Les discussions
Reprendre donné du formulaire pour mail php
RésoluBonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...
Vba qupprimer une feuille sur un classeur non
RésoluBonjour, Je dois faire un programme pour faciliter le travail d'un camarade. Ce programme est simple il suffit de marquer le numéro d'une semaine et ...
Switch php
RésoluBonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...
Symboles mathématiques dans java
RésoluBonjour, je cherche une solution pour afficher des symboles mathématiques dans un jtextarea ou dans jLabel. symboles: appartient, inclus, intersect...
Js et bdd (combiné les deux...)
RésoluBonsoir, actuellement, je suis entrain de mettre en place pour mon site, les horaires. J'ai trouvé un truck très sympa, qd on passe la souris de...
[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...
Langace c débutante merci aide
RésoluBonjour, Soit a et b deux tableau de 10 entiers, et soit c un tableaux de 20 entiers. 1/ Ecrire un programme C qui doit mettre dans c la fusion...
Langage c fonction a ecrir
RésoluBonjour, Aidez moi : 1/ Ecrire une fonction qui calcule le nombre d'occurence d'un entier elm dans un tableau Tab de taille n. 2/ Ecrire ...
[c] comment utiliser la fonction "fgetc"
RésoluBonjour, svp j'aimerai que quelqu'un me montre comment utiliser la fonction "fgetc" qui permet de lire caractere par caractere un nom qui a été enre...
Langage c
RésoluBonjour,je cherche un programme en C qui traduit en binaire un entier. merci de me repondre k c urgent
Mouse dans java
RésoluBonjour, je suis en train de créer une application en java qui charge une image et la traite, et je cherche la fonction dont on click avec la souris...
Extraire une chaine en php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...
Easyphp 2.0 et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...
Php +formulaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...
Erreur asp/sql
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème dans le cadre du développement d'un petit site web HTML/ASP. À un certain moment, afin de procéder à la modi...
[ php ] uploader un fichier .ttf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...
Name ou id en php
RésoluBonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...
Creation d'un autorun dans disk amovible
RésoluBonjour, salut mes camarades je veux savoir comment en peut crée un autorun dans un disk amovible, j'ai un fichier .bat qui je veux l'executé a chaqu...
Date en php
RésoluBonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance
Problème de php (parse error: syntax error)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...
Boucle while + a href
RésoluBonjour, Je construis un site de bijoux. J'utilise deux formulaires. Il y a un formulaire qui possède tous les bijoux suivant des critères, ce form...
Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...
Php/mysql - regrouper des données
RésoluBonjour, Je viens solliciter vos lumières pour un sujet je pense relativement simple mais auquel je n'ai pas la direction à prendre. Voila, j'ai...
Ou est l erreur [php]
RésoluBonjour, j ai une erreur qui m enerve, je marrache les cheveux depuis 1h dessus, ça tient en 2 lignes pourtant.. $retour4 = mysql_query("SELECT CO...
Script pour lecteurs réseau personnalisés
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, et je m'aide souvent de ce site pour résoudre mes problèmes ! Jusque là, je n'avais pas eu besoin de m'inscrire .....
[php]: rempacer toute les entrés vide
RésoluBonjour, Je viens de rajouter un champ dans ma table. Toute mes entrées sont donc vide pour ce nouveau champ car, ayant beaucoup d'entrées dans ma ...
Php : modifier le nom d'une url
RésoluBonjour, je vous écris car voilà quelque temps déjà que je cherche une information concernant le php, sans y trouver de réponse. Alors voilà ma ...
Besoin d'aide sur algorithme d'un graphe
Résolubonjour, je suis novice en programmation en C++ et j'ai besoin d'aide pour un algorithme,je vous donne l'énoncé: écrire un algorithme pour savoir si u...
Squelette pour site!!!!
RésoluBonjour tout le monde, voila,je recherche un squelette de site, afin de l'envoyer directement sur mon hébergeur, et de pouvoir par la suite le modifi...
Creer un theme pour phpbb3
RésoluBonjour, j'ai télécharger phpbb3 pour un forum et un espace membre Je voudrais remplacer le style prosilver par un kit graphique que j'avais télécha...
Verification javascript et php
RésoluBonjour J'ai un problème lors de la vérification d'un formulaire alors j'ai penser a faire comme sa : 1. en javascript je codes une vérification a...
Java
RésoluBonjour,(aidez moi SVP) j'ai un grand probléme:je ne sais rien sur la manipulation du langage java(netbeans ou eclips),et je ne sais pas quelle est le...
Creation de cookies
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'aurais besoin d'une aide pour créer un cookie. En faite pour vous expliquer je suis en train de faire un petit p...
Les fonction
RésoluBonjour, écrire une fonction qui cherche la position d'une valeur v dans un tableau t[n]. merci.
Pb d'installation de patch pr pes 2009 sur pc
RésoluBonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider un patch pour que je puisse jouer en réseau sur PES 2009 s.v.p ? merci -- Les Gens...
Php et mysql
RésoluBonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...
Problème authentification en php/mysql
RésoluBonsoir SVP j'ai besoin de votre aide je travaille en php et mysql je dois dois réaliser l'authentification.J'ai fais deux champs texte login et mot...
Mysql et php
RésoluBonjour, desolé pour le titre que ne dis pas grand chose mais j'ai du mal a expliquer mon probleme en fait j'ai une requete sql qui va chercher dan...
Problème code inscription php
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir se qui ne va pas dans ce code :
Envoye email par outlook
Résolusalut à tous ; j'ai besion d'un code pour envoyer un email sur outlook car je suis entrain de programmer une application et je dois faireune liste ...
Probleme php
RésoluBonjour, Bonjour forumeurs, forumeuses, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour un de mes sites et je ne voit pas le problème... Mon s...
Besoin d'un algorithme sur les nombres premie
RésoluBonjour, je suis un passionné de l'algorithmique mais je suis bloqué car j'ai besoin d'un algorithme qui permet de vérifier si un nombre est premier ...
Résolution de systéme linéaire ax=b
RésoluBonjour, je souhaite avoir de l'aide pour pour préparer mon travaille, je vais faire un algorithme de résolution de systéme linéaire Ax=b, par la mét...
Lien en javascript.
RésoluBonjour, J'aimerais changer quelque chose dans ce programme tout simple ( Un champ libre dans lequel l'utilisateur inscrit un code, puis clique sur...
Jeu de la vie
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, je dois créer un exemplaire du "Jeu de la vie" en VHDL. Bon, ce n'est pas de la programmation à proprement parler mais c...
C: problème tableau a plusieurs dimension
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis en train d'apprendre le C. je sais créer une fonction pour saisir les éléments d'un tableau à une di...
Problème d'importation du javax.media.*
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un projet où je suis sensé capturer des images en java le problème c'est que en eclipse on ne me souligne pas l...
Les erreurs des exceptions de php
RésoluBonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...
Comment savoir la langue d'un programme
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment je peux faire pour savoir en quel langage le programme est fait pour pouvoir l'améliorer! Je peux utiliser notep...