Les discussions

Recherche de la première valeur non nulle, sur plusieurs colonne

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ccm81

Exécuter script batch sur linux

 Résolu

Bonjour, Voila, sauriez vous s'il est possible d’exécuter des script .bat sur linux, et si oui, avec quelle logiciel (sauf wine que je connait déj...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Pierrecastor

Masquer automatiquement une feuille excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir masquer automatiquement une feuille lorsque qu'elle n'est plus activée. A savoir que la structure de mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domimeca

Classe entreprise

 Résolu

Bonjour, je bloque sur une question concernant un rapport que j'ai à faire. J'ai deja fait une bonne partie de ce qui est demandé mais la classe E...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tarek_dotzero

Éditeur affichant 2 onglets simultanément

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un éditeur permettant d'afficher et de travailler dans 2 onglets simultanément (les 2 onglets restant affichés) ? Et s...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Anonyme

Code qui n'exécute pas

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un code et j'ai pas de messages d'erreur, quand je compile pas à pas il marche bien. Mais une fois que je le jance il ne fait ri...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
muiigisha

Petit programme de comparaison de valeur

 Résolu

Bonjour, je vais être court et concis : voici une ébauche de mon programme, si j’arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas, je serais en mesure de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Cours de langage pascal + tp+exercies corrigé

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi SVP car j'en ai baesoin enorment du cours et des tp et aussi des exercices corrigés et aussi des sujets de composition

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Sondes

Écrire un programme en c qui détermine la règression de la populutation la rdc,

 Résolu

Bonjour, j'ai tellement besoin d'une résolution trés rapide de cet exercice : Ecrire un programme qui détermine la règression de la population de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
NHenry

Supprimer une valeur dans un array avec randomize

 Résolu

Bonjour, En ces périodes de fetes je fais une interface qui tire au "hasard" les gagnants ainsi que les cadeaux. Pour traiter mes doublons dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
GermPeru

Réécriture d'url

 Résolu

Bonjour, En fait lorsque je clique sur un lien cela ma renvoie sur cette page! http://www.monsite.fr/_lire_mess.php?idmess=67 J'aimerai pouvoir f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
LaChaux78

Erreur fatale sur pdo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation création d'un réseau social sur youtube. Je suis sur la partie Inscription. Au moment du test, il...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
chabinot

Ajout dossier dans arborescence avec une variable

 Résolu

Bonjour je souhaite, en batch, rajouter dans une arborescence de dossier existante un dossier pour chaque usager (j'en ai plus de deux cents). Je m'e...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
barnabe0057

Probleme dans une boucle dans une user form

 Résolu

Bonjour, je souhaiter qu'un de mes label fasse la somme en automatique de plusieur textbox. j'ai tapé ce code Private Sub TxbMontant1_AfterU...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
yg_be

Creation d'une procedure de routine pour une userform

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une userform J'ai créé une routine à activer plusieurs textbox quand on commence a remplir une autre Qd j'exé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Sahmy021

J'ai un petit probleme dans un exercice de boucles

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ilyessils

Fonction "choice"

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerai qu’on m’explique qu’elles sont les erreurs que j’ai commises dans ce petit programme que je teste (je débute) 1) ne donne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
yg_be

Procédure et processus

 Résolu

salut a tous SVP quel est la différence entre une procédure et un processus. merci ..............

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Nana

[access] lancement formulaire au démarrage

 Résolu

bonjour tout le monde :) je reviens encore avec une question access lol simplej'espère cette fois ci j'aimerai savoir la macro pour que qd on...

50 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Jean-emile

Besoin d'aide sur une application client/serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une application très simple (vraiment simple) Client-Serveur en mode TCP sur java et ce que je veux c'est d'envoyer une...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lapigus

Netbeans, 2 services sur 3 lancés

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Je viens de réinstaller WampServer 3.1, mais au lancement celui-ci ne se lance pas complètement. Seuls 2 services sur 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
6kam

Fonction qui indique si c'est une voyelle ou non php

 Résolu

Bonjour je suis en TP et je dois coder une fonction PHP qui permet de dire si une lettre saisie est une voyelle ou une consone. J'ai déjà l'idée de c...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MicroBot

Showtotals

 Résolu

Bonjour, Encore moi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pendant l’exécution du code "écraser les formules de la ligne des totaux existantes" et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
pascalou83400

Renvoyer les valeurs d'une ligne sur une colonne

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ,j'essais d'avoir cette forme dans la colonne D sauf que mon code donne cette valeur en E etc p,a C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
RANDRIANARISOA0

Problème au niveau du code orienté objet

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe cours, professeur et élève. Je voudrais qu'un professeur encode les notes d'un élève. Du coup, je fais une méthode encodeNo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
histl4000

Erreur de code a corriger

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Besoin d'une macro loop

 Résolu

Bonjour, Voir document enregistré dans l image. je voudrais créee une macro boucle qui descend la colonne B et quand elle rencontre la cellule qui...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
salsero75014

Boucle sur vba

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une petite macro qui s'effectue normalement en deux temps sur les colonnes N et Q (voir mon fichier en pièce jointe avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
f894009

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre... Quand je fais un select, ce dernier ne me sélectionne pas la ligne entière... Je m'explique : Voilà ma requ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vlr

Différence de comptage entre local et serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je bute sur une bricole sans doute, mais je n'avais jamais encore eu le cas : Je veux compter les lignes pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
isa--

Comment faire des liens vers une page

 Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mobrobot

Calculer la longueur (algo)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
123guitare

Lancer toutes les connexions "activeworkbook.connections"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer toutes les connexions d'un classeur automatiquement, ce code fonctionnera sur plusieurs classeurs indépendant, mais pas...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Showtotals dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour mettre en fin de mon tableau la ligne des totaux qui se trouve dans le ruban création. Je l'ai mis en fin de c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Probléme java

 Résolu

Bonjour les amis, je suis un éxtréme débutant c'est quoi le probléme avec ce code : package boucles; import java.util.Scanner; public class Tablede5 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
peouts

Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Moi ..

Downcasting

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de downcasting je crois,j'ai une classe mère Document et plusieurs classes fille : Livre,Revue,Dictionnaire.Livre a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
KX

Besoin d' exercices corrigés de langage c

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
mouna

Ie redirection

 Résolu

salut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nagaD.scar

Encodage des mails avec php

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un script PHP expédiant un mail. La fonction PHP est mail($to, $subject, $message, $hea...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Reutiliser un fct avec variable modifié

 Résolu

Bonjour, j'ai un fct qui est un jeu de poker, j'ai une variable argent = 100 au début de la fct (argent de départ) après avoir fait quelque pari, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Saens

Python

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script qui execute une commande dos sous python , mais je n'arrive pas a rediriger le contenue de la com...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Theodose3

Souci dans requête count(discount) dans php

 Résolu

Bonjour, j’ai un souci ponctuel sur une requête PHP/MySql. Le souci est sans doute bestial (pardon, d’avance). Je veux compter les occurrences ide...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sebas22

Difference entre debug et release

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi d'utiliser eclipse pour mon projet en C. J'aimerais savoir la différence entre "debug" et "release". Merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
den

Problème avec plusieurs variables dans les parenthèses dun input

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un input avec plusieurs variables dedans, je montre un exemple: x= 'veuillez entrer' y = 'un chiffre' z=int(...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Calendrier de l'avent petit souci

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'aimerais faire un calendrier de l'avent donc voici ce que j'ai déjà fait : L'image, les coordonnées. La condition ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
David987

Comment trouver une suite de poker dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme de poker et j'ai un soucis pour détecter si il y a une suite dans les 7 cartes disponibles. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Suppression de ligne vide excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, j'ai des lignes qui ne se suppriment pas, car j'ai 2 cellules remplient sur la ligne. Donc je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
f894009

Uploder des fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mieux de ne pas répondre que de répondre mal
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 49 843