Les discussions
Afficher image selon référence en javascript
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. A côté de cette élément je souhait...
Excel: différencier 0 de " "
RésoluBonjour, dans ma colonne A, j'ai environ 200 chiffres (de A1 à A200) : soit des 1, soit des 0. j'ai une macro excel dans laquelle il y a une bouc...
Vba//modifier format colonne
RésoluBonjour, Suite à l'exportation du tableau sur lequel je travaille, les cellules des colonnes dates ne comportent plus que des "######". Le pb est ...
Petite question à propos de la programmation
RésoluBonjour, Voilà, il y a un petit truc qui me tracasse en programmation... J'ai fait du Java à la Fac et pendant les vacances, je me mets au C pour ...
Par quel langage commencer ??
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans la programmation mais je maitrise un peut VB.net Ma question est quelle langage doit-je apprendre où début est ...
Scilab erreur multiplication incoherente.
RésoluBonjour, Je voudrais tracer les fonctions suivantes mais il me dit qu'il y a une erreur de Multiplication à la ligne 12 (mis en gras et souligné i...
Probleme fiche d'inscription php/mysql
RésoluBonjour, Voila j'essaye de créer une fiche d'inscription en PHP avec l'aide du site du zero mais j'aime pas faire comme les autres ! Donc j'ai créer...
Ouverture intempestive de classeur xl
RésoluBonjour, Voilà, petit problème rencontré sur plusieurs classeurs: j'ouvre un classeur dans lequel j'ai lié des macros à la touche F9 via du cod...
Eclipse ou netbeans ?
RésoluBonjour tout le monde, svp je veux savoir quel est l'IDE le plus performant : Eclipse ou NetBeans ;et pourquoi ? merci à tous !!
Onglets a regrouper sur un seul onglets
RésoluBonjour, Je suis débutant dans les macros voila mon pb, j'ai plusieurs fichiers excel qui se composent de x onglets chaque ongle de 8 colonnes ...
Problème d'accès avec openssh en perl
RésoluBonjour, je souhaite exécuter un script perl sur un serveur fedora, depuis mon poste en windows xp, j'utilise un script en perl pour se connecter su...
Excel vba : extraire chaine caracteres
RésoluBonjour, Je cherche a extraire la chaine de caractères présente avant le caractère * La chaine peut avoir une longueur variable (c'est pour ça qu...
Langage c : +, *, / et -
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en langage C, les quatre opérations de bases sont considérés comme des caractères si on utilise le type char? E...
Problème affichage image avec macro excel
RésoluBonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 2007 avec Office 2007. On m'a filé un fichier excel (trombinoscope) on des photos doivent s'afficher en f...
Vba - doublons + cellules vides
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré tous mes essais et tous les forums que j'...
Problème code php
RésoluBonjour, Voici mon problème: lorsque je tape la ligne ci-dessous, l'erreur suivante apparait dans ma page: Parse error: syntax error, unexpected ...
Ide pour objective-c sur windows
RésoluBonjour, je fais du développement de site web dans mes temps libres et je viens de commencer à apprendre l'Objective-C (pour créer des application...
Urgent svp, allemand !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un enorme soucis, j'ai un chauffau chez moi et j'aimerai changer les horaires d'eau chaudes dessus le probleme c'est que ...
Programme & web
RésoluBonjour, J'ai récemment envisagé de créer un logiciel permettant d'effectuer quelques routines sur le web mais j'ai du mal à trouver des informati...
[php] chaîne de caractere dans une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai enlever une chaine de caractere dans une variable en PhP. Petit exemple: $string=34-54-98; je souhaiter enlever 5...
Sql requette delete pas d'effet
RésoluBonjour, est il possible de supprimer des ligne de ma base sql avec cette requette : DELETE FROM 'Produits' WHERE 'IdProduits' IN ('33','32'); ...
Créer un fichier dont le nom inclue la date
RésoluBonjour, Mon programme doit créer chaque fois un fichier (de log), je veux que le nom chaque fichier issu d'une exécution de mon programme contien...
Set /p, goto & prise de tête
RésoluBonjour, en ce moment j'essaye de créer un batch me permettant d'accéder plus rapidement à certains fichiers, voici le code source : "@echo of...
Php editeur de texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existe d'autre éditeur de texte comme FCKEditor que l'on utilise lors de formulaire PHP ? Merci d'avance. ...
Java entier et equivalence
RésoluBonjour, j'aimerais savoir l'équivalence de clrscr() "clear screen" pour effacer l'ecran et de gotoxy en Java. j'aimerais aussi savoir comment obl...
Probleme codeblocks
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec l' IDE Codeblocks .A chaque fois que je réouvre Codeblocks pour la deuxième fois je me retrouve dans l'impossib...
Formulaire avec php dans kompozer
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...
[java] jtextarea, keylistener, touche entrée
RésoluBonjour, Dans une application Java Swing, j'aimerai récupérer la valeur de mon JTextArea dès que l'utilisateur tape sur "Entrée". Je suppose qu'il...
Aide au choix d'un langage informatique
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens solliciter votre aide... J'ai des connaissances de bases dans quelques langages informatiques et j'en connais beauco...
Php + ldap_add
RésoluBonjour, je poste en désespoir de cause ... Je voudrais créer un utilisateur dans mon AD mais j'ai un message d'erreur. "Warning: ldap_add() [fun...
Convertir php en perl
RésoluBonjour, je cherche a convertir ce but de script php en perl une âme charitable pour aider ? encore merci
Sql aide
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet, et je m'arrache les cheveux pour réaliser une requête sql. Je vous expliqu...
C++ : cout ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Ce n'est pas pour une erreur d'algorithme que je post mais pour une erreur super (mais alors vraiment) bizare. Voici mon code très simpl...
Vb.net combobox dans un listview
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'ajouter dans une colonne choisi, une combobox? J'ai vu qu'en C# cela se fesait, mais en vb.net ...
Executer code php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web et jai entendu parler de la faille xss, upload, include mais je me demander pour la faille upload , ...
[qt]bug de pointeurs
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les pointeurs. A vrai dire, je me suis pris les pieds dedans. Voici ma micro-fonction: void calendrier...
Ajax/php et formulaires
RésoluBonjour, Sur une page " home.php " se trouvent des actualités qui sont rechargé automatiquement toute les 10 secondes grâce à Ajax et à une page "...
Impossible lire taille array en javascript
RésoluBonjour, Voilà le problème que je recontre. Je veux rentrer mes données dans un Array, jusque la tout se passe bien. Cependant une fois sorti de ...
Commande dos version windows.
RésoluBonjour, Voila mon probleme. Je souhaite creer un .cmd qui lance plusieurs .exe. mon problème c'est que les .exe sont diférent si on est sur win...
Probleme de textarea et dialog box en jquery
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci pour récupérer la valeur d'une textarea contenu dans une dialog box faite en jquery... voici mon code html sur le cont...
[php] global
RésoluBonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance
Espace entre image et titre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas d...
Disposition image php
RésoluBonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...
Création d'une dll c++ et appel depuis macro
RésoluBonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...
Programation d'un uploadeur
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un uploadeur, mais mon uploadeur ne veut pas uploader les gros fichiers comment faire tenez je vous donne le...
Lien vars un dossier
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système qui permet de gérer des personnes avec du php/html/ mysql J'ai une base sous phpmyadmin dans cet...
Une question de javascript!
RésoluBonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, commencé a créer mon propre site Web. Ce n'est pas facile, mais j'ai tout mon temps. Pour faire cours, je ...
[javascript] date jj/mm/aaaa en timestamp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai une date JJ/MM/AAAA et j'aimerai la convertir en timestamp (temps UNIX) en javascript. Merci -- Pense...
La somme des entiers pairs de 1 à 100 -help-
RésoluBonjour, Écrire un programme qui calcule parmi les entiers de 1 à 100 : 1. La somme des entiers pairs. 2. La somme des carrés des entiers ...
Vba-répéter un copier/coller
RésoluBonjour, J'ai des tableaux qui se répètent l'un a la suite de lautre de gauche à droite. Ex: Lundi mardi mercredi ...