Les discussions

Probleme de textarea et dialog box en jquery

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci pour récupérer la valeur d'une textarea contenu dans une dialog box faite en jquery... voici mon code html sur le cont...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
RockStar

[php] global

Résolu

Bonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Reivax962

Espace entre image et titre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
etuuu

Disposition image php

Résolu

Bonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bretonm2004

Création d'une dll c++ et appel depuis macro

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Little Developer

Programation d'un uploadeur

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un uploadeur, mais mon uploadeur ne veut pas uploader les gros fichiers comment faire tenez je vous donne le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
simonfr

Lien vars un dossier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système qui permet de gérer des personnes avec du php/html/ mysql J'ai une base sous phpmyadmin dans cet...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Une question de javascript!

Résolu

Bonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, commencé a créer mon propre site Web. Ce n'est pas facile, mais j'ai tout mon temps. Pour faire cours, je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Misumin

[javascript] date jj/mm/aaaa en timestamp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une date JJ/MM/AAAA et j'aimerai la convertir en timestamp (temps UNIX) en javascript. Merci -- Pense...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zisupas

La somme des entiers pairs de 1 à 100 -help-

Résolu

Bonjour, Écrire un programme qui calcule parmi les entiers de 1 à 100 : 1. La somme des entiers pairs. 2. La somme des carrés des entiers ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
KX

Vba-répéter un copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux qui se répètent l'un a la suite de lautre de gauche à droite. Ex: Lundi mardi mercredi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vero1989

Problème java heap space

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
alex10843

Aide tableau php

Résolu

Bonjour a tous je flanche sur une partie de code j'ai un annuaire ou les categories sont sur un tableau a deux colonnes et je ne trouve pas le moy...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cedric91

Vba excel

Résolu

Bonjour, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai découvert la programmation vba sur excel et je rencontre un problème m'empechant de réaliser m...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire jquery

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
troubadour2

[perl] ecrire dans un fichier

Résolu

Bonjour tout le monde, je programme en perl et j'ai besoin de modifier des paramètres dans un fichier automatiquement. voici un extrait du fichier : n...

49 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cyrille

Boucle vba et incrementation

Résolu

Bonjour, Voici un code que je voudrais répéter 96 fois pour réordonnées mes données. Merci d'avance pour la solution Sub Macro5() ' ' Macro5 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Mo one

Organiser un userform

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repris un userform existant. J'ai supprimé et ajouté des textbox, checkbox et autres boutons d'options. Je souhaiterais org...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gbinforme

Explication

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser mon projet en vb net et je dois maintenant faire un rapport, mais je suis un peut perdu dans toutes les définitions et j'a...

Christof422

Joomla et php 5.3

Résolu

Bonjour a tous, utilisant joomla depuis un moment, j'ai bien entendue remarquez un bug recurent partout. Les menu ont disparu recement. Cela est du a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
spacedelta

Module standard dans vb.net

Résolu

Bonjour à tout SVP qu'est ce qu'un module standard dans vb.net et a quoi serty ce dernier merci bien a l'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bono

[java ee] installer la bdd

Résolu

Bonjour, je dois actuellement reprendre une application WEB J2EE, et n'ai quasiment aucune connaissance dans ce langage, ainsi que dans les BDD. ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
arth

Flash player

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire de vidéo. Je dois à chaque fois retélécharger flash player, ce que je fais, mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Two Jay

Inclure une énumération (langage c)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet en C qui contient entre autres le header boolean.h : typedef enum Boolean Boolean; enum Boolean { F...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Flo

[java]boutton play, pause et stop

Résolu

Bonjour tout le monde, je travail à essayer de créer un player en java, pour l'instant tout marche, la vidéo se lance par contre je n'arrive pas à av...

yacleouf

Vérification de mots de passe java

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un panneau de connexion en java, et j'aimerais pouvoir effectuer la vérification du mots de passe à partir d'une base My...

yacleouf

Tri de résultats d'une recherche en vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit bouton de recherche en vba en fonction de couleur voici le code Private Sub CommandButton2_Click() ...

yacleouf

[vba] manipulation de dates et calculs

Résolu

Bonjour, je me retrouve une fois encore à faire des calculs pour le moins étrange sur une suite de manipulations de dates... il faut savoir : i...

yacleouf

Tablesorter javascript iis

Résolu

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué. J'ai installé une appli web, php+mysql sur un serveur avec IIS. Tout fonctionne nikel à p...

benf35

Rechercher des éléments dans une colonne vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un programme qui : - cherche dans une colonne un texte si elle trouve ce texte, alors elle renvoi...

Zoldik

C++, aide pour une boucle

Résolu

Bonjour, J'ai décider de créer une boucle dans un de mes codes C++. Le logiciel que j'utilise est Dev C++, si ça peut aider. Mais bon, en fait, mon ...

Misumin

Vba excel : compar. chaine caract. partielle

Résolu

Bonjour, Je cherche a comparer 2 séries de chaines de caractères situées sur 2 onglets différents. La première pouvant être partiellement compris...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Eaheru

Assembleur et gtk+ ?

Résolu

Bonsoir, Étant en phase d'apprentissage dans le domaine de la programmation, j'ai remarqué que le noyau Linux est écrit en C et Assembleur, et que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
linuxien4587

Ecrire dans un fichier txt les entrées du cla

Résolu

Bonjour, Le mot de passe récupéré par un champ texte qui se trouve dans une interface graphique est stocké caractère par caractère dans un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Manou1980

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon programme

Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème dans un de mes programme, qu'est-ce qui ne va pas : #include #include int main () { char site[100...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lucario200298

Comment désactiver l'add-on skype dans code?

Résolu

Bonjour, j'écris un site en PHP, et j'ai remarqué sur le PC de ma copine que mon numéro de téléphone de contact, que j'ai mis en forme en CSS, est...

nicocans

Menu du htc desire s !

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un HTC DESIRE S, et quand je télécharge des applications, elle se mettent par ordre alphabétique, ce qui est asse...

imakit

Excel: différence 12/04/2008 et 12/04/2008 ?

Résolu

Excel: Différence 12/04/2008 et 12/04/2008 ? Bonjour, j'ai un problème sur excel. j'ai une colonne dans laquelle sont contenues plusieurs da...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
printfx000

Programation formule en vba

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jour que je cherche à encoder une formule IF sous VBA, pour un classeur Excel. Je n'arrive pâs à encoder un if avec ...

Akka_31

[langage c]corrrection fonction

Résolu

Bonjour, On a un réseau constituait par un ensemble des noeuds.J'ai également entre tous les noeuds Je souhaitrais ecrrie une fonction qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Char Snipeur

Recuperer une ip internet , en python

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour récupérer une adresse IP internet en Python . Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Arnaud

Quelques questions sur javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de différencier entre "," et "+" et entre "" et ' ' qui sont utilisés dans l'affichage des messages. Par exemple:...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bouchra19

Vba/excel/macro ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour, Je suis super débutante en VBA et dans le cadre de mon stage, j'ai quelques macros à générer dont la suivante qui me prend vraiment beauc...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Polux31

Lien include et php5

Résolu

Bonjour a tous petit probleme depuis que mon hebergeur est passer en php5 j'ai des liens sur mon site en include, sous php4 pas de soucis, sous ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cedric91

Javaa/j2ee

Résolu

Bonjour, mon projet consiste à faire une application ss la plateforme J2EE..Tous les cours ke g trouvé concernant J2EE parle de developpement de J...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Brook22

Msi gf615m p33 et gt 520 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique GeForce GT 520 pci express est compatible avec la carte mère MSI GF615M P33 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jeandu24

Vba : itemdata introuvable ?

Résolu

Bonjour Je tente de mettre en place un petit programme sous Excel qui va chercher les données dans une base Access et ajoute une information de ces...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jadeus08

Vb.net - recupere les valeurs distinct array

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un tableau de structure de la forme Public Structure struct Dim type1 As String Dim type2 As S...

Freedomsoul

[latex] hyperref pd d'aspect

Résolu

Bonjour. Voilà, j'utilise le package hyperref et je compile mon fichier directement avec pdflatex. J'utilise la commande suivante pour que mon mel s...

jaipasdepseudo

Créer un forum avec asp

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réaliser ce projet?quelqu'un l'as-t-il déjà fait?merci d'avance pour votre aide précieuse. Configuration: Windows ...

sipatsymasaka
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 49 949