Quel langage ?
Résolu
A voir également:
- Quel langage ?
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ! On va pas te conseiller le html pour créer un Drviers...
Cependant, si tu t'y intéresses, le langage universel, c'est le Java..
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ! On va pas te conseiller le html pour créer un Drviers...
Cependant, si tu t'y intéresses, le langage universel, c'est le Java..
Si je veux créer un site ? (d'ailleurs, devrais-je payer l'hébergement ?)
Et si je voudrais faire un petit jeu ?
Si je veux créer un site ?
HTML (très simple), PHP (plus compliqué que le HTML), Java (relativement simple).
(d'ailleurs, devrais-je payer l'hébergement ?)
Il y a des chances oui, tout dépend par qui tu passes (serveur Web).
Dans ce cas tu as le C (attention, requière des compétences aiguisée, compliqué), et le Java qui ressemble au C (vaguement, mais qui reste là encore plus simple que les autres).
Voilà !
HTML (très simple), PHP (plus compliqué que le HTML), Java (relativement simple).
(d'ailleurs, devrais-je payer l'hébergement ?)
Il y a des chances oui, tout dépend par qui tu passes (serveur Web).
Dans ce cas tu as le C (attention, requière des compétences aiguisée, compliqué), et le Java qui ressemble au C (vaguement, mais qui reste là encore plus simple que les autres).
Voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, merci de ta réponse.
"Dans ce cas tu as le C (attention, requière des compétences aiguisée, compliqué), et le Java qui ressemble au C (vaguement, mais qui reste là encore plus simple que les autres). "
Tu me conseils plutôt Java ? Etant débutant... Et sinon, as-tu des liens de bons tutoriaux ?
"Dans ce cas tu as le C (attention, requière des compétences aiguisée, compliqué), et le Java qui ressemble au C (vaguement, mais qui reste là encore plus simple que les autres). "
Tu me conseils plutôt Java ? Etant débutant... Et sinon, as-tu des liens de bons tutoriaux ?
Ok, merci beaucoup pour tes réponses. :)
Bonne fin de journée.
(tu as d'autres choses à me dire, pouvant m'être utile pour commencer la programmation sur de bonnes bases, avant que je mette "Marquer comme résolu" ?)
Bonne fin de journée.
(tu as d'autres choses à me dire, pouvant m'être utile pour commencer la programmation sur de bonnes bases, avant que je mette "Marquer comme résolu" ?)