Les discussions
Problème recherche variable :php
RésoluBonjour, j'ai fait un script php a pour but d'ajouté un nom dans la BD après recherche s'il ne pas existe ; mais la problème dans la boucle "if..e...
Renommer photo php
RésoluBonjour, J'ai un code pour telecharger une photo et j'aimerais pouvoir en même temps renommer cette photo avec un nom que je donnerais dans un "in...
Renommer fichier php
RésoluBonjour, Désolé, à supprimer ph38 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Afficher la valeur d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Mon problème est pour du php ^^ J'ai une liste de films. quand je sélectionne un film dans une première liste déroulante un formulair...
Générer champs de saisi a partir d'un chiffre
RésoluBonjour, suis debutant en php, je vais fais un champs de saisi auquel j'entre un nombre qui passe par un script que ce dernier va me générer d'...
Openerp synchronisé avec magento [python]
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je travaille sur OpenERP synchronisé avec Magento. Seul les connaisseurs des ces logiciels pourront répo...
Macro filtre automatique excel
RésoluBonjour à tous. Je viens vous soumettre une petite problématique. En ce qui me concerne je bloque dessus depuis a peu près une semaine… Je viens de ...
Je n'arrive pas a enlever les caractéres
RésoluBonjour, a chaque fois que je fais une recherche j'ai les caractère à © ¢ § je n'arriver pas a rétablir la forme d'écriture. comment faire? merci ...
Comment creé un exe avec vb6
Résolubonjour je voudrait creé ub exe avec vb6 mais je c est pas comment faire j y ai travaillé pendant 3jours au programe et maintenant j arrive pas faire...
Balises indésirables
RésoluBonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour écriture dans la table. J'y retrouve les ...
Flashé un démo
RésoluBonjour, voila j'ai un démo numérique axil (ad-600) je voudrai le flashé, svp comment faire? ma 2 question j'ai une carte d'abonnement al jazeera...
Problème de type de données c++
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...
Php, concaténation de deux variables
RésoluBonjour, J'ai une boucle qui va de 0 à 11, et plusieurs variables qui ont cette forme: $variable_'ici de 0 à 11' j'ai donc fait cette boucle...
[php/mysql] ou est l'erreur ? :)
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon script... Le chargement mets des plombes et ne s'arrete pas... Peut-être saurrez-vous m'aider :) ? Merci...
Programmation en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme pour eteindre l'ordi (avec la fonction "system")mais quand je demande au programme d'eteindre l'ordi, il y a une f...
Problème variables vba
RésoluBonjour, J'ai un code à écrire de ce type là : Sub essai() Dim CHARA, Z As String Dim nb As Integer CHARA0 = "" For nb = 1 To 5 CH...
Accéder a un lien choisi en cliquant sur "ici
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment transformer un lien en texte. c'est a dire que je veux écrire (sur un site web) "Téléchargement : ici" et quand ...
Question fichier externe javascript
RésoluBonjour, Je suis tres debutant en programmation et jai une question a propos du javascript... Javais deja demandé sil était possible d'inclure un ...
C : expression avec espaces et union
RésoluBonjour, J'ai défini des structures : enum typeElement { CHIFFRE , LETTRE}; union donneeElement { float chiffre; char lettre; };...
Désinstaller défragmenteur windows
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désinstaller le défragmenteur windows sous xp Merci... Configuration: Windows XP / Firefo...
[php] uploader le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, j'aimerais uploader le contenu d'un dossier d'un ordinateur vers le serveur (c'est pour ça que j'ai pensé au php). Pourrai-je avoir le c...
Eteindre l'ordinateur en c
RésoluBonjour, je cherche une fonction pour eteindre l'ordinateur, je sais que sa se fait avec shutdown et des argument mais j'aimerai avoir une fonctio...
Fosse septique
Résolu/FerméBonjour tous j' ai une question sur mon fosse septique en fait mon terrassier il ma dit que j'ai ne pas l' droit d' utilise eau de javel ça non...
Perl tk encodage arabe
RésoluBonjour, Je désire "simplement" afficher du texte en langue arabe dans un Widget Label (-textvariable) : $Wm->Label( -textvariable => \$Messa...
[résolu][php] problème avec mysql_fetch_assoc
RésoluBonsoir les codeurs fous ! =D Comme vous vous en doutez si je viens ici c'est que j'ai un petit problème... En effet une belle erreur s'...
[code c] dereferencing pointer to incomplete
RésoluSalut, je suis en train de faire un projet que je dois rendre lundi matin et j'ai une erreur à la compilation que je ne comprends absolument pas. L...
Cms ou pas ?
RésoluBonjour, je dois faire un site internet pour un projet de fin d'année, et je ne sais pas si il vaut mieux utiliser un CMS (comme joomla par exempl...
Modifier certificat appli iphone
RésoluBonjour, j'ai telecharger une application apple iphone sur le net et dès que je veux le transférer sur mon iphone, il me marque certificats invalide ...
Sed affichage de réponse sur plusieurs ligne
RésoluBonjour, Désolé de vous embêtez à nouveau mais je bloque à nouveau. Cette fois le problème est le suivant j'utilise une expression régulière...
Basic
RésoluBonjour, Comment dois-je m'y prendre pour ecrire un logiciel ? utiliser word pad ? je suis equipé de window 7je n'ai pas de word Je voudrais une s...
Application pour un calcul simple à une var
RésoluBonjour, J'aimerais, pour me passer de la cmd calc et pour toucher un peu à la "programmation", faire une petite application de calcul de TVA (pou...
Programmer pour iphone
RésoluBonjour, Je suis possesseur actuellement d'un iPhone et j'aimerais savoir s'il est possible de programmer ses propres apps, et les injecter dans s...
Avantage de php
RésoluBonjour, j'utilise php, mais pas plus que le HTML ou le CSS, alors je me demande quel sont les avantages et inconvénient du php par rapport au htm...
Macro for i sans next i
RésoluBonjour, j'ai une macro qui consiste à supprimer une plage de cellule si celle-ci contient dans les colonnes A et B des valeurs particulières. Cep...
Quel outil de gestion de projets opensource ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis chef de projet et je recherche un outil de gestion de projets OpenSource qui soit réellement efficace, simple d'utili...
Lecsound dvdr80 n'enregistre pas
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Lecsound DVDR80. Il marche correctement mais il n'enregistre pas : en fait, tout fonctionne comme il faut mais ...
Problème formulaire php/mysql
RésoluBonjour, Je cherche l'erreur et je ne la trouve pas ! Les champs du formulaire devraient avoir la valeur de la bdd... Je vous donne le code aidez-...
Le logiciel fraps 99
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel fraps pour faire des videos de wow sauf que cela me permet que de filmer pendant 30secondes. Est-ce normal? Et s...
Un lien "j'aime" de facebook avec lien double
RésoluBonjour, Je veux un lien "j'aime" de facebook, mais les paramètres de la page sont multiple. Delà, j'ai essayé les côtes simples, doubles,...
Valider adresse courriel dans formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel la personne doit écrire son adresse courriel. Une fois que la personne appuie sur "Envoyer", le formu...
Free - sessions et php5
RésoluBonjour, J'ai un site chez Free qui fonctionne bien avec des sessions (dossier sessions à la racine) tout va bien merci. J'ai voulu créer une cl...
Traitement de formulaire php
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation php et je ne comprends pas comment fonctionne le traitement des informations . J'utilisais des formulai...
Probleme jsp
RésoluBonjour, je suis debutant. Et je veut progammer en jsp par apache tomcate et eclipse, j'trouver un probleme quand je execut mon code jsp. le navigat...
Naviguer entre plusieurs windows forms c++
RésoluBonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...
Actionlistener ou mouselistener (java) ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java. Je veux faire un circuit électrique simple avec un interrupteur et une lampe (avec Graphics g) ainsi que deux b...
Je suis débutant en programmation.
RésoluBonjour, je suis là pour apprendre le langage C et C++ si quelqu'un m'aidez merci!!!
Afficher un texte avec qt
RésoluBonjour, Je veux afficher un texte dans une fenêtre avec Qt, donc j'ai fait comme ça: Pour MaFenetre.cpp: Code : #include "MaFenetre.h" MaF...
[résolu] petite question en php
RésoluBonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...
Windows xp scanne au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP, qui au démarrage lance un scan à chaque ouverture. Comment désactiver ce Scan ? Merci d'avance. Confi...
Soap php problème client
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec un webservice SOAP Ma page serveur ressemble à ceci : Ma page client : Là j'ai rajouté le echo ...