Cartographie jeu kingsage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gerem2 -
gerem2 -
Bonjour,
Voila je cherche à établir des cartes grande taille pour le jeu kingsage.
Voici ce que donne leur minicarte :
https://imageshack.com/
Je voudrai donc importer ces minicartes et les copier dans une carte.
Un gars de mon alliance avait réussi à le faire mais il ne donne plus de signes de vie.
Bon effectivement ca prends beaucoup de temps à faire mais c est extrement utile.
Que pouvez me conseille comme logiciel et de manière générale comment feriez vous ?
Je suis très mauvais en programmation cependant il me semble que ce que je veux faire ne requiert pas de grandes connaissances, c est juste du copié collé ce que je veux faire en gros.
Merci pour vos avis et conseils eclairés !
PS : le code source de cette minicarte est en javascript.
Voila je cherche à établir des cartes grande taille pour le jeu kingsage.
Voici ce que donne leur minicarte :
https://imageshack.com/
Je voudrai donc importer ces minicartes et les copier dans une carte.
Un gars de mon alliance avait réussi à le faire mais il ne donne plus de signes de vie.
Bon effectivement ca prends beaucoup de temps à faire mais c est extrement utile.
Que pouvez me conseille comme logiciel et de manière générale comment feriez vous ?
Je suis très mauvais en programmation cependant il me semble que ce que je veux faire ne requiert pas de grandes connaissances, c est juste du copié collé ce que je veux faire en gros.
Merci pour vos avis et conseils eclairés !
PS : le code source de cette minicarte est en javascript.
A voir également:
- King age
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
Bon bien on peut locker pour finir je me suis contenter de recreer les maps sur tableur et ca marche tres bien (^_^)
Pour les cartes tu peux aussi utiliser se site:
www.kahelper.com
Il propose un outil permettant de créer des cartes de kingsage, il fonctionne exactement comme galaxy tool pour Ogame.
C'est très simple a utiliser ;)
www.kahelper.com
Il propose un outil permettant de créer des cartes de kingsage, il fonctionne exactement comme galaxy tool pour Ogame.
C'est très simple a utiliser ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question