Les discussions

Erreure php

Résolu

Bonjour a vous, En utilisant le code suivant je reçoit ce message d'erreure: Pourriez vous me dire d'ou vien mon probleme SVP? Notice: Undefined v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Super_carotte

Affichage message erreure

Résolu

Bonjour a vous tous, Voila mon probleme: dans mon code je veux que lorsque certains champs ne sont pas remplis par l'utilisateur un message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le père

En php tester l'existance d'un fichier

Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien, j'ouvre une image Je voudrais gérer en PHP si l'image n'existe pas, afficher a la place une image générique. ...

le père

Lien entre html et php

Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
elghoul_312

[php] remplacement de chaine - bizarre !...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis... Je voudrais savoir comment faire pour remplacer une occurence comme: [url=http://mon_url_qui_change.com]...

Mnu

[c++] debug error

Résolu

Bonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mamiemando

Probleme avec mon menu deroulant !!

Résolu

Bonjour, je viens demandé un p'tit peu d'aide a notre grande communauté avant de m'arraché tous les cheuveux kil me reste !! afin de faire mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dest

Recherche d'une commande c prête

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C, et je voudrais savoir s'il existe une commande qui prend comme entrée un tableau et selectionne le plus petit nombr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lami20j

Problème en perl

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petit problème d'insertion d'éléments dans des références à des tableaux: J'aimerais n'avoir des références de tableaux...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
eccomi

Probleme php

Résolu

Bonjour a vous tous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Super_carotte

Probleme de php

Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de proceder...

Super_carotte

Php/bdd

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) l...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Pi_Xi

Faire un algorithme gagant!

Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement étudiante en seconde année de physique chimie et je dois creer un programme sur un jeu d'allumettes...le nom de se j...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
rulliette

Erreur mysql/php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème au niveau de ma requete SQL : function get_fish($user,$cat) { $sql = "SELECT id FROM fish WHERE categorie = '".$...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bibi675

Connection à distance

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet, le problème vient d'une autre personne que je connais et qui modifie tous mes comptes de messa...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
enigma11

Tableau

Résolu

Bonjour, l'énoncé est: T étant un tableau contenant N entiers. écrire une solution permettant d'éclater T en deux tableaux TN (contenant les élément...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
grad

Selectionchange perd la copy (cut, paste)

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007 j'ai fait un code pour vider une colonne quand la sélection change de sellule. par contre je ne peux plus utiliser la fo...

psychoman

Excel combobox qui commande un filtre

Résolu

Bonjour, je veux filtrer un tableau avec 3 criteres de facon automatique pour faire des modifications des quantités d'inventaire. Sous Excel, es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
psychoman

Probleme gestion fichier typé pascal

Résolu

salut j'ai un programme qui permet de remplire un fichier d'enregistrement par la suite d'afficher ce fichier et finalement chercher n enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ZOUARI

Java

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux acceder a une base de donnees access pour ajouter un champs a une table et faire un calcul. merci

kij_82

[java] initialisation tableau boolean

Résolu

Salut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sallie

Problème dans ma base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un site Internet, mon programmeur avec qui je travaillais m'a lâché en plein milieu du projet; et les abonnements ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jin34

Valeur ascii des colonnes sous vba ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les valeurs ASCII pour déterminer les colonnes(sous excel) de AA à ZZ J'utilise sous vba la fonction chr() po...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bruyaso

[php] liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un formulaire une liste déroulante dont les données sont récupérées d'une table MySQL. Je voudrait avoir la poss...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ave1810

Surchauffe apres reinstal acer aspire 1520

Résolu

Bonjour, quelqu un a t il une idee sur le fait que mon portable acer aspire 1520 chauffe a plus de 40° en sortie de refroidisseur apres avoir reins...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chris1980

[vba excel] boucle pour fusion de cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement à la réalisation de macros me permettant de trier une grosse quantité de données. Je souhaite notammen...

gbinforme

Problem de c++ aidez mois

Résolu

hello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...

joeeee

Recursivité/iteration

Résolu

quelle est la difference entre LA recusvité et itération vu que ds les deux cas on utlise une pile???

tatou_38

(vba)suppression de colonne vide

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'excel parcour les colonnes de C4 à V4 et que lorsqu'il tombe sur une cellule vides, il supprime la colonne vide de mon tabl...

Okalys

Java ou...

Résolu

bonjour je compte apprendre a creer 1 programe et je ne sais pas se qui est le mieux : java ou visual basic,en sachant que je suis debutant. alors...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
betty

Options en vb

Résolu

Bonjour, Alors pour gagner du temps je vais directement vous demander comment mettre en place les options ci-dessous et comment les sauver en VB comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Lefouerrant

Besoin aide pour macro excel ?

Résolu

Bonjour, je démarre un peu dans la VBA et j'aurais besoin d'un petit coup de main. j'ai créé une macro excel, qui a pour champs d'action les cellu...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tchulio

Ajout d'enregistrement sous vb

Résolu

Bonjour, je debute la programmation sous vb, je ne réussis pas à ajouter un nouvel enregistrement ds ma base de données (access 97); je procède de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
phil232

Insallation le java sur pc

Résolu

Bonjour,mes amis je suis en 1 anne developemment informatique on a commence en java j installe jdk 6 apres je veux insaller netbeans mais le problem...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
phil232

Lien entre combobox et textbox avec une base

Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application vb et la base de donnée c sqlsever le formulaire contient des combobox devant chaque com...

phil232

[access] comparer deux champs

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué par un cas d'école. Alors j'ai deux tables. L'une me sert de référentiel (Table1) et l'autre contient les données (Ta...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
_goni

[c++] conteneurs ordonnés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

Peut on mettre des commande linux avec python

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre . Le cript que je ve realiser me permettra de renseigner les quotas de chaque utilisateur qui se loggera

sebsauvage

Entrée manuelle d'un numéro de ligne [excel]

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche (sur Excel ou OOo) dans une colonne fixe, mais sur un plage différente selon la valeur d'une case fixe. J...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
gbinforme

[jsp] verification formulaire

Résolu

Bonjour, Je demande à l'utilisateur de s'identifier quand il entre sur le site sur une page identification.jsp . Je veux vérifier les données av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ould0803

Lancer un programme au démarrage du système

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une commande en VB pour lancer un programme au démarrage du système d'exploitation Merci d'avance. -- ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Lefouerrant

Comment creer type boolean dans javadb

Résolu

Bonjour, En IDE Netbeans lorsque je fais CREATE TABLE je n'ai pas le choix BOOLEAN (je n'ai que SMALLINT,LONG VARCHAR,etc....) Quelqu'un a une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nico#

[php] caractere joker

Résolu

Bonjour, voilà mon ti soucis, je voudrais savoir comment on fais pour avec un caracter joker comme * ou ? en C/C++ mais en php. La fonction que je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
CaporalDead

Programmation c++

Résolu

Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mamiemando

Programmation vba

Résolu

Bonjour, je dois construire un petit programme sous VBA qui va chercher dans un document Excel une partie seulement des caractère présents dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
poupette

Page d'intro

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je voud...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoshiro

Des touches préenregistrées

Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur tape des touches préenregistrées, que ce so...

galex3869

Fonctionnement du getvalueat...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme java pour un projet et j'ai un petit problème en ce qui concerne mon getValueAt(). Je souhaite e...

Sh@tter

Minimization en vb

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un programme et je voudrais placer dans la barre de titre le bouton qui permet de réduire la fenetre dans la b...

Lefouerrant

Masquer un onglet sous access

Résolu

Bonjour, vous m'avez toujours aider, je vous remercie pour tout.Que cette annee soit une annee d'objectifs atteint pour tous. je souhaite activer ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
blux
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000