Les discussions

Asp.net passage de valeur

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) co...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belkoko

Erreur sur vbscript pour calculer une date de naissance

 Résolu

a partir de son age et du jour qu'il est et j'ai toujours l'erreur Then attendu a la 7/8ème ligne (en fonction de si vous comptez le a la ligne au dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antoine9298

Accélération de procédure

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous et celui-ci met plus de 10 secondes à s'éxécuter... J'ai essayer de placer screenUpdating mais rien n'a chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
michel_m

Photos format jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos ce week end sur mon appareil photo canon 550d et en voulans les mettre sur mon ordi je me suis rendu contre quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image a la place du bouton classique

 Résolu

Bonjour, je voulais remplacer cela : Login :

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onmouseover et document.getelementbyid(id).style.display

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre un div au dessus d'un autre en passant ma souris sur ce dernier. Voici mon code (en utilisant du javacrip...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reedbedroom

Convertir une fonction c++ en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TucSky

Volume du cone

 Résolu

Bonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reine de joie

Vecteur des pointeurs

 Résolu

Bonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mamiemando

Ecouteur d'évènement java

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet mais j'ai besoin de déplacer un élément dans une fenêtre Java grâce à des touches claviers ("a" et "q" pour déplac...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pulsar360

Ma variable ne se transmet pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code, je n'arrive pas à transmettre une variable, c'est la variable reponseJ1. Voici mon code: // Classe M...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pulsar360

Créer un design unique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un design unique en java. J'entends par là créer une fenêtre sans avoir la bordure de Windows, mais une bordure créer pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cabon.contact

Logiciel pour créer des logiciels

 Résolu

bonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci

42 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débutante fortran

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en FORTRAN j'ai la version 6.1 je veux faire un programme pour filtrer des données statistiques sur excel et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sara-87

Php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
elhem.

Problème tout bête avec une variable

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Romain

Question en c++

 Résolu

salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
SHILI0

Modification d'une table à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joomla

 Résolu

SVP COMMENT JE PEUT INSTALLER JOOMLA 3.0?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samia mrabet

Gwt layout

 Résolu

Bonjour CCM ! je débute en java et je fais une appli web avec GWT . mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres le pb c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Lapourax

Macro affreusement longue!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une macro très simple et pourtant très longue. Voici le code Application.Calculation = xlCalculationManual Appli...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
roupille008

Supprimer lignes dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la ligne § Berlinale 2012 -. mais je n'arrive pas a trouver la bonne expression reguliere pour le faire. J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hello

Vb.net : afficher le resulat des requetes dans datagridviewer ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'exercer à utiliser les bases de données , en vb.net , j'apprends cela , car je sais , que j'en aurai besoin pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
glennog

Pages tournantes flash avec pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je crée un site qui permettra aux visiteurs lire en ligne des petites histoires que j'écris. Je pensais à faire un truc un peu sympa sous...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
asq-web

Récupérer id d'un <select><option>//php//html

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKOFF

Problème attribution d'une touche.

 Résolu

Bonjour tous le monde, Donc voila mon problème: J'essaye de faire un chronomètre en JAVA, mais je ne sais pas comment associer une touche du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KX

Userform reste en arrière plan

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
irongege

[vba] executer une macro dans une macro.

 Résolu

Bonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
roupille008

Supprimer une ligne si la formule donne erreur

 Résolu

Bonjour, Je bloque dans une formule pour trier des données. Je vous explique : J'ai toutes les villes de France, et je veux faire une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
L143

Cherche tuto pour developpez pour windows phone

 Résolu

Bonjour, cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glennog

Nouvelle algorithme de compression

 Résolu

Bonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nicocorico

"l'indice n'appartient à la sélection" + vba

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TraderAS

Erreur 1004 formulalocal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alexischav

Utilisation de vlc par c#

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
KhertyGod

Xll

 Résolu

Bonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
kasdallah mounir

Plusieurs tableaux sous php 5

 Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Elodie_79

Code java script

 Résolu

Bonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion c++ -> php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TucSky

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
roupille008

Ne faire apparaitre que la feuille sans le classeur

 Résolu

Bonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lermite222

Récupérer une valeur d'une forme à une autre

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur de text1.text ou label.caption de form1 dans form2. merci pour vos réponses. -- ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
martial de vinci

Selection par liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jami

Pdo/php : problème de récupèration de données

 Résolu

Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
logique

[php-mysql]manipuler une ressource mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Split(".") ne fontionne pas!!!

 Résolu

bonjour, j'ai une methode java qui permet de retourner le type d'une adresse IP (IPv4 ou 6) en fonction du nombre d'octets qui composent l'adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bloomingdals

Algorithme

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un algorithme sur algobox. Luc a 2 offres d'emplois: -Chez Alphanet, avec un salaire annuel de 20 000€...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
TAGADA-june

Surligner résultats dans mon tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].'  '.$row['phrase'].' '; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alain_42

Exec en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaotic13

Sdl déplacer fenêtre (noframe)

 Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'accentuation mysql.

 Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
reverb94
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 49 846