Les discussions

Goto dans une fonction

Résolu

bonjour, je fais un petit programme et je me demandais si c'était pas un peu dangereux de combiner les fonctions et les labels et gotos plus concrète...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
OtaksMaster

Convertir un nombre en 6 chiffres a une date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Salimi159

Int et integer

Résolu

bonsoir, quelqu'un de vous pusse m'expliquer exactement la différence entre int et integer ? mercii

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sihem hcine

Erreur dans ma jframe première fenetre qui contient le main

Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui contient le main et qui est aussi la fenetre d'authentification qui permet à l'admin de se connecter. J'ai l'erreur :...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gofagirl

[vb] action si deux objet se superpose

Résolu

Bonjour, alors voilà je programme avec Visual Basic 2010 express et je voudrais programmer un jeux. Mais j'ai un gros probleme: je ne pas comment avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gaoul

Proble de connexion à une bdd access

Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de créer une mini application en vb.net sur visual studio 2013 qui se connecte a une base de donnée nommé bdd.accdb. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

M3 en m2 : comment convertir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
101101001

Bataille navale: je dis a1, trace un carré en a1, je dis a2...

Résolu

Bonjour! J'ai une bataille naval à faire pour la fin de l'année en java's cool (java en plus "simple"), mais je bloque sur une partie de mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ananaseu

Tri décroissant d'un vector

Résolu

bonsoir , Quelqu'un SVP m'aider mon but est de trier un vector des objets décroissant Je procede comme suit : Collections.reverse(File_Prêt);mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sihem hcine

Eclipse en français

Résolu

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger eclipse en français , et si poçssible comment l' installer et l' exécuter afin de pouvoir tester mes pe...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Anonymous29

Erreur php <font>

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html - php] problème affichage contenu ckeditor

Résolu

Bonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
schweppes41

Erreur dans une variable

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Yuh12

Problème suppression de lignes vides

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau généré par macro qui n'est jamais le même. Ce genre de tableau ressemble à ça : 13-P-B2 14/0...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
eriiic

Nombre aleotoire

Résolu

Bonjour, je suis encore débutante en programmation ... le programme suivant qui vise a remplir un tableau par des caractères aléatoire parmi les suiva...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
hghada

Afficher message d'erreur dans une autre page

Résolu

Bonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jobouille

Reprendre en compte le nom de deux ateliers

Résolu

Bonjour ^^ J'avais demandé, et obtenu, de l'aide concernant l'élaboration d'un fichier de pointage à utiliser dans le cadre des nouveaux rythmes scol...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Compiler avec code::blocks

Résolu

Bonjour, j installé code::blocks et j'arrive po à compiler mon code j un prblm de compilateur comment regler les paramaitres svp ! mrc d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tina.hih

Probleme javascool

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème avec le menu de notre bataille navale(projet en ISN). Nous voulons avoir un menu pour sélectionner le mode 1 ou 2 ...

xCirdan

Select into outfiles

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction INTO OUTFILES comme dans le code suivant : SELECT * INTO OUTFILE "C:\Users\Personne\Documents\Cours\DM SQ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
miniradi

Espace de connexion pour utilisateurs

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deserialisation depuis un fichier xml vers une liste d'objets

Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec Visual studio express 2013 pour le web et je suis nouveau avec c# et ASP.NET. J'essaie de désérialiser un fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription dans une colonne à partir d'un code vba

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre actuellement, c'est que j'ai une boucle imbriqué qui fonctionne à un détails près, il ne m'inscrit rien dans m...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bithack

[matlab] noms de variable dynamique

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une structure dont la description se trouve dans un fichier je dispose des noms de mes variables et je peux donc créer...

camcam

Java-insert into

Résolu

Bonjour, J'ai programmé cette interface et tous marchera très bien , sauf que au niveau de l'inscription , lorsque je fais l'inscription d'un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nouyou

Arrondi

Résolu

Bonjour, j'ai mis une formule pour arrondir les valeurs dans un fichier excel, tout fonctionne bien mais lorsque le montant à arrondir est negati...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par

Opérateure ternaire

Résolu

Salut peut on écrire plusieurs instructions dans le 1ere bloc de l'opérateur ternaire ou bien on doit travailler seulment avec des valeurs ? coor...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
vida_robada

Programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractéres

Résolu

Bonjour; J'ai écris un programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractères, mais celui-ci ne fonctionne pas. En gros c'était ça (a et b...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pironico

Petit problème pour programmation de puissance 4

Résolu

Salut! Je suis en Terminale S avec spécialité ISN et mon équipe a choisi de programmer Puissance 4. Voilà, pour l'instant on a très bien avancé, mai...

Leydorn

Connexion dans une base de données distante

Résolu

Bonjour, je développe une application en java qui doit se connecter sur un serveur mutualisé et qui est en distance.jai installé wordpress dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
beta

Problème sur un formulaire de contact

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je vient ici pour demander de l'aide et/ou conseil, j'ai créer une page sur mon site un formulaire et quand il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
x-master-x

Remplir une liste avec une requête ajax

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'effectue une requête Ajax qui va lire le contenu d'une page php avec une requête SQL. Ensuite, je récupère la liste des répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
parousky

Réalisé une macro en fonction du nom

Résolu

Bonjour, Je suis à ma 2eme macro donc je suis assez jeune dans la VBA. J'ai realisé une macro il y a un mois. Mais je cherche à l'optimiser. Dans u...

Akre66

Incompréhension de l'erreur d'un qcm

Résolu

Bonjour, J'apprend le C++ via Coursera et après la correction d'un QCM je ne comprend pas mon erreur. Voici le code: int a(5); int b(7); int ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thomato87

Création d'une feuille excel suivi d'un copier coller

Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je n'ai pas trouver le code suivant : A partir d'un classeur existant, je souhaite exporter 3 feuilles entières (m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
regcou

Differentes erreurs sur vba access

Résolu

Bonjour, Voici, je pose de nouveau une question suite à des erreurs que je constate dans mon code. Après recherche je m'en remet une fois de plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bithack

Calcule de racine carré

Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment calculez le racine carre d'un nombre en c++ ce que j'ignore c'est comment l'ecrire en c++ alors j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ericonev

Programmer l'affichage d'un contenue journalier avec heure fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec PHP pour programmer un contenue évènementiel en déterminant l'heure début fixe & heure fin fixe. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
skymax406

Déactiver une selection multiple dans une lisbox

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un code en VBA sous Excel, et je suis confronté au problème suivant: J'ai deux listbox. listbox1 en choix uni...

dar06

Boucle while incompabilité de types

Résolu

Bonjour, je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bithack

Problème avec une fonction

Résolu

Bonjour, J'étais déjà venu sur le forum pour un problème par rapport a cette librairie mais depuis j'avais du arrêté et quand j'ai voulu reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire dans une colonne d'une table suite a une condition.

Résolu

Bonjour, Suite a une boucle remplis de condition, je voudrai savoir comment écrire dans une colonne d'une table en vba. pour le moment j'utilise le ...

bithack

Lecture python sous apache2 (raspberry pi)

Résolu

Bonjour,bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de terminale STI2D SIN comptant pour l'obtention du baccalauréat 2015 (très important donc !) et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
TurbiditySIN

Problem avec le code jquery

Résolu

bonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zizouinfo

Développement site en javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une webradio il y a maintenant quelque temps et je rencontre un problème qui est hors de ma portée. En effet mon site de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bkbaye

Les fichier en java

Résolu

Bonjour, je veux mettre un tableau de type entier dans un fichier.txt en java esk c possible ? et si le resulat est en string comment puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manelkhen

Sub dans un module

Résolu

Bonjours, Je suis en train de développer une application en vb.net (visual basic 2010) où je doit utiliser plusieurs fois le même chemin d'accès da...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
xxxinconitoxxx

Faire une recherche par texte libre

Résolu

bonjour j ai une question et je vais essayer de bien expliquer , je veux faire une recherche libre qui permet d importer toutes les lignes qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ilhamensa

Lire la suite, cacher

Résolu

Bonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du t...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juliendu51100

Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MrHip7
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000