Mon imprimante ne se connecte plus à mon pc
brupala Messages postés 111115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi
merci de votre réponse
catherine
11 réponses
-
Bonjour,
j'ai un document dans la file d'attente que je n'arrive pas à supprimerTouche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Terminal (administrateur)
Tape ces 2 commandes et enter
--> net stop spooler
--> net start spoolerRedémarre le pc.
--------------------------------------------------------------------------------
Par la suite, déconnecte l'imprimante du secteur mural
Attend quelques minutes
Reconnecte l'imprimante au secteur mural
Allume l'imprimante
Vois si ca fonctionne pour l'impression. -
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Epson
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge ce pilote --> WF-2630WF
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Windows + R
Tape --> services.msc et OK.Double-clic sur le service --> Spouleur d'impression
Vérifie s'il est bien démarré (en cours d'exécution) et est en automatique -
Bonjour,
De quels codes wifi parles tu ?
En plus précis, le PC est connecté à l'imprimante en wifi direct ou bien l'imprimante est connectée au wifi de la box ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci je fais çà et je reviens vers vous
-
j'ai tout fait mais tous les documents restent bloqués dans la file d'attente
-
merci j'essaie çà
-
tout est ok de ce côté là mais les documents restent toujours dans la file d'attente
-
Essaie ce pilote --> Product Setup
-
maintenant elle s'arrête au milieu du document
-
Salut,
je crois que tu ferais mieux de connecter ton imprimante au réseau wifi de ta box et de couper son wifi direct.
-
-
-
-
Tu prends un point d'accès wifi avec 2 ou 3 ports ethernet, un port vers la box, un port vers le PC et l'imprimante, voire d'autres appareils, un smartphone, une tablette en wifi.
Si tu ne trouves pas de point d'accès multiports ethernet, un switch, plus le point d'accès, à la limite un routeur.
l'imprimante est alors reliée au wifi du point d'accès, pas à celui de la box.
Tout le monde a internet et l'imprimante partagée éventuellement.
Sinon,
il faudrait vérifier la connectivité actuelle wifi entre box et PC, par un ping -t sur l'adresse ip de l'imprimante, tu peux trouver celle ci sur la page paramètres réseau de l'imprimante, qu'elle sait normalement imprimer toute seule, page 20/21 du PDF
-
-