Les discussions
Mcro excel
RésoluHello, Je suis à la recherche d'une macro pour excel, qui quand j'imprime la feuil1 et que A1 de la feuil1 contient "OUI" alors il m'imprime a...
Utiliser autre feuille dans formule vba/excel
Résolubonjour je veux automatiser dans une feuille excel l'écriture d'une formule qui utilise des cases d'une autre feuille (En pratique les valeurs de F_...
Ecrire ac vba formule ds case excel
RésoluJe suis novice en vba. je voudrais écrire dans la case A3 d'excel une formule dépendant d'une case que l'utilisateur écris dans un userform. Pour ...
Requête sql avec like
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une requête SQL. Je travaille sous VB et j'interroge une base de données situées sous ACCESS Je souhait...
Demande d'aide pour macro excel
RésoluBonjour, je suis nouveau et énormément perdu, je me permets de vous demander comment faire pour que excel compare deux feuille contenant trois colon...
M
RésoluJ'ai un ordinateur dell que j'ai depuis 1 an tout les fois ou presque que je joue sur Zilom.ca il apparait un message pour me dire que j'ai un proplem...
(excel vb) macro erreur synthaxe
RésoluREbonjour, J'ai essayé ta formule mais effectivement il ya une erreur de synthaxe... Tu vois où??? voici mes deux checkbox: Private Sub Che...
Php $_files['fichier']['name'] et method post
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une amélioration au XLagenda, qui consiste à insérer une image sur un rendez-vous. j'ai un soucis de prog:...
[php] contrôle majuscules/minuscules
RésoluBonjour à tous Je fais saisir un pseudo dans un formulaire avec le code PHP suivant: Pseudo size=16 maxlength=15 /> ...
Créer 1 ref à 1 objet d'1 sous-formulaire
Résolubonjour, j'ai 1 formulaire que j'ai appelle "nomForm". dans le Form_Load() de nomForm (comme dans d'autres procedures d'ailleurs), j'appelle un c...
Problème d'affichage php
RésoluSalut à tous, Je suis en train de créer un site Internet mais j'ai un petit problème. J'ai créer une fonction qui retourne la date du jour mais cet...
[sql-php]-mettre à jour la nouvelle quantite
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire mise à jour le champ quantite de ma table J'ai fait $query ="UPDATE tblproduit_stock SET quantite = quant...
Php : requete sql
RésoluBonjour à tous. Je travaille actuellement sur un site dynamique de messages et une requete me pose problème. Le principe du site est le suivant : ...
[excel] macro de modification
RésoluBonjour, Une ame charitable pourrait elle me dire a quoi ressemblerai une macro pour excel qui permette de remplacer le contenu de 8 cellules par d...
Validation de formulaire autremen que par php
RésoluBonjour je voudrai savoir comment on peut fair pour reperer un champ vide dans un formulaire HTML sans passer par du PHP? merci
Besoin d'info php/mysql pour album photos
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en PHP/MYSQL- et j'aimerais avoir un conseil, vu que je n'ai pas trouver sur le net. Je doit faire l'étude d'un site ...
Comment lire un code de confirmation?
Résolu/Fermésalut, je voudrais savoir comment faire pour lire les codes de confirmation comme celui qu'il y a quand on créer une adresse hotmail, en faite je voud...
(excel) macro
RésoluBonjour a tous ! Voici mon souci : Jai 4 feuilles dans mon classeur "Hypotheses" "Produits" "Charges" "Résultat". Dans la feuille "Hypothses" ja...
[vba-excel] gestion version reference outlook
RésoluBonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum J'ai un niveau convenable en VBA Excel. J'ai develloper une application permettant de gerer des d...
(excel) svp de l'aide !!!
RésoluBonjour a tous ! Voici mon souci : Jai 4 feuilles dans mon classeur "Hypotheses" "Produits" "Charges" "Résultat". Dans la feuille "Hypothses" ...
Comment écrire une variable dans une formule
RésoluBonjour dans la syntaxe ci dessous je voudrais remplacer ce qui fait référence a la colonne (C3 et C11) par une variable , mais je n'arrive pas à t...
(excel) macro à l'aide svp
RésoluBonjour à tous !!! Le problème : J'ai un classeur dynamique à 4 feuilles "Hypothèses" "produits" "charges" et "resultats". Pour faire varier ...
[js] pb onmouseover / out
RésoluBonjour, J'ai actuellement un script javascript sur l'un de mes sites qui me permet de modifier le status "visible" ou "hidden" de DIV sur la page....
Pb de controle de saisie dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai développé un formulaire pour lequel je voudrais évidemment faire un contrôle de saisie ; j'ai regardé la doc SELFHTML qui me donne un ...
Php-dreamweaver => serveur d'éval
RésoluBonjour, Je cherche à configurer dreamweaver pour travailler en Php sur une base MySql hébergée chez un prestataire. Là où je coince, c'est à la confi...
[javascript] comment créer un select dynamiq?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un script qui lors d'un événement de l'utilisateur créé dynamiquement deux select. Pour crééer les options...
[php] ajouter une ligne vide à un tableau
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir comment rajouter un enregistrement au début d'un tableau d'objets. Je m'explique... J'ai une requete SQL qui me ...
Affichage touche clavier ?
Résolubonjour, je souhaiterais AFFICHER grace a une fonction (par exemple printf) la touche tapée sur le clavier lorsque j'utilise mon programme (juste s...
Backup en vb.net
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le backup en VB .NET. Je m'explique .... Je suis en train de faire un logiciel en VB .NET avec une base...
Php et htpasswd
RésoluBonjour, J'ai un formulaire danslequel je demande un passeword et ainsi que le pseudo de la personne. Je voudrais ecrire ces variables dans le fichi...
[java] compiler du java sous vista
RésoluBonjour, J'aimerais compiler du code java et je suis sous vista. J'ai installer le jdk 1.6, j'ai correctement modifié la variable d'environnemen...
Récuperer une variable php sous html
RésoluBonjour à tous J'ai un petit soucis que vous ne manquerez pas de résoudre j'en suis sure. Je voudrais afficher le fond d'ecran de mon site en fo...
Logiciel de programmation en flash?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir quel est le programme (nom exact) qui permet de programmer en flash svp! Et si possible un lien vers le télécharge...
Probleme en javascript
RésoluBonjour, voila je débute en javascript et j'ai un souci avec ce code, en effet rien ne s'affiche ! je ne comprend vraiment pas pourquoi et j'aurai ...
Des boutons dans mon business case!! a l'aide
RésoluBonjour à tous !!! je réalise actuellement un business case sous Excel et j'ai quasiment terminé. J'ai 3 feuilles, la première "Produits", la secon...
[vba excel] creer un fichier txt
Résolubonjour, c'est encore moi la reine des pbm sur VBA, en meme tps je suis debutante donc on peut m'excuser un peu (lol). Bon voila mon pbm: j'ai ...
Suppression de lignes si condition remplie
Résolubonjour, j’ai fait un code sur Excel qui me permet de rentrer un nouvel emprunt à chaque fois que je clique sur un bouton : Private Sub CmdOK_Clic...
[access] date parametrée
Résolubonjour, je sais faire des requetes sous access demandant un paramètre dans une boite de dialogue, par exemple si je veux sortir que les résultats con...
[php]incrémenté un champ dans ma bdd
Résolubonjour a tous! je souhaiterai incrémenter un champ dans ma bdd a chaque fois qu'on affiche une certaine page le problème est que ce champ ne veut...
[php] boucle pr lire txt & recup les chiffres
Résolubonjour je voudrais depuis une pages php faire une boucle qui chercher une chaine de caractere, qui récupère la ligne et ensuite me rend uniquement l...
[javascript] bug ie - getelementbyid
RésoluBonjour tout le monde, J imagine que le problème a déjà été posé des milliers de fois mais je trouve pas de solution à celui-ci. J'ai donc un tablea...
Xml->xsl->csv
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour transformer un fichier XML en CSV avec XSL J'ai un fichier XML qui a ce format : X1
[php] html avec php
RésoluCa fait 3 jours que je prend la tete dessus et sans ca je sui completement bloqué... Donc: La 1er partie, c'est la connection et la requete:
[struts] erreur serveur
RésoluBonsoir, J'ai créé une page jsp avec un formulaire ou je saisi un nom, en validant je passe à la deuxième page, j'ai ajouté un bouton d'annulation...
Tableau access/excel prob ds mon code vba
RésoluBonjour, j'essaie de générer un tableau sous excel a partir de données sous access. J'ai donc 3 champs (semaine, tache, Travail_effectuer) que j'ai f...
Gestion de menu en php(cms)
Résolusalut , enfaite es ce que quelqu'un peut m'informer si je peux faire un gestion de modules dans mon espace administrateur en php,meme role que les cm...
Phpmydamin ne se lance pas après inst. wamp5
RésoluBonjour, Je viens d'installer WAMP 5 sur mon poste, Apache et Mysql sont bien démarrés. un clic sur Localhost m'affiche bien la page Wamp5 mais quand...
Liaison via internet base de données en c#
RésoluBonjour à tous, je vous présente un petit problème de programmation. J'ai développé une application installée sur un PC. A partir de ce logiciel...
Copie d'une base de données
RésoluBonjour à tous, je débute sur SQL Server et pour éviter de faire n'importe quoi sur la base, je voudrais faire une copie ou une duplication de la b...