relais statique. le but est de le fermer un certain moment, un con...

achgad

Deblocage motorola razr2 v8

Résolu/Fermé

Bonjour, jé un portable motorola razr2 v8 et j'habite au sénégal quand je mé un puce il mécrit subsidy locked

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lenicois2

[java] recuperer un instance de classe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en java de récupérer une instance d'une classe à partir d'une autre classe plutot que d'en créer une ...

bibijosh

Preparation de bac info

Résolu

Bonjour, svp donne moi de series de programmatios des exercices ; des feilles de revisions...........

Utilisateur anonyme

Php - liens documents pdf + update base sql

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
wifsimster

Code sql avec amc designer

Résolu

Bonjour, svp je ne sais pas comment obtenir le code sql qui a permit de creer les tables en passant du mcd au mpd si qq1 a une idée,j'en ai vraiment...

sandul

Invisible

Résolu

Salut Quelle est la ligne de code pour éxécuter un emacro en mode invisible J'utilise Miscrosoft Excel 2003 merci +

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sophie

Comparaison de prix excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais faire un tableau comparatif de prix entre divers produits et les entreprises qui les distribuent,po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
balance2345

Pb avec mon code php du formulaire contact

Résolu

Bonjour, voici mon code Accueil .style4 { text-align: center; } .style1 { margin-left: 10px; } H4{ font-size: 1.5em; ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zerobug

Comparaison de deux arrays

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je récupère deux arrays que je voudrais comparer : // On récupert tous les lieux existant dans la base de données $sq...

wifsimster

Sa s'ouvre par ou l'ordi,c'est pour netoyer?

Résolu

Bonjour, Je sais paS ou commencer,j'ai peur de faire une gaffe,merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
CHUNKY

[scilab]remplacement de sous-matrice sparse

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme scilab (et matlab aussi) : j'ai une matrice creuse, nommée globale, très grande. Et à un moment, je d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
cuicuicuilesptitsoiseaux

Mcd pour la gestion des menus dans un restaur

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à réaliser un mcd pour la gestion des menus d'un restaurant je ne sais vraiment pas comment commencer et c'est là mon p...

choupinette11985

Importer fichier excel vers bdd access

Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau et débutant dans le domaine de la programmation et j'ai un petit service à demander. Voila en fait je dois im...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sana9

Probléme script php

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voila je suis en train de créer un script pour effacer automatiquement des messages au bout de 15 jours, mon probl...

Utilisateur anonyme

Excel 2003- joindre fichier en hypertexte vba

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau excel dans lequel est recencé différent défauts. Pour faciliter la tache aux utilisateurs, j'ai créer en VBA un formu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
simonlagaffe

[php]liens dans un tableau

Résolu

Bonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu. Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

Recuperer une valeur avec grep

Résolu

Bonjour, J'aimerais recupéré un nombre dans un fichier HTML placé entre 2 mots bien definie . Ma valeur se trouve entre : Actuellement 8040 c...

Marco la baraque

[javascript]passage de tableau en paramètre

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Php non interprété

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...

JB_A

Erreur case à cocher en php-mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lauraM

Problème gestion cookies en php (débutant)

Résolu

Bonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
new_world_08

Envoyer un site a quelqun

Résolu

Bonjour,a tous? pouvez vous m'aidez je voudrais qu'on explique comment envoyer un site a une amie?comment il faut faire merci de me répondre

boubou 76

[php/mysql] parse error: parse error, unexpec

Résolu

Bonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bichou92

Aide de faire 1 menu en pascal

Résolu

Bonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches...

KX

Php et mysql idées de bouquins pour débutant?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...

little_titi

Programmes au demarage!!

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir ou et comment trouver et gerer les programme au demarage sous xp (je precise bien sous xp) merci

WebMat

Undefined reference to `cvcapturefromcam'

Résolu

Bonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...

sam

Concatenation de chaines de caractéres en c

Résolu

Bonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ahmed.ben.salem

[access] définir zone d'impression formulaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matrix

Fonction random en batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...

lynyrd72

Lang c

Résolu

Bonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nabla's

Aide pour la création d'une fonction vba

Résolu

Bonjour à tous, Novice en VBA je suis un peu perdu quant à la création de fonctions. En fait j'ai une feuille Excel n1 ou j'entre un numéro de ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ivan-hoe

Programmation php

Résolu

Bonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
soleila

Problème java

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème d'exécution en java;je ne peux pas insérer une commande de lecture d'un caractère après la lecture d'un float,pour résu...

xs21matra

Condition macro excel

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais creer une macro qui verifieras la date du jour au lancement du classeur et qui si on est le 1er de chaque moi il enregitr l...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
shuya89

Petit problème batch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cchristian

Fichier .jar

Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi une fichier .jar et comment l'executer , j'ai remplacer l'extension en .rar et je l'ai decompressé ms je trouve seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
b_khallou

Php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Telecharge en php

Résolu

Bonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
X-Fan

Langage c problème avec un exercice

Résolu

bonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mamiemando
Résultats 42951 - 43000 sur un total de 49 948