Les discussions

MURIEL Clavier

Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200)

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ri...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Coline
sellacrew Ecran

Problème d'adaptateur vga/hdmi

Bonjour; J'ai acheter un adaptateur vga vers admi pour pourvoir jouer sur ma ps4 avec un ancien écran d'ordinateur . Le problème est que quand j'all...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
lilou
Auzillon63 Imprimante

Choix imprimante a recharge d encre ??

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide sur le choix d"une imprimate a recharge d'encre pour ma fille etudiante en medecine. Aparament elle va imprimer 1...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Auzillon63
Lunasun Imprimante

Imprimante hp envy sous windows 11 non reconnu

Bonsoir, Mon ordi Acer sous Windows 11 a décidé de ne plus reconnaître mon imprimante HP Envy 4520. Impossible de mettre le pilote à jour. Site HP in...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile
mmmMaybach Ecran

Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?

Résolu

Hellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
mmmMaybach
Forget_me_not75 Imprimante

Bourrage papier imprimante

Fermé

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart tout en un 6120 n'imprime plus mais fait des bourrages papier . Je n'ai pas pu imprimer le "rapport d'état imprim...

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Xileh
lorick.21 Ecran

Point vert sur zone noir ecran

Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu
Solexine_82 Calculatrices

Casio hr-150ce

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Solexine_82
Swift14 Imprimante

Imprimante ne marche pas

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97
houseboy64 Clavier

Bug clavier azerty456*

Bonjour, j'ai un ami qui a un beug sur son clavier, et, étant débutant en informatique, je fait un message pour lui.Quand il tape azertyuiop , il a az...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Novissi
caro33 Imprimante

Imprimante non reconnue

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur :  Update Requir...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle
Sansfrein10 Clavier

Clavier bloqué. comment le débloquer?

Le clavier de mon ordinateur ACER Aspire 3 A315 est bloqué. Comment puis je procéder? Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Jojolaguitare
Nadou84 Scanner

Imprimante pdf

Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci 

georges97
AA Imprimante

Pilotes lbp6020b incompatible win11 64 famille

J'ai téléchargé les pilotes correspondants sur le site de Canon, sauf que le système ne reconnait l'imprimante, j'ai changé le câble idem. Est ce que ...

kaneagle
Dom97410 Imprimante

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410
Devocros Ecran

Écran noir et bruit de périphérique

Bonjour, il vient de m'arriver après une sortie de mise en vieille que mon écran lors de l'utilisation du pc, l'écran devient soudainement noir pendan...

Eliott059
soleil12 Imprimante

Imprimante envy 5000

Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12
Anne Clavier

É = ö !!!

Pourquoi le é est devenu ö j’ai essayé ALT +majuscule mais ça ne fonctionne pas ! J’ai un PC le clavier est bien réglé sur français ! merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13
Diane Clavier

Clavier bloqué. comment le déverrouiller

Bonjour, J'ai un problème. Mon clavier du pc portable ne fonctionne pas du tout. J'ai réinstallé windows ; aucun résultat J'ai désinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Super.Mario
bruno.00 Clavier

Symbole accolade {}

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IBM ThinkPad A30 d'occasion (évidemment), avec Windows2000. Mon problème est le suivant: je ne trouve pas la "combinaison" de...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Namking
Florian Clavier

Ma touche "c" de mon clavier est le bouton power...

Bonjour j'ai besoin d'aide par rapport à ce problème,  Mon clavier de mon PC portable à un problème la touche (C) s'est inverser avec le bouton (Allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
vieu bison boiteu
Scooty Ecran

Double écran problème fps

Bonjour, je possède deux écran, le premier est un écran 144Hz, c'est mon écran principal, celui sur lequel je joue. Mon deuxième écran est un écran 60...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Malo
robi33brico Imprimante

Imprimante

je possede imprimante samsung 2070 W depuis quelques années  aujourd'hui elle ne veux pas photocopier les  documents de l'ordi auquel est est reliee p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
contrariness
rosanbt Souris / Touchpad

Souris ne répond plus

Bonjour, J'ai brusquement ma souris qui ne répond plus, j'ai changé les piles, tester sur les 3 ports usb, acheter une nouvelle souris, vérifier pilo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
vieu bison boiteu
ViteViteMomo Imprimante

Impression page test imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3630, et à chaque allumage, celle ci m'imprime une page de test. J'ai vu que c'était un problème récurrent e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets
griechenland Imprimante

Connexion d'imprimante

Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle
Dom97410 Imprimante

Imprimante ethernet

Bonjour, A quoi sert la configuration d'une imprimante en mode ethernet au lieu de USB? Ca change quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
SATS_fr
RomainGA Clavier

Touche fn introuvable

Bonjour, En ce moment, j'ai pas mal de temps de libre, donc je joue (entre autres). Le truc, c que a chaque fois que j'appuie sur ma touche  Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734
rynio Ecran

Écran noir

Bonjour, hier j’ai voulu essayer de augmenter les Hz de mon pc tout allé bien jusqu’à ce matin car mon écran affiche ”hors de portée” j’ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra
Ns Ecran

Écran noir après une mise en veille

Bonjour je suis victime d'un problème sur mon pc. Lorsque je le mets en veille et que je veux l'allumer il reste en écran noir malgré le quelque solut...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra
samad13dz Imprimante

Canon mf-3010 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante Canon MF - 3010 depuis 2 jours quand j'imprime un papier, ça sor...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra
Alexischama Imprimante

Problème installation imprimante canon

Bonjour la team j'ai problème à l'installation on me demande de se connecter à un compte administrateur avant d'installer l'imprimante canon G3420. le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
jeannets
Samarchplu Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx520

Bonjour à tous  J'ai besoin de votre aide car j'ai mon Imprimante Epson Stylus photo RX520 qui commence à ne plus fonctionner correctement (après 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra
Giis25 Imprimante

Problème d'impression incomplète

Bonjour,   Les impressions de documents qui sont sur mes différents répertoires sur mon PC ne posent pas de soucis. Par contre l'impression de docume...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
contrariness
COCOAIX Ecran

Écran qui s'éteint et se rallume.

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
COCOAIX
BRANTSEFTSI Imprimante

Imprimante ne photocopiant plus

Bonjour, a près avoir changer mes cartouches la goutte orange reste allumée et pas possibilité de faire des photocopies . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra
Sagoud Clavier

Mon pc écrit des * tout seul

Bonjour j'ai un problème avec mon PC je ne peux absolument rien faire car il écrit des "*" tout seul, j'ai essayé de faire démarrer, paramètres puis m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10
HP4580 Imprimante

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580
Chelsea17 Imprimante

Logement cd ?

Bonjour, Ayant des problèmes pour numériser, j'ai voulu mettre le CD HP correspondant à mon imprimante pour relancer celle-ci. J'ai un PC AsusVivoBoo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout
Counine Scanner

Clavier homday xpert bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon clavier homday xpert bluetooth de gifi merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
no
Adrien77340 Souris / Touchpad

Modèle de souris inconnu

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul
CATHY3005 Imprimante

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair
claude Imprimante

Chariot bloqué

Bonjour, Chariot bloqué  sur imprimante HP Envie 6400e, impossible de changer la cartouche noire Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000