Les discussions
Insallation le java sur pc
RésoluBonjour,mes amis je suis en 1 anne developemment informatique on a commence en java j installe jdk 6 apres je veux insaller netbeans mais le problem...
Lien entre combobox et textbox avec une base
RésoluBonjour, je suis entrain de developper une application vb et la base de donnée c sqlsever le formulaire contient des combobox devant chaque com...
[access] comparer deux champs
RésoluBonjour, Je suis bloqué par un cas d'école. Alors j'ai deux tables. L'une me sert de référentiel (Table1) et l'autre contient les données (Ta...
[c++] conteneurs ordonnés
RésoluBonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...
Peut on mettre des commande linux avec python
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre . Le cript que je ve realiser me permettra de renseigner les quotas de chaque utilisateur qui se loggera
Entrée manuelle d'un numéro de ligne [excel]
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche (sur Excel ou OOo) dans une colonne fixe, mais sur un plage différente selon la valeur d'une case fixe. J...
[jsp] verification formulaire
RésoluBonjour, Je demande à l'utilisateur de s'identifier quand il entre sur le site sur une page identification.jsp . Je veux vérifier les données av...
Lancer un programme au démarrage du système
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une commande en VB pour lancer un programme au démarrage du système d'exploitation Merci d'avance. -- ...
Comment creer type boolean dans javadb
RésoluBonjour, En IDE Netbeans lorsque je fais CREATE TABLE je n'ai pas le choix BOOLEAN (je n'ai que SMALLINT,LONG VARCHAR,etc....) Quelqu'un a une idée ...
[php] caractere joker
RésoluBonjour, voilà mon ti soucis, je voudrais savoir comment on fais pour avec un caracter joker comme * ou ? en C/C++ mais en php. La fonction que je v...
Programmation c++
RésoluBonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...
Programmation vba
RésoluBonjour, je dois construire un petit programme sous VBA qui va chercher dans un document Excel une partie seulement des caractère présents dans la ...
Page d'intro
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je voud...
Des touches préenregistrées
RésoluBonjour, voilà je vous expose mon problème, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur tape des touches préenregistrées, que ce so...
Fonctionnement du getvalueat...
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un programme java pour un projet et j'ai un petit problème en ce qui concerne mon getValueAt(). Je souhaite e...
Minimization en vb
RésoluBonjour, je suis en train de construire un programme et je voudrais placer dans la barre de titre le bouton qui permet de réduire la fenetre dans la b...
Masquer un onglet sous access
RésoluBonjour, vous m'avez toujours aider, je vous remercie pour tout.Que cette annee soit une annee d'objectifs atteint pour tous. je souhaite activer ce...
Programmation pb
Résolulu tout le monde esque quelqun peu m'aider ==> Dans cette épreuve, vous allez devoir calculer la suite de Fibonacci pour que f = 1045, x étant le nom...
Comment changé un bios
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite a60 il n'y a pas de systeme d'exploitation et jaimerais metre win xp d'en c'ete ordinateur qu'en ...
Comment stoker les valeurs d'un vecteur en c?
RésoluBonjour, Pour commencer, je vous remercie tous de votre attention. Voila, j'ai commencé la programmation il y a pas très longtemps, et il se trouv...
Setinterval en vb
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il l'équivalent de la fonction javascript : setInterval en Visual Basic Pour ceux à qui ça peut aider à répondre, j'util...
[vba excel] renommer un fichier word sous exc
RésoluBonjour, A partir de certaines informations présentes dans une feuille de calcul Excel, je souhaiterai renommer un fichier Word dont le nom sera co...
Pb avec script php
RésoluBonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site et tout fonctionner bien pour créer, modifier, supprimer un annonce. J'ai voulu modifier le script...
Paga php + pop up
RésoluBonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance
Communiquer avec les entrées du registre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la commande utilisée pour communiquer avec le registre windows, comme supprimer une clef ou en rajouter une, dan...
Validation avec du php
RésoluBonjour, je suis en train de tester mes pages sur qques validateurs j'ai pas mal d'erreurs, liées svt au php. Est ce du au fait que je travai...
[c++] problème headers
RésoluBonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...
[c#] besoin d'une petite aide (compteur)
RésoluBonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...
Site en php incompatible ie
RésoluBonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon ...
Créer un login et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant les sessions. en réalité j'ai déja créer ma base de donner; j'ai créé la page d'authentification en html. il ...
Cherche deux utilitaires
RésoluBonjour,Je recherche deux utilitaires gratuits,conseils ou méthodes gratuits pour paufinner une sorte de mini-jeux que je suis en train de faire grâce...
Php indésiré sur espace web ?
RésoluBonjour, Quand j'essaie de publier un fichier php sur mon espace web personnel gratuit (cyberquebec.com), il semble y avoir une erreur. J'avais par...
Post et php
RésoluBonjour, voila 2 jours que je cherche ou est mon erreur. je travail en localhost avec Easyphp 1.8.0.1 fichier Enregistrement.php ...
Pb pour recuperer le message formulaire php
RésoluBonjour, J ai creer un formulaire de contact que j ai mis en ligne. Lorsqu une personne complete et envoye le formulaire. J ai son nom et prenom...
Script php mot de passe perdu à compléter.
RésoluBonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...
Smalltalk visualworks nombre pseudo-aléatoire
RésoluBonjour, VisualWorks / SmallTalk (-> via plateforme de simulation CORMAS du CIRAD) Je cherche à générer un nombre pseudo-aléatoire entre -5 et 3...
" en vb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment entrer le caractere : " en vb dans une chaine de caractere un peu comme : Dim chaine As String chaine = "Bon...
Créer une fonction ds excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger le contenue de 2 cellules entre elles sous excel dans le cadre d'améliorer des changement de dernières min...
Comment maintenir une session
RésoluBonjour, j'ai deja créé un script pour la session; lorsq'un visiteur se fait identifié, je veux ke son login s'affiche sur toutes les pages du site q...
Php mysql
RésoluBonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...
Comment lancer une exception en interface
RésoluBonjour, Tout d'abort,je remercie tout ceux qui oeuvre pour que nous debutant en programmation puissions apprendre mieux ce que nous aimons de tout c...
Récupération des données
RésoluBonjour,Je veux récupérer d'importants progs que j'ai créés avec Access il y a plusieurs années sous win 95. Je travaille actuellement sous Win Xp Pro...
Svp ! un petit coup de main "sql "
RésoluBonjour tout le monde, je suis un debutant dans sql , et j'arrive pas à faire la difference entre IN et LIKE ? je serai reconnaissant si vous m'...
Excel combobox et label
RésoluBonjour, j'ai une combobox (Cbx_NomVendeur) qui fonctionne mais je voudrais afficher dans un label(lbl_vendeur) le numero de ce vendeur. Dans ma feui...
Masquer des colonnes dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais masquer mes lignes 2 et 3 si mes cellule C14 à C121 contiennent toutes "OUI". Je ne sa...
Remplacement de caractères dans une variable
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J’ai une variable string où je souhaite remplacer les caractères« KV » (jamais identique en nombre de récurre...
Insertion d'un lien de cellule dans 1 formule
RésoluBonjour, Je vous résume rapidement mon problème. J'ai une formule inscrite dans une cellule telle que celle ci: -0,285751 * KV ^ 6 + 2,462966 * ...
Import export sql
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour traiter des données à importer dans SQL. Je m'explique: j'ai une table de la forme: ID | description ...
Ouvrir un fichier en assembleur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour manipuler un fichier txt en assembleur... C'est à dire l'ouvrir en mode lecture, mode écriture,...
[c++] fonction de calcul de min d'une matrice
RésoluBonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...