Les discussions
Probleme de textarea et dialog box en jquery
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci pour récupérer la valeur d'une textarea contenu dans une dialog box faite en jquery... voici mon code html sur le cont...
[php] global
RésoluBonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance
Espace entre image et titre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas d...
Disposition image php
RésoluBonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...
Création d'une dll c++ et appel depuis macro
RésoluBonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...
Programation d'un uploadeur
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un uploadeur, mais mon uploadeur ne veut pas uploader les gros fichiers comment faire tenez je vous donne le...
Lien vars un dossier
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système qui permet de gérer des personnes avec du php/html/ mysql J'ai une base sous phpmyadmin dans cet...
Une question de javascript!
RésoluBonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, commencé a créer mon propre site Web. Ce n'est pas facile, mais j'ai tout mon temps. Pour faire cours, je ...
[javascript] date jj/mm/aaaa en timestamp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai une date JJ/MM/AAAA et j'aimerai la convertir en timestamp (temps UNIX) en javascript. Merci -- Pense...
La somme des entiers pairs de 1 à 100 -help-
RésoluBonjour, Écrire un programme qui calcule parmi les entiers de 1 à 100 : 1. La somme des entiers pairs. 2. La somme des carrés des entiers ...
Vba-répéter un copier/coller
RésoluBonjour, J'ai des tableaux qui se répètent l'un a la suite de lautre de gauche à droite. Ex: Lundi mardi mercredi ...
Problème java heap space
RésoluBonjour, j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous fonct...
Aide tableau php
RésoluBonjour a tous je flanche sur une partie de code j'ai un annuaire ou les categories sont sur un tableau a deux colonnes et je ne trouve pas le moy...
Vba excel
RésoluBonjour, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai découvert la programmation vba sur excel et je rencontre un problème m'empechant de réaliser m...
Formulaire jquery
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...
[perl] ecrire dans un fichier
RésoluBonjour tout le monde, je programme en perl et j'ai besoin de modifier des paramètres dans un fichier automatiquement. voici un extrait du fichier : n...
Boucle vba et incrementation
RésoluBonjour, Voici un code que je voudrais répéter 96 fois pour réordonnées mes données. Merci d'avance pour la solution Sub Macro5() ' ' Macro5 ...
Organiser un userform
RésoluBonjour à tous, J'ai repris un userform existant. J'ai supprimé et ajouté des textbox, checkbox et autres boutons d'options. Je souhaiterais org...
Explication
RésoluBonjour, J'ai réaliser mon projet en vb net et je dois maintenant faire un rapport, mais je suis un peut perdu dans toutes les définitions et j'a...
Joomla et php 5.3
RésoluBonjour a tous, utilisant joomla depuis un moment, j'ai bien entendue remarquez un bug recurent partout. Les menu ont disparu recement. Cela est du a ...
Module standard dans vb.net
RésoluBonjour à tout SVP qu'est ce qu'un module standard dans vb.net et a quoi serty ce dernier merci bien a l'avance
[java ee] installer la bdd
RésoluBonjour, je dois actuellement reprendre une application WEB J2EE, et n'ai quasiment aucune connaissance dans ce langage, ainsi que dans les BDD. ...
Flash player
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire de vidéo. Je dois à chaque fois retélécharger flash player, ce que je fais, mais ça ne m...
Inclure une énumération (langage c)
RésoluBonjour, J'ai créé un projet en C qui contient entre autres le header boolean.h : typedef enum Boolean Boolean; enum Boolean { F...
[java]boutton play, pause et stop
RésoluBonjour tout le monde, je travail à essayer de créer un player en java, pour l'instant tout marche, la vidéo se lance par contre je n'arrive pas à av...
Vérification de mots de passe java
RésoluBonjour, J'ai actuellement un panneau de connexion en java, et j'aimerais pouvoir effectuer la vérification du mots de passe à partir d'une base My...
Tri de résultats d'une recherche en vba excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit bouton de recherche en vba en fonction de couleur voici le code Private Sub CommandButton2_Click() ...
[vba] manipulation de dates et calculs
RésoluBonjour, je me retrouve une fois encore à faire des calculs pour le moins étrange sur une suite de manipulations de dates... il faut savoir : i...
Tablesorter javascript iis
RésoluBonsoir! J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué. J'ai installé une appli web, php+mysql sur un serveur avec IIS. Tout fonctionne nikel à p...
Rechercher des éléments dans une colonne vba
RésoluBonjour, Je souhaite faire un programme qui : - cherche dans une colonne un texte si elle trouve ce texte, alors elle renvoi...
C++, aide pour une boucle
RésoluBonjour, J'ai décider de créer une boucle dans un de mes codes C++. Le logiciel que j'utilise est Dev C++, si ça peut aider. Mais bon, en fait, mon ...
Vba excel : compar. chaine caract. partielle
RésoluBonjour, Je cherche a comparer 2 séries de chaines de caractères situées sur 2 onglets différents. La première pouvant être partiellement compris...
Assembleur et gtk+ ?
RésoluBonsoir, Étant en phase d'apprentissage dans le domaine de la programmation, j'ai remarqué que le noyau Linux est écrit en C et Assembleur, et que...
Ecrire dans un fichier txt les entrées du cla
RésoluBonjour, Le mot de passe récupéré par un champ texte qui se trouve dans une interface graphique est stocké caractère par caractère dans un fichier...
Qu'est-ce qui ne va pas dans mon programme
RésoluBonjour, J'ai encore un problème dans un de mes programme, qu'est-ce qui ne va pas : #include #include int main () { char site[100...
Comment désactiver l'add-on skype dans code?
RésoluBonjour, j'écris un site en PHP, et j'ai remarqué sur le PC de ma copine que mon numéro de téléphone de contact, que j'ai mis en forme en CSS, est...
Menu du htc desire s !
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un HTC DESIRE S, et quand je télécharge des applications, elle se mettent par ordre alphabétique, ce qui est asse...
Excel: différence 12/04/2008 et 12/04/2008 ?
RésoluExcel: Différence 12/04/2008 et 12/04/2008 ? Bonjour, j'ai un problème sur excel. j'ai une colonne dans laquelle sont contenues plusieurs da...
Programation formule en vba
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jour que je cherche à encoder une formule IF sous VBA, pour un classeur Excel. Je n'arrive pâs à encoder un if avec ...
[langage c]corrrection fonction
RésoluBonjour, On a un réseau constituait par un ensemble des noeuds.J'ai également entre tous les noeuds Je souhaitrais ecrrie une fonction qui permet...
Recuperer une ip internet , en python
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour récupérer une adresse IP internet en Python . Merci
Quelques questions sur javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de différencier entre "," et "+" et entre "" et ' ' qui sont utilisés dans l'affichage des messages. Par exemple:...
Vba/excel/macro ne fonctionnant pas
RésoluBonjour, Je suis super débutante en VBA et dans le cadre de mon stage, j'ai quelques macros à générer dont la suivante qui me prend vraiment beauc...
Lien include et php5
RésoluBonjour a tous petit probleme depuis que mon hebergeur est passer en php5 j'ai des liens sur mon site en include, sous php4 pas de soucis, sous ph...
Javaa/j2ee
RésoluBonjour, mon projet consiste à faire une application ss la plateforme J2EE..Tous les cours ke g trouvé concernant J2EE parle de developpement de J...
Msi gf615m p33 et gt 520 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique GeForce GT 520 pci express est compatible avec la carte mère MSI GF615M P33 ? Merci
Vba : itemdata introuvable ?
RésoluBonjour Je tente de mettre en place un petit programme sous Excel qui va chercher les données dans une base Access et ajoute une information de ces...
Vb.net - recupere les valeurs distinct array
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un tableau de structure de la forme Public Structure struct Dim type1 As String Dim type2 As S...
[latex] hyperref pd d'aspect
RésoluBonjour. Voilà, j'utilise le package hyperref et je compile mon fichier directement avec pdflatex. J'utilise la commande suivante pour que mon mel s...
Créer un forum avec asp
RésoluBonjour, Est-il possible de réaliser ce projet?quelqu'un l'as-t-il déjà fait?merci d'avance pour votre aide précieuse. Configuration: Windows ...