Menu de reroutage nouvelle fenetre
Résolubonjoour, j'ai créé un menu de reroutage et je voudrai que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenetre j'ai lu que la fonction blank ne pouvait pas...
bonjoour, j'ai créé un menu de reroutage et je voudrai que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenetre j'ai lu que la fonction blank ne pouvait pas...
Bonjour, je voudrais simplement savoir cmt supprimer une clé etrangere dans une table sous mySQL. lorsque j'essay de supprimer une clé etrange...
Bonjour, je suis caroline je voudrais créer un forum de discutions sur le net et ne sait pas m'y prendre
Bonjour, je suis un débutant au programmation web, je suis a la recherche d'un tutoriel ou un cour bien détaillé sur la programmation PHP et MySql M...
Bonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...
Bonjour, j'ai développé un site web permettant de gérer une galerie de photo. J'ai gréffé une partie administration au site en question pour pe...
Bonjour, Mon problème réside dans la création d'une interface graphique d'utilisateur GUI, pour mon animation 3D,je suis sous windows, mon IDE c'...
Bonjour à tous !! Tout d'abord, tout mes voeux pour l'année nouvelle !! Je sollicite votre aide, pour un problème apparemment anodin sur lequel ...
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je me prend la tete a faire une inscription pour une zone membre Je suis encore debutant et je butte su...
Bonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer le numéro de la semaine précédente ainsi que l'année de cette semaine. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le co...
Bonjour, à toute la communauté CCM j'ai un tout petit , soucis. je programme en c sous code::blocks je voulai savoir quel est la fonction en ...
salut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance ...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis actuellement en trin de modifier des choses dans un fichier .conf (pour un jeux ) mais hélas mon No...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau problème de programmation VBA sous Excel. J'ai réalisé un code qui liste tous les fichiers d'un dossier et les p...
Bonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...
Bonjour, Je souhaite créer une requête en VB pour insérer une personne dans la base Access 2010, seulement quand je teste, il me dit que mes cham...
Bonjour, quand je veux mettre une valeur dans un tableau... rien ne se passe... voici mon code... initialisation for ( int i = 0 ; i < 1...
Bonjour, Je souhaiterai avoir la macro VBA Exel me permettant d'ouvrir un fichier ".csv" présent sur mon bureau, puis de l'enregistrer au format "...
Bonjour, Voilà j'ai fait un formulaire de contact en html et une page php donc quand je rempli le formulaire sur le site les seules données que je...
rebonjour, question un peu bête peut-être ... :) l'année prochaine j'serai en 2eme année d'iut informatique et on va faire du JAVA. j'voudrai savoir s...
Bonjour, svp, je voudrais sécuriser un dossier dans lequel je vais mettre des fichiers perso, quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais le f...
Bonjour, J'aimerai commencer la programmation IA en C++, sauf que je n'ai aucune idée où commencer ! Donc j'ai regardé un peu les autres topics e...
Bonjour à tous, Avant tout, je vous souhaite une excellente nouvelle année 2011 et je vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, de réussi...
Bonjour, Salut tout lmonde J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles excels dans la première feuille j'ai mes données, et dans la der...
Bonjour, Alors voila pour commencer je n' arrive pas a mettre en place mysql_real_escape_string dans mon formulaire j' ai tester comme ça : ...
Bonjour, Je suis un novice en PHP, et j'ai actuellement un petit soucis puisque je ne comprends pas bien comment réaliser une concaténation. Je...
Bonjour, Bonjour, Je bataille dur depuis plusieurs jours et là je n'en peux plus. Si vous allez sur: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formu...
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec un fichier PHP qui effectue l'ajout de données d'un formulaire dans ma base de données. Tout marchait ...
Bonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...
Bonjour, je sais pas trop comment m'exprimer, j'ai un logiciel qui génère des mots avec 3 facteurs (nom, prénom et date de naissance que l'utilisateur...
Bonjour, Alors voila c'est vraiment très très très très con mais j'ai vu sur un site un forum qui permettait par un fichier .bat de supprimer un fic...
Bonjour,svp est ce que vous pouvez me donner le programme qui fait l'inverse d'une matrice lue
Bonjour, AIDEZ! MOI ÇA NE MARCHE PAS! MERCI!! Program TP_FACTURE; type ipod=record modl:string; cap:string; cou:string; qtt:Intege...
Bonjour, j'utilise microsoft expression web 4 pour faire mon site internet, à partir d'un template anglais que j'ai trouvé sur le net. Mais je ne ...
Bonjour, Ya til qlqun qui peut m'aidez ou me donnez des site pour apprendre le langage ADA et merci
Bonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans ...
Bonjour, Voila ca fais un petit moment que je cherche comment crée une restriction de mes champs prénom, nom. j' aimerai autoriser seulement ...
Bonjour, voici un code PHP qui me donne du trouble. HTML : test2.php Pseudo PHP : test...
Bonjour, J'ai une petite question qui ne doit pas être bien compliquée si l'on si connait. J'ai une Casio GRAPH 35+et je ne sais pas encore très ...
Bonjour et bonne année à tous, J'ai un petite problème de redirection php avec le header location. Mon script est très simple, il s'agit de rempli...
Bonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages ...
Bonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...
Bonjour, Un ami a moi possède un ordinateur packar bell, avec vista, le barre du menu ne s'affiche pas même après redémarrage de l'ordinateur, mêm...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide en cette fin d'année car j'ai besoin de créer une requête pour mon site et je ne comprends pas l'erreur ret...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce post. Depuis ce matin j'ai cette erreur de syntaxe sur ma page voici mon code qui pose pro...
Bonjour, salut tout le monde mon problème est le suivant: résoudre une équation non linèaire de type f(x)=exp(x)-2cos(x)=0 en utilisant la méthode ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit formulaire pour mon site et j'ai 3-4 questions à mettre. Le problème c'est je ne dispose pas de beauco...
Bonjour, SVP aidez moi à résoudre cet petit exercice en POO :) Programmer la méthode int chiffre( int n,int pos) qui renvoie le chiffr...
Bonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...