Les discussions

Afficher image selon référence en javascript

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. A côté de cette élément je souhait...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nova-gaia

Excel: différencier 0 de " "

Résolu

Bonjour, dans ma colonne A, j'ai environ 200 chiffres (de A1 à A200) : soit des 1, soit des 0. j'ai une macro excel dans laquelle il y a une bouc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
printfx000

Vba//modifier format colonne

Résolu

Bonjour, Suite à l'exportation du tableau sur lequel je travaille, les cellules des colonnes dates ne comportent plus que des "######". Le pb est ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bahia

Petite question à propos de la programmation

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a un petit truc qui me tracasse en programmation... J'ai fait du Java à la Fac et pendant les vacances, je me mets au C pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dedi820

Par quel langage commencer ??

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation mais je maitrise un peut VB.net Ma question est quelle langage doit-je apprendre où début est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Kryos

Scilab erreur multiplication incoherente.

Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer les fonctions suivantes mais il me dit qu'il y a une erreur de Multiplication à la ligne 12 (mis en gras et souligné i...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
keurdange

Probleme fiche d'inscription php/mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de créer une fiche d'inscription en PHP avec l'aide du site du zero mais j'aime pas faire comme les autres ! Donc j'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hellfirewar

Ouverture intempestive de classeur xl

Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème rencontré sur plusieurs classeurs: j'ouvre un classeur dans lequel j'ai lié des macros à la touche F9 via du cod...

Patrice33740

Eclipse ou netbeans ?

Résolu

Bonjour tout le monde, svp je veux savoir quel est l'IDE le plus performant : Eclipse ou NetBeans ;et pourquoi ? merci à tous !!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toto_aenaa

Onglets a regrouper sur un seul onglets

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans les macros voila mon pb, j'ai plusieurs fichiers excel qui se composent de x onglets chaque ongle de 8 colonnes ...

stoben

Problème d'accès avec openssh en perl

Résolu

Bonjour, je souhaite exécuter un script perl sur un serveur fedora, depuis mon poste en windows xp, j'utilise un script en perl pour se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anascrazy

Excel vba : extraire chaine caracteres

Résolu

Bonjour, Je cherche a extraire la chaine de caractères présente avant le caractère * La chaine peut avoir une longueur variable (c'est pour ça qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Eaheru

Langage c : +, *, / et -

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en langage C, les quatre opérations de bases sont considérés comme des caractères si on utilise le type char? E...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesollas

Problème affichage image avec macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 2007 avec Office 2007. On m'a filé un fichier excel (trombinoscope) on des photos doivent s'afficher en f...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba - doublons + cellules vides

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré tous mes essais et tous les forums que j'...

eideal

Problème code php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je tape la ligne ci-dessous, l'erreur suivante apparait dans ma page: Parse error: syntax error, unexpected ...

nairolf45

Ide pour objective-c sur windows

Résolu

Bonjour, je fais du développement de site web dans mes temps libres et je viens de commencer à apprendre l'Objective-C (pour créer des application...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tedi19

Urgent svp, allemand !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un enorme soucis, j'ai un chauffau chez moi et j'aimerai changer les horaires d'eau chaudes dessus le probleme c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
GardiensDeMoutons

Programme & web

Résolu

Bonjour, J'ai récemment envisagé de créer un logiciel permettant d'effectuer quelques routines sur le web mais j'ai du mal à trouver des informati...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

[php] chaîne de caractere dans une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enlever une chaine de caractere dans une variable en PhP. Petit exemple: $string=34-54-98; je souhaiter enlever 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kickers37000

Sql requette delete pas d'effet

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer des ligne de ma base sql avec cette requette : DELETE FROM 'Produits' WHERE 'IdProduits' IN ('33','32'); ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adns

Créer un fichier dont le nom inclue la date

Résolu

Bonjour, Mon programme doit créer chaque fois un fichier (de log), je veux que le nom chaque fichier issu d'une exécution de mon programme contien...

hazelia

Set /p, goto & prise de tête

Résolu

Bonjour, en ce moment j'essaye de créer un batch me permettant d'accéder plus rapidement à certains fichiers, voici le code source : "@echo of...

boly38

Php editeur de texte

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe d'autre éditeur de texte comme FCKEditor que l'on utilise lors de formulaire PHP ? Merci d'avance. ...

adns

Java entier et equivalence

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir l'équivalence de clrscr() "clear screen" pour effacer l'ecran et de gotoxy en Java. j'aimerais aussi savoir comment obl...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
keurdange

Probleme codeblocks

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec l' IDE Codeblocks .A chaque fois que je réouvre Codeblocks pour la deuxième fois je me retrouve dans l'impossib...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
toniodu13

Formulaire avec php dans kompozer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
benjo

[java] jtextarea, keylistener, touche entrée

Résolu

Bonjour, Dans une application Java Swing, j'aimerai récupérer la valeur de mon JTextArea dès que l'utilisateur tape sur "Entrée". Je suppose qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
KX

Aide au choix d'un langage informatique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens solliciter votre aide... J'ai des connaissances de bases dans quelques langages informatiques et j'en connais beauco...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Techno01

Php + ldap_add

Résolu

Bonjour, je poste en désespoir de cause ... Je voudrais créer un utilisateur dans mon AD mais j'ai un message d'erreur. "Warning: ldap_add() [fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kangouroux

Convertir php en perl

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir ce but de script php en perl une âme charitable pour aider ? encore merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
deund

Sql aide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet, et je m'arrache les cheveux pour réaliser une requête sql. Je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Tung

C++ : cout ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas pour une erreur d'algorithme que je post mais pour une erreur super (mais alors vraiment) bizare. Voici mon code très simpl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lego2

Vb.net combobox dans un listview

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'ajouter dans une colonne choisi, une combobox? J'ai vu qu'en C# cela se fesait, mais en vb.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Executer code php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et jai entendu parler de la faille xss, upload, include mais je me demander pour la faille upload , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
irreligious

[qt]bug de pointeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les pointeurs. A vrai dire, je me suis pris les pieds dedans. Voici ma micro-fonction: void calendrier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fiddy

Ajax/php et formulaires

Résolu

Bonjour, Sur une page " home.php " se trouvent des actualités qui sont rechargé automatiquement toute les 10 secondes grâce à Ajax et à une page "...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Alex131

Impossible lire taille array en javascript

Résolu

Bonjour, Voilà le problème que je recontre. Je veux rentrer mes données dans un Array, jusque la tout se passe bien. Cependant une fois sorti de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jypyx

Commande dos version windows.

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. Je souhaite creer un .cmd qui lance plusieurs .exe. mon problème c'est que les .exe sont diférent si on est sur win...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nicobett

Probleme de textarea et dialog box en jquery

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci pour récupérer la valeur d'une textarea contenu dans une dialog box faite en jquery... voici mon code html sur le cont...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
RockStar

[php] global

Résolu

Bonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Reivax962

Espace entre image et titre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
etuuu

Disposition image php

Résolu

Bonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bretonm2004

Création d'une dll c++ et appel depuis macro

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Little Developer

Programation d'un uploadeur

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un uploadeur, mais mon uploadeur ne veut pas uploader les gros fichiers comment faire tenez je vous donne le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
simonfr

Lien vars un dossier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système qui permet de gérer des personnes avec du php/html/ mysql J'ai une base sous phpmyadmin dans cet...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Une question de javascript!

Résolu

Bonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, commencé a créer mon propre site Web. Ce n'est pas facile, mais j'ai tout mon temps. Pour faire cours, je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Misumin

[javascript] date jj/mm/aaaa en timestamp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une date JJ/MM/AAAA et j'aimerai la convertir en timestamp (temps UNIX) en javascript. Merci -- Pense...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zisupas

La somme des entiers pairs de 1 à 100 -help-

Résolu

Bonjour, Écrire un programme qui calcule parmi les entiers de 1 à 100 : 1. La somme des entiers pairs. 2. La somme des carrés des entiers ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
KX

Vba-répéter un copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux qui se répètent l'un a la suite de lautre de gauche à droite. Ex: Lundi mardi mercredi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vero1989
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 49 988