Les discussions
Installation python 2.6
Résolubonjour,voila j'aimerais installer python 2.6 et ca me dit que je n'ai pas les droits pour le faire, alors que je suis en administeur,alors si quelqu'...
Incorporation de page de styl css dans du php
RésoluBonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...
Nombre complexe en java
RésoluBonjour, je suis débutant en java donc j'ai des difficultés à trouver la bonne solution ,se qui ma conduit à demander votre aide.Bon c'est un tp de n...
Tri automatique sur excel 2007
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je désirerais faire un tri par ordre numérique croissant sur une colonne d'excel qui contient diverses formules ; ma...
Help exercice
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2jai fait l'exercice juste mais apré quand jai ajouté coefficient sa march pas help plz merci d...
[apache2] lire les *.php
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...
C socket : problème d'attachement de socket
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer un mini ftp en C sous ubuntu. Dans la partie "serveur" la compilation se fait parfaitement, mai dans l'exéc...
Transformation de tableau avec vba
RésoluBonjour à tous, Je cherche de l'aide afin d'automatiser la tranformation d'un tableau (Tableau1) avec par exemple 5 colonnes et 10 lignes avec pour...
Exemple de tableau
RésoluBonjour, je cherche des exemples de programmme VBA qui permet de creer un tableau simple. Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela svp??? Conf...
Awt components sur eclipse java
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais avant ça fonctionnait mais depuis hier quand je crée une liste avec "list" de AWT components(Eclipse Java) l...
Autorun.inf ouvrir un .exe
RésoluBonjour, J'aimerais modifier mon fichier : qui est sur mon USB, pour qu'il lance un .exe. Merci ++ Configuration: Windows 7 / Safari ...
Excel, compter des nombres
RésoluBonjour, Alors j'ai un tableau excel pour des offres commerciales qui se présente comme cela: Dans la colonne A, il y a le nom du client Dans ...
[javascript] caractères spéciaux
RésoluBonjour tout le monde, J'avais trouvé un beau tableau me donnant les codes pour certains caractères spéciaux (par exemple : \352 pour "ê", ...). Ce...
Python question simple
RésoluBonjour, en cours de math mon prof nous donne des programmes qui ont été fait en python... seulement j'arrive pas du tout les éxécuter... j'ai ...
C# export excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...
[php] manipulation de 2 fichiers textes
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...
[php] formulaire gestion de membres
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...
Listbox recherche
RésoluBonjour, Je debute dans VBA Excel 2003, et la je plante vraiment sur un probleme! Voici mon probleme: J'ai une base de donnee sur un stock ac...
Time delay en c
RésoluBonjour, Je dois réaliser un floating message à l'aide de LED's en language C. J'aurais besoin d'un certain temps d'attente (wait() ou un code é...
Gestion de stock
Résolu/Fermébonjour je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine merci
Php: afficher une variable aprés submit
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...
Code assembleur
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation en assembleur et je me suis planter au niveau de mon premier programme, j'aimerais écrire un prog...
Javascript help plz
Résolubonsoire! jai un problem pourquoi sa march pas math.pow dans: form1.twelve.value=math.pow(2,eval(form1.bite.value))-2 sa me fait erreur: math is not...
Javascript
Résolubonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair! coment je fait sous je propose sa if ((a2)) ...
Help plz javascript.
Résolubonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si : a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair: coment je fait sous javascript je propose sa ...
C++ division entière
RésoluBonjour, J'ai créé un programme qui construit des opération arithmétiques pour permettre à l'utilisateur de se pratiquer avec le calcul. Il foncti...
Javascript
Résolubonsoire! une petite aide svp coment ecrire un nombre puisance un nombre sous javascript! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Compteur d'objets(c++)
Résolusalut, j'ai ecris ce petit programme rien que pour tester un comteur d'instance ------------------------------------------------------------------...
Sauvegarder une liste en java
RésoluBonjour, Je crée une application en java mais je suis débutant, et je n'arrive pas à sauver mes listes. En fait, j'ai créé 4 ArrayList et je voud...
Js, jquery, remplacement de caractère
RésoluBonjour, en js, pour remplacer un caractère, on utilise titre_original_filmcm_fiche.replace("'","/'"), mais ça remplace uniquement le premier caractè...
Javascript - rendre un textarea insaisissable
Résolubonjour les amis, comme le titre l'explique déjà, je veux rendre un textarea "disabled" ou non selon l'etat d'un checkbox. dans la page: Posli...
Php - ping match content
RésoluBonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...
Regex - javascript
RésoluBonjour, Je suis novice mais pourtant déjà passionnée par javascript, c'est épatant ce qu'il arrive a faire. Je l'utilisa dans mes pages jsp. Comm...
Changer la couleur d'un seul caractère en c++
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment peut-je changer un seul caractére d'une chaine de caractére par exemple: la chaine de caractére est :"ABCDE...
Quelle est sa couleur javascript ?
RésoluBonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir que...
Probleme vba
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! je ne sais pas comment faire en vba pour dans un tableau mon tableau comporte à différents endroits des lettres A B C ...
Cherche createur de site web php
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas sur que la question se pose vraiment mais bon. Est-ce que quelqu'un sachant utiliser le html, css et le php pourrait me crée m...
Utilité des constantes en programation
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre l'utilité des constantes en programation car prennons un peu l'exple de PI qui vaut 3.14 double const p...
Batch, suppr. anciens fichiers avec delage32
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les anciens fichiers backup, les fichiers plus vieux que 7 jours. J'ai donc pensé de utiliser delage32 ; https://...
Javascript doubler un contenu
RésoluBonjour, je souhaiterais qu'au clic sur un mot celui-ci apparaisse en double, comme ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12414566-change...
Ldapmodify
RésoluBonjour, J'ai créé un script qui construit des fichiers ldif afin de peupler un annuaire ldap. Dans ce script j'ai une commande ldapmodify qui es...
Je suis nul je n'arrive à rien !!!
RésoluBonjour, Je tente vainement de faire afficher par le navigateur le titre du lien de mes zones réactives (je code en html) ... j'ai essayé avec alt...
Aide pour finir mon script
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, je souhaite faire un script qui a pour but de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un nouveau...
Code source
RésoluBonjour, Svp quelqu'un peut-t-il m'aider à trouver le code source de ce programme http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html svp j'en ai bes...
Insérer un minuteur dans un script qcm
RésoluBonjour, Voilà, l'idée est d'insérer un minuteur dans un QCm afin de savoir combien de temps les gens mettent pour répondre au QCM. Donc j'aimera...
Php résultat tableau
RésoluBonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...
Exemple projet concret (asp.net, c#, ... )
RésoluBonjour, Je compte m'interesser de prés aux langages suivants : C#, ASPnet, Winform, Flash/Silverlight, Photoshop, IHM... dans la perspective de me...
Vba excel position curseur dans textbox
RésoluBonjour à tous, Dans un textbox de UF, j'effectue un contrôle de la saisie. Si la saisie ne correspond pas au format souhaité, j'efface le contenu ...
Petit soucis de placement sur gridbaglayout
RésoluBonjour (ou bonsoir) à tous, comme l'indique, j'ai un petit soucis de placement avec gridbaglayout le but est de faire une calculatrice (une toute s...