Les discussions
Pb avec la balise
RésoluBonjour. je n'arrive pas à faire une balise qui contient une autre balise , pffff....... exemple: Appartement Maison
[python] cacher le resultat d'une commande !!
RésoluBonjour , J'ai commencé à coder en python , j'ai développé un script qui envoi un message en se basant sur le smtp de gmail . Mon problème c'est...
Validation auto d'un bouton radio - php
RésoluBonjour. je ne sais pas comment faire pour Valider automatiquement un Bouton radio en php/html quand je clique sur un bouton radio je ve...
Changer l'opacité d'une div en javascript
RésoluBonjour; je voudrais savoir si un pro du javascript connaissait une fonction permettant de changer l'opacité d'une div (juste la fonction, après je...
[java] problème ecriture dans un fichier java
RésoluBonjour, Je viens de me trouver en face d'un problème, c'est que le programme n'écris pas dans le fichier "data.txt", voici le code source: N.B: l...
Php requete aleatoire
RésoluBonjour, comment faire un requete aléatoire en php? je veux afficher une phrase au hazard par exemple dans mon site. A chaque fois que l'on charge la...
Chaine de caracteres en c
RésoluBonjour; j'ai un TP a faire sur les arbres de diagnostic, donc j'ai fais la déclaration comme suit: typedef struct arbre { char info[50]...
Liste déroulante & options récupérées ds bdd
RésoluBonjour à tous, je fais actuellement un formulaire comprenant entre aux autres une liste déroulante. Cette liste déroulante comprend plusieurs o...
Création de fichier playlist.xml
RésoluBonsoir voila j'ai une ptit question j'utilise http://www.dewplayer.fr pour crée des playlist en xml pour mon site de mon réseau local je voulé savo...
En langage c : if; while..do; while.. autre
RésoluBonjour, je suis nouvelle en programmation et je dois faire un programme qui calcule le jour de pâques. jusque là il n'y pas de problème.. mais quand ...
[c - sdl] lire un fichier texte
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans un projet de Mario! J'ai réussi à faire toute la partie "é...
Les % en c
Résolubonjour, comment faire pour que les truc genre : printf("%s%40", truc"); que ca affiche %s%40 et non la valeur associer?
Trouver et deplacer des colonnes avec vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau sous excel qui contient des dates( exemple tout le mois) sur une ligne. Des données sous chaque jour. A travers...
Ouvrir un nouveau fichier .bat
Résoluen faite, j'ai mon code .bat et je voudrais que quand les personne l'ouvriront, au bout d'un moment un autre fichier .bat s'ouvre avec un autre code. ...
Javascript un " à " devient un "r" avec accen
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème. Lors du traitement d'un formulaire en php, je stocke plusieurs variables d'erreur pour en faire un ...
Fonction rechercher en php
RésoluBonsoir ! J'avais réalisé il y a un petit moment, un système de liste en PHP / SQL où était répértorié tout mes jeux (on va me prendre pour un geek...
Problème de cookies/multilingue (non résolu)
RésoluBonjour, Je cherche à faire un site multilingue en PHP avec une base de données. Le principe est : - la langue par défaut est l'anglais mais je ...
Programme php qui fait des additions
RésoluConfiguration: Linux / Safari 532.9 Salut j'ai fait un petit prog qui fait des additions à partir d'un nombre donné. le nombre est 4 l'affich...
Php mysql récupérer valeur d'un clic
RésoluBonjour Je travaille sur une application en php / mysql pour mon stage. j'arrive à afficher les enregistrements d'une table (processus), je voulais s...
[free.fr] installation d'un script php
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le web, sans réponse je viens ici.... Voici mon problème, je voudrais installé un script de downloadcenter sur fr...
Pb temporisation en vb.net évènementiel
RésoluBonjour a tous! J'aimerai créer une procédure de temporisation qui me permette de faire une pause entre deux actions. J'ai réussi a coder cela en ...
Script lua
RésoluBonjour, Je possède un Clavier Logitech G19 et pour programmer il faut utiliser le langage "LUA" y-a-t-il quelqu'un qui connaisse se langage ? Si ...
Php $_session ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voici mon code de test.php : Le probleme c'est que sa n'affiche rien, le navigateur n'arrive pas a charger la page.. Je suis en ...
Php verification d'un champs
Résolubonjour j'ai un champs de formulaire ou je demande le site du visiteur s'il en a un ce n'est pas obligatoire. donc dans mon champs il y a deja p...
Repérer une cellule nommée
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment, lorsque l'on a une cellule nommée, trouver son adresse absolue. Par exemple j'ai une cellule no...
Condition relative dans une macro excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui me permette d'établir une sorte de relativité entre la cellule sélectionnée et la macro à effectuer...
Java: lire le contenu d'un fichier
RésoluBonjour, Je désir savoir comment s'y prendre pour sélectionner un fichier lorsque son adresse est rentré, l'adresse debutant à partir du poste de ...
A quoi sert la ligne commande
Résolubonjour a tous Souhaitant me former au metier de l'informatique et particulierement a celui de technicien de maintenance,je me demandais a quoi ser...
Problème sur e-monsite
RésoluBonsoir J'ai un problème depuis 20h00 je n'arrive pas a me connecter a l'espace membre de e-monsite on dirait que e-monsite est surchargé ou qu'un de...
Comment utiliser vba excel
Résolusalut mes amis, Je veux un exemple qui traite des données chargées dans des cellules d'une feuille excel et qu'on les utilise dans une autre feuil...
Dbdesigner 4 + easyphp + mysql : pb de connex
RésoluBonjour, ayant installé easyphp (serveur apache) et mysql j'ai créé une petite base de données très simple. j'ai ensuite installé dbdesigner 4 pour ...
Background de forms en transparent vb.net
RésoluOla todo elmondo, como estan signoritas.? ca veut dire bonjour, je veux creer un skin à mon application et pour faire je veux mettre le background d...
Probleme avec un makefile, help!
Résolubonjour, je viens juste de terminer a coder un jeu en langage C sous SDL. comme j'ai plusieurs fichier ".C "et" .h" j'ai créée un Makefile afin de...
Langage c
Résolusalut à tout SVP j'ai un probléme dans ce code là et je n'arrive pas a le trouver aidez mois SVp et merci à l'avance voici le code : #include...
Comment tester sur l'extension en java?
Résolubonjour j'ai une application ecrite en java qui fait la diaporama des images et je veut ajouter un petit code qui lui permet de faire un diaporama a...
[matlab] inverser axe des abscisses
RésoluBonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la...
[forum php] enregistrement membres impossible
RésoluBonjour :) Je vous sollicite car je suis modérateur sur un forum anglais ( le seul modérateur français du forum ! ) et notre administrateur nous a ...
Générer un fichier excel avec php
RésoluBonjour je suis sur un projet en php et je voudrais utiliser les classes de php writeexcel. Mais je n'y comprend rien du tout, si quelqu'un qui a dé...
Recuperer fichier c perdu
RésoluBonjours à tous, je débute en langage c avec visual studio 2008. Je viens juste de creer un programme de gestion de fichier en c et decompiler ...
Php/sql : voir si quelqu'un est loggé
RésoluBonjour J'apprends actuellement le php et comme exercice j'ai créé un petit site où j'aimerais entre autre que l'utilisateur puisse se logger et vo...
Afficher plusieurs ligne d'un resultat (glpi)
RésoluBonjour, je suis en stage dans une entreprise informatique et je dois mettre en place un suivi particulier pour le logiciel GLPI ( un classique pou...
Connexion php
Résolubonjour, je suis debutant sur php et apres avoir créé mon programme en local j'aimerais le mettre sur mon site, j'ai importé la base mysql ça c'est b...
Netbeansglassfish ejb ne veut pas se déployer
RésoluBonsoir. J'essaye depuis trois jours de déployer mon module EJB à l'aide de GlassFish v3 sous NetBeans6.8 . Lorsque je choisis > deploy. On m'affich...
Propriété d image générées par un numérique
RésoluBonjour, Je cherche a afficher les propriétés d une image disponible sous l onglet Clic Droit Propriété =>Résumé =>avancé. Je pensais que la fonctio...
Regex
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un regex sur un grep pour repérer "Addinfo: *, *, 5 " (Le premier * correspond à un nombre de plusieurs chiffres,...
Petite question php condition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'une simple condition vérifier si un tableau est vide ou non... for($i=0; $i
Liste déroulante affichage
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante qui contient le nom de mes tables SQL, j'aimerai simplement savoir s'il était possible d'afficher ces table...
[perl] saisie clavier cachée
RésoluBonjour, Est-il possible de caché une saisie clavier avec un script PERL ? En gros faire un STDIN pour insérer un mot de passe, où l'on ne voi...
Variables vba et requête sql
Résolubonjours a tous :), voila ma question : comment récupérer les résultats d'un requête sql et les placer dans des variables vba? j'ai pourtant réuss...