Les discussions

Insallation le java sur pc

Résolu

Bonjour,mes amis je suis en 1 anne developemment informatique on a commence en java j installe jdk 6 apres je veux insaller netbeans mais le problem...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
phil232

Lien entre combobox et textbox avec une base

Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application vb et la base de donnée c sqlsever le formulaire contient des combobox devant chaque com...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
phil232

[access] comparer deux champs

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué par un cas d'école. Alors j'ai deux tables. L'une me sert de référentiel (Table1) et l'autre contient les données (Ta...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
_goni

[c++] conteneurs ordonnés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

Peut on mettre des commande linux avec python

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre . Le cript que je ve realiser me permettra de renseigner les quotas de chaque utilisateur qui se loggera

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sebsauvage

Entrée manuelle d'un numéro de ligne [excel]

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche (sur Excel ou OOo) dans une colonne fixe, mais sur un plage différente selon la valeur d'une case fixe. J...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
gbinforme

[jsp] verification formulaire

Résolu

Bonjour, Je demande à l'utilisateur de s'identifier quand il entre sur le site sur une page identification.jsp . Je veux vérifier les données av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ould0803

Lancer un programme au démarrage du système

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une commande en VB pour lancer un programme au démarrage du système d'exploitation Merci d'avance. -- ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Lefouerrant

Comment creer type boolean dans javadb

Résolu

Bonjour, En IDE Netbeans lorsque je fais CREATE TABLE je n'ai pas le choix BOOLEAN (je n'ai que SMALLINT,LONG VARCHAR,etc....) Quelqu'un a une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nico#

[php] caractere joker

Résolu

Bonjour, voilà mon ti soucis, je voudrais savoir comment on fais pour avec un caracter joker comme * ou ? en C/C++ mais en php. La fonction que je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
CaporalDead

Programmation c++

Résolu

Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mamiemando

Programmation vba

Résolu

Bonjour, je dois construire un petit programme sous VBA qui va chercher dans un document Excel une partie seulement des caractère présents dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
poupette

Page d'intro

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je voud...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoshiro

Des touches préenregistrées

Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur tape des touches préenregistrées, que ce so...

galex3869

Fonctionnement du getvalueat...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme java pour un projet et j'ai un petit problème en ce qui concerne mon getValueAt(). Je souhaite e...

Sh@tter

Minimization en vb

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un programme et je voudrais placer dans la barre de titre le bouton qui permet de réduire la fenetre dans la b...

Lefouerrant

Masquer un onglet sous access

Résolu

Bonjour, vous m'avez toujours aider, je vous remercie pour tout.Que cette annee soit une annee d'objectifs atteint pour tous. je souhaite activer ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
blux

Programmation pb

Résolu

lu tout le monde esque quelqun peu m'aider ==> Dans cette épreuve, vous allez devoir calculer la suite de Fibonacci pour que f = 1045, x étant le nom...

4412

Comment changé un bios

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite a60 il n'y a pas de systeme d'exploitation et jaimerais metre win xp d'en c'ete ordinateur qu'en ...

Nico#

Comment stoker les valeurs d'un vecteur en c?

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je vous remercie tous de votre attention. Voila, j'ai commencé la programmation il y a pas très longtemps, et il se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Kenshin87

Setinterval en vb

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il l'équivalent de la fonction javascript : setInterval en Visual Basic Pour ceux à qui ça peut aider à répondre, j'util...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Lefouerrant

[vba excel] renommer un fichier word sous exc

Résolu

Bonjour, A partir de certaines informations présentes dans une feuille de calcul Excel, je souhaiterai renommer un fichier Word dont le nom sera co...

touco

Pb avec script php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site et tout fonctionner bien pour créer, modifier, supprimer un annonce. J'ai voulu modifier le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bugs20007

Paga php + pop up

Résolu

Bonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance

Dalida

Communiquer avec les entrées du registre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la commande utilisée pour communiquer avec le registre windows, comme supprimer une clef ou en rajouter une, dan...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Validation avec du php

Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mes pages sur qques validateurs j'ai pas mal d'erreurs, liées svt au php. Est ce du au fait que je travai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tonio1

[c++] problème headers

Résolu

Bonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c#] besoin d'une petite aide (compteur)

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...

Nico#

Site en php incompatible ie

Résolu

Bonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LeYaude

Créer un login et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les sessions. en réalité j'ai déja créer ma base de donner; j'ai créé la page d'authentification en html. il ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
dodo78

Cherche deux utilitaires

Résolu

Bonjour,Je recherche deux utilitaires gratuits,conseils ou méthodes gratuits pour paufinner une sorte de mini-jeux que je suis en train de faire grâce...

Duaro

Php indésiré sur espace web ?

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de publier un fichier php sur mon espace web personnel gratuit (cyberquebec.com), il semble y avoir une erreur. J'avais par...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Post et php

Résolu

Bonjour, voila 2 jours que je cherche ou est mon erreur. je travail en localhost avec Easyphp 1.8.0.1 fichier Enregistrement.php ...

Blue project

Pb pour recuperer le message formulaire php

Résolu

Bonjour, J ai creer un formulaire de contact que j ai mis en ligne. Lorsqu une personne complete et envoye le formulaire. J ai son nom et prenom...

olive_sibile

Script php mot de passe perdu à compléter.

Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...

rankobihami

Smalltalk visualworks nombre pseudo-aléatoire

Résolu

Bonjour, VisualWorks / SmallTalk (-> via plateforme de simulation CORMAS du CIRAD) Je cherche à générer un nombre pseudo-aléatoire entre -5 et 3...

HelpMePlease

" en vb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer le caractere : " en vb dans une chaine de caractere un peu comme : Dim chaine As String chaine = "Bon...

Lefouerrant

Créer une fonction ds excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger le contenue de 2 cellules entre elles sous excel dans le cadre d'améliorer des changement de dernières min...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jenny

Comment maintenir une session

Résolu

Bonjour, j'ai deja créé un script pour la session; lorsq'un visiteur se fait identifié, je veux ke son login s'affiche sur toutes les pages du site q...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Déline

Php mysql

Résolu

Bonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...

asevere

Comment lancer une exception en interface

Résolu

Bonjour, Tout d'abort,je remercie tout ceux qui oeuvre pour que nous debutant en programmation puissions apprendre mieux ce que nous aimons de tout c...

Stoicien

Récupération des données

Résolu

Bonjour,Je veux récupérer d'importants progs que j'ai créés avec Access il y a plusieurs années sous win 95. Je travaille actuellement sous Win Xp Pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
felko

Svp ! un petit coup de main "sql "

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un debutant dans sql , et j'arrive pas à faire la difference entre IN et LIKE ? je serai reconnaissant si vous m'...

tric

Excel combobox et label

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox (Cbx_NomVendeur) qui fonctionne mais je voudrais afficher dans un label(lbl_vendeur) le numero de ce vendeur. Dans ma feui...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Polux31

Masquer des colonnes dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais masquer mes lignes 2 et 3 si mes cellule C14 à C121 contiennent toutes "OUI". Je ne sa...

plastickman

Remplacement de caractères dans une variable

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai une variable string où je souhaite remplacer les caractères« KV » (jamais identique en nombre de récurre...

900CBR

Insertion d'un lien de cellule dans 1 formule

Résolu

Bonjour, Je vous résume rapidement mon problème. J'ai une formule inscrite dans une cellule telle que celle ci: -0,285751 * KV ^ 6 + 2,462966 * ...

900CBR

Import export sql

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour traiter des données à importer dans SQL. Je m'explique: j'ai une table de la forme: ID | description ...

phil_232

Ouvrir un fichier en assembleur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour manipuler un fichier txt en assembleur... C'est à dire l'ouvrir en mode lecture, mode écriture,...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mitchlegeek

[c++] fonction de calcul de min d'une matrice

Résolu

Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamiemando
Résultats 46251 - 46300 sur un total de 49 988