Les discussions
Créer une fonction ds excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger le contenue de 2 cellules entre elles sous excel dans le cadre d'améliorer des changement de dernières min...
Comment maintenir une session
RésoluBonjour, j'ai deja créé un script pour la session; lorsq'un visiteur se fait identifié, je veux ke son login s'affiche sur toutes les pages du site q...
Php mysql
RésoluBonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...
Comment lancer une exception en interface
RésoluBonjour, Tout d'abort,je remercie tout ceux qui oeuvre pour que nous debutant en programmation puissions apprendre mieux ce que nous aimons de tout c...
Récupération des données
RésoluBonjour,Je veux récupérer d'importants progs que j'ai créés avec Access il y a plusieurs années sous win 95. Je travaille actuellement sous Win Xp Pro...
Svp ! un petit coup de main "sql "
RésoluBonjour tout le monde, je suis un debutant dans sql , et j'arrive pas à faire la difference entre IN et LIKE ? je serai reconnaissant si vous m'...
Excel combobox et label
RésoluBonjour, j'ai une combobox (Cbx_NomVendeur) qui fonctionne mais je voudrais afficher dans un label(lbl_vendeur) le numero de ce vendeur. Dans ma feui...
Masquer des colonnes dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais masquer mes lignes 2 et 3 si mes cellule C14 à C121 contiennent toutes "OUI". Je ne sa...
Remplacement de caractères dans une variable
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J’ai une variable string où je souhaite remplacer les caractères« KV » (jamais identique en nombre de récurre...
Insertion d'un lien de cellule dans 1 formule
RésoluBonjour, Je vous résume rapidement mon problème. J'ai une formule inscrite dans une cellule telle que celle ci: -0,285751 * KV ^ 6 + 2,462966 * ...
Import export sql
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour traiter des données à importer dans SQL. Je m'explique: j'ai une table de la forme: ID | description ...
Ouvrir un fichier en assembleur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour manipuler un fichier txt en assembleur... C'est à dire l'ouvrir en mode lecture, mode écriture,...
[c++] fonction de calcul de min d'une matrice
RésoluBonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...
Syntaxe php dans un input
RésoluBonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
Créer une non-équiprobabilité en algo
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'ai un soucis. Je dois créer un algo qui m'affiche une valeur en fonction d'un évènement aléatoire mais défini. Je ...
Auto_increment sql
RésoluBonjour, Sur un base sql, j'ai besoin de faire un Update sur un champs auto-incrementé d'une table. Visiblement il faut avant tout que je 'desac...
[php] passage de variable
RésoluBonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...
[python] versions francaises ???
RésoluBonjour, J'avais pour le moment un python 2.1 mais je me demande si c'etait une version francaise ou anglaise ... Car j'ai installe la version 2...
[c++] conversion char** en std:string*
RésoluBonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...
Besoin d'aide vba renommer des fichier
RésoluBonjour tout le monde, Bonne année, et tout mes meilleurs voeux pour 2008. Je dois fair un programme en vba sous Excel qui permet de copié et de...
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
Un problème avec java :(
RésoluBonjour à tout le monde, Bon Je viens de commencer à programmer avec JAVA, je n'arrive pas à trouver la traduction de l'instruction de lecture :s Po...
[python] pythoncom
RésoluBonsoir, est ce que quelqu'un sait où télécharger la librairie pythoncom ? Le problème, c'est que je ne suis pas sûr qu'elle s'appelle comme ça :S j'...
Mettre lien directement surune page en php
RésoluBonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...
Phpbb3
Résolubonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...
C++
RésoluBonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....
Comment garder son pc en forme est rapid
RésoluBonjour, Comment garder son pc en forme est rapid car mon pc va trop lent est il est trop plein de programme innutille
Copier coller d'encarta pour un site, légal?
RésoluBonjour, Je suis en cours de crétion de mon site, pour apprendre au informatitien en herbes de comprendre un peu plus le fonctionnement d'un ordinate...
Comment on fais
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si un d'entre vous le savent , contacter moi sur margoboog@hotmail.com Merci !
Qu'est ce que header et les en-tête
RésoluBonjour, pouvez vous SVP me donner une explicartion simple des entêtes (HTTP), y a t il d'autres entêtes que HTTP ? la fonction header() de P...
Base de donne
Résolusalut tt le monde je suis étudiante en 1er année informatique et j'ai besoin des exercice sur la base de donne (les requetes imbriquees,group by ,...
Erreur code formulaire mail php
RésoluBonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...
Tableau de chaines en c
RésoluSalut, je souhaiterais faire un truc tout simple, un tableau de chaine. J'ai un tableau char tableaunom[100] et je voudrais lui entrer des chaines d...
[swing]besoin d'aide sur création fenètre
RésoluSalut à tous, Voilà mon pb: j'ai une JFrame, dans laquelle je veux afficher 2 parties: la partie haute dans laquelle setrouvera 10 JSlide et 2 Jbut...
Java runtime et winamp
RésoluHEllo, Alors voici, j'ai développé une petite web-app qui est en sorte un super audiothèque de tous les mp3 sur mon pc. Je donne la possibilité de j...
Problème php page actuelle / création url
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...
Erreur de segmentation
RésoluBonjour, voici le probleme que je rencontre lors d'un test d'affichage d'un tableau de deux dimensions : mon petit programme C : #incl...
[java] jdk 6 update 3
RésoluBonjour, Une nouvelle version est sortie. Plus précisement la version est Java Development Kit ou Java Runtime Environnment 6 update 3 ;-) -- L...
Variable php valable partout (pr moi juste)
RésoluBonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...
Intelligence artificielle
RésoluBonjour, j'ai fait un programme de bataille navale en c, mais il me reste de mettre en evidence un algo d'inteligence artificille, pour que le serveu...
Classement php
RésoluBonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...
Jdk pour java.sun
RésoluBonjour. J'ai télécharger Java(sun) et j'ai besoin d'un JDK1.0 .Microsun en offre gratuitement sur leur site. Je trouve seulement la version 5.0. Lors...
Creation d'une carte de voeux
Résolubonjour a tous je voudrais crée une carte de voeux personallisé avec du son, mais je ne sais pas quelle log employer et le telecharger ou. d'avance ...
(vba excel)suprimer de lignes contenant #n/a
RésoluBonjour, Après longue recherche et n'ayant rien trouvé à ce sujet, je poste sur ce site en espérant trouver une solution à mon problème. Je souhait...
Aide pour une condition en vba sous excel
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais, sous VBA, copier, dans une cellule choisie, le résultat obtenu dans la colonne C si la colonne A contien...
Test de condition vba
RésoluBonjour, Je conais comment réaliser une fonction de condition si sur Excel et je peux faire de même à l'aide de maco Access alor je veux réaliser une...