Les discussions

Charger php depuis html

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 J'ai une page MAPAGE en html avec des input. Je veux qu'au chargement de la page MAPAGE, la...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
AH7751

Web service php / client dotnet

 Résolu

Bonjour, je me suis à faire un web service php ( qui retourne un string). Je souhaitais récupérer ce string avec une petite application dotn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Creutzou

Enregistrer un char* dans un int (c)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un char* (ayant pour caractère des nombres) dans une variable int. Le problème est que je ne sais pas comment faire....

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cap'tain sheeps

Grouper un tableau dans une meme cellule

 Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en excel.. et j'ai une question : j'ai un tableau avec une permière colonne avec du texte et l'autre colonne avec d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
clairede

Beep et msgbox excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire en sorte que lors de l'affichage d'une msgbox, celle-ci soit accompagnée d'un "beep" d'excel. J'ai vu plusieurs codes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Edaine

Utilisation listbox à partir d'1 userform vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide. En effet, j'essaye depuis un certain temps de rendre visible des textbox à partir des champs sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Toums91

Sessions php avec joomla! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un site par l'intermédiaire de Joomla!.Et je voulais savoir si sur Joomla! les sessions fonctionnait autrement que sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Ovitch28

Boucle vba

 Résolu

Bonjour, Je réalise un questionnaire sous excel, et je souhaite que les réponses des entreprises que je vais rencontrer s'aditionnent dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Impossible de créer base donnée avec easyphp

 Résolu

Bonjour, Je veux créer avec EasyPhp une base de données via un formulaire d'envoi de requête. Quand j'y tape ma requête CREATE DATABASE NomBase l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
joomliner

Salam

 Résolu/Fermé

Bonsoir stp la correction des exercices suivantes: 1 écrire un programme c qui lit un mot au clavier et affiche l'inverse 2 écrire un programme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Classement php/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données MYsql dans laquelle on retrouve un champs "membres" et un champs "point". J'aimerais récupérer le classement ind...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
GhostRider50

À l'aide ya urgence

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment de manière generale passer d'une base x en une base y en langage c merci d'avance.. Configuration: Linux / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
KX

[php] checkbox et bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui est composé, entre autres de trois checkbox. A l'envoi du formulaire, les données doivent être enregistrée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Holomark

Empecher le renvoi d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut programmer en php " si la page web page.html est rechargée alors le formulaire précédement rentré de dois pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Aurél_ien

Vba & listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro ou j'écris une nom qui filtre une listbox. La source se décale correctement et, une fois que j'ai terminé de taper le...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Zoul67

[c]- fonction rand() pas très aléatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme en C a qui je demande de me générer un nombre aléatoire entre 0 et une variable correspondant au nombre de ligne d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
fiddy

Protection excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai protéger ma feuille excel ou mon classeur par un mot de passe a partir d'un programme en vb net. Je voudrais: Je crée...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Christof422

Charger une fonction javascript/asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une fonction javascript dans mon head: function menuAdmin() { if (Session["userAdmin"] == 0) { ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
MiWi86-33

Créer fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel a partir de mon programme en vb net. mon code: 'Déclaration des variables Dim appExcel As Exc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Christof422

Jeux php

 Résolu

Bonjour, voilà, avec un ami, on aimerait créer un jeu en PHP comme O-Game (uniquement pour le challenge personnel). On connait le PHP, le Javascrip...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
freesta

Vba - screenupdating sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de ne pas mettre à jour l'écran lorsque qu'un PowerPoint est créé par une macro (macro Excel en l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zivodul8

Petit pb vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui réalise des graphiques à partir de feuilles excel. Tout fonctionne correctement, et à la fin je veux renommer m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Reivax91

Html/php/wamp n'interprête pas bien le code

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà coder des sites internet à base d'HTML et de PHP mais là...j'ai besoins de vous. Objectif: Faire évoluer l'interface un sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
phpFail

Formulaire de connexion php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à partir d'un numéro existant dans ma BDD Voici mon formulaire et mon traitement : ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
JBennn

Passage en paramètre d'un gchar* [c]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer une variable de type gchar* (pareil que le char*) en paramètre à un sous programme, mon soucis, c'est que ça plante (à l'...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kalfy

Php/ phpmyadmin/ php designer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les différences majeures entre ces trois outils: PHP PHPMyAdmin PHP designer Quel est le domaine d'utilisation de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Pauline

Envoyer une variable avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques moments à envoyer une variable php de cette manière : Page formulaire.php : Mais ce sy...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Pyxouze

Mettre ce code en php ?

 Résolu

Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...

75 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
DanouL

Php interface php/gestion fichiers ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace perso sur lycos avec la possibilité de creer mes pages php et de gérer mes bases sous mysql. Je souhaite créer un espace acce...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Jyves

Insérer plusieurs zones texte dans une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs zones de texte dans une image, qui s'afficheraient au passage de la souris dans un cadre déterminé. Par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pochdu12

Compteur de visite php

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer un compteur de visite sur mon site internet. C'est un module que j'ai déjà créer en utilisant un champs dans une t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
chabacha109

Faire une photo a l'aide de la cam

 Résolu

Bonjour, comment me photographier a l'aide de mon ordinateur portable ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mi974

Smtp et php

 Résolu

Bonjour, - j'aimerai savoir si le SMTP et le PHP peuvent aller ensemble ? - si il est obligatoire d'avoir le smtp pour recevoir des info d'une ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
DanouL

C++ | hello world problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai créer une application console en C++ avec ces lignes: #include int main() { printf("hello \n"); return 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fiddy

Pb dans une condition d'un requête, php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (absenter) qui contient un champs (tot_hr_abs) représentant le nombre d'heurs d'absence d'élèves de mon application pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
amine_marc

Egalité de tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde! Jai un programme en c que je n'ai pas pu resoudre. Dans le programme on doit tester si deux tableaux sont egaux ou pas. voi...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
yumimitsuki

[xslt] fonction document() avec parametre

 Résolu

Bonjour, j'ai crée plusieurs fichiers xml ayant tous le meme format et contenants les jours de la semaine chacun en une langue. Ex: french.xml ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
willy's gang

Erreur avec requette update ?vb.net / access

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec une requette Update et Delete le même msg d'erreur Voila La Requette --> cmd = New OleDbCommand("update Adhre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
M-crew

Maximum d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en algorithmique.L'exercice que je veux resoudre est assez facile mais une fois executé, je trouve une erreur. L'exerc...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
KX

Wcf ria services

 Résolu

svp Je veux savoir à quoi ca sert wcf ria service et c'est quoi HELP i am lost :s:s P.S: Veuillez me détailler la réponse s'il y'on a Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gana

Ouvrir plusieurs sites en un clique

 Résolu

Bonjour, Voici mon code: En cliquant sur l'image 3 liens s'ouvrent : Google.com, youtube.com et commentcamarche.net tous en même temp...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pseudo invalide

Insérer des apostrophes dans une bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une problème avec un champ d'un formulaire, lorsque je rentre par exemple une adresse ou n'importe quoi avec un apostrophe " '...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
david77179

Remuneration developpeur php

 Résolu

Bonjour, Je suis un développeur PHP bac +3 , j'ai besoin de savoir à combien le salaire minimale d'un développeur débutant Sachant qu'il maitris...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
vilrouge

Modification données bdd

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
david77179

Besoin d'info en vba.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi en VBA excel 2003: - quand j'écris le code en activant la ligne 6 et désactivant la ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jen_peplu

Regex en php

 Résolu

Bonjour, Voilà.. J'ai un petit moteur de recherche à faire et j'aimerais pouvoir faire, dans la partie PHP, une recherche ciblée de la base en fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Miimidedel

Exploitation bof programme c/c++

 Résolu

Bonjour, au risque d'être hors-charte, je vous expose tout de même mon problème : je m'entraine actuellement à l'exploitation de la faille buff...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
toutouille

Résolution site web .php

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Varaldi Q

Connexion mysql avec easyphp [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier grâce au batch ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et pour l'anniversaire d'un pote je voudrai créer un programme qui ouvre différents fichier ... Je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
geekploy
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 49 841