Logiciel lexmark
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel lexmark
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
32 réponses
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
345
5 déc. 2005 à 06:25
5 déc. 2005 à 06:25
Bonjour
Voici le lien te permettant de charger ton driver :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:386:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
Bonne journée .
Voici le lien te permettant de charger ton driver :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:386:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
Bonne journée .
je ne trouve plus le cd instalation pour mon imprimante lexmark z735 comment faire ?
Bonjour,
Je possède une imprimante Lexmark P700 et j'ai perdu le logiciel d'installation! Qqn saurait comment faire pour l'installer? Sacahant que je suis sous Vista (si ca change qqch!!!)
Merci d'avance!
Je possède une imprimante Lexmark P700 et j'ai perdu le logiciel d'installation! Qqn saurait comment faire pour l'installer? Sacahant que je suis sous Vista (si ca change qqch!!!)
Merci d'avance!
salut
je vient de réistaller windows xp pro et du coup il ne reconnait plus l'imprimante lexmark X3450 impossible de l'installer ...
y a t'il un logiciel ou un pilote ?
AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR MOI SVP
LINDSEY
je vient de réistaller windows xp pro et du coup il ne reconnait plus l'imprimante lexmark X3450 impossible de l'installer ...
y a t'il un logiciel ou un pilote ?
AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR MOI SVP
LINDSEY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne trouve plus mon cdroom d'installation pour ma Lexmark 6350 pouvez me dire si vous le posséder ou alors ou puis je me le procurer.
Merci d'avance.
Corinne
Je ne trouve plus mon cdroom d'installation pour ma Lexmark 6350 pouvez me dire si vous le posséder ou alors ou puis je me le procurer.
Merci d'avance.
Corinne
bonjour
j ai une imprimante lexmark 5400 series mais je n ai plus le cd d instalation j en ai besoin urgent si kelek un peu me l optenir et m expliquer comment l instaler merci a tous
j ai une imprimante lexmark 5400 series mais je n ai plus le cd d instalation j en ai besoin urgent si kelek un peu me l optenir et m expliquer comment l instaler merci a tous
commen je peux installer le logiciel lexmark t620 j'en ai besoin tous de suite mais elle veut pas se telecharger !
o.bazi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
1
4 nov. 2007 à 17:43
4 nov. 2007 à 17:43
j'ai un problème avec mon imprimante lexmark e330,installe mais pas d'impression aidez moi merci
LULOTI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
1
26 nov. 2007 à 11:07
26 nov. 2007 à 11:07
bonjour je possède une imprimante lexmark x5470 et je n'est plus le logiciel pour l'instaleer. quelqu'un peut il m'aider c'est très urgent merci beaucoup
Je possède un Lexmark X4270 mais je n'ai pas le cd de pilotes, comment es-ce que je peux les trouver?
Je possède une imprimante X5250 avec fax et je veuxz avoir la possibilité de pouvoir l'utiliser pour envoyer des fax. Mon disque dur a sauté et quand j'ai acheté mon ordi IBM, je n'ai pas eu de CD car tout était installé avec l'achat. Où puis-je trouvé les pilotes ou drivers pour le téléchargement de ça?
je ne trouve plus le cd instalation pour mon imprimante lexmark dans mon pc il a fait une recherche mais rien comment faire
Bonjour
Je viens d'acheter un Lexmark X2550. Aucun problème avec l'installation, imprimer et scanner.
Par contre avec la TELECOPIE! Je n'arrive pas a envoyer des telecopie depuis mon ordinateur (Windows XP, SP2). Je suis branché sur une livebox Orange par WIFI. pas de problèmes avec la connexion.
Est-ce que vous pouvez m'aider??
Merci beaucoup!
Skippy
Je viens d'acheter un Lexmark X2550. Aucun problème avec l'installation, imprimer et scanner.
Par contre avec la TELECOPIE! Je n'arrive pas a envoyer des telecopie depuis mon ordinateur (Windows XP, SP2). Je suis branché sur une livebox Orange par WIFI. pas de problèmes avec la connexion.
Est-ce que vous pouvez m'aider??
Merci beaucoup!
Skippy
J'ai une imprimante lexmark Z33 et j'ai perdu son CD Room est ce que vous pouviez peut-être à me télécharger ce pilote pourque je puisse utiliser ce dernière? Merci!
Lexmark X2550 je n ai plus le cd d instalation j en ai besoin urgent si kelek un peu me dire comment faire merci a touse
si tu as pas trouver j avais le meme probleme avec une lexmarque d nun autre chiffre apel lexmarque au 01 46 67 40 00 apres touche 2 support tecknique te ferons un dossier avec un numero tous gratuit et t enverons un lien par elmail il te demande rien que le numero de reference deriere ton imprimante bonne chance
apel lexmark au 01 46 67 40 00 sa marche pour toute lexmark apuis sur le 2 suport tecknique il te ferons un dossier en te demandans le numero de reference au dos de l imprimante et t enverons le lien pour l instaler sa marche et pour beaucoup de chose salut tu as peu etre 2 message je suis nouvelle ici et pas doue en informatique salut bonne chance
chevolleau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
9 févr. 2008 à 11:28
9 févr. 2008 à 11:28
moi j en est qui me serve plus car j ai changer je pourrais te les passer mais plus rapide et plus simple apel 01 46 67 40 00 s est lexmark touche 2 support tecknique il te font un dossier te demande juste le numero de reference et t envoie par elmail un lien pour l instaler garde le lien sa marche moi la miene a 1 moi et je savait plus ou etait le cd sa marche salut bonne chance ce message vas pour toute les lexmarks
5 déc. 2005 à 09:48
29 avril 2010 à 02:58
4 août 2011 à 20:16