Les discussions
Javascript doubler un contenu
RésoluBonjour, je souhaiterais qu'au clic sur un mot celui-ci apparaisse en double, comme ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12414566-change...
Ldapmodify
RésoluBonjour, J'ai créé un script qui construit des fichiers ldif afin de peupler un annuaire ldap. Dans ce script j'ai une commande ldapmodify qui es...
Je suis nul je n'arrive à rien !!!
RésoluBonjour, Je tente vainement de faire afficher par le navigateur le titre du lien de mes zones réactives (je code en html) ... j'ai essayé avec alt...
Aide pour finir mon script
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, je souhaite faire un script qui a pour but de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un nouveau...
Code source
RésoluBonjour, Svp quelqu'un peut-t-il m'aider à trouver le code source de ce programme http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html svp j'en ai bes...
Insérer un minuteur dans un script qcm
RésoluBonjour, Voilà, l'idée est d'insérer un minuteur dans un QCm afin de savoir combien de temps les gens mettent pour répondre au QCM. Donc j'aimera...
Php résultat tableau
RésoluBonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...
Exemple projet concret (asp.net, c#, ... )
RésoluBonjour, Je compte m'interesser de prés aux langages suivants : C#, ASPnet, Winform, Flash/Silverlight, Photoshop, IHM... dans la perspective de me...
Vba excel position curseur dans textbox
RésoluBonjour à tous, Dans un textbox de UF, j'effectue un contrôle de la saisie. Si la saisie ne correspond pas au format souhaité, j'efface le contenu ...
Petit soucis de placement sur gridbaglayout
RésoluBonjour (ou bonsoir) à tous, comme l'indique, j'ai un petit soucis de placement avec gridbaglayout le but est de faire une calculatrice (une toute s...
Installation contrôle
RésoluBonjour, En voulant ajouter le contrôle "ACTSKIN4.OCX" à mon projet VB 6 via Projet>Composant>parcourir , je reçois le message suivant : (Le fichier...
[php] enlever les backslash
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un petit comique qui s'amuse à faire une recherche (système de recherche que j'ai créé) en rajoutant plein de backslash...
[java] tableau d'objets
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec le retour d'une méthode. Je suis en train de programmer l'enregistrement de notes dans une classe ResultatModule ...
C chaine + ascii
RésoluBonjour, J'explique mon problème je dois faire un petit code qui demande à l'utilisateur de tapper quelque chose au clavier, tant qu'il a pas appuyé...
Débutant en programmation, j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, je me suis mis a la programmation plutôt récemment, et j'essaye depuis un long moment de programmer une calculette en console pour m'entraîne...
C - problème chaine espaces
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un mon code...mon programme doit demander à l'utilisateur de tapper une phrase, et de la mettre dans un fichier...t...
Faire un makefile en c
RésoluBonjour, Je programme en C et je dois faire un fichier makefile. Seulement le cours que notre prof nous a donné est vraiment catastrophique. E...
Lire un fichier xml via php
RésoluBonjour à tous, Pour la réussite d'un site internet, je voudrais lire automatiquement un fichier XML via le langage PHP. Le fichier XML n'a pas...
Java
RésoluBonjour, Je voudrai apprendre à programmer en java mais je ne sais pas quel logiciel exact il me faut. j'ai vu qu'i y avait plusieurs versions de j...
[android] imageview premier plan
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...
Éditeur html/php
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php... j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux ...
Sélection d'imprimante dans une macro excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL (2007), dans lequel j'imprime des feuilles sur 2 imprimantes réseau. Quand j'écris dans la macro le nom des imprim...
Affichage dynamique d'un tableau en php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher un tableau dynamique en php 2 lignes par 2 colonnes pour l'affichage d'articles récupérés à partir d'une base de donnée...
Bouton précédent/suivant en javascript
RésoluBonjour à tous, Petit problème me semble simple, mais impossible de trouver une réponse sur Google ... J'ai un site web en navigation tabulée (la ...
Java : lire un fichier
RésoluBonjour, je souhaite créer un programme en Java qui me permettrai de charger une liste de verbes irréguliers en anglais, d'afficher les infinitifs...
[access] liste de choix & valeur
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'utilisation d'access 2007 et j'ai du mal à créer dans une liste déroulante d'un formulaire la liste des choix qui ...
Erreur bizarre php
RésoluBonjour, Je suis en train de lire "PHP & MySQL pour les nuls 5e Edition" et il s'avère que le code ait déjà une erreur p48 Le voici :
Besoin d'aide formule excel
RésoluBonjour , Je vous explique mon problème , en faite j'ai les valeurs du CAC 40 sur 10ans et j'ai une autre colonne en indice base 100 par rapport au ...
Array index out of bounds exception :4
RésoluBonjour tout le monde, j'ai ce bout de code à chaque que je l'exécute une erreur du type (Array out of bounds ) s'affiche après la 4eme à la 5eme ...
Sélection d'une cellule selon indice sous vba
RésoluBonjour, Je conçois un algorithme en vba au travers duquel j'édite des formules de calcul de ma feuille sur laquelle j'applique l'algorithme. Mo...
Recherche tuto php
RésoluBonjour à vous, J'aimerai faire un petit exerce en php avec bdd. Je cherche un petit tuto qui explique comment afficher/supprimer/modifier dan...
Android 2.0 flash player
RésoluBonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...
Php nombre trop grand (inf)
RésoluBonjour, je dois manipuler un très grand nombre mai je ne peux pas car php me retourne infini Comment puis je contourné ce problème ? functio...
Retrouver modèle pointeur souris
RésoluBonjour, Grâce au logiciel AWICONS LITE, j'ai réussi à créer un modèle entier de curseurs à ma convenance (donc un curseur par fonction : curseur s...
Langage c : bcd vers ascii et inversement
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs heures mais je n'ai pas trouver de réponses pour mon problème. J'aimerai une fonction qui peut transform...
Probleme lecture chemin fichier java
RésoluBonjour, je voudrais afficher une image en Java et pour ce faire, j'ai créé les deux classes ci-dessous: import javax.imageio.ImageIO; impo...
Php site en plusieurs langues
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en php. Et je voudrais pouvoir le rendre disponible en plusieurs langues. j'ai vu sur plusieurs forum qu'...
Tirer hasard les éléments d'un vecteur java
RésoluBonjour, Voilà, tout est dit dans le titre: comment tirer au hasard les éléments d'un vecteur (vector) sachant qu'on ajoute des string? Merci....
Java set map
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la syntaxe afin de remplir un Set et une Map directement lors de son instanciation (si c'...
Age en mois avant 2 ans, en année après
RésoluBonjour, quelle formule sur excel pour calculer à partir de la date de naissance : l'age en mois avant 2 ans (24 mois) et en année après. Merc...
Ping à valeur logique (batch)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un ping qui renvoie une valeur logique (si le serveur répond/non). Est-ce possible ?? Configuration: Windows 7 / Saf...
Extrait une partie de texte dans une cellule
RésoluBonsoir, dans excel Comment extrait une partie de texte dans une cellule et le coller dans une autre cellule? EX: dans la cellule dans A1( TTTTTT ...
Java trier par ordre aplhabétique(compareto)
RésoluBonjour, je commence a programmer en java avec l'école et je dois lire 3 trois chaines de caractères, les comparer avec compareTo, et les afficher à ...
C++ opération arithmétrique
RésoluBonjour, je suis étudiante en records manegement et je doit remettre un devoir dans mon cours de programmation où j'ai quelques difficultés. Voilà l...
Comment créer son propre chat, style caramail
RésoluComment créer son propre chat, style caramail?? C'est une application client serveur en java, pour l'interface, ok! Mais après, au niveau de la base ...
Probleme listbox vba
RésoluBonjour, J'ai une listbox sur une feuille de calcul qui me permet d'accéder aux différents onglets. Lorsque je clic dans la liste je me retrouve dans ...
Programmes mis en route automatiquement
RésoluBonjour, Encore une question pour mon super ordi (ou pas =.=) Alors je vous explique : quand j'allume mon ordinateur, il y a des programmes qui ...
Convertir un entier en chaine (c\c++)
RésoluSalut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je travaille sur un programme qui necessite que je convertisse un un entier en chaine de caractère et ...
[batch] afficher un sous-dossier
RésoluBonjour, je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier. C'est à dire que je suis dans u...