Les discussions

Question java svp pour ma soutenance "soon"

Résolu

Bonjour, je veux appliqué ça quant j'appuie sur quitter setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); mais le problème c'est que mon inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
choubaka

Chercher un mot dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
David

Problème de (requête sql + php)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL : $resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Brax3us

[vba-excel] combobox

Résolu

Bonjour, j'utilise une combobox je l'ai rempli en mettant dans la propriété listrange la plage de cellule contenant mes données Or, cela ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jodan

Probleme de définition de formule en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser un calcul en vba. J'ai néanmoiuns un petit problème, voici le code commenté : Sub comptage() Sh...

ED75

Sql : variables php nommées comme titre

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps un script qui permettait de générer des variables PHP nommées comme les champs de la requette ! Par exemp...

toto

Variable dans macro créant un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite, difficile de résumer en quelques mots ! Pour être précis, je crée un menu déroulant en VB...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Informadream

C++ warning lambda expression

Résolu

Bonjour, lorsque que je tente de compiler mon programme en c++ j'ai ce warning : "warning: lambda expressions only available with -std=c++0x o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Char Snipeur

Une balle qui rebondit des quatres côtés

Résolu

Bonjour, je voudrais realiser une balle qui rebondit de tout les côtés d'un document de 550*400 en flash actionScript 2.0. j'ai ecrit ce bout de cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando

Fonction ocaml

Résolu

Bonjour, comment ecrire une fonction en ocaml qui renvoi la liste des diviseur d'un entier ex: si n =6 alors le resultat sera [1;2;3;6] Confi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nicocorico

Administration d'un site avec php et/ou mysql

Résolu

salut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or. On me demande...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
emma

Vérification de code php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si "mon" code semble cohérent //Génération d'un mot de passe de 12 caractères function wd_generatePassword($length...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Erreur de javascript

Résolu

Bonjour, Je programmais un lien en Javascript voici mon script: function mobile(){ if(confirm("For iPhone safari only, it'll not work otherwi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
almolelemay

Formulaire html / php

Résolu

Bonjour, Vous allez pouvoir peut-être m'aider. Je sais que c'est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une base de données php/m...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
david

Textcolor

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on utilise textcolor en c

ACCRECH

Connaître type de cryptage d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier id_pokemon.htpasswd contenant le login et le pass type: pokemon:$apr1$Yy5ar1TZ$V5.Sdgaf1Qjy0Lzf0a1.m1 J'...

Wikipedia.fr

Nombre reel php

Résolu

Bonjour, comment separé la partie entière et la partie décimale d'un nombre reel PHP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et je suis confronté à un probléme. Je voudrais afficher et masquer une div, pour cela je n'ai pas de probléme, ...

flareski1

Son

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment le son peut fonctionner si l'ordinateur ne comprend que le 0 et le 1 (binaire) Merci ! Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
laotseu63

[latex] faire un poster

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de master, je dois faire un poster, dans le genre d'un poster présentant une conférence, ou un truc du style. Il y a quel...

Cherrys

Problème requète sql limit $a,$b

Résolu

Bonjour, Le but de cette suite de code est de faire plusieurs pages sur un forum. Voilà ce que je met: $a= 50*$_GET['page']; $b= $a + 50; $rey...

lgoman

Function include_path erreur avec easyphp

Résolu

Bonjour, Ma question est bête mais peut-être pourriez-m'aider. Que siginife l'avertissement ci-dessous et surtout comment y remédier ? Merci pour ...

le père

Php/mysql insertion de $_post dans requete...

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer la variable ci-dessus dans une requête mais malgré un grand nombre de tentative de position de guillemets, cela me re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
steph6499

Comment remettre mon ordinateur toshiba à 0?

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai de nombreux bug a cause de windows 7 que j'ai mal installé (se n'est pas un windows 7 officiel) do...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nicocorico

Php: problème d'authentification

Résolu

Bonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
manoula

Comment compter nombre de client sous excel?

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 36000 lignes avec des noms de clients qui reviennent souvent. J'aimerai savoir combien de client j'ai au final, car ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
karo

Php et csv

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vlmath

[php] problème de sessions avec ie

Résolu

Bonjour, Je m'en remets encore une fois aux mains expertes des membres de ce forum ! Car il faut dire que j'ai toujours obtenu les réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Toms00007

Vba utiliser un bouton suivant une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir choisir un bouton en particulier en utilisant une variable contenant le nom de ce bouton. Dans ma feuille excel, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mygalys

Extraire un mot dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, je veux extraire un mot du ligne parcouru.comment faire voila mon code Private Sub ouvrir_Click() On Error Resume Next Open "C:\Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
syphax55

Java : mise en place du plug in eclipse

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kenzoshin

Excel vba : operation sur "chaine caracteres"

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me remonte des modification de date dans une cellule. Ce qui donne quelque chose dans le genre suivant : 30/05/2011 :...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Eaheru

Problème javascript pour ajouter un block

Résolu

Bonjour, je désire grâce à un input text ajouter autant de bloc que le nombre inscrit dans mon input et cela en javascript. Le problème que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
wyllos

Fichier.bat

Résolu

Bonjour, voila je me suis créer un fichier.bat personnel mais je cherche comment faire pour que a chaque démarage de mon pc il s'exécute automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batcher

Svchost desactiver,l'ordi demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un acer WINDOWS 7, quand je le demarre il y a toujours l'application SVCHOST qui veut executer, je savais pas qu'elle a une grande i...

Acermiz

[vba] suppression une partie du texte

Résolu

Bonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
digsaw_-

[vbs] compter et récuperer nom dossier

Résolu

Bonjour, Novice en VB Script, j'aurais besoin de compter le nombre de de dossiers et récupérer leur nom, dossiers contenus dans un répertoire donné...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Allizou

[vba] récupération de valeurs variables

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une boucle qui récupère dans la feuille1, colonne A les valeurs des cellules, et qui les écris ensuite sur la feuille2 colonne...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
trankill076

[php] spacebar et mot de passe

Résolu

Bonjour, Je réalise un simple formulaire de connexion. Tout fonctionne hormis un détail : j'aimerais que quand l'utilisateur met un espace en fin...

calimm

Vba - problème de ddl [urgent]

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Visual Basic Editor. Un message d'erreur (Erreur de chargement de la DDL) apparaît dès l'ouverture de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zivodul8

Aide python ?

Résolu

Bonjour les amis, Voilà mon problème: if input()

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yilmaz43

[vba] boucle récup valeur

Résolu

Bonjour, Voila maintenant je revien pour une boucle qui parcour une colonne ( la colonne C de la feuill1) et qui récupére toutes les valeurs de ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
digsaw_-

Info. pour la creation d'un mmorpg

Résolu

Bonjour, Pour commencer,il y a un certains temps j'avais dans la tête de faire un jeux,un MMORPG 3D pour être précis mais avec mon équipe c'est tombe...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Php somme d'une colonne d'un tableau 2 d

Résolu

Bonjour, j'ai une requette sql qui retourne plusieurs données, en position 2 j'ai des chiffres, j'aimerais obtenir la somme de toutes ces vale...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
toto

Impossible de créer le composant activex

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un programme avec Visual Studio 2005 (langage .NET) sous Windows 2000, utilisant Excel 2000. J'essaie à présent de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kim philby

Codeblocks, problème lors de la compilation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec codeblocks lorsque j'essaye de compiler il m'affiche un message d'erreur : -------------- Build: Release in mo...

Build

J'ai un probleme avec mon code php !

Résolu

Bonjour, Voila mon code en PHP/HTML et mysql . Merci de vos réponses futur . Mon Erreur est avec le numero 26 et et message d'erreur e...

demonzakura

Enlever les compositeurs d'une serie de music

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai une bibliothèque remplie de musiques et j'ai remarqué que certaines avaient une mention "Compositeur(s)" et d'autres n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Verifier 2 conditions avec le do .. while

Résolu

Bonjour voici mon code do{ printf("Entrer Quantités Produits \n"); scanf("%d",&q_produits); printf("Entrer Prix Unitaire du Produit \n");...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
icode15

Incrémenter un nom de fichier en c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour incrémenter le nom d'un fichier en c++. J'aimerais qu'une boucle puisse ouvrir en écriture N fich...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Asterix2231
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 49 951