Les discussions
Texte d'une textbox à partir d'un fichier internet !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...
Code vba excel pour problème d'aperçue avant l'impression d'une
RésoluBonjour le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet d'afficher une feuille excel protégé par un mot de passe par exemple "...
Trier un tableau - clé date
RésoluBonjour, J'ai un tableau de la forme [16/04/2013]115 et j'aimerais le trier par clé. Mon tableau commence le [16/03/2013] jusqu'à la date cour...
Rafraîchir la page parent derrière une thickbox.
RésoluBonjour, je voudrais effectuer une action pour rafraîchir la page parent derrière une thickbox, tout ce que je trouve c'est rafraîchir après la f...
Créer un fichier dans un repertoire ouvert sous php 5
RésoluBonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...
Appeler un groupe d'onglets
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...
Erreur
RésoluBonjour, svp j'ai une erreur break statement not within loop or switch. Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.0
Comment je peut faire appel a une variable dans une autre class
Résoluj'ai une class Chiffres qui contient des méthodes parmi ces méthode on a une méthode Calcule qui retourne une variable (resultat) et a chaque exécuti...
Formulaire d'inscription limité
RésoluBonjour, Je dois crée un formulaire d'inscription en limitant le nombre d'inscrit j'ai penser à ça : Mes cours de sql sont loin et ...
Probleme visual basic 2008 expresse
RésoluBonjour J'ai un problème. Quand j ai fini mon projet je appuie sur le bouton play et la ça me met en bas : 1 erreur :fin d'instructions attend...
Compiler un programme vb
RésoluBonjour, je sais qu'il existe déjà plein de conversations pour ce sujet mais je ne comprend pas. Expliquez-moi clairement : j'ai mon programme visual ...
Comparer deux dates
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comparer la date inscrite par le visiteur de mon site avec celle d'aujourd'hui : $date_limite=$_POST['date_limite'];...
Structure
RésoluBonjour bon mon programme est comme ca : .......... //plan est la structure... void modifier(plan t[],int n){ char code[2]; int i,nab...
Tellement debile je peut pa savoire la faute pffffff
RésoluBonjour, voila mon code en php , wamp lance l'erreur dans la ligne 4 SVp aidé moi c'est qoui ma faute ??????????????????????????????? Co...
[ldap] fonction ldap_bind() d'un annuaire ldap
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de m'en sortir avec du code que j'ai repris de quelqu'un d'autre. Dans ce code il fait une connexion à...
[php] calcul du temps écoulé entre 2 dates
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. ...
Comment afficher un groupbox dans un tabcontrol
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabco...
Errreur en codeblocs
RésoluBonjour, svp j'ai trouvé une erreur en code blocs : error: stray \350 in program est ce que quelqu'un peut m'aider mer6 d'avance Configuration...
Comment envoyer un courrier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un courrier à partir de mon adresse mail hotmail ou gmail, avant je savais comment le fair...
Comment centrer le texte d'un listbox ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer le texte d'un list box en vb.net , merci?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Tp langage c / fac
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon premier TP de langage C et c'est une catastrophe ! J'ai fait qu'un exo et c'est le prof qui a fait la moitié ! Je n'a...
Pdo
RésoluBonjour, Comment faire ce genre de condition en pdo : select * from genre where nom=$nom and prenom=$prenom ? J'ai essayé avec Bindparam mai...
Lien avec variables
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire un lien avec des variables car les guillements posent porbleme $corps_message.="Bonjour,Veuillez cliquer su...
La programmation d'un graphe
RésoluJ'ai besoin de programmé un graphe (noeuds et des arcs) par c++ à partir un matrice . Merci d'avance.
This et super en java
RésoluEn fait je suis en plein java, en ce moment !! et la notion de " super ", et l'opérateur " this" me semblent trop abstrait :// , voici un exemple que...
Scanf()
Résolubonjour toulemonde ! voila j'ai un projet qui demande de creer un programme qui traite les points dans un plan cartésien. Un point est caractérisé pa...
Htaccess, php et variable d'environnement
RésoluBonjour, je fais un site Internet, et j'utilise un .htaccess. Mais j'aimerais pouvoir eviter la fenetre d'authtification si mon utilisateur est dej...
Structure if et else
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter recament apprendre à programmer en java du site du zero, et je suis actuellement au 1er TP. Sauf que lors de l'ecriture...
Vb : erreur ouverture fichier
RésoluBonjour à tous, Désolé de vous embêter pour si peu... Je ne comprends comment j'arrive à me faire embobiner pas un truc aussi simple que l'ouvert...
Yield return - foreach / list (ou autre solution)
RésoluSalut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...
Des lettres bizarres c et n s'affichent sur ma page
RésoluBonjour, j'ai fait un code qui récupère des éléments sur une base de données pour les afficher sur une page censée traiter d'immobilier. • &...
Batch files et caractères accentués
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de batch file. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: set /P montexte=Taper du texte: echo %montexte%>>monfichi...
Php utilisation une personne à la fois ????
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un formulaire en .html et un page .php qui récupère ces informations. Dans ma page php, j'exécute un programme depuis ...
Fonction preg_replace???
RésoluBonjour, Je souhaite remplace le nom de mon dossier outputs.zip par outputs2013.zip. Du coup, j'ai crée ce bout de code: $id_utilisateur = 2013...
Choisir juste les valeurs paires en une boucle sur vba
RésoluBonjour, s'il vous plait , je travail sur VBA ma boucle est For l = 8 To 30 Cells(i, l + 2) = Cells(i, l) - Cells(i, l + 1) Next l je...
Upload de fichiers
RésoluSalut à tous. je conçois un site de vente dans lequel je veux proposer à mes internautes d'uploader des images de leurs marchandises. Seulement , je...
Validation de champs d'un formulaire avec php
RésoluBonjour, J'essaie en vain de créer un fichier php pour valider un champ de formulaire et n'y arrive pas. Ceci est un essai car la finalité est en f...
Vbs : envoi de mail si double condition remplie
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script V...
Structure conditionnelle
RésoluBonsoir ! Je voulais simplement savoir s'il existait, en java, une fonction pour faire une action ou une autre aléatoirement selon une condition ! ...
Fonctions
RésoluBonjour, S'il vous plait Peut-on appeler plusieurs tableaux dans une fonction, sinon comment faire pour utiliser plusieurs tableaux dans une fonction?...
Comment faire ricocher des balles entre elles.
RésoluBonjour, Je cherche à faire ricocher 2 balles entre elles, donc évidement prendre les positions X,Y de la balle 1 et la balle 2 puis soustraire l...
Href
Résolu$articles=recup_article(); foreach($articles as $article) { echo "(".$article['article'].")
Création de fichier
RésoluBonjour J ai écris un simple programme permettant de créer un fichier texte vide, la compilation marche l'exécution aussi mais le fichier ne se crée...
Afficher champs texte d'un form dans page.php
RésoluBonjour, je souhaite afficher un champs texte saisie dans un formulaire dans une page php et je sais pas comment faire ,si quelqu'un a une solution ...
Automatiser la copie d'une sélection de texte
RésoluBonjour, Je cherche à faire un copier-coller d'un texte sur une console assez rustique. Pour cela on peut sélectionner un texte en restant appuyé s...
Effectuer un retour à la ligne selon une chaine de caractères
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un fichier texte et j'aimerai découper ses chaines de caractères et faire un retour à la ligne selon une chaîne de carac...
Addition de htmlspecialchars() et de mysql_real_escape_string()
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour que vous m'éclairiez à propos d'une notion qui me semble pas très compliquée mais quelque peu subtile. Cette...
Comment affecté une valeur
RésoluBonjour, voila mon code il m'affiche l'ereur dans la ligne 4 Merci de maindiqué c'est qoui mon erreur Configuration: Windows 8 / Firefox...
K means
RésoluBonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...
Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1
RésoluConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau