Les discussions

Pb avec la balise
html - php

Résolu

Bonjour. je n'arrive pas à faire une balise qui contient une autre balise , pffff....... exemple: Appartement Maison

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
osso045

[python] cacher le resultat d'une commande !!

Résolu

Bonjour , J'ai commencé à coder en python , j'ai développé un script qui envoi un message en se basant sur le smtp de gmail . Mon problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MZw

Validation auto d'un bouton radio - php

Résolu

Bonjour. je ne sais pas comment faire pour Valider automatiquement un Bouton radio en php/html quand je clique sur un bouton radio je ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
osso045

Changer l'opacité d'une div en javascript

Résolu

Bonjour; je voudrais savoir si un pro du javascript connaissait une fonction permettant de changer l'opacité d'une div (juste la fonction, après je...

mogolecho

[java] problème ecriture dans un fichier java

Résolu

Bonjour, Je viens de me trouver en face d'un problème, c'est que le programme n'écris pas dans le fichier "data.txt", voici le code source: N.B: l...

e.khalil

Php requete aleatoire

Résolu

Bonjour, comment faire un requete aléatoire en php? je veux afficher une phrase au hazard par exemple dans mon site. A chaque fois que l'on charge la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
goleloup

Chaine de caracteres en c

Résolu

Bonjour; j'ai un TP a faire sur les arbres de diagnostic, donc j'ai fais la déclaration comme suit: typedef struct arbre { char info[50]...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiddy

Liste déroulante & options récupérées ds bdd

Résolu

Bonjour à tous, je fais actuellement un formulaire comprenant entre aux autres une liste déroulante. Cette liste déroulante comprend plusieurs o...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
oscarwilde

Création de fichier playlist.xml

Résolu

Bonsoir voila j'ai une ptit question j'utilise http://www.dewplayer.fr pour crée des playlist en xml pour mon site de mon réseau local je voulé savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Vodka51100

En langage c : if; while..do; while.. autre

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle en programmation et je dois faire un programme qui calcule le jour de pâques. jusque là il n'y pas de problème.. mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Acid_Burn77

[c - sdl] lire un fichier texte

Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans un projet de Mario! J'ai réussi à faire toute la partie "é...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Scipion

Les % en c

Résolu

bonjour, comment faire pour que les truc genre : printf("%s%40", truc"); que ca affiche %s%40 et non la valeur associer?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Urielxx

Trouver et deplacer des colonnes avec vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau sous excel qui contient des dates( exemple tout le mois) sur une ligne. Des données sous chaque jour. A travers...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jojo

Ouvrir un nouveau fichier .bat

Résolu

en faite, j'ai mon code .bat et je voudrais que quand les personne l'ouvriront, au bout d'un moment un autre fichier .bat s'ouvre avec un autre code. ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sena-kaitani

Javascript un " à " devient un "r" avec accen

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Lors du traitement d'un formulaire en php, je stocke plusieurs variables d'erreur pour en faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
M.Crofte

Php : j'ai un problème avec substr()

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le code ci-dessous :

JessayeDeTrouver

Fonction rechercher en php

Résolu

Bonsoir ! J'avais réalisé il y a un petit moment, un système de liste en PHP / SQL où était répértorié tout mes jeux (on va me prendre pour un geek...

Heryu

Problème de cookies/multilingue (non résolu)

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site multilingue en PHP avec une base de données. Le principe est : - la langue par défaut est l'anglais mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kikizor

Programme php qui fait des additions

Résolu

Configuration: Linux / Safari 532.9 Salut j'ai fait un petit prog qui fait des additions à partir d'un nombre donné. le nombre est 4 l'affich...

jakol

Php mysql récupérer valeur d'un clic

Résolu

Bonjour Je travaille sur une application en php / mysql pour mon stage. j'arrive à afficher les enregistrements d'une table (processus), je voulais s...

dicy

[free.fr] installation d'un script php

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le web, sans réponse je viens ici.... Voici mon problème, je voudrais installé un script de downloadcenter sur fr...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
EminoMeneko

Pb temporisation en vb.net évènementiel

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerai créer une procédure de temporisation qui me permette de faire une pause entre deux actions. J'ai réussi a coder cela en ...

Utilisateur anonyme

Script lua

Résolu

Bonjour, Je possède un Clavier Logitech G19 et pour programmer il faut utiliser le langage "LUA" y-a-t-il quelqu'un qui connaisse se langage ? Si ...

rockeur8

Php $_session ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voici mon code de test.php : Le probleme c'est que sa n'affiche rien, le navigateur n'arrive pas a charger la page.. Je suis en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kij_82

Php verification d'un champs

Résolu

bonjour j'ai un champs de formulaire ou je demande le site du visiteur s'il en a un ce n'est pas obligatoire. donc dans mon champs il y a deja p...

organogon

Repérer une cellule nommée

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment, lorsque l'on a une cellule nommée, trouver son adresse absolue. Par exemple j'ai une cellule no...

zebulon2503

Condition relative dans une macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui me permette d'établir une sorte de relativité entre la cellule sélectionnée et la macro à effectuer...

Patsy80

Java: lire le contenu d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je désir savoir comment s'y prendre pour sélectionner un fichier lorsque son adresse est rentré, l'adresse debutant à partir du poste de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
amine

A quoi sert la ligne commande

Résolu

bonjour a tous Souhaitant me former au metier de l'informatique et particulierement a celui de technicien de maintenance,je me demandais a quoi ser...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
hektor 1

Problème sur e-monsite

Résolu

Bonsoir J'ai un problème depuis 20h00 je n'arrive pas a me connecter a l'espace membre de e-monsite on dirait que e-monsite est surchargé ou qu'un de...

arnoj

Comment utiliser vba excel

Résolu

salut mes amis, Je veux un exemple qui traite des données chargées dans des cellules d'une feuille excel et qu'on les utilise dans une autre feuil...

yassinefeki

Dbdesigner 4 + easyphp + mysql : pb de connex

Résolu

Bonjour, ayant installé easyphp (serveur apache) et mysql j'ai créé une petite base de données très simple. j'ai ensuite installé dbdesigner 4 pour ...

Jag.info

Background de forms en transparent vb.net

Résolu

Ola todo elmondo, como estan signoritas.? ca veut dire bonjour, je veux creer un skin à mon application et pour faire je veux mettre le background d...

LadiesLover

Probleme avec un makefile, help!

Résolu

bonjour, je viens juste de terminer a coder un jeu en langage C sous SDL. comme j'ai plusieurs fichier ".C "et" .h" j'ai créée un Makefile afin de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mamiemando

Langage c

Résolu

salut à tout SVP j'ai un probléme dans ce code là et je n'arrive pas a le trouver aidez mois SVp et merci à l'avance voici le code : #include...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mamiemando

Comment tester sur l'extension en java?

Résolu

bonjour j'ai une application ecrite en java qui fait la diaporama des images et je veut ajouter un petit code qui lui permet de faire un diaporama a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
chuka

[matlab] inverser axe des abscisses

Résolu

Bonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la...

antoine

[forum php] enregistrement membres impossible

Résolu

Bonjour :) Je vous sollicite car je suis modérateur sur un forum anglais ( le seul modérateur français du forum ! ) et notre administrateur nous a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
avragorn

Générer un fichier excel avec php

Résolu

Bonjour je suis sur un projet en php et je voudrais utiliser les classes de php writeexcel. Mais je n'y comprend rien du tout, si quelqu'un qui a dé...

le ndar ndar

Recuperer fichier c perdu

Résolu

Bonjours à tous, je débute en langage c avec visual studio 2008. Je viens juste de creer un programme de gestion de fichier en c et decompiler ...

jona35

Php/sql : voir si quelqu'un est loggé

Résolu

Bonjour J'apprends actuellement le php et comme exercice j'ai créé un petit site où j'aimerais entre autre que l'utilisateur puisse se logger et vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tryphon71

Afficher plusieurs ligne d'un resultat (glpi)

Résolu

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise informatique et je dois mettre en place un suivi particulier pour le logiciel GLPI ( un classique pou...

m@rt

Connexion php

Résolu

bonjour, je suis debutant sur php et apres avoir créé mon programme en local j'aimerais le mettre sur mon site, j'ai importé la base mysql ça c'est b...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Giorgiolino

Netbeansglassfish ejb ne veut pas se déployer

Résolu

Bonsoir. J'essaye depuis trois jours de déployer mon module EJB à l'aide de GlassFish v3 sous NetBeans6.8 . Lorsque je choisis > deploy. On m'affich...

diengsallah

Propriété d image générées par un numérique

Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher les propriétés d une image disponible sous l onglet Clic Droit Propriété =>Résumé =>avancé. Je pensais que la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mohamed

Regex

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un regex sur un grep pour repérer "Addinfo: *, *, 5 " (Le premier * correspond à un nombre de plusieurs chiffres,...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Munduss

Petite question php condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'une simple condition vérifier si un tableau est vide ou non... for($i=0; $i

poulap

Liste déroulante affichage

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient le nom de mes tables SQL, j'aimerai simplement savoir s'il était possible d'afficher ces table...

justoo76

[perl] saisie clavier cachée

Résolu

Bonjour, Est-il possible de caché une saisie clavier avec un script PERL ? En gros faire un STDIN pour insérer un mot de passe, où l'on ne voi...

TMart

Variables vba et requête sql

Résolu

bonjours a tous :), voila ma question : comment récupérer les résultats d'un requête sql et les placer dans des variables vba? j'ai pourtant réuss...

kenru64
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000