A l'aide!! Vous savez ce que c'est ... ????
Résolu/Fermé
A voir également:
- A l'aide!! Vous savez ce que c'est ... ????
- Entering power save mode que faire ✓ - Forum Matériel & Système
- Save a pdf - Télécharger - Bureautique
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
- Savez vous où regarder El bola? - Forum Cinéma / Télé
- Saver vous que... - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Tous ces programmes ne servent absolument a rien si ce n'est à faire en sorte que vos PC bootent en plus de 3 minutes. Ouvrez les yeux un peu au lieu de jouer les moutons, ces programmes sont totalement inutiles. Certains servent à créer des DVD, d'autres à gérer une une bibliothèque multimédia, d'autres a gérer un serveur sur votre portable (si si), d'autres soit disant à gérer des fichiers XML, comme si Windows ne savait pas les lire... Bref, tout ce qui est Sony, ou presque, attention qd même, tu peux virer.
Je suis d'accord avec Hubert, ces programmes installés par défaut ne servent à rien.
Malheureusement, quand j'avais essayer d'en désinstaller un (le plus gros, Click To DVD), mon PC ne redémarrait plus.
On m'a dit qu'il ne fallait pas supprimer les programmes de bases, car même s'ils ne nous servait pas, ils étaient 'indispensables'.
Alors soit il y a un solution pour les enlever sans soucis, soit il est impératifs de les garder...
Malheureusement, quand j'avais essayer d'en désinstaller un (le plus gros, Click To DVD), mon PC ne redémarrait plus.
On m'a dit qu'il ne fallait pas supprimer les programmes de bases, car même s'ils ne nous servait pas, ils étaient 'indispensables'.
Alors soit il y a un solution pour les enlever sans soucis, soit il est impératifs de les garder...
N'importe quoi g presque tt suprimer et c des logiciels ki prenne de la place et ki ne servent a rien
Merci Hubert pour ces quelques paroles sensées.
Les forums sont souvent truffées de conneries données par des gens qui feraient mieux de s'abstenir.
Quiconque a des notions minimales en informatiques sait que tous ces logiciels (crapwares) ne servent à rien sinon ennuyer le client.
Alors par pitié, quand vous ne savez pas ne donnez pas des conseils en bois.
Les forums sont souvent truffées de conneries données par des gens qui feraient mieux de s'abstenir.
Quiconque a des notions minimales en informatiques sait que tous ces logiciels (crapwares) ne servent à rien sinon ennuyer le client.
Alors par pitié, quand vous ne savez pas ne donnez pas des conseils en bois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toni60
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
1
25 déc. 2007 à 18:38
25 déc. 2007 à 18:38
pour les publicité il faut télécharger un logiciel contre les pop up et ne pas supprimer unseul de te dossier
toni60
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
1
25 déc. 2007 à 18:42
25 déc. 2007 à 18:42
si tu les supprimes dit adieu a to pc. Sérieusement ne supprime rien et télécharge un anti pop up
Merci beaucoup!
Vous m'avez empeché de faire une belle boulette!!
Pourriez vous me conseiller un anti pop-up performant svp? (Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine!)
Encore merci!
Vous m'avez empeché de faire une belle boulette!!
Pourriez vous me conseiller un anti pop-up performant svp? (Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine!)
Encore merci!
scenix
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
96
25 déc. 2007 à 19:04
25 déc. 2007 à 19:04
c'est pas t'es programme, c'est just quil faut prendre un logiciel ( gratuis ) contre les pop-up^^
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 00:28
19 févr. 2008 à 00:28
wai, c'est parce que toi, tu exploite ton pc au minimum !
les programmes servent a quelques chose, sinon, ce ne serai pas des programmes !!!!!
les programmes servent a quelques chose, sinon, ce ne serai pas des programmes !!!!!
Modifié par visiteur le 16/07/2011 à 03:35