Les discussions
Requête insert into en vb problème
RésoluBonjour, Je souhaite créer une requête en VB pour insérer une personne dans la base Access 2010, seulement quand je teste, il me dit que mes cham...
Initialisation de tableau en java
RésoluBonjour, quand je veux mettre une valeur dans un tableau... rien ne se passe... voici mon code... initialisation for ( int i = 0 ; i < 1...
Vba, ouverture csv, enregistrement format xls
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir la macro VBA Exel me permettant d'ouvrir un fichier ".csv" présent sur mon bureau, puis de l'enregistrer au format "...
Correction code php
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un formulaire de contact en html et une page php donc quand je rempli le formulaire sur le site les seules données que je...
Java pour téléphone portable ? ^^
Résolurebonjour, question un peu bête peut-être ... :) l'année prochaine j'serai en 2eme année d'iut informatique et on va faire du JAVA. j'voudrai savoir s...
Sécuriser un dossier
RésoluBonjour, svp, je voudrais sécuriser un dossier dans lequel je vais mettre des fichiers perso, quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais le f...
Tuto ia de base
RésoluBonjour, J'aimerai commencer la programmation IA en C++, sauf que je n'ai aucune idée où commencer ! Donc j'ai regardé un peu les autres topics e...
Ressortir une variable d'une formule ...
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je vous souhaite une excellente nouvelle année 2011 et je vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, de réussi...
Macrovba
RésoluBonjour, Salut tout lmonde J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles excels dans la première feuille j'ai mes données, et dans la der...
[php] traitement du formulaire
RésoluBonjour, Alors voila pour commencer je n' arrive pas a mettre en place mysql_real_escape_string dans mon formulaire j' ai tester comme ça : ...
[php] concaténation
RésoluBonjour, Je suis un novice en PHP, et j'ai actuellement un petit soucis puisque je ne comprends pas bien comment réaliser une concaténation. Je...
Php: id non transmis ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je bataille dur depuis plusieurs jours et là je n'en peux plus. Si vous allez sur: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formu...
[php] erreur introuvable
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme avec un fichier PHP qui effectue l'ajout de données d'un formulaire dans ma base de données. Tout marchait ...
[visual c++] fermeture de l'application
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...
Trouver équation à partir de 3 facteur
RésoluBonjour, je sais pas trop comment m'exprimer, j'ai un logiciel qui génère des mots avec 3 facteurs (nom, prénom et date de naissance que l'utilisateur...
Fichier .bat pour supprimer un fichier .txt
RésoluBonjour, Alors voila c'est vraiment très très très très con mais j'ai vu sur un site un forum qui permettait par un fichier .bat de supprimer un fic...
Inverse matrice
RésoluBonjour,svp est ce que vous pouvez me donner le programme qui fait l'inverse d'une matrice lue
Exo turbo pascal
RésoluBonjour, AIDEZ! MOI ÇA NE MARCHE PAS! MERCI!! Program TP_FACTURE; type ipod=record modl:string; cap:string; cou:string; qtt:Intege...
Microsoft expression web 4
RésoluBonjour, j'utilise microsoft expression web 4 pour faire mon site internet, à partir d'un template anglais que j'ai trouvé sur le net. Mais je ne ...
Langage ada
RésoluBonjour, Ya til qlqun qui peut m'aidez ou me donnez des site pour apprendre le langage ADA et merci
Propagation d'onde sous labview
RésoluBonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans ...
Php restriction des caracteres d'un champ
RésoluBonjour, Voila ca fais un petit moment que je cherche comment crée une restriction de mes champs prénom, nom. j' aimerai autoriser seulement ...
Php cookies undefined index
RésoluBonjour, voici un code PHP qui me donne du trouble. HTML : test2.php Pseudo PHP : test...
Trouver l'équation d'une courbe.
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui ne doit pas être bien compliquée si l'on si connait. J'ai une Casio GRAPH 35+et je ne sais pas encore très ...
Prob. de redirection php session, login, mdp
RésoluBonjour et bonne année à tous, J'ai un petite problème de redirection php avec le header location. Mon script est très simple, il s'agit de rempli...
Probléme d'image sur site web
RésoluBonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages ...
Return chaine en c
RésoluBonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...
Vista beug
RésoluBonjour, Un ami a moi possède un ordinateur packar bell, avec vista, le barre du menu ne s'affiche pas même après redémarrage de l'ordinateur, mêm...
Où est-ce que ma requête sql coince ?
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide en cette fin d'année car j'ai besoin de créer une requête pour mon site et je ne comprends pas l'erreur ret...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce post. Depuis ce matin j'ai cette erreur de syntaxe sur ma page voici mon code qui pose pro...
Résolution des équations non linèaires avec
RésoluBonjour, salut tout le monde mon problème est le suivant: résoudre une équation non linèaire de type f(x)=exp(x)-2cos(x)=0 en utilisant la méthode ...
Ouvrir un fichier php avec javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit formulaire pour mon site et j'ai 3-4 questions à mettre. Le problème c'est je ne dispose pas de beauco...
Méthode qui renvoie le chiffre d'un tel pos !
RésoluBonjour, SVP aidez moi à résoudre cet petit exercice en POO :) Programmer la méthode int chiffre( int n,int pos) qui renvoie le chiffr...
Liste déroulante [php]
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...
Modifier valeur attribut jquery
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la valeur d'un attribut d'une balise HTML avec jQuery, on m'a suggéré une solution mais je n'y arrive pas... Voici ...
Aider moi a faire cette algorithme
RésoluBonjour, svp aider moi a fair cette algorithme s2=1-1/2+1/3+1/4+..............+1/N avec Ndonné merci Configuration: Windows XP / Safari 54.10
[vba] qualificateur incorrecte
RésoluBonjour, J'ai un tableau à double entrée TableauPaysDelaisCumul. Dimension du tableau TableauPaysDelaisCumul(i,.) = ListePaysCumul (Liste des p...
Positionner groupes fieldset horizontalement
RésoluBonjour à tous, je cherche vainement s'il est possible d'avoir, avec HTML ou CSS, deux groupes fieldset alignés horizontalement au lieu de les avoir...
[windev 12] fonction sqlbloque()
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12. Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive d...
Fusion de cellules sur 1 colonne et cumul aut
RésoluBonjour, j'ai un fichier client qui indique plusieurs lignes par clients en fonction du nombre d'achat. Y a t il une formule pour que le nom du cli...
Programme dev c++ ??
RésoluBonjour, alors j'ai telecharger le programme devc++ pour taper des algo mais apre que je tape #include.......... je ne sais rien je fais execute...
Graphique d'un jeu d'échec en java
RésoluBonjour, Je veux réaliser un jeu d'échec en java, j'ai une idée sur la façon dont je dois commencer cette application, et c'est de de la diviser e...
Php pb d'update de base de donnée
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai un léger problème avec une requete de modification de base de donnée. Voila, en se connectant à mon site, une...
Javascript verifier une date
RésoluBonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alor...
Mon pc est en chargement de fichiers windqws
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc Emachines E520 est en chargement des fichiers Windows.Je voudrais réinstaller Winddows mais le lecteur est en p...
Aider moi pour faire cette algorithme
RésoluBonjour, chui celine de tizi aider moi a faire ma série de td écrire un algorithme qui permet de calculer les expressions suivantes s1=1+2/2+3/4+5...
[php] différence entre <? ?> et <?php ?>
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir la différence entre et J'ai un serveur web hébergé chez moi et sur certains scripts
[php]erreur incomprensible
RésoluBijour,Bisoir j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tard...
Erreur cakephp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) ) Donc en fait mon problème est le suivant : je suis en train...
[langage c] simuler un dés 6 faces
RésoluBonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...