Les discussions

Raccourci clavier pur dupliquer écran

Bonjour, Mon ordi portable a fait une chute assez sévère et je me retrouve au final avec un écran totalement OUT. Je comptais donc connecter un écra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
NONO93

Imprimante hp 4100

Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
fermiparadoxx

S.o.s hp 4507

Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Ecran indétectable

Bonjour, J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux é...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Darmini

Lier 2 ecran (hdmi / displayport)

Bonjour, Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jumulka

Pilote pour photosmart hp b109a

Bonjour, suite a un changement de disque dur sous W10, je n'ai plus de pilote pour ma photosmart B109 a merci de m'indiquer un pilote gratuit

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tanteelise

Clavier

bonjour le clavier de mon ordinateur portable Samsung ATIV NP275E5E ne fonctionne plus pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HERVE3132

Epson wf-7620

Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre noire compatible marque que j'utilisais depuis au moins 2 ans, et la au changement elle n'imprime plus av...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sab37

Depannage

bonjour j'ai restauté et inisialisé mon ordi fixe . redemarrage demandé ok. ecran sur fond bleu avec la demande choisir la disposition du clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de proposition extension écrans quand 2 branchés en vga

Bonjour, je viens de brancher un dédoubleur de VGA sur ma tour. J'ai branché deux écrans sur ce dernier. Je vois les deux écrans répétés mais dans pro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Impression

Bonjour, J'ai un souci , quand je fais les impressions de photos, les photos déteignent. J'ai une imprimante HP deskjet 4120 . Que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
contrariness

Touche majuscule et minuscule

Bonjour, comment faire apparaitre sur mon pc une lumière pour m'indiquer majuscule minuscule clavier logitech k235

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierr10

Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100

Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Alexis

Problème de connexion hdmi

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'écran avec connexion HDMI, j'utilise un PC de bureau windows 10 et sur mon unité centrale je n'ai qu'une co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
risbox

Écran 2 teintes

Bonjour, 60% du bas de mon écran s'est soudainement teinté en vert

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Edawards_0352

Mon clavier ne fonctionne pas après un redémarrage

Bonjour, je poste ce message car le clavier de mon Lenovo Y540, avec une gtx 1660 ti, un i5 9ème génération et 16go de ram, à un problème depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
zarblug

Epson xp442

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire mais j'ai bon appuyer je n'entends pas le déclic que puis je faire merci a tous de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jeannets

Touche "windows" et "fn" inversée.

Bonsoir, Le problème est le suivant : Je ne peux plus utiliser ma touche "windows" pour démarrer le menu, du coup, j'ai essayé toutes les autres to...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jeannets

Pilotes pixma canon mg2500

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller les pilotes via le cd-rom d’origine et via le forum de ccm et je suis bloqué lors de l'installation. Il est affich...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nicolemorin

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

 Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39

Imprimante canon mg5250

Bonjour, panne imprimante type de tete d'impression incorrect code u052

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
billmaxime

Mfp178nw

 Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Est ce que je peux brancher mon uc sur mon pc portable ?

Bonjour, Je voudrais brancher mon UC qui est déjà connecté à un écran sur mon PC portable afin d'avoir 2 écran est ce faisable ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le copieur est connecté à un réseau lan mais impossible de lancer une impression

Bonjour, Besoin d'aide pour faire fonctionner mon copieur canon 2025i en réseau. Le réseau est déjà en place, les configuration ip aussi. J'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
contrariness

Code wps pin

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable hp et je n'arrive pas a le connecter à mon imprimante hp envy 5640 ! on me demande le code pin w...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Mon écran ne reconnait pas mon pc vierge

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai décidé pour tenter le coup de monter mon propre pc. Jusque là, tout va bien, les pièces sont neuves e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Problème de touches de mon clavier de pc portable(hp pavillon g7) sur windows 7.

Bonjour, J'espère que vous allez bien durant cette période compliquée tout d'abord. Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec certain...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq

Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nijoma

Ecran principal

Bonjour à tous Voici mon problème. Je branche un ecran TV sur un pc . Malheureusement , c'est l'écran TV qui est le principal et celui ci est n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Redbart

Imprimante envie hp 6010

Bonjour, Bonjour mon voyant WiFi clignot sans arrêt sur mon imprimante envie HP 6010.la boxe a été reunisialiser . Que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Ports usb qui ne fonctionnent plus (win 10)

Bonjour, C'était déjà arrivé quelques fois ces 2 derniers mois, mais depuis ce matin, rien à faire: toutes les 3 prises USB de mon ordinateur, soi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
seb77150

Bonjour j'ai une imprimante dcp-9020 cdw et elle ne s'allume plus,

Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP-9020 CDW et elle ne s'allume plus. J'ai changé de prise de courant rien ne change. pourriez vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Puis-je imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX475 que je souhaite continuer à faire fonctionner sur mon iMac sous Mac OS big sûr version 11.4. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Canons mg5650 code support 1681

Bonjour, j’ai un problème avec les cartouches d’Encres qui sont plein et j’ ai un code support 1681 qui s’affiche pouvez-vous m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Clavier qui ne se démarre pas lorsque je lance mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un clavier Steelseries Apex M750, qui fonctionne très bien en temps normal, mais, 1 fois sur 4 on va dire, lorsque j'allume mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
glandu

Pc fixe hp windows 10 ecran noir aléatoire

Bonjour à tous, J'ai un PC HP Pavilion avec écran Pavilion 22xi. Et de plus en plus j'ai soudainement un écran noir mais le pc continue de tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Doudoumike

Ecran noir

 Résolu

Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Epson xp 540

Bonjour, Mon imprimante xp 540 me met : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Windows 10 et epson stylus photo rx425

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur un disque dur neuf. Il m'est impossible de réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 qui f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Pour moi ca fait ws et sw quand je joue je appuis sur w ca fait wssssssssss et

Bonjour, la suit et quand ses s ca fait swwwwww un bug bizzare

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Chargeur

Bonsoir, J'ai une imprimante Samsung CLX-3185W et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'avoir un chargeur pour y mettre plusieurs pages à sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Tillmanns

Mode de numérisation

Bonjour, je numérise en mode portrait et le résultat est en mode paysage. J'ai diminué la résolution et ca marche. Je ne comprends pas pourquoi!!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sonv

Couleur noire pâle

Bonjour, J'ai une imprimante Canon ImageRunner C1325IF. Récemment j'ai eu un problème de tambour et j'ai changé l'unité de fixation noir et magenta....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Pc portable hdmi non connecter

Bonjour, je voudrais vous demander pourquoi quand je branche mon câble HDMI de ma PS4 sur mon PC portable Windows 10 HP que j'ai depuis 2ans et DEMI l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
madmyke

Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp

 Résolu

Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Arobase

Bonjour, la manière de faire arobase ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
choubaka

Imprimer pdf en mode livret brother mfc j5335dw mac

Bonjour, J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
contrariness

Mon écran n'affiche pas la page de login

Salut ! Comme dit dans le titre mon écran peine à afficher la page de login ( ainsi que l'écran d'affichage avec l'heure ect..) juste après le démarra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
madmyke

Nettoyage des tètes d'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la fonction nettoyage des têtes de mon imprimante Epson XP225.Je suis sous window10 et l'imprimante est sous wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000