Les discussions
Vérification de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'optimisation à corriger J'ai un formulaire qui comporte 3 champs dont 2 obligatoires (dans mon formulaire final ...
Problème de base de donnée
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible parce que cela ne l'est pas vraiment dans ma tête :p. Alors considérons que j'ai une tabl...
Php: antislash et guillemets
RésoluBonjour, Je sais que pour afficher des guillemets HTML en PHP on doit mettre \" Mais comment faire pour afficher mon antislash? exemple: ech...
[c++] comment je peut arrondir mes floats ?
RésoluComment je peux arrondir des float a exactement 6 chiffres significatifs. c'est a dire 15,15487789 -> 15.1549 3 ...
Php: une rederiction qui ne foctionne pas
RésoluBonjour, j'ai fait 3 page -Enseignant.php : il choisit un type ensuite il sera rédigé dans l'une des pages suivantes : -type1.php : pour le formula...
Focus en vb.net 2003
RésoluBonjour, Comment je peux avoir le focus d'un bouton dés que je click sur "entrer" du clavier, par exemple j'ecris dans un textbox "salut" , si je cl...
Que veut dire cette erreur?
RésoluParse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\hom...
[php] erreur fonction copy
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui semble bête mais je n'arrive pas à la résoudre !. J'essaye de copier des images qui se trouvent sur un site afin de...
Js : tester si une fonction est déjà déclarée
RésoluSalut J'aimerais savoir s'il existe en javascript un moyen de tester si une fonction a déjà été déclarée. ou bien encore : S'il y a un moyen...
Créer un fichier mdb à partir d'un xls
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans Excel 2003. Je voudrais créer une table dans Access. Si je fais juste importer en Access, il me crée un lien vers le fi...
Bdd au format .dll ?
RésoluBonjour, j'ai une database au format . dll (Database.dll) et je me demandais si il était possible de lire ce qu'elle contient avec un programme type M...
Menu sur vb6
RésoluBonjour, Comment créer des menus en vb6, je me rappele pas exacteemnt du nom de cet objet. Pouvez vous m'aider ?!! Merci
Javascript dans mon site ? oui ou non?
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte vraiment! Dans mon site web, j'utilise beaucoup le javascript afin de valider des formulaires,...
Fin inscription php
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à coder une page d'inscription en php mais voila à la fin il ne se passe rien quand on clicke sur valider. Si possible es ce qu...
[c++] implémention d'un arbre binaire
RésoluBonjour tout le monde Pourriez vous m'aidez à implémenter un arbre binaire en C++ svp. Merci d'avance. A bientot.
Renseignement language
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci avec ce language : "V4˜‹\›þm)Ôi(Þ:ÁîKEgßdüïáýIŽÎ_í!^PWšm+ÆÀt”#" Voila je voudrais savoir a quoi cela correspondait...
Php : copie d'un site 1 vers un site 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais que le fichier txt dans lequel sont enregistrés les messages des visiteurs sur le forum d'un site soit copié automatiquement...
[php] curl + https
RésoluBonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interf...
Reprendre donné du formulaire pour mail php
RésoluBonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...
Vba qupprimer une feuille sur un classeur non
RésoluBonjour, Je dois faire un programme pour faciliter le travail d'un camarade. Ce programme est simple il suffit de marquer le numéro d'une semaine et ...
Switch php
RésoluBonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...
Symboles mathématiques dans java
RésoluBonjour, je cherche une solution pour afficher des symboles mathématiques dans un jtextarea ou dans jLabel. symboles: appartient, inclus, intersect...
Js et bdd (combiné les deux...)
RésoluBonsoir, actuellement, je suis entrain de mettre en place pour mon site, les horaires. J'ai trouvé un truck très sympa, qd on passe la souris de...
[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...
Langace c débutante merci aide
RésoluBonjour, Soit a et b deux tableau de 10 entiers, et soit c un tableaux de 20 entiers. 1/ Ecrire un programme C qui doit mettre dans c la fusion...
Langage c fonction a ecrir
RésoluBonjour, Aidez moi : 1/ Ecrire une fonction qui calcule le nombre d'occurence d'un entier elm dans un tableau Tab de taille n. 2/ Ecrire ...
[c] comment utiliser la fonction "fgetc"
RésoluBonjour, svp j'aimerai que quelqu'un me montre comment utiliser la fonction "fgetc" qui permet de lire caractere par caractere un nom qui a été enre...
Langage c
RésoluBonjour,je cherche un programme en C qui traduit en binaire un entier. merci de me repondre k c urgent
Mouse dans java
RésoluBonjour, je suis en train de créer une application en java qui charge une image et la traite, et je cherche la fonction dont on click avec la souris...
Extraire une chaine en php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...
Easyphp 2.0 et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...
Php +formulaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...
Erreur asp/sql
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème dans le cadre du développement d'un petit site web HTML/ASP. À un certain moment, afin de procéder à la modi...
[ php ] uploader un fichier .ttf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...
Name ou id en php
RésoluBonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...
Creation d'un autorun dans disk amovible
RésoluBonjour, salut mes camarades je veux savoir comment en peut crée un autorun dans un disk amovible, j'ai un fichier .bat qui je veux l'executé a chaqu...
Date en php
RésoluBonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance
Problème de php (parse error: syntax error)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...
Boucle while + a href
RésoluBonjour, Je construis un site de bijoux. J'utilise deux formulaires. Il y a un formulaire qui possède tous les bijoux suivant des critères, ce form...
Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...
Php/mysql - regrouper des données
RésoluBonjour, Je viens solliciter vos lumières pour un sujet je pense relativement simple mais auquel je n'ai pas la direction à prendre. Voila, j'ai...
Ou est l erreur [php]
RésoluBonjour, j ai une erreur qui m enerve, je marrache les cheveux depuis 1h dessus, ça tient en 2 lignes pourtant.. $retour4 = mysql_query("SELECT CO...
Script pour lecteurs réseau personnalisés
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, et je m'aide souvent de ce site pour résoudre mes problèmes ! Jusque là, je n'avais pas eu besoin de m'inscrire .....
[php]: rempacer toute les entrés vide
RésoluBonjour, Je viens de rajouter un champ dans ma table. Toute mes entrées sont donc vide pour ce nouveau champ car, ayant beaucoup d'entrées dans ma ...
Php : modifier le nom d'une url
RésoluBonjour, je vous écris car voilà quelque temps déjà que je cherche une information concernant le php, sans y trouver de réponse. Alors voilà ma ...
Besoin d'aide sur algorithme d'un graphe
Résolubonjour, je suis novice en programmation en C++ et j'ai besoin d'aide pour un algorithme,je vous donne l'énoncé: écrire un algorithme pour savoir si u...
Squelette pour site!!!!
RésoluBonjour tout le monde, voila,je recherche un squelette de site, afin de l'envoyer directement sur mon hébergeur, et de pouvoir par la suite le modifi...
Creer un theme pour phpbb3
RésoluBonjour, j'ai télécharger phpbb3 pour un forum et un espace membre Je voudrais remplacer le style prosilver par un kit graphique que j'avais télécha...