Les discussions

Librairie qt

Résolu

Bonjour, à tous les max de CCM , je cherche à telecharger la doc en pdf de QT sdk en français ou en anglais merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
geophy

Function javascript petit problème !

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer une formulaire interactif qui vérifie automatiquement si ce que l'utilisateur a entrer et correcte ou non ! Mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hellfirewar

Le hacking

Résolu

Bonjour les CCM's, J'espere déjà avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser ! :/ Voila, j'ai quelques bases en h...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Erreur de syntaxe php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tchitchy

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite apprendre la programmation, mais je ne sais pas quel langage apprendre. Certains me disent qu'il n'y en a pas de mieux que le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Produit de deux matrices carrées

Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un algorithme puis un programme en C qui permet de calculer le produi de deux matrices carrées ,j'ai déja réalisé la so...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
keurdange

Pitié aidez moi !! nom de domaine + dns

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question hier, mais toujours pas de réponse PITIE, pitié ! aidez moi !! j'ai ouvert une eboutique chez orange. ils m'...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
chezdelaney

Suite à un jeu entre ami

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver un mot avec ces lettres : NSORINA Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
guitareuh

Programme c++

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ahmed089908

Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

A l'aide!! vous savez ce que c'est ... ????

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E/S pour Noel mais je me suis rapidement rendue compte qu'il était blindé de publi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
visiteur

[programmation en langage php

Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ahmed

Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!

Résolu

Salut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Bouger un style de fenêtre fait soit même |vb

Résolu

bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait un style de fenêtre sous microsoft visual basic mon probleme c'est que je ne peut pas la bouger comment puis je f...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Neptu57

Syntaxe if then else visual basic

Résolu

Bonjour, je debute en visual basic et ai un probleme de syntaxe. Voila mon code. If x < 3 Then pm = 45 A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Se connecter à localhost avec easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dreydan

Besoin d'aide sur variable matricielle en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite avec ce code, boucler sur deux tableaux, récupérer les valeurs de Tablo1 manquantes dans Tablo2, puis les ajouter dans Tablo3...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jen_peplu

Switch java.

Résolu

Bonjour, J'ai déclaré une variable globale que j'ai utilisé dans le case 1 d'un switch. jusque là aucun probleme sauf que j'ai besoin de cette m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
keurdange

[php] problème affichage variables input text

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un formulaire pour un de mes sites en PHP. J'ai un formulaire qui doit recupérer les valeurs d'une req...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Eeyore

Refaire son pc

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je solicite votre aide pour refaire mon PC comme il était au premier jour. J'ai un PC portable HP ProBook 45...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Données logiques et données physiques

Résolu

Bonjour, svp puis-je savoir la différence entre une donnée logique et une donnée physique?? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
san136

Javascript: compatibilité avec ie

Résolu

Bonjour, ce script semble poser problème lorsqu'il est interprété par IE: var longueurMenu = window.document.getElementsByName("submenuitem").l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Trema

Inputbox vbscript bouton annuler

Résolu

Salut à tous Je suis débutant en programmation et je cherche à résoudre un problème que j'ai rencontré en créant mon inputbox en vbscript. Pour f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lanaën

Excel vba copie de lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trier un fichier Excel pour pouvoir l'exploiter. Une ligne sur trois, la première cellule (A) commance par "GJ:", "KD...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Patrice33740

Pas de song sur mon ordi ...

Résolu

Bonjour, Je vient de renouveller mon ordi mais je n'ai pas de song , que doit-je faire ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
darknessfog

Verification du type d'une variable en c++

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ ,je veux savoir s'il y'a une commande qui permet de verifier si une variable est de type double( comme isdouble en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camelion111

Soustraire les zéros d'un nombre php

Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai des photos qui se nomment comme suit 0001.jpg 0002.jpg etc... j'aimerait juste garder le 1 ou le 2 ou le chi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bretonm2004

Websiteout et dossier protégé

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de surcharger de question le CCM. Mais l'urgence m'oblige à recourir à l'aide de tierces personnes pouvant m'éclairer. V...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Modèle vue controle php problème affichage

Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Mvc modèle vue contrôle erreur affichage

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre sur pied un blog en respectant la nomenclature Modèle Vue Contrôle dont vous trouverez les fichier ci-dessous. Mais quan...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Redimensionner une image de fond

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut redimensionner une image de fond dans un div et comment procéder. J'avais pensé à background-size dan...

ANTHURIUMRE

Flux rss et rainmeter

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un skin pour un flux rss sauf que j'ai un petit soucis. Je souhaite étendre la zone noir sur toute la surface ...

parisestmagic63

Php/sql $_post dans un insert into

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
servietsky777

Décoder message

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce message? VDOXD QJHOL QDMHY RXODL VWDGU HVVHU FHSHW LWPHV VDJHF RGHMH PHGRX WHTXD SUHVH QWWR...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Leviathan49

Afficher image selon référence en javascript

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. A côté de cette élément je souhait...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nova-gaia

Excel: différencier 0 de " "

Résolu

Bonjour, dans ma colonne A, j'ai environ 200 chiffres (de A1 à A200) : soit des 1, soit des 0. j'ai une macro excel dans laquelle il y a une bouc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
printfx000

Vba//modifier format colonne

Résolu

Bonjour, Suite à l'exportation du tableau sur lequel je travaille, les cellules des colonnes dates ne comportent plus que des "######". Le pb est ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bahia

Petite question à propos de la programmation

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a un petit truc qui me tracasse en programmation... J'ai fait du Java à la Fac et pendant les vacances, je me mets au C pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dedi820

Par quel langage commencer ??

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation mais je maitrise un peut VB.net Ma question est quelle langage doit-je apprendre où début est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Kryos

Scilab erreur multiplication incoherente.

Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer les fonctions suivantes mais il me dit qu'il y a une erreur de Multiplication à la ligne 12 (mis en gras et souligné i...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
keurdange

Probleme fiche d'inscription php/mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de créer une fiche d'inscription en PHP avec l'aide du site du zero mais j'aime pas faire comme les autres ! Donc j'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hellfirewar

Ouverture intempestive de classeur xl

Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème rencontré sur plusieurs classeurs: j'ouvre un classeur dans lequel j'ai lié des macros à la touche F9 via du cod...

Patrice33740

Eclipse ou netbeans ?

Résolu

Bonjour tout le monde, svp je veux savoir quel est l'IDE le plus performant : Eclipse ou NetBeans ;et pourquoi ? merci à tous !!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toto_aenaa

Onglets a regrouper sur un seul onglets

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans les macros voila mon pb, j'ai plusieurs fichiers excel qui se composent de x onglets chaque ongle de 8 colonnes ...

stoben

Problème d'accès avec openssh en perl

Résolu

Bonjour, je souhaite exécuter un script perl sur un serveur fedora, depuis mon poste en windows xp, j'utilise un script en perl pour se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anascrazy

Excel vba : extraire chaine caracteres

Résolu

Bonjour, Je cherche a extraire la chaine de caractères présente avant le caractère * La chaine peut avoir une longueur variable (c'est pour ça qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Eaheru

Langage c : +, *, / et -

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en langage C, les quatre opérations de bases sont considérés comme des caractères si on utilise le type char? E...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesollas

Problème affichage image avec macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 2007 avec Office 2007. On m'a filé un fichier excel (trombinoscope) on des photos doivent s'afficher en f...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba - doublons + cellules vides

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré tous mes essais et tous les forums que j'...

eideal

Problème code php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je tape la ligne ci-dessous, l'erreur suivante apparait dans ma page: Parse error: syntax error, unexpected ...

nairolf45
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000