Les discussions
[xslt] fonction document() avec parametre
RésoluBonjour, j'ai crée plusieurs fichiers xml ayant tous le meme format et contenants les jours de la semaine chacun en une langue. Ex: french.xml ...
Erreur avec requette update ?vb.net / access
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec une requette Update et Delete le même msg d'erreur Voila La Requette --> cmd = New OleDbCommand("update Adhre...
Maximum d'un tableau en c
RésoluBonjour, je suis debutante en algorithmique.L'exercice que je veux resoudre est assez facile mais une fois executé, je trouve une erreur. L'exerc...
Wcf ria services
Résolusvp Je veux savoir à quoi ca sert wcf ria service et c'est quoi HELP i am lost :s:s P.S: Veuillez me détailler la réponse s'il y'on a Configurati...
Ouvrir plusieurs sites en un clique
RésoluBonjour, Voici mon code: En cliquant sur l'image 3 liens s'ouvrent : Google.com, youtube.com et commentcamarche.net tous en même temp...
Insérer des apostrophes dans une bdd
RésoluBonjour à tous, J'ai une problème avec un champ d'un formulaire, lorsque je rentre par exemple une adresse ou n'importe quoi avec un apostrophe " '...
Remuneration developpeur php
RésoluBonjour, Je suis un développeur PHP bac +3 , j'ai besoin de savoir à combien le salaire minimale d'un développeur débutant Sachant qu'il maitris...
Modification données bdd
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un f...
Besoin d'info en vba.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi en VBA excel 2003: - quand j'écris le code en activant la ligne 6 et désactivant la ligne ...
Regex en php
RésoluBonjour, Voilà.. J'ai un petit moteur de recherche à faire et j'aimerais pouvoir faire, dans la partie PHP, une recherche ciblée de la base en fo...
Exploitation bof programme c/c++
RésoluBonjour, au risque d'être hors-charte, je vous expose tout de même mon problème : je m'entraine actuellement à l'exploitation de la faille buff...
Résolution site web .php
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...
Connexion mysql avec easyphp [résolu]
RésoluBonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...
Comment ouvrir un fichier grâce au batch ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique et pour l'anniversaire d'un pote je voudrai créer un programme qui ouvre différents fichier ... Je voudrai...
Slt merci de traiter ce exo pour moi
RésoluBonjour, Question 4 (BONUS : 20 pts) Programmation d'une machine à café Vous devez écrire un algorithme permettant de contrôler une machin...
Valeur dans label.
RésoluBonjour, Est-il possible d'afficher le contenu d'une cellule dans un Userform.Label.Caption sans pour autant sélectionner la feuille contenant cet...
Recherche de code pour apprendre
RésoluBonjour, Sans être un gourou de programmation, je possède mes bases (j'ai parcouru les différents tuto du SdZ i.e.) et j'aimerais m'améliorer en é...
Problème tri et url
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour gérer les tris. Je m'explique. J'ai un tableau html, avec des lignes et des colonnes. J'aimerais qu...
Norme php
RésoluBonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????
Créer un fichier excel type depuis un xml
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij33w9dx4.zip voici un fichier XML transmis par un fournisseur. Celui ci est utilisé lor...
Comment récupérer les liens des images?
RésoluBonjour, Je suis entrain d'analyser un code source d'un site .Et on me demande de récupérer toutes les images qui se trouve dans ce code et les enre...
[vba] like "*...*" dans un select case
RésoluBonjour, j'ai actuellement un fichier avec une macro qui me permet de traiter mon classeur. A un endroit de mon code, j'ai :If Cells(k, 5) Like ...
Ouverture fichier s'il n'est pas ouvert vba
RésoluBonjour, J'ai une macro, au début j'ouvre un fichier nommée "essai n1kjh" mais il se peut qu'il soit déja ouvert. Voici ma macro, l'endroit ...
Changer la passerelle à l'aide d'un .bat
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de changer UNIQUEMENT la passerelle sur un adressage statique à l'aide d'un BAT ? j'ai cette comm...
[php] tableau multidimmentionnel dynamique...
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet personnel qui me pose un problème algorithmique. Tout d'abord, bien que j'ai un bon niveau en ...
Besoin d'aide pour une galerie photos en php
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de réaliser un site, et je dois faire une galerie photos en php. je l'ai faite comme ceci :
[php] contenue du site
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un site avec CodeIgniter. Je me demander si il était judicieux de mettre le titre de mes pages ainsi que le...
[php] syntax error, unexpected }
RésoluBonjour tous le monde!! Mon probleme est le suivant : Je suis passer de la version easyphp 1.6 -> à la version 5.3.2i (n_n)' En gros : Ava...
Help me , code vba en si
RésoluBonjour, Je souhaite faire un code qui permet de faire une formule Si toute les 10 lignes (3, 13, 23, 33, 43 ...) sur 50 colonnes Je ne m'y c...
Fonction php depuis fonction javascript
RésoluBonjours, je cherche à faire une mise à jour d'une base de donnée depuis une fonction javascript, je voudrais donc savoir comment je peux faire ? J'ai...
Recherche de sous chaine dans une chaine
RésoluBonjour, L'énoncé de l'exercice: 1-Construire la structure d'enregistrement composée de deux champs (ville et code) et la renseigner à l'aide des...
Impair vb
RésoluBonjour, s'il vous plait la funtion impair si quelqu'un pourrait m'aider merci à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fermer une boite de dialogue particuliere
RésoluBonjour, je travail sur excel 7 avec vba et j'ai un soucis avec les boites de dialogue, J'ouvre une premiere boite de dialogue et ensuite une seco...
Slt j v lalgo en pseu code de c exo
Résolu/FerméQuestion 3 (20 pts) Voici un algorithme écrit en pseudo-code. Nous vous demandons de compléter les commentaires bligatoires (commentaires de spécif...
[matlab] méthode des moindres carrés
RésoluBonjour, svt donner moi le programme de la méthode de moinde careé en matlab
@echo off fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'essaye de créer une application qui supprime les cookies de mon navigateur à chaque éteignage de l'ordi par contre au début de mon bloc no...
[c]- convertir char en int
RésoluBonjour, comme indiquer je suis en ce moment sur un programme en C mais l'or ce que je veut récupérer des donnés chiffrées dans un fichier ... il me s...
Vba - condition si nombre à virgule alors...
RésoluBonjour, Mon problème est simple : je cherche un bout de code VBA qui détermine si un nombre est à virgule ou non. Exemple : Si n = 3.22 alor...
[c#] référence à des objets dynamiques
RésoluBonjour à tous, | Étant débutant point de vue c#, je butte sur quelque chose et je ne vois pas comment faire. J'ai fait le tour du net, essayé pl...
Obtenir l'icone d'une page web [vb.net]
RésoluBonjour, je fais un naviguateur avec un système de favoris (sa j'arrive à faire) et j'aimerai que l'icone des sites apparaissent sur les favoris (...
Affichage unique dans une boucle en perl
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas doué en prog... Je suis chargé de développer un script analysant tous les fichiers d'un répertoire et devant ensuit...
Rêquete sql: nombre d'occurences sur 2 tables
RésoluBonjour, Voici mes 2 tables: |tags |-id (primary) |-value |-date_ajout |tags_relation |-id_tag (primary) |-id_news (primary) Je voud...
Jquery faire apparaitre une div au clic
RésoluBonjour, je cherche comment je pourrais faire apparaitre/disparaitre une div sur ma page web quand je clique sur un certain bouton. Cette div do...
Pourquoi un si ne marche pas?
RésoluBonjour, Je n'ai qu'une question: Pourquoi une conditionelle Si ne marcherai pas? Quelles en sont les possibilités pour ne pas rentrer dans le Si?...
[php] tableau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je but sur un petit problème qui me parait simple, mais dont je n'arrive pas à sortir. lorsque je fais un ...
[php] verifier la memoire total ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il etais possible avec PHP de voir : - la memoire RAM utiliser a l'heure actuelle - la memoire RAM total de mon pc -...
Problème de caractère sous cms
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mis ce code dans un article avec wordpress : Remplissez ce formulaire...
Parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver quel est le problème dans ce code.je travaillais dessus et je l'ai enregistré normalement.Au moment de le ré ouvr...
Problème php "notice: undefined offset..."
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon code php pour une image aléatoire. J'actualise ma page, j'ai une image, encore une autre, et puis soudain ce c...