Probleme webcam
Résolu
stéphy29
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait.
la j'ai essayé de l'installer sur le PC de mon ami et ca ne marche pas. ca me dit un probleme est survenu lors de l'installation... alors j'ai voulu supprimé dans le panneau de configuration ce que j'avais installé mais ca ne marche pas... je suis nulle en informatique qqun peut me conseiller?
merci d'avance
j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait.
la j'ai essayé de l'installer sur le PC de mon ami et ca ne marche pas. ca me dit un probleme est survenu lors de l'installation... alors j'ai voulu supprimé dans le panneau de configuration ce que j'avais installé mais ca ne marche pas... je suis nulle en informatique qqun peut me conseiller?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
16 réponses
Quand tu branche ta webcam, va voir dans le gestionnaire de peripherique si tu as un point jaune ? ou !
acces au gestionnaire de peripherique : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
acces au gestionnaire de peripherique : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
stéphy29
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
7
oui y a un point jaune sur PC camera
tu fais un clique droit dessus = desactiver, puis = desinstaller
Si ça non plus ca ne fonctionne pas, fais un clique droit sur le point jaune = mettre a jour, tu choisis a partir du cd d'installation
Si ça non plus ca ne fonctionne pas, fais un clique droit sur le point jaune = mettre a jour, tu choisis a partir du cd d'installation
Bonjour
tu as le cd d'installation ? elle est compatible par rapport au pc ?
tu as le cd d'installation ? elle est compatible par rapport au pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, alors clique droit dessus = desinstaller
ensuite debranche la webcam
insere le cd d'installation, lance l'installation et tu ne branche la webcam que si le logiciel te le demande, sinon tu attend que l'installation soit fini
ensuite debranche la webcam
insere le cd d'installation, lance l'installation et tu ne branche la webcam que si le logiciel te le demande, sinon tu attend que l'installation soit fini
le plus simple, fais comme je t'avais marqué, tu desinstalle le pilote, et ensuite tu réinstalle tout
Pour la configurer a msn, faut déjà qu'elle soit installer
lorsque que la debranche, dans le gestionnaire de peripherique, as tu toujours le point jaune ?
lorsque que la debranche, dans le gestionnaire de peripherique, as tu toujours le point jaune ?
Ah cool tant mieux :)
a+
a+
ca marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait y avait un faut contact dans la prise usb ou j l'avais branché alors je l'ai désintallé et mise sur une autre et je l'ai réinstallé et quand j'ouvre pour tester j'ai rien et les leds ne s'allume pas pourtant ca me dit que le priphérique marche normalement mais quand je l'ouvre ca marque erreur 80004005 ca me saoule!!!!!!!
L'erreur c'est par rapport a messenger : https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-80004005-windows-live-messenger.html
quand ca t'enervera moins, tu me dira dans le gestionnaire de peripherique si tout est normal quand tu branche la webcam ?
essaye avec ce logiciel : https://www.logitheque.com/windows/mywebcam-27887
et sur msn, la webcam fonctionne ?
et sur msn, la webcam fonctionne ?