Les discussions
[php] - fonction
RésoluBonjour, Voici une fonction qui va avec mes requêtes. Je voudrais savoir si cette fonction permet de résister contre les failles (Accès à la base d...
Lecture seule, variable en c# winform
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un générateur aléatoire de nombre pour les keys d'un logiciel que j'ai codé et je n'arrive pas à générer...
Signification fonction javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré un petit script javascript sur le net il y a longtemps et aujourd'hui je nettoie/améliore le code. Il y a un petit pas...
C++: getch() ne fonctionne pas...?
RésoluBonjour, excusez moi mais je voudrais savoir quel est le problème de mon programme s'il vous plait. #include #include #include #include ...
Résultats sur des calculs me donne des nan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire des calculs en javascript ! Le premier alert est bon, mais le reste me renvoie des NaN :( Mon code : f...
[php]ecrire au début d'un fichier
RésoluBonjour, Léger problème dans un de mes scripts PHP. Je suis en train de développer une fonction qui enregistre dans un fichier txt les erreurs ré...
Générateur de sms
RésoluBonjour, Voilà, je vais entrer en bts IRIS l'an prochain, c'est un bts très accès programmation. Là j'ai commencé doucement la programmation en...
Clic bouton afficher des textes différents
RésoluBonjour, Je suis encore novice à Visual Basic 2010 mais j'essaie de créer un programme. J'ai un bouton, et une zone de texte. j'aimerais avoir...
C++: controler la taille d'un cin
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme qui stock la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur dans un tableau de taille égale à celle de la cha...
Petit probleme vba excel
RésoluBonjour, J'amerais, non je veux, supprimer dans une case tous les caractéres majuscules si il y en a plus de 2 à la suite : exemple Bonjour à T...
Excel renvoie donnée feuille à feuille
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai classeur, la première feuille est un tableau récapitulatif de toute les autres feuilles. j'ai une formule qui me...
Classes python
RésoluBonjour, Sous python peut on avoir une classe B qui soit dans une autre classe A? si oui, comment peut on utiliser les variables statiques de la c...
Déplacer un projet
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet au sein d'une SSII. Je dois changer de poste de développement mais j'ai une erreur. Je travail ave...
Notice: undefined index
RésoluBonjour, Je suis en train de coder une galerie web d'images et je suis bloqué depuis ce matin sur une erreur que me renvoie Wamp alors que sur n'...
[js] vérouiller/dévérouiller un input
RésoluBonjour, En permanence Aléatoirement Autrement J'aimerais que le champ "autrement_comment" soit verrouillé ...
Modifications css site php
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation : Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug...
[vba] extraire une date
RésoluBonjour, je travail actuellement sur une macro Excel et j'aurais besoin d'extraire 2 dates dans une chaine de caractères comme celle là : "pour ...
[vb] access probléme état
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire pour mon entreprise sous access le seul problème est que lorsque j'imprime mon état via le bouton du formulaire i...
Quel éditeur de texte multi langage choisir?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site, mais en codant avec l'éditeur de texte windows, ça fonctionne évidemment mais j'ai entendu parler de plu...
Récupérer le gestionnaire des tâches.
RésoluBonjour, j'ai perdu le gestionnaire des tâches , (Ctrl/Alt+Suppr) quand je presse ces 3 touches , un message m'informe que mon administrateur a désact...
[vba] parcour de colonne + ecriture
RésoluBonjour, Mon problème parait bête comme sa mais je ne trouve pas quelque chose qui me conviendrais.. J'ai une feuille excel ou il y a 7 colonne...
Erreur convertion chaîne (c)
RésoluBonjour, Je requiert votre aide pour une erreur qui m'est incompréhensible : La ligne de code : tableauConnections[i].contact = strdup(tableauCo...
Retarder des logiciels au démarrage ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut retarder certain logiciel au démarrage dans la zone de notification. Je m'explique : l'anti-virus Trend Micro...
Condition pour remplacer valeur sous excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Sous Excel j'ai établi une suite de chiffres en partant de 1, les autres chiffres étant créés par une ...
Du jquery pour un mouvement au survol
RésoluBonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...
Question sur joomla
RésoluBonjour, Voila je vais tenter d'expliquer .... En gros lorsque je crée un menu ou un article par joomla, ok c'est bien beau ça s'affiche etc, mais ...
Problème en c pour une fonction sur un texte
RésoluBonjour, Je dois rendre un projet en langage C ou je dois trouver tous les anagrammes entre deux textes différents. J'ai réaliser une bonne par...
Génération d'un pdf en php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....
Créer une fenêtre popup
RésoluBonjour, J'ai un site internet, et je voudrais créer une fenêtre POPUP, c'est à dire, mettre un lien et quand le visiteur clique dessus, cela ouvr...
Methode class java
RésoluBonjour, Voila je créée une connexion telnet à un switch en java la connection fonctionne seulement quand j'appel les fonction disconnect et send ...
Comment fonctionne la boucle while en python
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment fonctionne la boucle while en python,j'ai essayer de m'entrainer en essayant de programmer un jeu du plus ou d...
Message automatique php
RésoluBonjour, comment envoyer un message automatique en php genre un utilisateur viens de s'inscrire sur le site et je l'envoi un email de confirmation ...
[js] problème de variable
RésoluBonjour, J'ai modifié un script JS trouvé sur le net. Il fonctionne sauf sur un point. Le principe est d'ajouté pour chaque tableau 2 champs. L...
Php fonction mail
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant la fonction mail. Donc voici mon script: (oublions le reste du script tous fonctionne parfaitement...
Variable d'environement en vb
RésoluBonjour, je cherche comment faire ceci: c:\users\%username%\desktop\test23.bat donc je voudrais marquer dans mon code en VB un chemin qu...
Vba / excel
RésoluBonjour à tous, Je débute en SQL et j'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec VBA. Je voudrais simplement pouvoir insérer des données dans un...
Mettre des mots dans un tableau en c
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un texte dans un tableau (en C) mot par mot pour ensuite pouvoir les trier. Mais je ne sais pas du tout comment faire,...
Installation silencieuse ccleaner 3.07.1457
RésoluBonjour, Voila, je suis actuellement en stage et je dois faire des installations silencieuse de logiciels. Et j'ai un problème avec Ccleaner.... ...
Variables dans excel macro pour formulaire
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en train de réaliser un petit programme utilisant différentes variables (qui vont directement chercher leurs v...
Sugestion projet fin d'étude informatique
RésoluBonjour, je voudrais avoir quelques idées au sujet d'un projet de fin d'étude dans le domaine informatique pour une licence 3éme année LMD merci de...
Excel affecter macro a cellule
RésoluBonjour a tous, une nouvelle fois je sollicite votre aide =) Je vous explique mon probleme. Jai une macro et je veux quelle fonctionne seulemen...
Utilisation graphiques php/html/js
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait par un hasard un tuto sur l'utlisation de Highcharts? Il s'agit d'un "générateur" de graphiques sur une page web ...
Page trop grande !!!
RésoluBonsoir a tous, On a remplacé mon disque dur et depuis la page est trop grande et les barres d'outils sont masquées. Que faire ? Merci d'avance...
Vba, fichier des lignes avec une meme cellule
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro applicable à différentes plages de données de même type mais de longueurs différentes. Dans la première co...
Affichage conditionnel image php 5
RésoluBonjour, Je débute en php et je cherche à faire quelque chose de simple, mais j'ai un message d'erreur D'abord le code de ma page contient un includ...
Insérer du html dans du javascript
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec l'affichage de mon infobulle. Je souhaiterai insérer dans le "texte" du html mais j'arrive pas à le fai...
Effacer colonnes macro excel
RésoluBonjour, je souhaiterais avec ma macro effacer l'intégralité de mes colonnes A et B, à l'exception de la 1ère ligne, dans l'une de mes feuilles ex...
Php? sql caractères spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerais insérer dans une base de données du code HTML. Voilà le type de code message1, message 2 . Bref du code basique, mais avec des ...
Popup de connexion php/javascript
RésoluBonjour, j'ai une page php/javascript (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un l...
[c] allocation dynamique de tableau
RésoluBonjour à tous, je vous présente mon problème, je souhaite faire l'allocation dynamique de tableaux dans une structure. j'écris donc : #include...