Les discussions

Cherche formule pour modifier image sans fram

 Résolu

Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Tunisien

[php]-récupérer la valeur de variables

 Résolu

Bonjour, J'effectue un formulaire sur plusieurs pages.Une fois que l'on a rempli la premiere page, on clique sur submit et on passe à la page 2. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pontarose

Sum sql renvoi de valeurs nulles

 Résolu

Bonjour, Comme il y a une solution pour tout, quelqu'un pourra surement m'aider !! Sous SQL SERVER, j'aimerais faire une sum en fonction de date...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
AdminTOURS

Java

 Résolu

Hello à tous, j'apprend actuellement le java, language deriver du c++, et une question me tracasse: Quel sont les possibilitée de ce language de pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
o2p8

Excel insertion ligne vide selon critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour macro excel qui me permettrait de séparer des lignes selon des critères. Je m'explique : Je fais des statis...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Alendo

Le c++, c'est pour quoi?

 Résolu

bonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
HeliCoid

Problême sql

 Résolu

Bonjour à tous ... Voila j'ai un petit problême ... Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mond...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Irresistibledemon

Créé couleur différentes dan menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'expose mon probléme et si quelqu'un dispose d'une solution ben c'est cool. Bon déjà j'avoue je sais pas programmer, je tra...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
dugamanaic

[batch] création fichier txt d'après fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jullebarge

Point de retour form2 à form2

 Résolu

J'AI POSTE CE MESSAGE COMME REPONSE sous JE M'EN SORS PAS ....... par erreur. M'en excuse Bonjour, Jj'ai un problème que je n'arrive pas à resoud...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
joshid

[javascript html] probleme d'execution

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, j'espere trouver la reponse avec votre aide. Alors, j'ai un formulaire html. Dans ce formula...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
anas rouetbi

Script pour créer une table access

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une table Access avec un script VB. Pour information je possède déjà une base existante Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
maboule

Autocomplétion en php, google live search

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une technique qu'on appelle autocomplétion comme google livesearch mais je ne sais pas comment commencer. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ted470

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: je souhaiterais afficher le formulaire au fur et à mesure que les champs soient remplis. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
nous

Phpmysql, un formulaire avec 2 boutons

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais regrouper deux formulaire en une. C'est à dire, j'ai une table qu'on peut soit modifier soit supprimer les données dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Tunisien

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule : personnes pays 1 2 AU 2 4 FR 3 1 ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
maléwé

Langage c sous unix et sous windows ?

 Résolu

bonjour voila j'ai une question à propos du langage C; en effet j'ai déja etudié le langage C sous Unix et je demande est ce que C le même que le lan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ekra

Probleme pour un batch

 Résolu

Bonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Franzine

Php - boucle infinie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une boucle. J'aimerais afficher un tableau avec des info qui sont sur ma BD. J'ai dans la table 'chrono' deu...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
anas rouetbi

[vb] - mot de passe ds prg

 Résolu

Bonsoir, Dans un programme en VB (pour une Excel), je souhaiterais automatiser le processus de protection/déprotection d'une feuille, avec gestion...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Lalence

Log des fichiers ouverts

 Résolu

Bonsoir tous le monde... Je cherche un application qui tracerais dans un fichier ou a l'écran un log de tous les fichiers que l'OS ouvre à partir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
sympatiqueCCM

[php] probleme de creation de galerie d'image

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de creer une galerie d'image pour afficher sur mon site donc j'ai fait un code, il creer les miniature de mes image...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
neo2099

[php] problème membres

 Résolu

Bonjours tous le monde, alors voila mon soucis, j'ai un site web : www.que-des-tutoriaux.com j'ai 3 frames, gauche, droite, centre et j'ai créer mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
alexis77410

[php] il y aurait-il pas une erreure

 Résolu

Voila j'ai télécharger un code pour changer du texte en smiley mais je crois qu'il y a une ereur sur ces ligne --> $binette = str_replace("O:-)",""...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
eserdu27

Infographie 3d avec pc portable

 Résolu

bonjour sa serait pour savouir si d aprés vous on pourez faire de l'infographie 3d si possible pourriez vous m indiquez avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
mega-kill

[conversion d'une lib windows en linux]

 Résolu

Bonjour Voici une lib qui fonctionne sous windows. Je voudrais la faire fonctionner sous Linux. Je n'y connais pas grand chose en programmation, ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
danny

[macro excel]recherche selon condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis ce matin mais je ne trouve pas. Voila j'ai un fichier excel avec trois onglet : 1 : Mes données a rechercher 2 : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Inglapaxa

Conception de table sous access

 Résolu

bonjour à tous pouvez vous me dire si je choisis la bonne solution dans le cas suivant : je dois enregistrer dans une base acces, des données saisi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
alx

Xml

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir à quoi sert le paramètre standalone de xml merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
choubaka

[php] séparation d'un entier par des "."

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite colle en php à vous poser sur laquelle je bloque :X, dans ma base de donnée j'ai des chiffres entiers enregistrés, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Sheronz

Vba excel, coller cell sans écraser autre ce

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel. A partir d'une case à cocher, je souhaite copier puis coller un résultat dans une cellule,au sein d'un tableau. Ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
platinium

[c++] controler qu'un programme soit lancer

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
HacK SpideR

Version française pour eclipse

 Résolu

comment faire pour traduire eclipse (c c++) à une version française?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
mamiemando

Excelprog.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment programmer les conditions logoques dans une feuille excel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Rastafman

Fusion de deux tableaux avec perl

 Résolu

Bonjour, Je demarre la programmation perl avec deux problèmes : 1er problème la fusion de deux fichiers fichier1 Numero;Nom 0001;toto 00...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
deniss92

[html/javascript] probleme avec submit()

 Résolu

bonjour, voila le contenu d'une page html Connection avec ceci quand je clique sur le bouton cela me conecte mais quand je clique...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Reivax962

Aide vb

 Résolu

Bonjour, les pros de la prog!! est ce qu'il existe un type de donnée ou de variable qui ne se réinitialise pas lorsqu'on ferme une application créé...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
samouemouel

[delphi/sql] : probleme adoquery / syntaxe

 Résolu

Salut petit probleme DELPHI/SQL ---- Code source ---- procedure TForm2.ListBox1Click(Sender: TObject); var i:integer; begin {Requete pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
CHERIF

Vba excel decalage heures.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme sur excel en fait je voudrais une formule ou au pire 1 macro me permetant de faire par exemple : "convertir...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
s2nakata

Afficher un javascript enregistre en .js

 Résolu

Salut je voudrai savoire comment en faire afficher dans une page web un javascript enregister en (.js) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Gihef

[javascript][php] recherche liste multiple

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
rachidaaa

Probleme boucle for macro excel

 Résolu

bonjour à tous j'ai un souci pour une macro excel je dois faire une tache répétitive: recopier et coller 12 fois le contenu d'un tableau croi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gigi1981

[html-php] info avec slash

 Résolu

Hello le forum, J'aurai besoin d'aide par rapport à la quête de données... J'ai toujours fonctionné avec des pages du genre: http://host.com/?id...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Reivax962

Erreur dans mes scripts javascript

 Résolu

Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour trouver mon erreur. Fichiers > list.htm: createlist(0); document.write(l); lists.js: f...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
jcbrinfo

Probleme php avec select

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les select en php. En fait je suis sur une admin de site en php avec BDD mysql. J'ai une page liste_fiche.php qui ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ritepac

Vba recherche valeur <0 dans tableau excel

 Résolu

Bonsoir, Après un week end de réflexion n'ayant pas donné le résultat attendu, je fais appel à vous. Je débute en VBA et je procède surtout en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Chricky_80

Script batch

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un script me permettant de retirer mes périphériques usb! Est-ce possible? Merci de vos réponse A+!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
atk_49

[excel] programmation vba

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment on peut extraire une partie du texte d'une cellule en vba sous excel sachant que le texte est de la forme NOM1 Pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Tartouffe

Lien href dans du code php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je désire écrire le code ci desous dans un echo cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fracat3

[php] probleme d'envoie de fichier

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai fabriquer un site et je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer n'importe quel fichier d'un maximun de 500Mo(c'est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
neo2099
Résultats 47351 - 47400 sur un total de 49 841