Les discussions

Slt merci de traiter ce exo pour moi

 Résolu

Bonjour, Question 4 (BONUS : 20 pts) Programmation d'une machine à café Vous devez écrire un algorithme permettant de contrôler une machin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nicocorico

Valeur dans label.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'afficher le contenu d'une cellule dans un Userform.Label.Caption sans pour autant sélectionner la feuille contenant cet...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jen_peplu

Recherche de code pour apprendre

 Résolu

Bonjour, Sans être un gourou de programmation, je possède mes bases (j'ai parcouru les différents tuto du SdZ i.e.) et j'aimerais m'améliorer en é...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jisisv

Problème tri et url

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour gérer les tris. Je m'explique. J'ai un tableau html, avec des lignes et des colonnes. J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
benf35

Norme php

 Résolu

Bonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Créer un fichier excel type depuis un xml

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij33w9dx4.zip voici un fichier XML transmis par un fournisseur. Celui ci est utilisé lor...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anthony

Comment récupérer les liens des images?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'analyser un code source d'un site .Et on me demande de récupérer toutes les images qui se trouve dans ce code et les enre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Leviathan49

[vba] like "*...*" dans un select case

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un fichier avec une macro qui me permet de traiter mon classeur. A un endroit de mon code, j'ai :If Cells(k, 5) Like ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chossette9

Ouverture fichier s'il n'est pas ouvert vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro, au début j'ouvre un fichier nommée "essai n1kjh" mais il se peut qu'il soit déja ouvert. Voici ma macro, l'endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer la passerelle à l'aide d'un .bat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de changer UNIQUEMENT la passerelle sur un adressage statique à l'aide d'un BAT ? j'ai cette comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] tableau multidimmentionnel dynamique...

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet personnel qui me pose un problème algorithmique. Tout d'abord, bien que j'ai un bon niveau en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
InFactITry

Besoin d'aide pour une galerie photos en php

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de réaliser un site, et je dois faire une galerie photos en php. je l'ai faite comme ceci :

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
indowax

[php] contenue du site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un site avec CodeIgniter. Je me demander si il était judicieux de mettre le titre de mes pages ainsi que le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
rescue

[php] syntax error, unexpected }

 Résolu

Bonjour tous le monde!! Mon probleme est le suivant : Je suis passer de la version easyphp 1.6 -> à la version 5.3.2i (n_n)' En gros : Ava...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vever

Help me , code vba en si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un code qui permet de faire une formule Si toute les 10 lignes (3, 13, 23, 33, 43 ...) sur 50 colonnes Je ne m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kev1mor1

Fonction php depuis fonction javascript

 Résolu

Bonjours, je cherche à faire une mise à jour d'une base de donnée depuis une fonction javascript, je voudrais donc savoir comment je peux faire ? J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bettyinfo

Recherche de sous chaine dans une chaine

 Résolu

Bonjour, L'énoncé de l'exercice: 1-Construire la structure d'enregistrement composée de deux champs (ville et code) et la renseigner à l'aide des...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Char Snipeur

Impair vb

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait la funtion impair si quelqu'un pourrait m'aider merci à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
misty

Fermer une boite de dialogue particuliere

 Résolu

Bonjour, je travail sur excel 7 avec vba et j'ai un soucis avec les boites de dialogue, J'ouvre une premiere boite de dialogue et ensuite une seco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ch'duj

Slt j v lalgo en pseu code de c exo

 Résolu/Fermé

Question 3 (20 pts) Voici un algorithme écrit en pseudo-code. Nous vous demandons de compléter les commentaires bligatoires (commentaires de spécif...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Templier Nocturne

[matlab] méthode des moindres carrés

 Résolu

Bonjour, svt donner moi le programme de la méthode de moinde careé en matlab

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
che0po

@echo off fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une application qui supprime les cookies de mon navigateur à chaque éteignage de l'ordi par contre au début de mon bloc no...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
John

[c]- convertir char en int

 Résolu

Bonjour, comme indiquer je suis en ce moment sur un programme en C mais l'or ce que je veut récupérer des donnés chiffrées dans un fichier ... il me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Panda jack

Vba - condition si nombre à virgule alors...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : je cherche un bout de code VBA qui détermine si un nombre est à virgule ou non. Exemple : Si n = 3.22 alor...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
blux

[c#] référence à des objets dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, | Étant débutant point de vue c#, je butte sur quelque chose et je ne vois pas comment faire. J'ai fait le tour du net, essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BoB2000

Obtenir l'icone d'une page web [vb.net]

 Résolu

Bonjour, je fais un naviguateur avec un système de favoris (sa j'arrive à faire) et j'aimerai que l'icone des sites apparaissent sur les favoris (...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
polien

Affichage unique dans une boucle en perl

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas doué en prog... Je suis chargé de développer un script analysant tous les fichiers d'un répertoire et devant ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Templier Nocturne

Rêquete sql: nombre d'occurences sur 2 tables

 Résolu

Bonjour, Voici mes 2 tables: |tags |-id (primary) |-value |-date_ajout |tags_relation |-id_tag (primary) |-id_news (primary) Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jonnefoy

Jquery faire apparaitre une div au clic

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrais faire apparaitre/disparaitre une div sur ma page web quand je clique sur un certain bouton. Cette div do...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
laurenzo17

Pourquoi un si ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'une question: Pourquoi une conditionelle Si ne marcherai pas? Quelles en sont les possibilités pour ne pas rentrer dans le Si?...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le père

[php] problème variable..

 Résolu

Bonjour, voici mon code : for ($l=1;$l

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
digsaw_-

[php] tableau

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je but sur un petit problème qui me parait simple, mais dont je n'arrive pas à sortir. lorsque je fais un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Creutzou

[php] verifier la memoire total ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il etais possible avec PHP de voir : - la memoire RAM utiliser a l'heure actuelle - la memoire RAM total de mon pc -...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pinch71

Problème de caractère sous cms

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis ce code dans un article avec wordpress : Remplissez ce formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
JBennn

Parse error: syntax error, unexpected $end

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver quel est le problème dans ce code.je travaillais dessus et je l'ai enregistré normalement.Au moment de le ré ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
aniserg

Problème php "notice: undefined offset..."

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon code php pour une image aléatoire. J'actualise ma page, j'ai une image, encore une autre, et puis soudain ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Elodie

Modelisation des signaux ecg

 Résolu

slt!svp...je suis etudiante en 2ieme année master electronique medicale et je suis entrain de preparer le projet fin d'étude ,je besoin un programme s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dsy73

[php] problème variable de session

 Résolu

Bonsoir, je bloque sur un code et j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de solution. Sur une page, j'enregistre des variables de session e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mika2413

[ php ] date() : retourne une date fausse ?!!

 Résolu

Bonjour, voila donc toute est dans le titre je suis sous php : echo date("Y-m-d H:i:s") ; affiche une heure fausse par contre les autres sont vr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chabacha109

[vb]problème textbox entre 2 form

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me fabriquer un petit programme tout récemment. Tout était correcte jusqu'à ce que je fasse une version 1.1 :/ Je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Anto

Problème execution programme java

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujet à ce propos sans trouver une solution. Je débute, voire même je n'ai aucune connaissance de Java, mais je...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
John

Comment utiliser les fichier .js

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et aimerais utiliser certain javascript commdes bandeau animer mais j'ai un peu de mal à positionner les codes ".js" trou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Creer un fichier en php

 Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen($variable.'.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, le mettre dans un do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonymus77

Algorithme aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a faire c'est 3 exercices quelqu'un peut m'aidez svp soit W un vecteur de taille n : ex01 : changer l'ordre des elem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nabil emsi

[ php ] regex ? ou autre(s) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur, et cette fois ci, je code en PHP. Mais mon problème est là : je suis confronté à un challenge donné par un de mes c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Templier Nocturne

Connaître les codes visual basic/ les types

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me présente Clarck, je suis débutant en programmation informatique. J'ai des inquiétudes avec le Visual Basic, en fait je v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kryos

Bouton submit pour envoi de mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un script php qui affiche différentes informations et mon script envoie ses infos par mail automatiquement. Je souhaiterais qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
boss183

Scrip perl de suppr de fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et chargé de réaliser un script en Perl qui analyse tous les fichiers des répertoires des personnes sur un réseau informat...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
NMalo

Creer un fichier txt avec php

 Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen('xxxxxxxxxx.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, à la place des xxxxxxxx mett...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cascroute13

Probleme lors de l'execution d'un script php avec fopen

 Résolu

Bonjour, donc voila... En fait j'ai 2 sites( A et B) qui normalement communiquent entre eux avec du fopen ( pour recuperer des liens et des d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 49 841