Les discussions

Javascript doubler un contenu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'au clic sur un mot celui-ci apparaisse en double, comme ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12414566-change...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MarieMizuki

Ldapmodify

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script qui construit des fichiers ldif afin de peupler un annuaire ldap. Dans ce script j'ai une commande ldapmodify qui es...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remousse

Je suis nul je n'arrive à rien !!!

Résolu

Bonjour, Je tente vainement de faire afficher par le navigateur le titre du lien de mes zones réactives (je code en html) ... j'ai essayé avec alt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Le Gwelt

Aide pour finir mon script

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire, je souhaite faire un script qui a pour but de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dormseuse

Code source

Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un peut-t-il m'aider à trouver le code source de ce programme http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html svp j'en ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aide plz!

Insérer un minuteur dans un script qcm

Résolu

Bonjour, Voilà, l'idée est d'insérer un minuteur dans un QCm afin de savoir combien de temps les gens mettent pour répondre au QCM. Donc j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Hubert

Php résultat tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
TRUNCKS

Exemple projet concret (asp.net, c#, ... )

Résolu

Bonjour, Je compte m'interesser de prés aux langages suivants : C#, ASPnet, Winform, Flash/Silverlight, Photoshop, IHM... dans la perspective de me...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
allezLOL

Vba excel position curseur dans textbox

Résolu

Bonjour à tous, Dans un textbox de UF, j'effectue un contrôle de la saisie. Si la saisie ne correspond pas au format souhaité, j'efface le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
grandjean

Petit soucis de placement sur gridbaglayout

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) à tous, comme l'indique, j'ai un petit soucis de placement avec gridbaglayout le but est de faire une calculatrice (une toute s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
KX

Installation contrôle

Résolu

Bonjour, En voulant ajouter le contrôle "ACTSKIN4.OCX" à mon projet VB 6 via Projet>Composant>parcourir , je reçois le message suivant : (Le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lermite222

[php] enlever les backslash

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit comique qui s'amuse à faire une recherche (système de recherche que j'ai créé) en rajoutant plein de backslash...

Barthou

[java] tableau d'objets

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec le retour d'une méthode. Je suis en train de programmer l'enregistrement de notes dans une classe ResultatModule ...

christophe238

C chaine + ascii

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème je dois faire un petit code qui demande à l'utilisateur de tapper quelque chose au clavier, tant qu'il a pas appuyé...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
scribedico

Débutant en programmation, j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je me suis mis a la programmation plutôt récemment, et j'essaye depuis un long moment de programmer une calculette en console pour m'entraîne...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GerardMenvussa

C - problème chaine espaces

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon code...mon programme doit demander à l'utilisateur de tapper une phrase, et de la mettre dans un fichier...t...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
scribedico

Faire un makefile en c

Résolu

Bonjour, Je programme en C et je dois faire un fichier makefile. Seulement le cours que notre prof nous a donné est vraiment catastrophique. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sara426

Lire un fichier xml via php

Résolu

Bonjour à tous, Pour la réussite d'un site internet, je voudrais lire automatiquement un fichier XML via le langage PHP. Le fichier XML n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nemo

Java

Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre à programmer en java mais je ne sais pas quel logiciel exact il me faut. j'ai vu qu'i y avait plusieurs versions de j...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ejmdc77

[android] imageview premier plan

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
JohnGtrs

Éditeur html/php

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php... j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bg62

Sélection d'imprimante dans une macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL (2007), dans lequel j'imprime des feuilles sur 2 imprimantes réseau. Quand j'écris dans la macro le nom des imprim...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gbdos

Affichage dynamique d'un tableau en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher un tableau dynamique en php 2 lignes par 2 colonnes pour l'affichage d'articles récupérés à partir d'une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Issatien

Bouton précédent/suivant en javascript

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème me semble simple, mais impossible de trouver une réponse sur Google ... J'ai un site web en navigation tabulée (la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Shymon

Java : lire un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme en Java qui me permettrai de charger une liste de verbes irréguliers en anglais, d'afficher les infinitifs...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julo_du_59

[access] liste de choix & valeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation d'access 2007 et j'ai du mal à créer dans une liste déroulante d'un formulaire la liste des choix qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
med

Erreur bizarre php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire "PHP & MySQL pour les nuls 5e Edition" et il s'avère que le code ait déjà une erreur p48 Le voici :

DoulyCreations

Besoin d'aide formule excel

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème , en faite j'ai les valeurs du CAC 40 sur 10ans et j'ai une autre colonne en indice base 100 par rapport au ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
humsi

Array index out of bounds exception :4

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai ce bout de code à chaque que je l'exécute une erreur du type (Array out of bounds ) s'affiche après la 4eme à la 5eme ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
I need to know

Sélection d'une cellule selon indice sous vba

Résolu

Bonjour, Je conçois un algorithme en vba au travers duquel j'édite des formules de calcul de ma feuille sur laquelle j'applique l'algorithme. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
enjibenji

Recherche tuto php

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit exerce en php avec bdd. Je cherche un petit tuto qui explique comment afficher/supprimer/modifier dan...

le_createur

Android 2.0 flash player

Résolu

Bonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php nombre trop grand (inf)

Résolu

Bonjour, je dois manipuler un très grand nombre mai je ne peux pas car php me retourne infini Comment puis je contourné ce problème ? functio...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dream666

Retrouver modèle pointeur souris

Résolu

Bonjour, Grâce au logiciel AWICONS LITE, j'ai réussi à créer un modèle entier de curseurs à ma convenance (donc un curseur par fonction : curseur s...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
musicmanjk

Langage c : bcd vers ascii et inversement

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs heures mais je n'ai pas trouver de réponses pour mon problème. J'aimerai une fonction qui peut transform...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Battoss

Probleme lecture chemin fichier java

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image en Java et pour ce faire, j'ai créé les deux classes ci-dessous: import javax.imageio.ImageIO; impo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
keurdange

Php site en plusieurs langues

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en php. Et je voudrais pouvoir le rendre disponible en plusieurs langues. j'ai vu sur plusieurs forum qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Tirer hasard les éléments d'un vecteur java

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dit dans le titre: comment tirer au hasard les éléments d'un vecteur (vector) sachant qu'on ajoute des string? Merci....

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
keurdange

Java set map

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la syntaxe afin de remplir un Set et une Map directement lors de son instanciation (si c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alexandre23

Age en mois avant 2 ans, en année après

Résolu

Bonjour, quelle formule sur excel pour calculer à partir de la date de naissance : l'age en mois avant 2 ans (24 mois) et en année après. Merc...

dom14500

Ping à valeur logique (batch)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un ping qui renvoie une valeur logique (si le serveur répond/non). Est-ce possible ?? Configuration: Windows 7 / Saf...

yann5

Extrait une partie de texte dans une cellule

Résolu

Bonsoir, dans excel Comment extrait une partie de texte dans une cellule et le coller dans une autre cellule? EX: dans la cellule dans A1( TTTTTT ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dav

Java trier par ordre aplhabétique(compareto)

Résolu

Bonjour, je commence a programmer en java avec l'école et je dois lire 3 trois chaines de caractères, les comparer avec compareTo, et les afficher à ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Essayas

C++ opération arithmétrique

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en records manegement et je doit remettre un devoir dans mon cours de programmation où j'ai quelques difficultés. Voilà l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Char Snipeur

Comment créer son propre chat, style caramail

Résolu

Comment créer son propre chat, style caramail?? C'est une application client serveur en java, pour l'interface, ok! Mais après, au niveau de la base ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
les-boul-econtre-eux

Probleme listbox vba

Résolu

Bonjour, J'ai une listbox sur une feuille de calcul qui me permet d'accéder aux différents onglets. Lorsque je clic dans la liste je me retrouve dans ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
av74

[php] comment afficher une image?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mon image Email:

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

Programmes mis en route automatiquement

Résolu

Bonjour, Encore une question pour mon super ordi (ou pas =.=) Alors je vous explique : quand j'allume mon ordinateur, il y a des programmes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lady-demon

Convertir un entier en chaine (c\c++)

Résolu

Salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je travaille sur un programme qui necessite que je convertisse un un entier en chaine de caractère et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mira

[batch] afficher un sous-dossier

Résolu

Bonjour, je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier. C'est à dire que je suis dans u...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
coxycross
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 49 950