Les discussions

[php] - fonction

Résolu

Bonjour, Voici une fonction qui va avec mes requêtes. Je voudrais savoir si cette fonction permet de résister contre les failles (Accès à la base d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
MastercroW

Lecture seule, variable en c# winform

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un générateur aléatoire de nombre pour les keys d'un logiciel que j'ai codé et je n'arrive pas à générer...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
damiens1026

Signification fonction javascript

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit script javascript sur le net il y a longtemps et aujourd'hui je nettoie/améliore le code. Il y a un petit pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
christelle

C++: getch() ne fonctionne pas...?

Résolu

Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir quel est le problème de mon programme s'il vous plait. #include #include #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Teemsis

Résultats sur des calculs me donne des nan

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des calculs en javascript ! Le premier alert est bon, mais le reste me renvoie des NaN :( Mon code : f...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Popoï_

[php]ecrire au début d'un fichier

Résolu

Bonjour, Léger problème dans un de mes scripts PHP. Je suis en train de développer une fonction qui enregistre dans un fichier txt les erreurs ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Monsieur L.

Générateur de sms

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais entrer en bts IRIS l'an prochain, c'est un bts très accès programmation. Là j'ai commencé doucement la programmation en...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tinou35800

Clic bouton afficher des textes différents

Résolu

Bonjour, Je suis encore novice à Visual Basic 2010 mais j'essaie de créer un programme. J'ai un bouton, et une zone de texte. j'aimerais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
foan

C++: controler la taille d'un cin

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui stock la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur dans un tableau de taille égale à celle de la cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KX

Petit probleme vba excel

Résolu

Bonjour, J'amerais, non je veux, supprimer dans une case tous les caractéres majuscules si il y en a plus de 2 à la suite : exemple Bonjour à T...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
michel_m

Excel renvoie donnée feuille à feuille

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai classeur, la première feuille est un tableau récapitulatif de toute les autres feuilles. j'ai une formule qui me...

eriiic

Classes python

Résolu

Bonjour, Sous python peut on avoir une classe B qui soit dans une autre classe A? si oui, comment peut on utiliser les variables statiques de la c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
grom971

Déplacer un projet

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet au sein d'une SSII. Je dois changer de poste de développement mais j'ai une erreur. Je travail ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thibaut63

Notice: undefined index

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une galerie web d'images et je suis bloqué depuis ce matin sur une erreur que me renvoie Wamp alors que sur n'...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[js] vérouiller/dévérouiller un input

Résolu

Bonjour, En permanence Aléatoirement Autrement J'aimerais que le champ "autrement_comment" soit verrouillé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Popoï_

Modifications css site php

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation : Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lee'O

[vba] extraire une date

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur une macro Excel et j'aurais besoin d'extraire 2 dates dans une chaine de caractères comme celle là : "pour ...

pijaku

[vb] access probléme état

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour mon entreprise sous access le seul problème est que lorsque j'imprime mon état via le bouton du formulaire i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Fire-Watt

Quel éditeur de texte multi langage choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, mais en codant avec l'éditeur de texte windows, ça fonctionne évidemment mais j'ai entendu parler de plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yepos

Récupérer le gestionnaire des tâches.

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire des tâches , (Ctrl/Alt+Suppr) quand je presse ces 3 touches , un message m'informe que mon administrateur a désact...

zorbeclegras

[vba] parcour de colonne + ecriture

Résolu

Bonjour, Mon problème parait bête comme sa mais je ne trouve pas quelque chose qui me conviendrais.. J'ai une feuille excel ou il y a 7 colonne...

digsaw_-

Erreur convertion chaîne (c)

Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide pour une erreur qui m'est incompréhensible : La ligne de code : tableauConnections[i].contact = strdup(tableauCo...

cap'tain sheeps

Retarder des logiciels au démarrage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retarder certain logiciel au démarrage dans la zone de notification. Je m'explique : l'anti-virus Trend Micro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TheMarquis

Condition pour remplacer valeur sous excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Sous Excel j'ai établi une suite de chiffres en partant de 1, les autres chiffres étant créés par une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Samhot87

Du jquery pour un mouvement au survol

Résolu

Bonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Th3tagg3r

Question sur joomla

Résolu

Bonjour, Voila je vais tenter d'expliquer .... En gros lorsque je crée un menu ou un article par joomla, ok c'est bien beau ça s'affiche etc, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jiji

Problème en c pour une fonction sur un texte

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un projet en langage C ou je dois trouver tous les anagrammes entre deux textes différents. J'ai réaliser une bonne par...

jutabary

Génération d'un pdf en php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....

laurenzo17

Créer une fenêtre popup

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet, et je voudrais créer une fenêtre POPUP, c'est à dire, mettre un lien et quand le visiteur clique dessus, cela ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mathbart

Methode class java

Résolu

Bonjour, Voila je créée une connexion telnet à un switch en java la connection fonctionne seulement quand j'appel les fonction disconnect et send ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
batbat52

Comment fonctionne la boucle while en python

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne la boucle while en python,j'ai essayer de m'entrainer en essayant de programmer un jeu du plus ou d...

nono1602

Message automatique php

Résolu

Bonjour, comment envoyer un message automatique en php genre un utilisateur viens de s'inscrire sur le site et je l'envoi un email de confirmation ...

schancel

[js] problème de variable

Résolu

Bonjour, J'ai modifié un script JS trouvé sur le net. Il fonctionne sauf sur un point. Le principe est d'ajouté pour chaque tableau 2 champs. L...

okuni

Php fonction mail

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant la fonction mail. Donc voici mon script: (oublions le reste du script tous fonctionne parfaitement...

nicelife90

Variable d'environement en vb

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci: c:\users\%username%\desktop\test23.bat donc je voudrais marquer dans mon code en VB un chemin qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nicelife90

Vba / excel

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en SQL et j'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec VBA. Je voudrais simplement pouvoir insérer des données dans un...

kofi_kari_kari

Mettre des mots dans un tableau en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un texte dans un tableau (en C) mot par mot pour ensuite pouvoir les trier. Mais je ne sais pas du tout comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jutabary

Installation silencieuse ccleaner 3.07.1457

Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement en stage et je dois faire des installations silencieuse de logiciels. Et j'ai un problème avec Ccleaner.... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
liliz76

Variables dans excel macro pour formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de réaliser un petit programme utilisant différentes variables (qui vont directement chercher leurs v...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Polux31

Sugestion projet fin d'étude informatique

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir quelques idées au sujet d'un projet de fin d'étude dans le domaine informatique pour une licence 3éme année LMD merci de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Llama

Excel affecter macro a cellule

Résolu

Bonjour a tous, une nouvelle fois je sollicite votre aide =) Je vous explique mon probleme. Jai une macro et je veux quelle fonctionne seulemen...

aquarelle

Utilisation graphiques php/html/js

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait par un hasard un tuto sur l'utlisation de Highcharts? Il s'agit d'un "générateur" de graphiques sur une page web ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
benf35

Page trop grande !!!

Résolu

Bonsoir a tous, On a remplacé mon disque dur et depuis la page est trop grande et les barres d'outils sont masquées. Que faire ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
beber005

Vba, fichier des lignes avec une meme cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro applicable à différentes plages de données de même type mais de longueurs différentes. Dans la première co...

eriiic

Affichage conditionnel image php 5

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je cherche à faire quelque chose de simple, mais j'ai un message d'erreur D'abord le code de ma page contient un includ...

Sebas22

Insérer du html dans du javascript

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec l'affichage de mon infobulle. Je souhaiterai insérer dans le "texte" du html mais j'arrive pas à le fai...

Sinistrus

Effacer colonnes macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avec ma macro effacer l'intégralité de mes colonnes A et B, à l'exception de la 1ère ligne, dans l'une de mes feuilles ex...

printfx000

Php? sql caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer dans une base de données du code HTML. Voilà le type de code message1, message 2 . Bref du code basique, mais avec des ...

anatolekadel

Popup de connexion php/javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une page php/javascript (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un l...

Evengeline

[c] allocation dynamique de tableau

Résolu

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, je souhaite faire l'allocation dynamique de tableaux dans une structure. j'écris donc : #include...

fiddy
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 49 951