Les discussions
Librairie qt
RésoluBonjour, à tous les max de CCM , je cherche à telecharger la doc en pdf de QT sdk en français ou en anglais merci d'avance Configur...
Function javascript petit problème !
RésoluBonjour, Voila j'aimerai créer une formulaire interactif qui vérifie automatiquement si ce que l'utilisateur a entrer et correcte ou non ! Mais voi...
Le hacking
RésoluBonjour les CCM's, J'espere déjà avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser ! :/ Voila, j'ai quelques bases en h...
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...
Quel langage ?
RésoluBonjour, Je souhaite apprendre la programmation, mais je ne sais pas quel langage apprendre. Certains me disent qu'il n'y en a pas de mieux que le...
Produit de deux matrices carrées
RésoluBonjour, je suis besoin d'un algorithme puis un programme en C qui permet de calculer le produi de deux matrices carrées ,j'ai déja réalisé la so...
Pitié aidez moi !! nom de domaine + dns
RésoluBonjour, j'ai posé une question hier, mais toujours pas de réponse PITIE, pitié ! aidez moi !! j'ai ouvert une eboutique chez orange. ils m'...
Suite à un jeu entre ami
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a trouver un mot avec ces lettres : NSORINA Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Programme c++
RésoluBonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...
Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv
RésoluBonjour, Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
A l'aide!! vous savez ce que c'est ... ????
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E/S pour Noel mais je me suis rapidement rendue compte qu'il était blindé de publi...
[programmation en langage php
RésoluBonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA
Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!
RésoluSalut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...
Bouger un style de fenêtre fait soit même |vb
Résolubonjour, j'ai 14 ans j'ai fait un style de fenêtre sous microsoft visual basic mon probleme c'est que je ne peut pas la bouger comment puis je f...
Syntaxe if then else visual basic
RésoluBonjour, je debute en visual basic et ai un probleme de syntaxe. Voila mon code. If x < 3 Then pm = 45 A...
Se connecter à localhost avec easyphp
RésoluBonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...
Besoin d'aide sur variable matricielle en vba
RésoluBonjour, Je souhaite avec ce code, boucler sur deux tableaux, récupérer les valeurs de Tablo1 manquantes dans Tablo2, puis les ajouter dans Tablo3...
Switch java.
RésoluBonjour, J'ai déclaré une variable globale que j'ai utilisé dans le case 1 d'un switch. jusque là aucun probleme sauf que j'ai besoin de cette m...
[php] problème affichage variables input text
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un formulaire pour un de mes sites en PHP. J'ai un formulaire qui doit recupérer les valeurs d'une req...
Refaire son pc
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je solicite votre aide pour refaire mon PC comme il était au premier jour. J'ai un PC portable HP ProBook 45...
Données logiques et données physiques
RésoluBonjour, svp puis-je savoir la différence entre une donnée logique et une donnée physique?? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Javascript: compatibilité avec ie
RésoluBonjour, ce script semble poser problème lorsqu'il est interprété par IE: var longueurMenu = window.document.getElementsByName("submenuitem").l...
Inputbox vbscript bouton annuler
RésoluSalut à tous Je suis débutant en programmation et je cherche à résoudre un problème que j'ai rencontré en créant mon inputbox en vbscript. Pour f...
Excel vba copie de lignes sous conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin de trier un fichier Excel pour pouvoir l'exploiter. Une ligne sur trois, la première cellule (A) commance par "GJ:", "KD...
Pas de song sur mon ordi ...
RésoluBonjour, Je vient de renouveller mon ordi mais je n'ai pas de song , que doit-je faire ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox ...
Verification du type d'une variable en c++
RésoluBonjour, je suis débutant en C++ ,je veux savoir s'il y'a une commande qui permet de verifier si une variable est de type double( comme isdouble en ...
Soustraire les zéros d'un nombre php
RésoluBonjour, voici ma question j'ai des photos qui se nomment comme suit 0001.jpg 0002.jpg etc... j'aimerait juste garder le 1 ou le 2 ou le chi...
Websiteout et dossier protégé
RésoluBonjour, Je m'excuse de surcharger de question le CCM. Mais l'urgence m'oblige à recourir à l'aide de tierces personnes pouvant m'éclairer. V...
Modèle vue controle php problème affichage
RésoluBonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...
Mvc modèle vue contrôle erreur affichage
RésoluBonjour, J'essaie de mettre sur pied un blog en respectant la nomenclature Modèle Vue Contrôle dont vous trouverez les fichier ci-dessous. Mais quan...
Redimensionner une image de fond
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut redimensionner une image de fond dans un div et comment procéder. J'avais pensé à background-size dan...
Flux rss et rainmeter
RésoluBonjour, je suis en train de créer un skin pour un flux rss sauf que j'ai un petit soucis. Je souhaite étendre la zone noir sur toute la surface ...
Php/sql $_post dans un insert into
RésoluBonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...
Décoder message
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce message? VDOXD QJHOL QDMHY RXODL VWDGU HVVHU FHSHW LWPHV VDJHF RGHMH PHGRX WHTXD SUHVH QWWR...
Afficher image selon référence en javascript
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. A côté de cette élément je souhait...
Excel: différencier 0 de " "
RésoluBonjour, dans ma colonne A, j'ai environ 200 chiffres (de A1 à A200) : soit des 1, soit des 0. j'ai une macro excel dans laquelle il y a une bouc...
Vba//modifier format colonne
RésoluBonjour, Suite à l'exportation du tableau sur lequel je travaille, les cellules des colonnes dates ne comportent plus que des "######". Le pb est ...
Petite question à propos de la programmation
RésoluBonjour, Voilà, il y a un petit truc qui me tracasse en programmation... J'ai fait du Java à la Fac et pendant les vacances, je me mets au C pour ...
Par quel langage commencer ??
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans la programmation mais je maitrise un peut VB.net Ma question est quelle langage doit-je apprendre où début est ...
Scilab erreur multiplication incoherente.
RésoluBonjour, Je voudrais tracer les fonctions suivantes mais il me dit qu'il y a une erreur de Multiplication à la ligne 12 (mis en gras et souligné i...
Probleme fiche d'inscription php/mysql
RésoluBonjour, Voila j'essaye de créer une fiche d'inscription en PHP avec l'aide du site du zero mais j'aime pas faire comme les autres ! Donc j'ai créer...
Ouverture intempestive de classeur xl
RésoluBonjour, Voilà, petit problème rencontré sur plusieurs classeurs: j'ouvre un classeur dans lequel j'ai lié des macros à la touche F9 via du cod...
Eclipse ou netbeans ?
RésoluBonjour tout le monde, svp je veux savoir quel est l'IDE le plus performant : Eclipse ou NetBeans ;et pourquoi ? merci à tous !!
Onglets a regrouper sur un seul onglets
RésoluBonjour, Je suis débutant dans les macros voila mon pb, j'ai plusieurs fichiers excel qui se composent de x onglets chaque ongle de 8 colonnes ...
Problème d'accès avec openssh en perl
RésoluBonjour, je souhaite exécuter un script perl sur un serveur fedora, depuis mon poste en windows xp, j'utilise un script en perl pour se connecter su...
Excel vba : extraire chaine caracteres
RésoluBonjour, Je cherche a extraire la chaine de caractères présente avant le caractère * La chaine peut avoir une longueur variable (c'est pour ça qu...
Langage c : +, *, / et -
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en langage C, les quatre opérations de bases sont considérés comme des caractères si on utilise le type char? E...
Problème affichage image avec macro excel
RésoluBonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 2007 avec Office 2007. On m'a filé un fichier excel (trombinoscope) on des photos doivent s'afficher en f...
Vba - doublons + cellules vides
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré tous mes essais et tous les forums que j'...
Problème code php
RésoluBonjour, Voici mon problème: lorsque je tape la ligne ci-dessous, l'erreur suivante apparait dans ma page: Parse error: syntax error, unexpected ...