Impossible de scanner avec 1 HP DESKJET 2050

torticoli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torticoli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050.
J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le message d'erreur suivant :

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364883messageerreurscan.jpg[/img]

Pouriez vous m'aider svp ?

Ca marche avec mon eeepc, donc ca doit venir de ma tour, mais je ne vois pas de quoi

J'ai grandi sous l'ère Amstrad et Nintendo

5 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Avez-vous essayer de réinstaller les drivers ?

Cordialement,
0
torticoli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu n'as pas de ? jaune dans tes périphériques?

@+
0
torticoli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai 3 ! jaunes, mais c'est chelou vu que j'arrive à imprimer
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

les joies de l'informatique lol

tu as des ? jaunes sur quel périphériques?

@+
0

l'imprimante justement et deux appareils photos que je ne connais meme pas...
j'ai fait clique droit désinstaller sur les 3
les périf ont disparus
quand j'essaye de scanner je n'ai plus de message d'erreur mais ca ne scanne toujours pas
0

va ici pour télécharger le pilote complet pour ton imprimante

ps: comme tu as désinstaller tes périfs passe 1 coup de ccleaner (registre)

avant d'exécuter le nouveau pilote

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4027469

@+
0

c'est ce que j'ai fait avant que tu me l'écrives, jvais dl le new driver et je te dis ce que ca donne mais je suis sceptique
0

ok

@+
0

j'ai un autre message d'erreur maintenant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139746scanpas.jpg

à la fin de l'instal HP me dit que tout est ok mais windows m'avait dit que quelque chose ne s'était pas installé correctement
0

tu as regarder si tu la trouves dans tes perifs+

@+
0

elle apparait mais j'ai encore 1 ! jaune
0

elle apparait dans "periphériques d'images"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Tu a redémarrer ton pc après avoir installer les nouveau pilotes ?

Cordialement,
0

oui
0

et dans le panneau de config tu n'as pas 1 icône avec "imprimante"?

@+
0

si et quand je double clique elle est bien là et en imprimante par défaut
0

comme l'installation du pilote a échouée tu devrais peut être le désinstaller

et le réinstaller?

désinstalles le avec ccleaner

ps: dans le pilote que tu as télécharger tu as vu si le scanner est dedans?

@+
0

j'ai dl la version complète donc y'a pas de raison...
j'ai déjà fait ce que tu viens de me dire tout à l'heure, mais bon jveux bien réessayer
0