Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu
Naessayet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cable not detected". Jusqu'à maintenant il fonctionnait bien sur l'iMac ou sur le MacBook.

J'ai débranché tous les câbles puis les rebrancher. Toujours rien !

Que me proposez vous comme solution SVP ?

Merci pour votre précieuse aide.

Cordialement.

Jean Pierre 

Macintosh / Safari 26.5

3 réponses

1. Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Changer les câbles de places dans les prises électriques et bien contrôler qu'ils soient bien enfichés sur l'écran cité par vous.

Les câbles ont quels âges à peu près ?

0
  2. Naessayet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai pensé à changer le cable d'emplacement et cela n'a pas fonctionné. Le cable doit avoir plus de 5 ans.

0
  3. Naessayet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le port DVI de l'écran iiayama était HS. Problème résolu par madame.

Belle journée à toutes et tous.

Cordialement.

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Content pour vous que votre question et problème soient résolues.

Merci pour la solution donnée car vous en aidez beaucoup qui se trouvent dans la même situation que la vôtre.

Bonne journée et  @+ sur CCM.

0