Les discussions
Question java svp pour ma soutenance "soon"
RésoluBonjour, je veux appliqué ça quant j'appuie sur quitter setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); mais le problème c'est que mon inte...
Chercher un mot dans un fichier en c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...
Problème de (requête sql + php)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL : $resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or...
[vba-excel] combobox
RésoluBonjour, j'utilise une combobox je l'ai rempli en mettant dans la propriété listrange la plage de cellule contenant mes données Or, cela ne marche...
Probleme de définition de formule en vba
RésoluBonjour à tous, Je cherche à automatiser un calcul en vba. J'ai néanmoiuns un petit problème, voici le code commenté : Sub comptage() Sh...
Sql : variables php nommées comme titre
RésoluBonjour, j'ai vu il y a quelque temps un script qui permettait de générer des variables PHP nommées comme les champs de la requette ! Par exemp...
Variable dans macro créant un menu déroulant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite, difficile de résumer en quelques mots ! Pour être précis, je crée un menu déroulant en VB...
C++ warning lambda expression
RésoluBonjour, lorsque que je tente de compiler mon programme en c++ j'ai ce warning : "warning: lambda expressions only available with -std=c++0x o...
Une balle qui rebondit des quatres côtés
RésoluBonjour, je voudrais realiser une balle qui rebondit de tout les côtés d'un document de 550*400 en flash actionScript 2.0. j'ai ecrit ce bout de cod...
Fonction ocaml
RésoluBonjour, comment ecrire une fonction en ocaml qui renvoi la liste des diviseur d'un entier ex: si n =6 alors le resultat sera [1;2;3;6] Confi...
Administration d'un site avec php et/ou mysql
Résolusalut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or. On me demande...
Vérification de code php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si "mon" code semble cohérent //Génération d'un mot de passe de 12 caractères function wd_generatePassword($length...
Erreur de javascript
RésoluBonjour, Je programmais un lien en Javascript voici mon script: function mobile(){ if(confirm("For iPhone safari only, it'll not work otherwi...
Formulaire html / php
RésoluBonjour, Vous allez pouvoir peut-être m'aider. Je sais que c'est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une base de données php/m...
Connaître type de cryptage d'un mot de passe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier id_pokemon.htpasswd contenant le login et le pass type: pokemon:$apr1$Yy5ar1TZ$V5.Sdgaf1Qjy0Lzf0a1.m1 J'...
Nombre reel php
RésoluBonjour, comment separé la partie entière et la partie décimale d'un nombre reel PHP Merci.
Probleme javascript
RésoluBonjour, Je débute en javascript et je suis confronté à un probléme. Je voudrais afficher et masquer une div, pour cela je n'ai pas de probléme, ...
Son
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment le son peut fonctionner si l'ordinateur ne comprend que le 0 et le 1 (binaire) Merci ! Configuration:...
[latex] faire un poster
RésoluBonjour, Pour mon projet de master, je dois faire un poster, dans le genre d'un poster présentant une conférence, ou un truc du style. Il y a quel...
Problème requète sql limit $a,$b
RésoluBonjour, Le but de cette suite de code est de faire plusieurs pages sur un forum. Voilà ce que je met: $a= 50*$_GET['page']; $b= $a + 50; $rey...
Function include_path erreur avec easyphp
RésoluBonjour, Ma question est bête mais peut-être pourriez-m'aider. Que siginife l'avertissement ci-dessous et surtout comment y remédier ? Merci pour ...
Php/mysql insertion de $_post dans requete...
RésoluBonjour, Je souhaite insérer la variable ci-dessus dans une requête mais malgré un grand nombre de tentative de position de guillemets, cela me re...
Comment remettre mon ordinateur toshiba à 0?
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai de nombreux bug a cause de windows 7 que j'ai mal installé (se n'est pas un windows 7 officiel) do...
Php: problème d'authentification
RésoluBonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...
Comment compter nombre de client sous excel?
RésoluBonjour, j'ai une liste de 36000 lignes avec des noms de clients qui reviennent souvent. J'aimerai savoir combien de client j'ai au final, car ...
Php et csv
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...
[php] problème de sessions avec ie
RésoluBonjour, Je m'en remets encore une fois aux mains expertes des membres de ce forum ! Car il faut dire que j'ai toujours obtenu les réponses à mes que...
Vba utiliser un bouton suivant une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir choisir un bouton en particulier en utilisant une variable contenant le nom de ce bouton. Dans ma feuille excel, ...
Extraire un mot dans un fichier texte
RésoluBonjour, je veux extraire un mot du ligne parcouru.comment faire voila mon code Private Sub ouvrir_Click() On Error Resume Next Open "C:\Windo...
Java : mise en place du plug in eclipse
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne corr...
Excel vba : operation sur "chaine caracteres"
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me remonte des modification de date dans une cellule. Ce qui donne quelque chose dans le genre suivant : 30/05/2011 :...
Problème javascript pour ajouter un block
RésoluBonjour, je désire grâce à un input text ajouter autant de bloc que le nombre inscrit dans mon input et cela en javascript. Le problème que j'ai e...
Fichier.bat
RésoluBonjour, voila je me suis créer un fichier.bat personnel mais je cherche comment faire pour que a chaque démarage de mon pc il s'exécute automatiqueme...
Svchost desactiver,l'ordi demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un acer WINDOWS 7, quand je le demarre il y a toujours l'application SVCHOST qui veut executer, je savais pas qu'elle a une grande i...
[vba] suppression une partie du texte
RésoluBonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....
[vbs] compter et récuperer nom dossier
RésoluBonjour, Novice en VB Script, j'aurais besoin de compter le nombre de de dossiers et récupérer leur nom, dossiers contenus dans un répertoire donné...
[vba] récupération de valeurs variables
RésoluBonjour, Voila j'ai une boucle qui récupère dans la feuille1, colonne A les valeurs des cellules, et qui les écris ensuite sur la feuille2 colonne...
[php] spacebar et mot de passe
RésoluBonjour, Je réalise un simple formulaire de connexion. Tout fonctionne hormis un détail : j'aimerais que quand l'utilisateur met un espace en fin...
Vba - problème de ddl [urgent]
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Visual Basic Editor. Un message d'erreur (Erreur de chargement de la DDL) apparaît dès l'ouverture de mon m...
[vba] boucle récup valeur
RésoluBonjour, Voila maintenant je revien pour une boucle qui parcour une colonne ( la colonne C de la feuill1) et qui récupére toutes les valeurs de ce...
Info. pour la creation d'un mmorpg
RésoluBonjour, Pour commencer,il y a un certains temps j'avais dans la tête de faire un jeux,un MMORPG 3D pour être précis mais avec mon équipe c'est tombe...
Php somme d'une colonne d'un tableau 2 d
RésoluBonjour, j'ai une requette sql qui retourne plusieurs données, en position 2 j'ai des chiffres, j'aimerais obtenir la somme de toutes ces vale...
Impossible de créer le composant activex
RésoluBonjour tout le monde, J'ai crée un programme avec Visual Studio 2005 (langage .NET) sous Windows 2000, utilisant Excel 2000. J'essaie à présent de ...
Codeblocks, problème lors de la compilation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec codeblocks lorsque j'essaye de compiler il m'affiche un message d'erreur : -------------- Build: Release in mo...
J'ai un probleme avec mon code php !
RésoluBonjour, Voila mon code en PHP/HTML et mysql . Merci de vos réponses futur . Mon Erreur est avec le numero 26 et et message d'erreur e...
Enlever les compositeurs d'une serie de music
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai une bibliothèque remplie de musiques et j'ai remarqué que certaines avaient une mention "Compositeur(s)" et d'autres n...
Verifier 2 conditions avec le do .. while
RésoluBonjour voici mon code do{ printf("Entrer Quantités Produits \n"); scanf("%d",&q_produits); printf("Entrer Prix Unitaire du Produit \n");...
Incrémenter un nom de fichier en c++
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour incrémenter le nom d'un fichier en c++. J'aimerais qu'une boucle puisse ouvrir en écriture N fich...