[PHP] Problème avec les sessions
Résolu
mbu725
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
mbu725 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mbu725 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une durée de 7 jours ; ainsi, j'insère le code suivant en haut de chaque page du site :
Malgré tout, je remarque que les données s'effacent après quelques instants. Pourtant, le cookie est toujours présent dans le navigateur, donc le problème vient forcément du serveur.
Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?
Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une durée de 7 jours ; ainsi, j'insère le code suivant en haut de chaque page du site :
<?php ini_set("session.gc_maxlifetime", 604800); ini_set("session.cookie_lifetime", 604800); session_start(); ?>
Malgré tout, je remarque que les données s'effacent après quelques instants. Pourtant, le cookie est toujours présent dans le navigateur, donc le problème vient forcément du serveur.
Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?
A voir également:
- [PHP] Problème avec les sessions
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Alert PHP - Forum PHP