Les discussions

Texte d'une textbox à partir d'un fichier internet !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code vba excel pour problème d'aperçue avant l'impression d'une

Résolu

Bonjour le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet d'afficher une feuille excel protégé par un mot de passe par exemple "...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
scinarf

Trier un tableau - clé date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de la forme [16/04/2013]115 et j'aimerais le trier par clé. Mon tableau commence le [16/03/2013] jusqu'à la date cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kitty

Rafraîchir la page parent derrière une thickbox.

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer une action pour rafraîchir la page parent derrière une thickbox, tout ce que je trouve c'est rafraîchir après la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
roussos

Créer un fichier dans un repertoire ouvert sous php 5

Résolu

Bonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emmanuelle_

Appeler un groupe d'onglets

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...

geo3701

Erreur

Résolu

Bonjour, svp j'ai une erreur break statement not within loop or switch. Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.0

Char Snipeur

Comment je peut faire appel a une variable dans une autre class

Résolu

j'ai une class Chiffres qui contient des méthodes parmi ces méthode on a une méthode Calcule qui retourne une variable (resultat) et a chaque exécuti...

choubaka

Formulaire d'inscription limité

Résolu

Bonjour, Je dois crée un formulaire d'inscription en limitant le nombre d'inscrit j'ai penser à ça : Mes cours de sql sont loin et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme visual basic 2008 expresse

Résolu

Bonjour J'ai un problème. Quand j ai fini mon projet je appuie sur le bouton play et la ça me met en bas : 1 erreur :fin d'instructions attend...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compiler un programme vb

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà plein de conversations pour ce sujet mais je ne comprend pas. Expliquez-moi clairement : j'ai mon programme visual ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Enzo

Comparer deux dates

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comparer la date inscrite par le visiteur de mon site avec celle d'aujourd'hui : $date_limite=$_POST['date_limite'];...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Structure

Résolu

Bonjour bon mon programme est comme ca : .......... //plan est la structure... void modifier(plan t[],int n){ char code[2]; int i,nab...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
malcomx2

Tellement debile je peut pa savoire la faute pffffff

Résolu

Bonjour, voila mon code en php , wamp lance l'erreur dans la ligne 4 SVp aidé moi c'est qoui ma faute ??????????????????????????????? Co...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
wajdi-

[ldap] fonction ldap_bind() d'un annuaire ldap

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de m'en sortir avec du code que j'ai repris de quelqu'un d'autre. Dans ce code il fait une connexion à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kikitte

[php] calcul du temps écoulé entre 2 dates

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
haha

Comment afficher un groupbox dans un tabcontrol

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabco...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
glennog

Errreur en codeblocs

Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé une erreur en code blocs : error: stray \350 in program est ce que quelqu'un peut m'aider mer6 d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chaoucholfa

Comment envoyer un courrier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un courrier à partir de mon adresse mail hotmail ou gmail, avant je savais comment le fair...

glennog

Comment centrer le texte d'un listbox ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer le texte d'un list box en vb.net , merci?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

glennog

Tp langage c / fac

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier TP de langage C et c'est une catastrophe ! J'ai fait qu'un exo et c'est le prof qui a fait la moitié ! Je n'a...

scaravenger

Pdo

Résolu

Bonjour, Comment faire ce genre de condition en pdo : select * from genre where nom=$nom and prenom=$prenom ? J'ai essayé avec Bindparam mai...

jordxn

Lien avec variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire un lien avec des variables car les guillements posent porbleme $corps_message.="Bonjour,Veuillez cliquer su...

jordxn

La programmation d'un graphe

Résolu

J'ai besoin de programmé un graphe (noeuds et des arcs) par c++ à partir un matrice . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

This et super en java

Résolu

En fait je suis en plein java, en ce moment !! et la notion de " super ", et l'opérateur " this" me semblent trop abstrait :// , voici un exemple que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
swiso

Scanf()

Résolu

bonjour toulemonde ! voila j'ai un projet qui demande de creer un programme qui traite les points dans un plan cartésien. Un point est caractérisé pa...

malcomx2

Htaccess, php et variable d'environnement

Résolu

Bonjour, je fais un site Internet, et j'utilise un .htaccess. Mais j'aimerais pouvoir eviter la fenetre d'authtification si mon utilisateur est dej...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Structure if et else

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter recament apprendre à programmer en java du site du zero, et je suis actuellement au 1er TP. Sauf que lors de l'ecriture...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
flaranx

Vb : erreur ouverture fichier

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous embêter pour si peu... Je ne comprends comment j'arrive à me faire embobiner pas un truc aussi simple que l'ouvert...

Snoopy6102000

Yield return - foreach / list (ou autre solution)

Résolu

Salut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...

Utilisateur anonyme

Des lettres bizarres c et n s'affichent sur ma page

Résolu

Bonjour, j'ai fait un code qui récupère des éléments sur une base de données pour les afficher sur une page censée traiter d'immobilier. • &...

MOBIL75

Batch files et caractères accentués

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de batch file. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: set /P montexte=Taper du texte: echo %montexte%>>monfichi...

baldeagleseyes

Php utilisation une personne à la fois ????

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire en .html et un page .php qui récupère ces informations. Dans ma page php, j'exécute un programme depuis ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nyctaclope

Fonction preg_replace???

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplace le nom de mon dossier outputs.zip par outputs2013.zip. Du coup, j'ai crée ce bout de code: $id_utilisateur = 2013...

nonodu003

Choisir juste les valeurs paires en une boucle sur vba

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je travail sur VBA ma boucle est For l = 8 To 30 Cells(i, l + 2) = Cells(i, l) - Cells(i, l + 1) Next l je...

sarache

Upload de fichiers

Résolu

Salut à tous. je conçois un site de vente dans lequel je veux proposer à mes internautes d'uploader des images de leurs marchandises. Seulement , je...

Utilisateur anonyme

Validation de champs d'un formulaire avec php

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de créer un fichier php pour valider un champ de formulaire et n'y arrive pas. Ceci est un essai car la finalité est en f...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vbs : envoi de mail si double condition remplie

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script V...

YLK

Structure conditionnelle

Résolu

Bonsoir ! Je voulais simplement savoir s'il existait, en java, une fonction pour faire une action ou une autre aléatoirement selon une condition ! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Vitaldix

Fonctions

Résolu

Bonjour, S'il vous plait Peut-on appeler plusieurs tableaux dans une fonction, sinon comment faire pour utiliser plusieurs tableaux dans une fonction?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
segueda

Comment faire ricocher des balles entre elles.

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ricocher 2 balles entre elles, donc évidement prendre les positions X,Y de la balle 1 et la balle 2 puis soustraire l...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
KX

Href

Résolu

$articles=recup_article(); foreach($articles as $article) { echo "(".$article['article'].")

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de fichier

Résolu

Bonjour J ai écris un simple programme permettant de créer un fichier texte vide, la compilation marche l'exécution aussi mais le fichier ne se crée...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
turtledu60

Afficher champs texte d'un form dans page.php

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher un champs texte saisie dans un formulaire dans une page php et je sais pas comment faire ,si quelqu'un a une solution ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alain_42

Automatiser la copie d'une sélection de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un copier-coller d'un texte sur une console assez rustique. Pour cela on peut sélectionner un texte en restant appuyé s...

KX

Effectuer un retour à la ligne selon une chaine de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier texte et j'aimerai découper ses chaines de caractères et faire un retour à la ligne selon une chaîne de carac...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
brino1987

Addition de htmlspecialchars() et de mysql_real_escape_string()

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour que vous m'éclairiez à propos d'une notion qui me semble pas très compliquée mais quelque peu subtile. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maffiou

Comment affecté une valeur

Résolu

Bonjour, voila mon code il m'affiche l'ereur dans la ligne 4 Merci de maindiqué c'est qoui mon erreur Configuration: Windows 8 / Firefox...

Wajdi-

K means

Résolu

Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
maryemgh

Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1

Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000