Décoder message

Résolu
help -  
Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce message?
VDOXD QJHOL QDMHY RXODL VWDGU HVVHU FHSHW LWPHV VDJHF RGHMH PHGRX WHTXD SUHVH QWWRX WDILQ DOHPH QWUHM RLQWO LQVFR QFLHQ WGHVH ASHUL HQFHV

ce n'est qu'une partie, mais j'aimerais avoir la clé pour faire le reste :)

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Comme si c'était aussi simple...
Il faudrait au minimum que l'on connaisse comment il a été crypté !

Moi aussi je peux faire un message crypté : "qsedrfgthyjukilpm", à moins que ce ne soit le chat qui ait sauté sur le clavier ?

Tu parles de clé... mais quel genre de clé ? Si on arrive à décrypter le message on aura une clé privé, mais toi tu veux continuer le message donc avoir la clé publique... L'idéal serait d'avoir un algorithme symétrique mais on en sait rien...

Si ça t'amuses tu peux aussi essayer de craquer les nombres RSA...
Voir aussi : Déchiffrer message codé?
1
help

et ca, ca peut aider?
DYHFD HVDUP RULWX ULWHV DOXWD QW
Ave Caesar morituri te salutant
1
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

En effet ça aide pas mal... Voici le contenu du message :

SALU ANGELINA JE VOULAIS T ADRESSER CE PETIT MESSAGE CODE JE ME DOUTE QU A PRESENT TOUT A FINALEMENT REJOINT L INSCONCIENT DES EXPERIENCES SANS REALITE ET RIDICULE MALGRE TOUT CELA PERSONNELLEMENT JE N OUBLIERAI PAS ET MEME SI TU AS TOUT OUBLIE ET QUE TU PENSES QUE CELA RELEVE TRES DU PLUS PROFOND RIDICULE JE TENTERAI DE TE RETROUVER ET DE TE CROISER SI JE N AI L OCCASION JE ME DIS QUE NOTRE DERNIERE DISCUSSION A DU ETRE POUR TOI L OCCASION DE N MESURER L IMPOSSIBILITE REELLE D UN LIEN LIEN IMAGINE POUR MOI CE N ETAIT QUE L EVIDENCE DE DEVOIR T APPORTER TA PROPRE CONCLUSION JE RESTE PERSUADE POUR MA PART QUE QUELQUE CHOSE D AUTHENTIQUE EST POSSIBLE LES DERNIERES DIX MINUTES ONT ETE POUR MOI UNE TRES GRANDE TRISTESSE ET L OCCASION DE MESURER MA TRES GRANDE SOLITUDE A NE POUVOIR T EXPRIMER CE QUE JE RESSENTAIS VRAIMENT POUR TOI PEUT ETRE NE PARVIENDRAS TU PAS A DECHIFFRER CE MESSAGE SI C EST LE CAS CE SERAIT MA DERNIERE IRONIE
0
help

ouah merci!! et c'est quoi le code alors? t'as procédé comment? et comment connais tu tout le message, n'ayant posté qu'une partie?
signée: la blonde :)
0

En fait la première choseque j'ai fait a été de chercher sur Google au cas où ça ait été un code connu et déjà résolu, c'est comme ça que je suis tombé sur le code complet sur le forum Yahoo!
Pour le décryptage en lui-même, l'indice sur César était déterminant, regarde la Cryprographie de César, je pense que c'est d'ailleurs sur ce site que le message a été crypté (A bleu / D rouge)
0
help

ok, sauf que sur yahoo j'ai pas pu poster car il fallait s'inscrire...mais bon, je ne cherche plus à comprendre .. merci quand même:)
0
Luxerails

Salut Angelina je voulais t'adresser ce petit message codé je me doute qu'a présent tout a finalement rejoint l'inconscient des expériences.

Code Cesar avec un décalage de 3.
0
NBA

J arrive pas a décoder ce message aidais moi svp : Jjej jvjojujsj jdjojnjnjej jljej jmjojtj jdjej jpjajsjsjej jaj jtjrjajvjejrjsj jcjej jmjejsjsjajgjej,j jqjujij jejsjtj jljej jsjujijvjajnjtj j: jrjejtjsjajm j(jajvjejcj jljejsj jJj)j jbjojnj jjjejuj jàj jtjojujsj j!j
0
BAN

je vous donne le mot de passe a travers ce message qui est le suivant: t'as fais une faute :))
0
Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je vous donne le mot de passe a travers ce message, qui est le suivant : jrjejtjsjajm (avec les J) bon jeu à tous !
En enlevant tous les "j" en trop.
0