Les discussions

Deuxième ecran non détecté windows 10

Bonjour, Je précise d'avance, je ne maîtrise pas bien l'informatique. Alors voici mon problème : J'ai un premier écran branché par câble HDMI. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Code panne e000733_0001

Bonjour, mon copieur Canon IR advance c350i signal un code panne E00733-0001. Que dois-je faire. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Clavier interne connecté en usb ?

Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Puis-je dual screen sur un pc moyen ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de télé tucson

Bonjour, ma télé Tucson n'affiche plus les images il y a des couleurs bleu vert et rouge qui défiles chaque 3sec je n'est passe télécommande mais Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Connexion non établie entre pc et imprimante

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box, mon PC ne reconnaît pas mon imprimante !! J ai réinstallé mais au moment de se connecter en WiFi:message...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Clavier qwerty français (avec accents)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable: HP Spectre X360. Le clavier est en français, mais les accents ne fonctionnent pas. J'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Fleurdemai21

Canon mg2900 series

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable et je ne trouve pas de code sur celle ci Comment puis je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Perte de connexion hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est apparu il y'a plus d'un mois. Quand je joue à des jeux qui demandent de certaines ressour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
RaIINz

Problème qualité

Bonjour Je possède une Epson éco tank ET-2756 depuis 1 an . Depuis quelques temps , des lignes apparaissent sur les feuilles imprimées. Malgré plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Conseil achat entre deux écrans semi urgent

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33

Clavier azerty avec guillemets anglais

Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Canon pixma mg4250 message : "impossible de créer un travail d'impression&q

Bonjour, Sous windows 10 (64 bit) j'ai installé les pilotes et fait un test en scannant un document que j'ai pu enregistrer ensuite dans mes docume...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Défaut clavier portable hp

Bonjour, jepossede un micro hp dont quelques touches ne fonctionnent pas.comment remédier au problème merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Pas d impression noir sur hp 6520

Bonjour, d un coup mon imprimante hp 6510 n a plus imprimé de noir sans raison , j ai nettoye les tetes et elle imprime un diagnostic de qualite d i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ptitdej

Problème avec écran samsung

Bonjour, J'ai acheté un écran samsung le s24b300bl et un câble HDMI vers VGA car l'écran est soit en DVI soit en VGA. Je veux l'utiliser comme u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nagyber

Clavier ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, J'ai un souci quand je démarre mon ordinateur portable Hp le clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus faire mon mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème impression noir imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 All-in-One Printer. Elle fonctionne très bien sauf qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc depuis plus...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
meuhlol

Impossible d'allumer vision de nuit

Bonjour, Impossible d'activer la vision de nuit de cette caméra; Quelqu un a t il une idée. merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Peut-on charger une souris sans fil rechargeable sur secteur

bonjour, Peut on recharger une souris rechargeable en la branchant sur secteur, avec un adaptateur usb de type iphone ou uniquement sur un port usb d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Hp deskjet f2110 copieur

Résolu

Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets

J'ai perdu ma souris je fer comment svp ??

Bonjour, J'ai perdu ma sourire accorder à ma tablette que faire

Utilisateur anonyme

Connecter le scanner

Bonjour, Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impressio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
gbko

Problème de touche

Bonjour tout les touches de mon ordinateur ne marche pas sauf espace comment je dois faire s'il vous plaît.

Panth33ra

Smartlmage

Bonjour, Le message mode « SmartImage activé/désactivé » le mode (déplacement de ligne vertical) on me dit d'appuyer s des boutton mais je ne vo...

Utilisateur anonyme

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Mon voyant d'encre reste allumé

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous je ne sais pas comment faire

Panth33ra

Affichage

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC Dell, l'écran est tout blanc et je voudrais changer cette couleur. Je voudrais aussi afficher l'heure et la date s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Dépannage absorbeur d'encre

Bonjour, J'ai trouvé et nettoyé l'absorbeur d'encre grâce à votre technique. Mais l'imprimante ne fonctionne toujours pas. J'essaie d'appliquer l...

Panth33ra

Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn

Bonjour, J'ai faire une entretien a mon imprimante kyocera fs c 5350 dn et quand j'allume ça m'écrire appeler technicien 7401

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Narrateur

Bonjour, Lorsque je tape la lettre 'U' qui est l'un des caractères de mon mot de passe pour me connecter à mon laptop, le narrateur s active et le...

jordane45

Casio fx 92 collège

Bonjour, ma casio est un vieux modèle des années 90 ???????? elle affiche 3 chiffres après la virgule, est ce que quelqu'un serait comment la remettre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Pierr10

Désactive chiffres sur clavier ordinateur

Bonjour, J’ai un ordinateur acer full Hd 1080, ma soeur a pris mon ordinateur hier mais elle a activer les chiffres sur le clavier donc quand j’écri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jee pee

Touche ctrl gauche bug

Bonjour, Je vous expose mon problème, lorsque j'appuie sur la touche Ctrl gauche de mon clavier, les touches shift et maj s'activent elles aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Reze

Choix imprimante brother jet d'encre

Bonjour, je souhaite acheter une Brother A4 couleurs multifonctions (pas besoin de fax) mais ne sais pas vers quel modèle me tourner. J'imprime es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jmarion3

Imprimante epson

Bonjour, Comment supprimer de barre de taches logo imprimante Epson SX535WD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Logiciel canon prixma tr4550

Bonjour, Je met ce message car je n'arrive plus a utilisé mon imprimante canon prixma tr4550. J'ai télécharger le logiciel pour l'imprimante ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jmarion3

Réinstallation de mon imprimante epson xp-530 impossible

Le Wifi de mon imprimante Epson XP-530 que j'utilise via un Mac ne fonctionnait plus. J'ai donc refait comme il y a deux ans ( préférences système/imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Alain59960

Ligne verticale sur la page d'impression

Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
kenzologlife

Imprimante ricoh s112 ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni scanner avec mon imprimante Ricoh S112

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Choufleur00

Comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwert

Bonjour, comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwerty d'un pc du modèle dell

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
contrariness

Problème fixation clavier

Bonjours, j'ai un problème avec une fixation de mon clavier d'un pc portable (réf de mon pc : Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05). J'ai une fixation d'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Epson dx7400 changement de cartouche impossible avec windows 10 via le menu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, il est impossible de changer les cartouches d'encre de l'imprimante via le menu d'impression...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lucytwin29

Un onglet de l'écran "réglage automatique" pop tout le temps

Un onglet de mon nouvel écran , un Samsung SF350 Led Monitor 22 pouces , apparaît sans cesse , c'est une jauge de 0 a 100 pourcent qui se rempli en qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Yann

Noir devient violet - canon pixma mg 6650

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Ninjatri78

Comment remettre à zero l'imprimante epson l382 ?

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon imprimante Epson L382 qui est bloqué, en ayant un logiciel, puisse qu'elle n'a pas de bouton Reset. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Imprimante wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Redbart

Imprimante

Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets

Pb souris...peut-être ?!

Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Beniat*1915

Plus de numerisation

Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000