Les discussions
Réunir trois fichiers texte.
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8, et j'ai besoin de réunir trois fichiers texte dont l'extension est .TXT . Bien sûr, je peux ouvrir une page ...
Comment recuperer les données d'une ligne de datagridview
RésoluBonsoir , je desire recupere les données de la ligne selectionée du datagridview dans des textbox , j'arrive à recupere uniquement les données de...
Opération bit a bit
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme qui reçoit une adresse ip et un masque de sous réseau et fournit l'adresse de sous réseau et l' adresse ...
Java ee - erreur 404 eclipse + tomcat
RésoluBonjour, Je suis en train de découvrir le principe des servlets avec le tutoriel d'OpenClassroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/626954-creez...
[java] ouvrir une page php
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...
Session_start() en début de code
RésoluBonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...
Problème innerhtml = " "
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pour faire une galerie photo sur mon ...
Faire une index.html ou index .php
Résolu/Fermébonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...
Liste de chiffre
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai une liste de nombre qui varie et j'aimerais avoirs toute les possibilité possible entre ses nombre sans q...
Probleme de connection parametre
RésoluBonjour, j ais un probleme j aurais voulus remettre de l ordre dans les réglages complets usines il y a un flou total avec les frequences et le res...
Application multichat rmi
Résolu/FerméBonjour, Pour qu'on puisse exécuter plusieurs serveur dans la même machine on doit affecter à chacun un numéro de port différent. Chaque application...
Lister les programmes installés sur un pc via un batch
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à automatiser l'execution de ces 2 commandes à l'aide de mon batch, elles ont pour bût de lister les logiciels installé...
Php délai en heures
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...
Return ($variable) ne la renvoie pas
RésoluBonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...
Réseau de petri
Résolu/FerméBonjours, svpp est ce que vous pouvez m'aidez, j'ai besoin de développer un programme (java ou c++) d'automatisation a la normalisation de réseau de p...
Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(
RésoluBonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...
Problème avec macro trouver la dernière ligne vide
RésoluBonjour à tous, J'ai une macro pour insérer des valeurs dans mon tableau dans la colonne E (cellule E5) à partir de 2 InputBox qui servent à déter...
Java jlist - récupérer les clicks (pressés et relachés)
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet en Java sous Eclispe. Dans ce projet j'ai implémenté une liste avec un écouteur d'événement qui lui ...
Programmation vba : recherche mot clé ou expression - affichage
Résolubonjour, je bute sur ce pb dans la réalisation de ce qui suit : Dans une feuille colonne B , j'ai toute une série de question (texte libre) et da...
Saut de ligne array php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...
Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...
Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...
Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next
RésoluBonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...
Php: remplacer une chaîne dans un fichier php
RésoluBonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...
Rectangle centré par dessus le background (html)
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà mon problème : Je suis (très) débutant en html/css et je voudrais créer une zone centré (un rectangle en fait) par dess...
Message d'erreur vba : membre de donnée ou de méthode introuv
RésoluBonjour, débutant en Vba, ayant parcouru de nombreux forums pour mon erreur, je m'en remet à votre aide. Voila j'ai cette erreur qui apparait quand...
Upload des fichier avec jsf
RésoluBonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...
Division colonne avec une autre colonne vba
RésoluBonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...
Question de td (système de fichier)
RésoluBonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...
Débordement mémoire
RésoluBonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...
Interdire 2 espaces consécutif dans input
RésoluBonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...
Login dans copy \\réseau...
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...
Problème au lancement d'un "snake"
RésoluBonjour, je suis cette année en Term.S et je fais la spécialité ISN. Je dois coder un Snake pour mon projet de fin d'année, mes connaissances en codag...
Faire les clics souris avec le clavier
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant. j'ai des douleurs au doigt et à l'avant bras suite à une utilisation trop intensive de la souris dans mon travail, ...
Projet sur vba pour access
RésoluBonjour, j'ai un projet avec vba sur access je ne sais pas comment commancer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème conversion date
RésoluBonjour, J'explique rapidement ce que je cherche à faire, J'ai une macro qui transforme un tableau (tout pleins de trucs qui marchent bien) et l'...
[uml] comment faire un diagramme de classe
Résolubonjour.. en fait j'ai un petit problème et j'aurai besoin d'un coup de main, mon problème est le suivant j'ai implémenter un site web en PHP et j...
Changer le nom de bouton macro
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher. Nb: si personne sait comment...
[php -> python] appel script avec paramètres
RésoluBonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...