Les discussions

Creation de site pour débutant

 Résolu

Slt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeler une page .html ou .php

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'ai un menu qui renvoie à plusieurs pages qui ont la même mise en forme. (avec contenu différent) Là, j'aimerais que da...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jordane45

Utilisation ini_set

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la fonction ini_set. Voilà l'objectif principale de cette utilisation est d'augmenter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Coutcout86

Connexion base de données mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Deboguer une application web

 Résolu

Bonjour, Svp je veux savoir comment déboguer une application web ,vraiment j'ai des erreurs et j'arrive pas à savoir quels sont les causes de ces er...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nbs230591

Importer ou exporter une bdd

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je butte sur un problème qui m'est insoluble. Je désire rapatrier une BDD (sans passer par mon serveurSQL) sur un site de t...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
clé de 12

Mail() php probléme d'accent dans sujet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
krmasson

Test foreach qui plante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de detecter si le Foreach plante est donc rediriger vers une autre page ? Vous pourrai voir si dessous un test...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jordane45

Erreur de selection applet

 Résolu

Bonjour, voici le code pour le client: package terminal.jc; import java.awt.event.MouseEvent; import java.io.BufferedInputStream; import java.io...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
KX

Probleme de tableau en python

 Résolu

Salut, salut je suis un développeur python mais j'ai un problème avec un tableau regarder : import randomprint("*************************************...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
citron_

Insérer les valeurs des checkbox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
papyclic

Php mysql - enregistrer valeur checkbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sinistrus

[javascript] convertir une date et comparer

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SoukaSR4

Besoin d'aide pour programme batch!

 Résolu

Bonjour! Je travaille en ce moment sur un programme BATCH pour transformer un PC en MODEM wifi mais je voudrais faire en sorte que le programme raj...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mnpginfo180

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
semyo

[access] compte de valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui me donne les champs suivants : Désignation Semaine Auto restau FB ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Test54

[java] j'ai besoin explication de ce prg

 Résolu

Bonjour, voilà mon prg orgine: public class Points2 { public double abs; public double ord; public static int varStat; public void...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
domxaline

Requête update ajoute des entrées

 Résolu

Bonjour, Ma requête ne doit pas être très bonne car au lieu de mettre à jour, elle ajoute une entrée. Je vous remercie de votre aide. $reponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
barale61

Userform et petites questions (vba)

 Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions qui sont peut-être signe d'un manque de bases en VBA de m'a part. Pouvez-vous me renseigner? Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Iama

Ajout de lignes et de données via msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ajouterais une MsgBox avec des champs à renseigner notamment :Date de prod et nombre de pièces. Ensuite, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Maksime568

Sujet de mémoire m2 informatique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en M2 MIAGE (methode informatiquées appliquées à la gestion des entreprises) et je fais mon stage de fin d'études en...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
arima

Polynômes et fonctions

 Résolu

salut la communauté, j'ai un soucis avec mon programme qui fait la somme et le produit de deux polynômes. Même ma boucle "pour" ne donne pas!! Voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fiddy

Incrémenter une série de valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, j'ai commencé à créer une macro pour incrémenter des valeurs à partir d'un Inputbox dans la colonne E. Ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bassmart

Un exo sur les tableaux

 Résolu

bonsoir j'essaie l'exercice 1 sur les tableaux j'ai fais ceci #include #include int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau); int main(i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.

Formater la date avant de la passer dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
barale61

Variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en langage C (avec Code::Block) mais je suis arrivée plus ou moins à ce que je voulais mais il y a encore du tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
isold

Intialisation des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un cours sur openclassroom pour enregistrer dans une table mais avec la requête ci-dessous, les données sont nulles: $nom =...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Php undefined offset

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table mysql et j'obtiens l'erreur suivante: Notice: Undefined offset: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Tester checkbox en boucle en vb. net

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, avec plusieurs TextBox à remplir, par contre, selon ce que j'ai a faire ou ce que j'ai déjà fait,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Artemis.Rappetout

Le répertoire ou se trouve mon exécutable?

 Résolu

Bonjour, Ma question est trop bête mais je débute avec c# pour cela je ne sais pas ou se trouve l'exécutable de mon projet ainsi son extension (je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Whismeril

Écriture résultat

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, voici ce que j'écris : echo $generation; echo '-'; echo $num; echo '/'; echo $nb_indiv; et c'est pour avoir comme résul...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
t671

Developpement greffons gedit

 Résolu

Bonjour, Cherchant sur internet de la documentation pour le développement de greffons gedit, je ne trouve hélàs rien. Quelqu'un pourrait-il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MegaTruite

Thread en java

 Résolu/Fermé

Bonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
KX

Recherche conditionnelle macro

 Résolu

Bonjour mes Chers Amis, j'ai essayé toutes les journée précédentes de trouver une solution de mon problème, et j'ai pas encore réussi, le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nonossov

Développement d'une macro vba

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro de recherche conditionnelle et j'ai besoin de votre aide pour la developper le critére multichoix, dans cette macro, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nonossov

[batch] programme backup

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme batch qui à chaque fois qu'on l'exécute créé un dossier portant comme nom la date et l'heures actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dubcek

Prb d'execution de macro: module vs worksheet

 Résolu

Salut tout le monde, Je debute sur VBA et j'ai comme le titre du poste l'indique un petit soucis avec l'exécution d'une macro. Voici le code: ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Littleshoe

Bouton radio et conditions if

 Résolu

Salut à tous et bonne fête de pâques ! J'aimerais une petite correction svp pour ce bout de code qui ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sinistrus

Programmation en pascal

 Résolu

salut J'ai un problème après l'exécution du programme en Pascal , parfois je ne peux pas exécuter nouveau ( 2iéme fois ), et soit je modifier o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Whismeril

Base de donnees mysql

 Résolu

Bonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jordane45

Problème avec ccs display

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
isold

Projet multi-module en utilsant maven

 Résolu

Bonjour, Je débute avec maven et je désire créer un projet parent qui utilise d'autre projets déjà crée(en utilisant eclipse) , j'ai suivi plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nbs230591

Pdo activé rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
barale61

Problème de logique avec pygame

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que ville prenne la valeur ville +1 à chaque fois que j'appuie sur la flèche droite du clavier. Voici mon code : import py...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
EXoTiK_CHoRiZo

Lightbox dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ludodu68

Creer un script en autoit ou autre

 Résolu

Bonjour, je sais pas a quel heure vous regarder ce post. Entrons dans le vif du sujet, j'aurais aimer savoir comment faire un script qui me permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Pottis

Est-ce légal d'utiliser les fonctions de recherche google... ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question particulière, et après plusieurs heures de recherches (Français/Anglais) et de lecture de conditions d'util...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
postnop

Creer une application pour un site internet

 Résolu

Bonjours je voudrait rentre un site en application sur Windows phone et je voudrait savoir s'il il a beaucoup de compétence demander... Je voudrait au...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
juliendu51100

Erreur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code pour insérer des valeurs à l'intérieur d'une base de données mysql (faite avec db4free.net), il m'affiche une erreur que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
palianoss

Sécuriser une fonction $_get

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mitrails
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 49 847